Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:14

coucou les filles

moi un petit we tranquil, j'ai fais un peu de rangement mais assise donc ca va. 30min de marche lente très lente lol samedi et dimanche.

là cette nuit j'ai dormi comme une masse au point de faire qu'un seul pipi en 11H de sommeil, un exploit.

finalement j'ai pas d'infection urinaire, je comprend pas pourquoi j'ai fais autant pipi et mal au ventre. ceci dit tant mieux.

sylvie j'ai une copine qui fait comme toi 6 piqures par jour et un regime car elle avait une glycemie à jeun limite. enfin c'est leurs nouvelles normes, c'est un peu bizarre. bon courage. elle est qu'à 7SA dc dur dur.

comme maudeline j'ai des fringales, à mon seul pipi à 5h du mat j'ai du manger j'étais affamée lol. ca m'arrive svt vers 5h du mat, c'est l'heure à laquelle je petit dejeunais qd j'étais du matin c'est peut etre pr ca.

enfin bon là aujourd'hui c'est repos et encore un peu de rangement, j'ai hate de réintegrer notre chambre.

bonne journée

bon repos à tte bisous

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 19:33

Coucou les filles,

a ce que je vois le week end a fait du bien a tout le monde (super beau temps). Moi je suis bien arrivé mais les contractions sont quand meme un peu revenu mais bon ca va. Bisou à toutes et faites attention à vous

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 18:23

Coucou les filles,

Je suis allée chez le gynéco ce matin, mon col est ouvert à plus de 2 doigts et Noah pousse très fort donc le gynéco dit que c'est idéal pour accoucher.

Donc, je marche et je ne me ménage plus en espérant que ca fasse venir Noah.

Comment allez vous? Bien dormi?

Bonne soirée bisous

Nathally
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 13:28

coucou les filles

comment allez vous?

un peu galère ce changement sur le forum.

moi je vais bien j'ai eu la visite de mon frere, ça fait du bien de voir du monde. maintenant c repos je suis crevée.

jespere que vs allez ttes bien

bonne journée bisous

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 21:44

Coucou,

ça faisait quelques jours que je n'avais pas donné de nouvelles alors je profite d'un peu de calme dans la maison pour me mettre derrière l'ordi !!! tout d'abord : c'est quoi ces changements sur le forum ???? erk !!

Ensuite : on a refait ENFIN la chambre !! arrachage de moquette en règle !! on a viré les mousses et les restes de colle, repeint les murs (en vert mousse et vert bambou) et reposé le nouveau lino !!! et tout ça en une journée mdr !!!!

moi j'ai arraché la moquette ( c t du fastoche) repeint les angles des murs....et donné les ordres mdr !!

il nous reste le lit de la petite à installer...mais on se donne encore 15 jours /trois semaines !!

Dans la foulée, mon homme a eu envie de repeindre la salle et le salon !! mdr, lui qui était pas très chaud pour refaire la chambre !! mdr

il va nous rester à faire la salle de bains, les wc et l'entrée....un jeu d'enfant !! quand on aura le temps.....

Je suis allée chez la SF : tout va bien, le col est racourcit mais tj fermé !! reflexion d'une "copine" : "ah ben c t bien la peine de faire ta feignasse sur ton lit toute la journée" je l'aurais baffée !! enfin, j'y songe encore !!

Je dois continuer de faire attention...ce qui n'est pas tj facile avec des enfants à la maison et des vacances scolaires !!!

Lundi c halloween, on a prévu un petit périmètre avec les enfants parce que je pourais pas tout faire c pas possible !!!

Je pense très fort à toi NAthally, en esperant que tu puisses accoucher bientôt.....dans l'ordre après c'est Sylvie....et après si tout va bien ça sera peut être mon tour

J'ai des contractions avec faux travail depuis deux jours.....alors repos, spasfon, repos et spasfon....je revois le gygy le 10/11 pour la dernière écho et voir si il faut faire une piqûre pour la maturité des poumons du bébé avant l'heure.....j'espère que le col n'aura tj pas bougé parce qu'elle est bien basse, la tête en bas et bien en bas la nenette !! elle bouge de moins en moins mais quand elle bouge je la sent bien passer mdr !!

J'ai pris du poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeaaaaaaaah j'ai pris 6kgs depuis ma grossesse !!!!!!!

Bon allé je file, demain j'ai mon petit frère qui vient manger et je dois me reposer un peu si je veux faire une bonne partie de la journée en sa compagnie

des gros gros bisous à toutes !!!!!! bon courage

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 09:24

salut

j'espère que vs allez bien.

