Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 08:27

coucou 

et oui deja debout je ne dors plus les nuits c'est l'horreur et j'en suis qu'a 7 mois. Pour les occupations moi c'est internet télé livres mais il est vrai que je dors la journée puisque la nuit rien ca me saoule. On verra demain comment ca va se  passer car j'ai mon loulou toute la journée toute seule et couché pas facile de s'en occuper. En plus les vacances arrivent et faut que je puisse aller chez ma mère qui habite à 2h d'ici pour aller recuperer les vetement du ptit loup mais c'est la Sage femme qui décidera jeudi si je peux ou pas. Pour le moment les contractions se sont calmées mais j'ai la tension ras les paquerettes à cause du médoc deja qu'avanat c'était pas super mais maintenant c'eszt catastrophique. Et vous les filles vous en etes à combien?

 

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 09:22

Ben perso je sais plus trop mdr, je m'y perds dans les semaines....je crois que j'en suis à 30 SA !! je dois accoucher max le 05/01/12....

Tu dis que tu dois aller récup des affaires chez ta mère Blandix....compte tenu de la distance (2h) qui me paraît bien longue...elle ne pourait pas te les envoyer par la poste ??? au moins tu ne risquerai rien sur la route.....???

Les vacances arrivent à grands pas et pour toutes celles d'entre nous qui avont des enfants et qui devont être alitées, c'est quasi un calvaire de s'organiser !!!

Mon chéri a mis son activité pro entre parenthèse pour cette période, afin de pouvoir prendre les petits en charge un maximum....

Bon, ce matin, j'ai des rendez vous...je dois quand même aller prendre ma douche mdr !!

Je file les filles gros bisous à toutes

 

 

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 10:00

Coucou les filles,

La nuit a été très mouvementé, l'horreur !! Comme toi Virginie, contractions, mal partout, douleurs ligamentaires insoutenable, j'ai cru que j'allais accoucher alors que Micka est à 4h de route. Bref, je suis morte de fatigue !!! Je serai à 36 semaines vendredi donc arrêt des medocs alors vu les contractions de maintenant qu est ce que ca va etre sans adalate lol. J'ai hâte que ca se finisse. J'espere que vous allez toutes bien et que vous avez passés une bonne nuit. Gros bisous

Nathally
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 10:21

Coucou les filles

me revoili comme toutes nuit horribles!!Coté contractions la sage femme est passee hier et m a rassuréé pour l instant col pas ouvert!!RV chez gygy jeudi!!Nutritionniste vendredi!!!cette semaine c'est la fete coté RV!!

Virginie je suis contente car comme toi je me perds  entre semaine amenohree et les autres je sais plus ou j en suis !!mon seul pt de repere c'est la cesarienne prevue le 28 dec!!Et franchement en ce moment j ai l esprit completement vidé!!

Plus ca va plus je suis out !!rien n y fait !!en plus je dors mega mal la nuit entre pipi contraction et bb qui s'eclate ds mon ventre surtout la nuit je sature!!

Comme toute je vois les vacances qui arrivent a grands pas!!!ma louloutte est inscrite a 2 stages de poney!! Du coup elle part le matin et revient en fin d'aprés midi et elle est KO apres !!!et puis papi et mami vont assurer des permanences!!!j ai prevu aussi des activites calmes du style peinture, moulages..comme cela je peux rester allongee sur canape pendant qu elle oeuvre a ses occupations!!!

bisous

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 12:53

coucou les filles

moi aussi pas tres bonne nuit mais mieux qu'hier. il parait que c la pleine lune en ce moment, jespere que c ca et qu'on va mieux dormir après.

j'ai eu la visite de la sage femme, elle est gentille, je lui ai posé plein de questions, elle revient le 2novembre.

va falloir vous reposer les filles c pas raisonnable.

moi j'ai essayé d'aspirer la cuisine hier car la femme de menage est malade, j'ai du abandonné trop essouflée, mal au bas du dos et après le ventre.

blandix 2h de route c vraiment pas raisonnable, repose toi.

moi j'en suis a 20sa j'ai encore le tps avant d'accoucher lol. mais la sage femme m'a dit que qd l'hematome serait resorbé j'aurai une grossesse presque normale, faudra juste que je ne retravaille pas et que je me repose au maximum. mais j'ai l'espoir que ça arrive rapidement.

bonne journée les filles bisous

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 13:06

delphine tu as passé l'aspi!!!!!Oulala le truc a eviter!!!Pour te detendre mieux vaut faire les carreaux assise sur une chaise!!!LOL!!!!Je te donne des conseils mais hier j ai ft tomber tt un paquet de riz par terre et je n ai pas voulu le laisser du coup j ai saisi l'aspi avec le plus long manche pour faire le moins d'effort mais ap je n etais pas top!!

