Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 13:10

Coucou les filles..

 

Coucou Delf, les nuits pourris cest la galere..je compatis cest la même chose..en plus j'ai le sommeil super légé..et mon homme parle dans son sommeil..dailleurs il nest pas du tout pertubé par ma grossesse..cette nuit il rattrapait bébé que je faisais tombé..puis bien sur le matin il sen souvient pas..il doit me prendre pour une folle quand je lui raconte..

Je sais pas toi Delf, du coup pour dormir au max j'ai opté de me coucher tot, car je me suis rendu compte que mes nuits sont agités de 2h à 5h..donc au moins avant je dors un peu..

Apres tu essaye pas de faire une sieste dans la matinée? Ca peut etre très réparateur.. Puis d'un autre jessaye detre positive et de me dire qu'au moins Delf quand bébé pleura tu sera opérationnelle tu aura l'habitude de te lever..

Pour ton grand pere je suis vraiment désolé..Pour ma part, on a plusieurs fois cru que c'était la fin pour ma papy, puis non mais j'essayais de me dire qu'il avait eu une belle et longue vie..qu'il avait bien profiter..puis pour ma part je crois que ca ne le generait pas..en tout cas noublie pas qu'on est toutes là si tu as besoin!! Courage!! Jimagine que ce nest pas facile..

Jespere que cette fois ci ta mycose va enfin partir!! Je croise les doigts..Si oui j'ai un traitement car j'ai une mycoplasme..donc médicament..pour quelle parte..on vera dans 15 jours nouveau prélévement..mais bon je ne suis pas sur le point d'accoucher donc pas de soucis pour bébé..maintenant je me traite pour quelle parte au plus vite!

Delf l'activité du courrier était mon activité de la journée..mais mtn je descends plus..alors je comprends ton plaisir de relever le courrier lool

Courage Chamonix tu tiens le bon bout..jimagine que ce nest pas facile..mais tu sera tellement contente de l'avoir gardé le max au chaud et quil arrive en bonne santé..courage à toi,dici quelque temps tu aura tout oublié..

Sinon Virgnie, Blandix, Chamonix comment allez vous aujourdhui?

En tout cas pour moi aujourdhui cest télé et pc..Bonne journée à vous!! Bises!

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 13:42

merci pour ton soutien. nous c sur c la fin il est parti ds le coma depuis deux jours dc ca va pas tarder. je bossais de tps en tps avant mon arret en soins palliatifs. qd il commence à etre ds le coma et sous morphine et hypnotique yen a plus pr longtemps. il ne souffre plus c le principal.

je me couche tot en moyenne entre 21h et 22h. je me levais déjà trois fois par nuit pr pipi avant la grossesse dc jaurai pas de pb à me lever c clair.

cette aprem je vais avoir la meme activité lol tv et pc comme dab quoi.

pr ton mycoplasme tu tes chopé ca comment? ils savent d'où ca vient?

moi aussi traitement pr la mycose une ovule et 15jours de crème. je vois la gyneco mardi elle me dira si ca part. jespere car ca gratte et brule qd je fais pipi (je pensais à une infection urinaire mais meme pas.)

bonne aprem bisous

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 13:47

coucou

 

pour moi ca va a peu près toujours à la maison on gagne des jours s'est super meme si j'en ai amrre. Mal de partout des que je change de position contraction et bien sur un pipi en prime a chaque fois donc c'est usant. Pour les nuits pour moi c'est pareil je dors bien de 22h à 3H après reveillé jusqu'a 6h et c'est la que je dormirai bien mais mon mari se lève à 6h30 et faut preparer le petit pour la niunou donc debout et pourtant je resterai bien au lit. Aujourd'hui bof bof triuve le temps long et ne sais pas quoi faire. J'ai hate d'etre au 30 pour savoir ou j'en suis, encore 13jours mais bon.

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 13:50

On va dire que j'ai de la chance car mon cest interne donc au moins ca me gratte pas, ca doit vraiment etre penible..Jespere que ca va vite partir, quand on est enceinte on est beaucoup plus sensible à tout ca. Moi j'en ai deja eu une, et je me lavais avec du saforelle, ca m'apaisait beaucoup.

