Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 09:34

Toutes mes félicitations Nathally !!! Bienvenu à ton petit Noah !!! des gros bisous surtout !!!

effectivement ton accouchement a été relativement difficile, mais tu as évité la césa, c'est déjà une petite victoire !!!!

ben dis donc, 4 kg et plus de 52 cm !! ça c'est un beau bébé !! heureusement qu'il est arrivé à 39 SA !! mdr sinon ça aurait été césa d'office !!!

Comme dit Maud, "vivement notre tour"...parce que là pour certaines d'entre nous y'en a marre !!! entre difficultés espiratoires, crampes, insomnies, douleurs lombaires.....et le bébé qui n'arrête pas de bouger dans tous les sens.....

aujourd'hui je vais profiter de mon homme !! petite journée rien que tous les deux....jusqu'à 16h30 le retour de l'école mdr !! mais c'est déjà ça !!!

 

allé zou, un tit café, une bonne douche et j'attaque ma journée....farniente...mdr

bizzzzzzzzzzzzzz les filles

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 10:10

Coucou a toute

comment vont les troupes!!

salut virginie les prochaines ce sera nous!!!Maintenant on ne peut plus reculer c'est la derniere ligne droite!!!Ma belle mere m a dit ne t inquiete pas les changements de lune prochain vont précipiter les choses!!Il y en a un le 28 novembre prochain et un le 10 décembre!!!Hier soir j'ai eu pas mal de contactions malgé le traitement et aujourd hui cela semble se calmer !!!

Mon mari me disait hier allez courage tu as fait le plus dur!!!Tout est relatif car effectivement je me rappelle quand j ai commencé a créé la discussion c'etait debut septembre et la nous sommes fin novembre, le temps est effectivement passé , mais la vue de la cesa qui se dessine de plus en plus ne me rejouit pas plus que cela!!Mais hauts les coeurs j y suis déja passée une fois!!!

 

bon bisous a toutes

 

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 12:00

Coucou Sylvie !!!

oui en effet, tu as fait le plus dur !! maintenant tu es prise en charge au niveau hospitalier, tu vas pouvoir pousser ce bébé jusqu'au maximum !!!

en effet, les prochaines c'est nous je crois !!! enfin ya interêt parce que sinon je vais bouder !!! mdr, j'en ai marre, j'ai mal partout !!! du coup je devient désagréable....pour tout et n'importe quoi...cette nuit encore des insomnies, et la petite qui n'arrête pas de bouger et de donner des coups, de se retourner d'un côté ou de l'autre du ventre...j'en peux plus !!! me suis relevée 6 fois pour faire pipi entre 21h et 8h ce matin...et à chaque fois j'ai l'impression de faire 2 litres !!  cet aspect de la grossesse ne risque pas de me manquer mdr !!!

bon, mon z'homme fait des travaux...faut couper l'electricité......alors je coupe l'ordi....bizzz

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 15:46

coucou les filles

aller courage vous y etre presque les filles.

moi pour les nuits ca va depuis deux nuits je dors comme une masse.

mais we pourri, lave vaisselle qui vient de nous lacher, la voiture qui merdouille, ma mycose qui me gène, contractions et mal au dos dimanche. le décès de mon gd père. jespere que cette semaine sera moins merdique.

demain rdv gyneco du 6eme mois enfin un truc positif.

et vendredi mes beaux parents arrivent pour ns aider pr faire la chambre de la petite. ca va ns faire du bien au moral. surtout que c vendredi que y a la cremation de mon gd pere et je ne peux pas y aller car c trop loin.

c'est vrai qu'on a commencé à se parler en septembre ca a bien avancer, je pense que ça ns a toutes aider de se soutenir.

bon je vais appeler ma cousine elle a pas le moral entre le décès de mon gd pere et la séparation avec son homme dur dur.

bon courage à tte bisous

 

 

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 17:51

Coucou les filles!!!

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles..!