Virginie attention à toi, arracher la moquette c'est pas raisonnable.

moi je suis dégoutée mon compagnon de journée m'a laché et oui mon ordinateur qui m'occupait mes longues journées m'a laché, la carte graphique apparament.

heureusement que j'ai le netbook acheté pour le voyage aux états unis qui me sauve la vie lol. racheter un pc pour le moment n'est pas dans le budget.

ca y est c'est l'automne, fait pas très beau et 15degré, j'ai à moitié la crève lol.

hier je suis sortie une heure, on est allé voir les ordi à carrefour, pour rien trop cher lol. Du coup, hier soir j'étais épuisée et me suis endormie devant la tv. après une nuit de 10h de sommeil avec un seul pipi, je suis en pleine forme.

vincent m'a installé ma derrière étagère, maintenant il faut que je range mes cartons. j'y vais mollo car j'ai eu svt au ventre la semaine dernière. sinon bonne nouvelle tous les meubles st montés et ns avons réintégré notre lit mercredi.

voilà pour les news.

j-4 avant l'echo je trepigne d'impatience.

bonne journée

et vous les filles quoi de 9?

virginie profite bien de tes enfants

gros bisous

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 11:09

Coucou Delph !!!

Pas cool le DC de ton Ordi !!!! mais n'en achètes pas un dans le commerce, c'est relativement pas de la bonne qualité....mon z'homme est dans l'info, il vaut mieux en "monter un" en allant chercher les elements directement sur le site d'un constructeur...comme ça tu as la configuration qu'il te faut, au meilleur prix...et livré chez toi

 il fait pas trop mauvais aujourd'hui alors on va profiter un peu du petit frère si il arrive à pas se lever trop tard,  et du soleil mdr pis surtout on va envoyer les petits jouer dehors parce que je sature de les voir sans arrêt dans la maison !! ils ont une de ces capacités à squatter dans la même pièce que moi que ça en devient étouffant !! enfin en ce moment je ne supporte plus grand chose....

Me suis "faite" au changement d'heure sans trop de soucis mdr, dans ce sens là ça va tj mieux !!! me suis quand même levée à 9h30 ce matin (nouvelle heure)....faut que j'envoie la grande chercher du pain dans le village et que je continue de ranger un peu la maison...et bien sûr préparer le repas.....

ce midi : piémontaise maison, bavette à l'échalotte et frites, salade d'endives et cerneaux de noix (petite huille de noix) et plateau de fromage Normands !! (Livarot, cCamembert...) et en dessert crumble aux fruits (pommes/poires/coins).....et dire que je vais quasi rien manger.......

Bon, c'est pas tout ça mais le temps tourne quand même...faut que je décole un peu....

gros bisous les filles et bonne fin de WE !!

 

 

 

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 12:46

Coucou...

C'est pas top top aujourd'hui....

J'ai cru que j'allait mourir cette nuit : j'avais des crampes dans l'abdomen, des contractions, j'etais vraiment pas bien....et j'ai réallisé que j'avais pas encore préparé ma valise, ni dit à mon homme où je metais les differents papiers de la maison, carnets de chèques, CB.....

J'ai commencé à prsychoter en même temps que je souffrais le martyre !!!!!

j'ai rien pu avaler, trop mal pour ça.....et dans la soirée : vomissements sur vomissements.....

J'ai pris un dolipranne 1000 qui m'a bien sauvé la vie (!!)....et puis après les allers retours auw WC ont commencés : GASTRO !!!! sauf que je n'arrivais même pas à boire deux gorgées de coca...j'avais trop mal....j'ai passé la soirée et la nuit à pleurer de douleur....et puis je me suis souvenue que quand on avait très mal au ventre, maman nous mettait une bouillotte par dessus nos pyjamas.....alors c'est ce que j'ai fait.....et OOOOHHHHHH miracle, ça a calmé et la petite qui gigotait dans tous les sens et les crampes et les contractions..... je me suis relevée deux fois remettre de l'eau chaude dedans et j'ai réussit à dormir........

ce matin je suis tj dans le gaz, je n'arrive pas à manger, et boire m'est difficile..

Ma grande va prendre ses frères avec elle pour aller faire quelques maisons pour Halloween....et moi je v me reposer encore un peu parce que la nuit a été supra éprouvante physiquement et moralement....

Ensuite, si vers la fin de l'aprem ça va mieux, je commencerai à préparer ma valise pour l'hôpital....et je vais rédiger une note à z'homme pour qu'il sache où je met les differentes choses dont il aura besoin pour s'organiser......

bon ben voilà, j'espère que votre nuit aura été meilleure....

GROS bisous les filles

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 13:52

SLT

moi je passe des bonnes nuits en ce moment

j'ai surtout des reflux tout le tps.

ma pauvre virginie soigne toi bien. Bon courage.

comment allez vs les filles?

ds 3jours echo j'ai hate.

bisous les filles.

 

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 18:54

Coucou les filles,

J'espère que ca va aller mieux pour toi Virginie, c'est dur les douleurs et le manque de sommeil. Reposes toi bien et fais attention à toi.