Sinon, ils savent pas comment j'ai chopé ca, ils m'ont dis que ca pouvait venir de la fatigue, ou je peux tres bien l'avoir chopé dans un toilette ou autre..donc  bon je ne sais pas. Une chose est sure je prends bien mes médicaments  pour que ca parte au plus vite!

La nuit cest vrai que cest galere entre lenvie daller au toilette..et surtout pour ma part, il y a des fois ou je n'arrive plus a dormir surtout entre 2h et 5h cest agassant du coup tu cogites..mais bon ca marrive pas toutes les nuits..puis on sera prête pour nos loulous!

Bon allé bon apres midi..Bisous..Pour moi cest M6..lol et regarder les embases pour les maxi cosy, cest tres pratique tu connais?

 

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 14:00

Courage Blandix tu arrives au bout!! Il te reste plus rien..tu va voir les 13jours vont vite passé..Avec le week end qui arrive ca passe plus vite..

Bonne apres midi et courage ca va etre que du bonheurrr!!

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 10:06

et voila petit sejour rapide heureusement à l'hosto plus de peur que de mal. Hier soir j'ai été voir la sage femme pour prepa à l'accouchement mais depuis le debut d'apres midi fuite sur fuite je me sui dit si deja tu es impotente ma vieille va tout de suite en maison de retraite. Puis in file de la journée je me suis demandé si ce n'était une fissure de la poche des eaux. Bref j'ai quand meme ete au rdv de la sage femme je lui en ai parlé et elle a voulu que j'aille faire un test à l'hosto comme ca on sera fixé. Bon tout ca pour dire que c'était bébé qui a descendu et qui joue avec ma vessie c'est très penible. Le col est fermé mais bébé appui bien dessus en plus les contractions on reprise donc on verra au fil des jours. La sage femme me dit c'est habituelle les contractions comme sur le monito? Je lui ai dit oui mais en fait j'en avis plus que dhab mais bon on verra je ne voulais pas resté à l'hosto surtout que le petit quand je suis partie a compris ce qui ce passé. Quand je suis rentré il faisait semblant de dormir et dès qu'il m'aentendu m'a sauté dans les bras et s'est endormis en me tenant le pull. bref j'arrete avec mes histoires mais je commence à en avoir marre de cette grossesse vivement la fin.

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 10:22

coucou

je comprend tes pb de fuites jai cru aussi que c'était la poche des eaux mais non c'était bien pipi lol.

j'en ai un peu moins en ce moment et ça fait du bien.

je ne comprend pas les femmes qui ont des grossesses épanouis. pour l'instant entre décollement, fuites urinaires, mycose, reflux, génial la grossesse lol. heureusement que je peux de nouveau bouger et que mon hématome s'est résorbé car sinon je peterais un cable.

j'ai eu des nouvelles de mon gd pere, hier soir il est sorti du coma un peu il a ouvert les yeux mais à part serrer la main de ma mere et pleurer il a pas pu parler ni bouger. je pense que c'est un bien pour un mal, qu'il a reprit un peu pour mieux partir, je l'observe souvent dans mon métier.

ca me fait mal au coeur qu'il pleurait.

sinon le gros point positif c'est ma puce qui est très active, hier soir elle tapait tellement que mon mari sentait ses coups ds son dos quand je collais mon ventre ds son dos pr dormir lol. j'adore la sentir bouger même si elle m'a empeché de faire la sieste lol.

journée comme dab tv et internet m'attende lol.

gros bisous et bonne journée à ttes

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 10:30

Coucou les filles...

Ben dis donc que de nouvelles....et pas des meilleures pour certaines....Delf je suis désolée pour ton grand père...c'est tj très difficile à vivre ce genre d'évènement...encore plus quand les fêtes approchent ou que l'on est soi-même proche de donner la vie.... mais comme tu le dis, là il ne souffre plus avec les médicaments, c un piètre soulagement je sais, mais au moins il partira dans la paix....

@Blandix : j'ai eu aussi mon petit épisode "apuyage sur la vessie" ça fait drôle, mdr, on se sent un peu nounouille mais bon, c'est tj mieux qu'une fissure de la poche des eaux....

