Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 15:52

Bon courage a toi!!Moi aussi RV chez le gygy demain!!

bonne Am

Maudeline2 20 messages
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 20:52

Bonsoir,

J'ai lu vos discussions et je souhaite me joindre à vous pour me sentir un peu moins seule dans cette parenthèse! Je suis enceinte d'un petit garçon et l'accouchement est normalement prévu le 16 janvier 2012. C'est ma première gorssesse.

Cela fait bientot deux semaines que je suis arretée pour cause de contractions. Il faut que je me repose le plus possible. Du coup, c'est canapé et très peu de sorties. C'est pas tous les jours facile, surtout quand on déménage dans quelques jours!

A bientôt!!

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 22:50

Coucou et bienvenue à toi Maudeline !

Première grossesse ??? alors tu sais maintenant que "rooo c que du bonheur !!" c'est de la fumisterie ??!! mdr bienvenue au club de celles qui doivent faire "très" attention pendant quelques temps !!!

Oui pour une naissance prévue le 16/01, c'est encore un peu tôt pour accoucher !! donc tu as raison de te reposer !!

Pour le déménagement : toi tu te reposes !! tu donnes les ordres (ça, ça va là) et c tout !!

Dès que le canap est en place ou le lit dans la chambre, tu files t'allonger !!! tu auras bien le temps d'investir les lieux par la suite !!

Demain, c'est retour sur Chartres avec mon z'homme.....on va aller voir deux ou trois magasins....

cet aprem je me suis surprise à faire une sieste de plus de deux heures !! ben finalement ça fait du bien !! mdr

N'empêche que c esoir je suis encore crevée !! la petite fait tj des cabriolles et c'est épuisant !!

J'ai passé une mauvaise nuit entre douleurs ligamentaires et osseuses, douleurs circulatoires et contractions...le tout "arrosé" de pipis réguliers et 1 dolipranne 1000 plus tard, j'ai quand même réussit à dormir un peu.....2 heures.... debout à 8 heures avec les garçons en mode "fast and furious"...ça a pas été de tout repos !!! mais bon j'ai tenu quand même jusqu'à 13h45 heure de ma tite sieste

J'ai vu une maman qui a ses enfants dans la même école que mon fils....elle vient d'accoucher, est toute fringante......ça me desepère !!! elle a pas eu le temps d'arriver à la mater, c'est son mari qui l'a accouchée dans leur camion !!! faut dire, c son 5 ème !!!

Bon d'après mes calculs, dans le village ça semble être moi la prochaine oui enfin, il paraît....parce que j'ai l'impression que je vais passer encore des années dans cet état là !! mdr !!!

Bon, je v aller me coucher !!!

des gros bisous les filles et sûrement à demain !!!

ciao

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 08:43

Virginie toujous la peche!!

concernant ta cop qui a accouché ds le camion, personnellement j espere accoucher a la maternite, car si c'etait mon mari qui m accouche je pense que je le tuerai avant la fin mdr!!!

Comme toi mal au dos, et j ai le ventre qui commence a etre de plus en plus imposant , et entre le pipi de 2h45 les cauchemars de ma loulouttea 3h30 et le reveil a 6h45 c'est light!!Mais avec les jours qui passent je me dis qu on tiens le bon bout!!faudra qu on se telephone en live lorsque l on aura a accouché car franchement cela a été sympa de papoter tt au long de ces qqs mois!!Je dis cela comme si j allais accoucher demain!!il me reste encore 69 jours!!j aurai passe ma grossesse a compter les jours qui me separent de mon accouchement !!

Maudeline coucou bienvenue au club des futures maman qui ne peuvent plus rien faire!!le 16 janvier c'est mon terme aussi mais la cesa est programmee pour le 28 dec!!Tu as de la chance car tu es juste arrettee car moi cela va faire plus de 2 mois comme virginie et delphine!!ne t inquiete pas apres une periode de baisse de moral du debut tout se met en place petit a petit !!Tu auras des hauts et des bas comme nous toutes mais quand tu n as pas le pechon met nous un petit mail et on te remontera le moral car on sait ce que tu endure!!Tu auras toujours les personnes qui te diront c'est beau d'etre enceinte !!!oui tout a fait d'accord avec elles quand tu peut faire autre chose que rester scotcher ds ton lit avec des contractions!!Mais aller courage les mois qui te separent du terme vont passer et aprés a toi un beau BB tout mimi