Nathally toutes mes félicitatioooons! Bienvenue à Noah..de gros bisous! Ca fait plaisir cest tellement positif, félicitation d'avoir tenu! Et moi ca me donne envie de faire pareil.. Puis tu as fais un beau bébé en pleine forme..!

Virginie comme tu dis vivement votre tour, vous allez toutes nous abandonner! mdrrrr

Delf on va vite se retrouver toutes seules lol on s'épaulera!!!!!

Sinon Virginie je te comprends tout à fait j'ai rien dormi du week end..je ne pouvais pas me mettre sur le côté gauche, ny le droite, monsieur tapait dans tout les sens, donc sur le dos..insomnie..et pipi tout le temps..après à partir de 7h du matin j'ai faim..alors si je dors 4 ou 5h en tout je suis contente.. mais bon soyons positive on a fait le plus gros!!

Delf je reconnais week end pas top, je suis sure que la semaine sera meilleure..tu va toccuper de la chambre de ta puce..tu va la faire comment?

 

Bisous à vous et bonne soirée et courage les filles!

 

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 18:17

slt et oui on sera les dernieres, on a encore le tps de se soutenir lol.

oui demain rdv gyneco ca va me remonter le moral.

on voudrait la faire en jaune et vert clair. mais c'est pas moi qui fait lol moi j'inspecte les travaux mdr.

je crois qu'on a ttes des nuits mouvementés lol entre les pipis et nos bébés qui bougent. je suis comme toi j'ai faim parfois je me lève la nuit pour manger. là j'ai bien dormi deux nuits de suite mais les nuits d'avant pas top ca dépend des moments.

c quoi ta dpa dejà, fevrier?

bisous les filles et portez vous bien

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 19:07

coucou les filles

 

félicitation pour ce ptit noah tu dois etre super contente que se soit finie!!!! Moi j'ai vraiment hate

Pour delph je viens de me connecter depuis jeudi, je suis désolé pour ton grand père vraiment toutes mes condoléances à toi et a ta famille. 

Pour chamonix dit toi que tu a deja fais beaucoup de chemin depuis septembre (meme si c'est facile à dire mais pas à faire) en plus bébé va bien donc tu n'a plus qu'a le garder au chaud pour un beau cadeau de noel !!!!!!

 

ET oui les filles (chamonix, virginie et c'est mon tour meme si j'espère accoucher quand meme en décembre car j'en ai ras le bol des insomnies, des coups de baisse de tension le matin, des pipis à longueur de journées et de nuits bref je prefere les deux premiers trimestres de la grossesse que le troisième mais bon on va pas se plaindre. 

Ca nous remonte le moral de voire nathalie a qui cette histoire c'est bien super bien finie. Bon je vous laisse faut que je regarde ce que l'on va manger mais c'est souvent des plats deja preparé cra pas de courage pour faire des bons ptits plats comme avant.

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:34

Un tit coucou avnt d'aller au dodo...

Je suis HS ce soir, j'espère pouvoir mieux dormir, ce qui malheureusement compte tenu de mon mal de dos et de mon mal de jambes me semble fort compromis....

la maison prend tournure petit à petit.....c'est que c'est pas rien la déco !!!! mdr

on a mis une tite touche en plus dans la salle : spots orientables au plafond, jardin Zen, brumisateur d'huiles essentielles sur le buffet...au final ça fait tout simplement CLASSE !!

La salle de bain est TOP !! dans les verts d'eau très clairs...avec des jolis stikers....et elle est astiquée tous lesjours en ce moment !! mdr !!

La poussette est dans le garage, le cosy est prêt....argggggggg faut juste attendre encore quelques semaines !!!!!!

Il est 20h30 a peine et les petits sont déja au lit !! les affaires pour demain l'école c bouclé !! du silence dans la maison ça fait le plus grand bien !!