@Fiona ; courage, maintenant que tu sais ce que tu as et que tu as un traitement pour, ça va aller, ya pas de raison !!! et bébé va bien alors c'est désagréable, c'est "chaiant" parce qu'il faut traiter mais tu vois ya pas de quoi t'alarmer sur la santé de bébé et c'est aussi le principal....

@Sylvie ; Comment tu vas ma belle ??? le moral ???? est ce qu'il y a un numéro de téléphone où on pourrait te joindre pour se relayer à faire un peu la causette avec toi ??? est ce que les sages femmes t'ont informées de l'évolution de ton état ces derniers jours ??? et ta petitote, comment elle va ??

@Nathally : des gros bisous à toi et à Noah si tu lis cette page !!!

 

Pour ma part, je suis de plus en plus fatiguée... je dors de 19h le soir à 8 heures le lendemain matin, avec quelques reveils pour manger, faire pipi, un brin de mal aux jambes et retour au dodo....

là je suis deboutr depuis 8heures, j'ai déposé les petits à l'école (mon z'homme bosse) et là après avoir fait un ou deux petits trucs dans la maison je vais aller me recoucher au moins jusqu'à 15h30 avant d'aller chercher les loulous...puis je retournerai certainement dormir avant 20h.....le pire c'est que je dors...c'est pas "je vais juste m'allonger..." je dors vraiment..... manger/dormir....à part ça je fais pas grand chose en ce moment....une copine voulait passer boire le café, j'ai décliné poliment...je ne me sent pas d'attaque pour recevoir en ce moment....

J'ai encore pris du ventre, j'ai l'impression que je vais exploser !!! mais j'arrive bientôt à 25 SA donc faut pas se plaindre non plus....

Bon allé, la semaine prochaine je tenterai de faire le O'Sullivan même si la biologiste du labo me dit qu'elle trouve que ça ne sert à rien vu que je ne pourrais pas avaler la solution sucrée !!....mais bon, on va "essayer" quand même parce qu'effectivement, moi qui n'arrive pas spécialement à boire depuis mon opération de l'estomac, en ce moment je tourne presque à 2 l d'eau....donc ...j'espère, je croise les doigts que c ene soit pas un diabete gesta comme pour toi Sylvie.....quoi que perso à 35 semaines c'ets moins risqué qu'à ton stade......mais bon, ma petitote a l'air d'être dans les normes de croissance donc je ne m'en fait pas beaucoup plus que ça !!!

Au fait ; pour les draps housse et alèses : je suis allée chez leclerc...quasi 10euros l'alèse et quasi 9 euros les deux draps housse, mais ça fait moins cher que d'acheter sur le net en comptant les frais de port en plus....

Voilà je vais pas tarder à aller dodoter...

Bonne journée à toutes

 

 

 

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 12:31

Salut les filles

j ai des periodes de haut et des bas soit je pleure soit j arrive a avoir le moral!!Hier c'etait pas top mon gygy m a dit pas de sortie envisageable avant la date de ma cesa prévue le 27 décembre!!!J ai failli le tuer !!De plus depuis qu ils m ont virés la perf les contractions sont revenues normales!!Je discutai avec sage femme ce matin qui me disait qu il n etait pas cool de me garder ici!!C'est pas le fait d'etre ici qui me derange mais le fait de ne pas etre avec ma fille elle n a que 6 ans et meme si elle prends sur elle c'est dur de rester de marbre quand elle me demande en pleurant quand est ce que tu rentres maman tu me manque!!!

De plus depuis que je suis ici j ai perdu 2kgs!!si ca continue je vais etre plus maigre qu avant ma grossesse!!!J essaye de me forcer a manger mais deja j ai envie de vomir et en plus ici coté bouffe on a vu mieux!!!Et puis le moral en yoyo ce n est pas ce qu il y a de mieux!!

Tout le monde me dit tu vas voire cela va passer vite!!!c est tjrs facile de dire cela lorsque l on est libre de ses mouvements!!!

Comme virginie les visites me gonflent limites!!je suis ds ma quatrieme dimension et je prefere me morfondre toute seule sur mon sort!!