Pour moi, ben fausse alerte dimanche matin. A minuit, je me suis réveillée avec de grosses douleurs dans le dos et dans le ventre, des contractions toutes les 5 min. Au bout de 2H30 de contractions, j'ai réveillé Micka et nous sommes allés à la mater. Après consultation et monito : faux debut de travail mais ils m'ont gardée car ma tension était trop haute. Je suis ressortie à 10H30 dégoutée de ne pas accoucher lol. C'est reparti pour l'attente, mon col est ouvert de 2 doigts et il ne reste que 1cm avant que le col soit completement effacé. J'ai hâte!!!! Bisous

Nathally
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 22:48

Courage Nathally !! c'est pour bientôt !!!!

Delph, tu nous tiendra au courant pour l'écho !!!! moi je retourne me coucher avec ma bouillotte.....aujourd'hui c'est tout l'inverse, pas moyen d'aller aux toilettes !! et c'est pas l'envie qui manque !!! suis tj nauséeuse et mal partout !! enfin, vive la gastro quoi !!! mais j'arrête le coca mdr....

bon, je retourne me coucher....

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 11:55

coucou les filles

 

et oui jke suis de retour avec une grosse frayeure samedi soir contractions sur contractions. Ca a l'air de se calmer mais la sage femme est passé hier pour un monito et mon utérus se contracte tout le temos donc on verra demain car echo avec le gynéco. Virginie prend bien soin de toi ca doit pas etre marrant et en plus c'est les vacances donc les loulous pas facile a gerer quand on est pas bien. Sinon nathalie bon courage a toi tu tiens le bon bout ca va venir d'un seul coup au moment ou tu t'y attendra le moins. Bon allez bon journée à toutes et profite des derniers petits rayons de soleil en famille ca remonte le moral avant l'arrivée du brouillard et de la neige.

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 12:53

coucou les filles

comment alllez vs?

virginie ca va mieux?

sylvie comment vas tu on a pas de nouvelle de toi?

blandix tu es a cb de SA?

demain écho morpho j'ai hate. j'espère que bébé va pas serrer les jambes et montrer si c un gars ou une fille.

aujourd'hui je me repose. j'ai vu la sage femme ce matin, je lui ai posé plein de questions lol.

bonne journée et bon courage a ttes

biz

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 13:11

Coucou les filles,

je suis dans la même situation que vous je suis à 28sa, et depuis la 22sa couché comme vous je peux encore bougé mais bon pas beaucoup, juste histoire de faire 100 mètres dans lappart lol.

Je trouve ca assez dure, même si cest pour le bien de bébé, je ferai tout pour qu'il reste au max au chaud!

Mais bon les semaines sont longues, les journées sont lognues. Il y a des jours ou le moral et là et d'autre et c'est vraiment long et donc du coup moral pas top.

J'essaye de m'occuper, c'est mon premier bébé, petit garcon prévu pour fin janvier, et donc j'ai beaucoup acheté d'occasions sur internet, vive la différence de prix avec les magasins et les affaires sont neuves! Je suis ravie, cela ma prit beaucoup de temps, entre trouver les articles, négocier les prix..donc ca m'occupe.

Dailleurs vous en etes ou niveau achats?

Moi j'ai le lit, la poussette, la commode, la baignoire, les habits en 1 et 3 mois car je nose pas acheter du 6 mois car j'arrive pas à savoir quand il le mettra et le temps qu'il fera. Et toi Chamonix 73 nos enfants n'auront pas trop d'écarts tu fais comment?

Mais je vous comprends, même si le week end j'ai des visites, on peut que parler car je ne peux pas bouger et des fois je crois que je fais le tour des sujets puis bon ils bougent tous et pas moi.

En espérant pouvoir échanger avoir vous, dailleurs chamonix73, pourquoi ton accouchement est prévu par césarienne?

Vous en êtes ou niveau poid? Niveau ventre? Niveau mode de garde?

 

Bonne journée à vous..

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 14:44

slt fiona bienvenue

pourquoi es-tu au repos?

oui les journées et semaines sont longues. moi j'ai été arreté a 12SA suite a un décollement, j'ai été alitée un mois, maintenant je peux bouger mais pas bcp j'en suis a 22SA. bébé prévu pr mars.

j'ai encore rien acheté. on va commencer niveau vêtements samedi. on attend lécho de demain pour savoir le sexe. maintenant il n'y a pas bcp de vetements mixtes. pour le materiel on attend les soldes de janvier.

niveau poids j'en suis a +3,5kg, j'ai pris que du ventre il est bien rond , mais mes collegues me disent que j'ai pas pris bcp lol. Elles me voient qu'une fois pas mois qd je dépose mon arrêt et la derniere fois c'était la semaine dernière.

voilà bon courage on s'occupe comme on peut.

biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.