Je me suis trouvé une tite musique ZEN bien cool, je v aller écouter ça en me relaxant sur mon lit...un petit coup de brumisateur electrique d'huiles essentielles sur la table de chevet pour couronner le tout....et on va essayer de faire passer ces contractions qui me font un peu mal ce soir je l'avoue !!

bonne nuit les filles, certainement à demain.....

Une très grosse pensée pour Sylvie qui est hospi !!! courage ma grande!!!!

une très grosse pensée pour Delf : courage !!la perte d'un être cher c'est tj difficile....

Et pour les autres des gros bisous de soutien !!!

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:00

coucou merci à tte

fiona j'ai ma réponse j'ai vu que t'as dpa est du 30janvier. j'ai vu aussi que tu es du 38, tu es d'où dans le 38 je suis pas très loin, je suis de chambery.

j'espère que vous avez passé une bonne nuit, pas moi, trop de pipi et une nouvelle fuite lol.

nathalie a de la chance ça y est elle a son petit noah avec elle.

bon courage à tte bisous

 

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:14

....j'ai pas passé une bonne nuit du tout...encore une fois.....mal partout, mal au dos, contractions et surtout : insomnie !!!! jusqu'à 2 heures ce matin,  je me suis relevée à 6h....pour retomber de fatigue jusqu'à 8h....où il a fallu que je me lève pour préparer les garçons pour l'école !!! du coup je suis crevée !!

Mais pas possibilité de dormir, j'ai de la visite ce matin, ce midi je vais chercher mon grand, il a rendez vous chez le medecin en début d'aprem....donc voilà !! ma journée va encore se passer en mode "zombie"....

des gros bisous à toutes

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 10:48

salut les filles

 

La sage femme est passé ce matin elle rale un peu car pas assez de tension 8,5 c'est un peu casse pied car ca peut jouer sur bébé. J'ai rdv gygy mercredi prochain donc on verra mais si ca remonte pas il peut me garder. C'est quand meme dur la vie trop de tension ils ralent et pas assez c'est pareil faut m'expliquer. Sinon contraction toute la nuit et en plus le grand a fait le bazar toute la nuit donc ce matin c'est pas top top heureusement que les lasagnes sont pretes pour midi allez bientot le 1er décembre date critique comme dit gygy. Sinon le moral des troupes aujour'dhui?

Maudeline2 20 messages
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 11:53

Salut les filles!

Il y a des hauts et des bas. Aujourd'hui le moral est remonté un peu. La nuit s'est mieux passée avec moins de contractions. J'ai pu faire un peu de ménage ce matin, cet ap midi ce sera repos dans le canapé!! On va pas trop en faire!

Comme Virginie, les travaux dans la maison avancent petit à petit. On (mon chéri) fera tout pour que la chambre de bébé soit prete pour le jour J!! Vivement que ce soit fini pour voir le rendu!

Courage à toutes!

Bonne journée.

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:41

Coucou les filles..

jespere que vous allez bien..

Et ba dis donc Virginie tu dois etre bien fatigué..moi qui pensait avoir passé une mauvaise nuit..je vais me faire discrete..la tienne etait bien pire ma pauvre.. Jespere que tu va tenir le coup toute la journée..vivement ce soir..

Delf désolé pour ta nouvelle fuite..cest la galere tout ca..oui dpa prévu le 30 janvier..et toi? Sinon moi j'habite à Saint Clair de la tour, c'est à côté de la TOUR DU PIN tu connais? Je ne suis pas trop loin de chez toi..tout est relatif certes mais à comparer des autres filles nous sommes limite voisine..lol

Blandix je suis entierement daccord avec toi, il faut quoi trop? pas assez de tension? tu as des médicaments à prendre? Puis tu y es pour rien non.. eu pas contre je suis désolé 1er decembre date critique?

Maudeline je suis super contente que le moral soit au rendez vous..que la nuit se soit bien passé..allé courage tu tiens le bon bout! Puis cest cool que ta maison avance..