En plus ce matin comble de bonheur impossible de me connecter à internet j ai failli friser le suicide

j ai de la visite a tout a l heure

bisous

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:57

coucou

sylvie dur dur mais tiens bon. je confirme la bouffe de lhopital est dégueulasse.

c'est tjr ceux qui peuvent bouger qui disent que c'est facile. je te soutien à 100%

moi le moral n'est pas au beau fixe non plus, mon grand père est décédé ce matin. je l'ai appris ce midi. mais bon la vie continue, au moins il repose en paix et ne souffre plus.

aller les filles courage

bisous

 

 

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 16:27

Delphine

désoléé je ne sais quoi dire , !!!Courage a toi!!

bisous

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 17:24

Coucou Delf,

toutes mes condoléances, je suis désolé pour toi, comme tu dis d'un côté il repose en paix.. En tout cas si tu as besoin je suis là n'hésite pas, je suis désolé je n'ai pas les mots..

En tout cas, les priorités de la vie, et que je ne dois pas me plaindre d'etre couché car cest pour un grand bonheur..

Courage Sylvie, je te comprends tout à fait pour les visites, ca me rassure un peu je me trouve plus normal lol car moi aussi même les visites me saoule..je sais que cest facile à dire de te dire qu'il te reste plus longtemps..mais bon aujourdhui je suis positive et je me dis que cest pour une bonne cause, meme si ca me saoule grave..j'envie un peu ces femmes enceintes qui te disent que lors grossesses sont magnifiques, qu'elle adore être enceinte..Euuu elles veulent ma place sur mon canapé, ou mon lit?

Mais bon je me dis que d'ici 2 bon mois pour ma part, ca sera du passé et que je serai toute fiere de pouvoir serrer mon fils dans mes bras..

Virginie super pour tes draps houses..ca ne metonne pas des prix j'ai pris les miens là bas aussi et ca valait vraiment le coup..sinon pour ton ventre..cest normal tu arrive à la fin bébé prend beaucoup de place.. Profite bien de ta cure de sommeil cest bientot fini..lol  puis bon courage pour le O'sullivan..

Bonne soirée à vous et bon week end..bises!

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 13:01

coucou merci pour vos soutiens.

la petite était déchainée hier soir j'arrivais pas à m'endormir tellement elle bougeait.

j'attend mon mari parti faire les courses je commence à avoir faim lol. surtout que ce midi c'est burger maison. à bah qd on parle du loup lol le voilà.

aujourd'hui c'est repos bonne journée à tte bisous

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 18:28

Coucou les filles,

Me revoilà !!! Je suis rentrée vendredi après midi de la mater avec Noah. On a un peu de mal à trouver nos marques mais ca va venir tranquillement.

Donc, dimanche de la semaine dernière, nous étions chez des amis et les hommes étaient partis trainer. J'ai commencé à avoir des contractions violentes donc mon amie m'a emmenée à la mater car mon homme était injoingnable. On a réussi à les prévenir arrivés à la mater. La sage femme m'a examiné et j'étais ouverte entre 3 et 4 doigts et la poche des eaux s'est rompue direct. Le temps de nettoyer une salle d accouchement et hop, j'étais sur ma table avec l'anesthésiste. Vive la péridurale !!!

J'ai poussé une dizaine de fois mais Noah avait la tête coincée donc le gynéco est passé à la ventouse car le rythme cardiaque de Noah ralentissait. On a réessayé mais ca ne passait toujours pas alors le gynéco a dit "vous poussez une dernière fois et si ca ne marche pas : césarienne". Donc j'ai poussé à fond et il est enfin sorti !!

5h de travail et à l'arrivée, un bb de 4, 025kg et 52,5cm. Mon homme a été génial, il a bien géré.

Voilà les filles, j'espère que ca vous remontera un peu le moral. J'ai eu une grossesse difficile mais on a tenu et Noah est né à 39 semaines d'aménorrhée. Que du bonheur !!!

J'espère que vous allez toutes bien, gros bisous.

Nathally
Maudeline2 20 messages
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 19:28

Coucou!

Quelle bonne nouvelle! Félicitations à la maman! Un beau bébé de 4kg et apparement ça c'est relativement bien passé! Ca donne envie! Vivement notre tour (enfin pas trop vite quand même!).

Bonne continuaiton et bon courage pour le retour à la maison.

Maud

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.