je vais me faire une beaute car cet AM visite chez le gygy!!et semaine prochaine me suit trouvé une coiffeuse qui vient a domicile et j ai vu qu il y avait aussi des estheticienne je vais me programmer un soin du visage et une epilation !!que du bonheur en perspective rien que pour moi!!!Je suis enceinte mais bon il ne faut pas que je me laisse aller car je veux faire bonne impression à mon BB!!LOL

bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 10:17

slt les filles

bienvenue à maudeline

j'ai enfin passé une bonne nuit, j'étais tellement crevée. bon bonne nuit n'est pas excelente lol puisqu'il y a eu qd meme qq pipi mais rien avoir avec les trois nuits précédentes.

moi aussi aujourd'hui c rdv gyneco cette aprem. j'ai hate de voir si ce foutu hématome veut bien cicatriser entierement. et surtout hate de voir bébé qui est déjà bien actif ce matin lol.

hier il a bougé énormément entre 18h et 20h et qd le papa a mis la main sur le ventre il s'est calmé pr la nuit lol.

et oue deja deux mois enfermée à la maison à sortir très peu. c'est long et il reste environ 4 mois et demi.

comme dit sylvie(chamonix74) on a tte des hauts et des bas mais on se soutient et ça aide. donc maudeline n'hesite pas à venir ns en parler.

j'ai une esthéticienne ds ma rue j'attend le feu vert de la gyneco lol pr linstant je peux pas et j'attend impatiemment qu'elle me dise que je peux ravoir des rapports sexuels lol.

enfin on verra bien cette aprem.

bonne journée a tte

sylvie tu ns diras comment ca c passé chez gygy.

bisous

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 11:46

Coucou les filles,

J'ai enfin passé une bonne nuit après avoir passé 2 nuits de douleurs et une apres midi avec des contractions tous les quarts d'heure. J'ai pris un bon bain après mettre posé des tas de questions. Le bain d'une demi heure a été bénéfique car les contractions se sont presque arretées.

J'ai vu la sage femme ce matin pour la derniere fois et tout va bien donc je peux de nouveau marcher et sortir après 11 semaines d'allitements complets. J'ai rdv chez le gynéco le 25 pour voir où j'en suis mais ca y est, c'est la dernière ligne droite.

Bienvenue à toi Maudeline, c'esttoujours dur de rester au maximum allitée mais si tu fais attention maintenant tu n'auras pas besoin d'être au repos complet et hospitalisée.

J'espère que vos rdv gynéco vont vous apporter de bonnes nouvelles.

Faites attention à vous, bonne journée, bisous

 

Nathally
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 13:59

salut delphine

j ai RV a 17h20 et toi??

cotés petits calins moi abstinence totale depuis 2 mois et pour les 2 prochains mois a venir!!!Je vais pouvoir rentrer au couvent si ca continue j ai testé l'annee derniere et je me suis retrouvé directos a l'hosto donc vu le nbre de contractions que j ai je ne vais pas tenter le diable!!

'est marrant car comme tu dis moi bb n'arrette pas de bouger une vraie furie!!!Par contre des que papa mais la main sur le ventre c'est le calme plat c'est fou elle doit sentir le pouvoir appaisant du papa!!!

Je croise les doigts pour que tu puisse reprendre une vie normale sans trop d'exces et ds la limite du raisonnable!!

nathalie c'est quand le terme!!

Bisous les filles mon emission medicale commence!!

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 14:05

jai rdv à 14H45.

moi aussi deux mois d'abstinence totale mais pas bcp moins qu'avant lol puisque depuis 20semaines on a eu 3rapports lol.

oue c marrant ca que les bébé sentent que c papa. c trop mignon. moi le papa a hate de voir bébé il veut etre à l'accouchement enfin du moins après une fois le bébé là.

je vais bientôt me préparer à partir j'ai hate.

bisous

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 14:13

Coucou Sylvie,

Mon terme est normalement le 25 nov. Mais avec l'arrêt du traitement contre les contractions demain, le col déjà ouvert et court et Noah qui pousse, je pense et la sf aussi que je vais accoucher dans peu de temps. J'ai hate !!

bisous

Nathally
Nathalie16 7 messages
Nathalie16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 14:36

Bonjour les filles

je suis toute nouvelle sur ce site je m appelle Nathalie j'ai 30 ans et je suis enceinte de 16 semaines et 3 jours.Mon accouchement est prévu pour le 11 Avril 2012.