Moi la nuit fut moyenne mais bon je n'ai pas à me plaindre..en meme temps on a casi toutes les memes nuits: pipi, mal au dos, bebe qui bouge, insomnie..la dure loi de la femme enceinte..mais bon je me dis qu'on a quand même beaucoup de chances..j'ai des amis autour de moi qui n'arrive pas à avoir un bébé et c'est très frustrant..alors je me dis mais pourquoi je me plains je suis enceinte et je sens mon petit trésor bougé toute la journée alors qu'eux en reverait..

Sinon moi niveau déco je ny suis pas encore..car la maison est en construction..dailleurs ca commence plutot bien..il on faillit mettre l'évacuation des eaux de la cuisine à la place de mon canapé..un peu genant tout ca..mais bon plus que peur que de mal..alors bébé attendra encore je pense 10 mois avant d'avoir une belle chambre..mais j'ai hâte..cest un peu frustrant mais bon cest pour une bonne cause..

Moi aujourdhui ca va être canapé..télé et pc..je suis en mode loque je n'arrive pas à décolé car fatigué mais n'y a dormir..désolé Virginie m'en veut pas de ma journée..j'espere que tout rdv chez le médecin pour ton loulou est juste un examen de routine.. Sinon pour ma part j'ai hâte d'être vendredi j'ai ma derniere écho enfin je vais voir bébé et savoir son poids..j'ai hâte..

Une pensée pour Sylvie..courage..

Bises à vous et bonne journée! Et désolé du roman..

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:19

bon courage virginie dur dur.

je vois qu'on passe ttes des nuits pas top vive la grossesse lol.

je vois tout à fait ou tu habites, effectivement on est pas très loin. tu vas accoucher à chambéry ?

ma dpa c'est le 13mars. j'ai encore bien le temps lol.

je vais bientôt partir pour mon rdv du 6eme mois. ma sortie de la semaine lol ca va me faire du bien surtout qu'après je dépose mon arret de travail au boulot, donc je vais voir un peu de monde. en plus fait super beau.

quoi que cette semaine j'ai deux sorties, puisque vendredi j'ai mon entretien pour la prépa à l'accouchement avec des sages femmes libérales, pratique elles st dans ma rue lol.

je comprend que tu te sentes gênée vis à vis de tes amis, fiona, moi aussi j'ai une copine qui essayait d'avoir un bébé, elle a mis presqu'un an et moi j'ai essayé 7mois après elle et en un mois j'étais enceinte dur dur de lui annoncer. heureusement elle est tombé enceinte et la elle fini son premier trimestre.

enfin bon on a de la chance mais on y est pour rien si les autres ni arrivent pas.

bonne aprem tv à toutes, une pensée également pour sylvie.

bisous

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 17:53

Coucou les filles,

Merci pour vos messages, je suis heureuse d'être mère même fatiguée !!! lol

Je suis de tout coeur avec vous car les insomnies, les contractions, la fatigue, ... tout ce qui fait les joies de la grossesse sont dur à vivre. Mais tenez bon les filles, j'ai tenu plus de 11 semaines allitée avec beaucoup de problèmes et au final, Noah va très bien, je suis heureuse que ce soit fini. Courage !!!

Sylvie, je te comprends, la césarienne est un peu dur à vivre mais tu vas tenir le coup et ton bb sera tout beau. Tiens bon, c'est bientot fini !!!!

Virginie, tes insomnies sont dures, moi les dernieres demaines je ne dormais pratiquement plus a cause des contractions, du poids du bb, des remontées gastriques, ... je dormais assise. J'espère que tu vas réussir à te reposer, c dur car tu as d autres enfants donc tu ne peux pas te reposer plus. Courage !!

Tenez bon les filles, après tous ses tracas, ce sera le bonheur !! Je dors plus depuis que j ai accouché même si mon fils ne veut pas faire de sieste l'après midi, il a la pêche !!

Nathally
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.