Je me joins a vous car moi aussi je suis dans le meme cas que vous je dois rester au repos et cela depuis le tout debut de ma grossesse c'est a dire depuis le 11 juillet le jour de ma ponction car j ai eu une FIV  je le savais deja meme avant de tomber enceinte que je serai au repos car c est ma 2 ieme grossesse. La 1 iere été par insemination et a ma grande surprise j attendais des triplés, 2 garçons et une petite fille.Le repos a été obligatoire des le début car j ai été tres malade beaucoup de naussée j ai perdu les 3 premiers mois 6 kilos,et je ne pouvais vraiment rien faire. Malheuresement je les ai perdu a 5 mois de grossesse, j ai eu une bactérie qui ma donnée des contraction le jeudi et j ai accouché le samedi 10 avril 2010

Pour cette grossesse cela ne c est pas tres bien passer jusqu a present a 1 mois j ai eu un décolement de la poche et a l hopital on me disais que je pouvais le perdre a tout moment donc j ai été tres inquiete jusqu a ce que le placenta se forme,et la y a 8 jours  aujourd hui je me suis fais opérer d urgence ou il y avais un gros risque que je perde une fois de + mon bébé car j ai fait une double torsion de l ovaire du a mes traitement de stimulation.Lopération c'est bien passer pour bébé aussi, j ai pu garder mon ovaire et ma trompe et ce matin j ai été voir ma gynéco pour me faire enlever mes 7 points et j ai vu mon bébé qui est en pleine forme il fait 15,5 cm pour 120 grammes.Donc la maintenant je me repose encore je fais canapé,télé,et ordinateur et c'est vrai que les journée sont trés longue.

A bientot

 

 

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 14:52

Bonjour Nathalie,

Bienvenus parmi nous, ton parcours est très difficile, tu as beaucoup de courage. Ca doit être difficile de perdre ses enfants et tu t'es battue pour retomber enceinte et garder ce petit bout en toi. C'est dur d'être allitée mais ca permet de garder bb en vie. Tu es déjà bien avancée dans ta grossesse donc c'est déjà une bonne nouvelle en soi.

Ce n'est pas facile de trouver les mots pour essayer de te réconforter mais tu peux compter sur nous si tu as besoin de te défouler, de dire ton ressenti.

Tu revois quand ta gynéco?

Bisous bonne journee

Nathally
nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 15:10

Bonjour Nathalie,

Bienvenue parmi nous. Nous avonse des parcours différents mais le tien est très dur, je te trouve très courageuse !!

Ca doit être très dur de perdre ses enfants, je suis vraiment désolée pour toi même si ce ne sont que des mots. Tu as raison de rester allitée et de faire très attention à ton petit bout. Je suis restée allitée completement pendant 11 semaines et ca m'a permis de garder mon fils au chaud. Je sais que ma grossesse est moins dangereuse que la tienne donc ce n'est pas facile de trouver les mots pour te soutenir mais j'espère que tout ira bien pour ton bb et toi.

Si tu as besoin de discuter, n'hésites pas. Quand revois tu ta gynéco?

Bonne journée bisous

Nathally
Maudeline2 20 messages
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 15:17

Coucou à toutes les filles et bonjour à Nathalie.

Il est vrai que ton parcours a été très éprouvant et on ne peut pas imaginer ce que tu as enduré. Les journées sont effectivement longues et il faut trouver des occupations pour ne pas trop "penser".

Pour moi, cet ap midi, ça va être visionnage de séries!

Bon ap midi.

Maud

 

 

 

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 15:20

Désolé, mon premier message ne s'était pas inscrit au début donc j'en ai écrit un 2eme et maintenant les 2 sont inscrits lol !!! Je ne suis pas tjs très douée !!

Nathally
Nathalie16 7 messages
Nathalie16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 15:23

Bonjour Nathally

Je te remercie pour ton acceuil c'est vrai que sa a été une tres grosse épreuve de perdre mes enfants et en effet je me suis battue une fois de plus pour retombé enceinte car pour faire une FIV le parcour est difficile mais bon il est la mon petit bout et ce matin a l écho il allait tres bien et je le sens bien bouger aussi.

Je revois ma gynéco le 8 novembre et j aurais le droit a une petite echo car a chaque fois que j y vais elle m en fait une et je serais peu etre le sexe aussi .

Bisous et bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.