Les sages femmes sont en principes super sympa!!Moi je la vois toutes les semaines donc on parle bien!!!et au moins elles rassurent et t expliquent tous les petits maux du quotidiens !!Elles ont plus de temps que les gygy !!!eux c'est plus le coté technique!!Tu vas pouvoir reprendre une vie normale d'ici peu de temps si je comprends biens,,?a toi les sorties raisonnables.

bonne AM

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 13:16

oue quelle idiote je fais lol. meme si j'ai pris le long manche lol.

vie normale peut etre pas mais bouger un peu plus sans avoir peur. mais c sur que je serais incapable de faire journée shopping ou refaire mon ménage. la sage femme m'a dit que je ne pourrais commencer les séances prépa accouchement que qd l'hematome sera résorbé. on a regardé, ya un cabinet de SF ds ma rue qui fait prépa normal et prépa sophro dc c interressent. mais elle m'a dit que je commencerais qd janvier dc j'ai le tps lol. c'est clair quelles st plus à l'écoute que les gyneco qui n'ont pas le tps.

bonne aprem

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 14:27

Je ne traite pas d'idote parce que tu as passé l'aspi LOL!!!onn est toute pareille!!Ne voulant pas ennuyer mon mari je vidai le lave vaiselle et etendai le linge!!!c'etait plus fort que moi !!!

Pour les cours de prepa a l'accouchement j y avais été pour ma premiere fille c'etait un bon moment tu peux discuter avec plein de futures maman comme toi!!et on t explique plein de choses pratiques!!Chacun y va de sa petite histoire!!Et en plus tu apprends bcp de choses !!

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:33

moi je me traite d'idiote j'en fais trop. je vide aussi le lave vaisselle et j'etend le linge meme si c mon mari qui amene la bassine pr pas que je l'a porte.

oue ca va etre interressent surtout que c le premier bébé dc on c pas trop comment faire.

 

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 17:40

Coucou...

Journée assez éprouvante....je devais aller sur Chartres pour régler un petit "litige" avec mon ex !!!!!!!!!! j'ai été pas mal sur les nerfs !! yavais une heure de retard sur le planning du juge !!! bref !!! ayé c passé, résultats le 15/11 !! et le pire du pire ????? personne ne s'est rendu compte que j'etais enceinte !!! mdr !!! avec mon gros bidon et ma marche en canard !!! mdr ben non, ya personne qui a rien vu !!! et en ce qui concerne mon ex c pas plus mal !!!

je suis rentrée à la fois soulagée que ça soit terminé, et en même temps crevée du déplacement et de la tension nerveuse !!! mon z'homme m'a accompagnée, il a été d'un grand soutien !! du coup petite (toute petite) virée chez Mc do en amoureux !! mais j'ai été "envoyée au lit" directement en rentrant mdr !!!

@Delph : pas trop d'aspi !! tu es encore "jeune" dans ta grossesse...il ne faudrait pas faire d'imprudence !! c beaucoup trop tôt !!!

Je n'ai tj pas de nouvelle de la prime de naissance....il paraît qu'à la CAF ils sont "débordés" !!

j'ai vu deux ou trois petites promo sur des chambres et des ensembles poussette/cosy qui ont l'air pas mal.....du coup il me tarde que la nenette soit là !! ça devient long à force mdr... J'en arrive presque à regretter de ne pas avoir fait de "deni de grossesse" histoire d'apprendre à la dernière minute que ma puce va bientôt arriver mdr !!

Mes fils sont de plus en plus proches de moi, j'ai droit à des bonnes centaines de câlins tous les jours !! et ma fille grandit....trop vite !!!

bon, allé c l'heure du câlin avec le dernier !! j'y vais

gros bisous les filles

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 10:03

ben moi un epu catastrophe mon fils m'en fait voir de toute les couleurs j'en peux plus je me demande si c'est moi qui ne fait pas les choses comme il faut. Sinon pour le voyage c'est la sage femme qui va décider demain, mais sinon faut que je trouve une solution pour le loulou car pas d'assisatnete maternelle pendant les vacances et les activités pour les enfants de 2 ans rien donc je ne sais pas comment faire. Surtout que la sage femme m'interdit de m'en occuper à 100% pendant 1 semaine et demi. Sinon le gros bordel au boulot j'ai passé mon après midi d'hier à m'ennerver au teléphone il y a vraiment des incompétent quand meme. Ils m'ont annoncé que je perdais la moitié de mon salaire quand j'étais en arret maladie alors que ce n'est meme pas vrai bref un stresstoute l'ap et j'ai fais des crises d'angoisses toute la nuit et le ptit a fait le bazar depuis 1h du mat donc c'est super j'en peux plus et je ne sais plus comment faire.

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 11:43

Coucou les filles!!

Ca y est ma louloutte est partie chez papi et mamie qui viennent juste de la chercher , et en plus ils m ont ramenés des plats cuisinés pour que je mange bien!!!ce matin j ai ouvert l oeil a 7h40 mon mari avait oublié de mettre le reveil du coup il etait a la bourre!!

Et puis aprés la matinéé est passée calmement petit dej devt la TV et m a louloutte tres calme s'est habillee toute seule, et a fait pleins de coloriage!!!elle sait etre adorable et voit bien que maman n est pas au mieux de sa forme et fait son maximum!!

aujourd hui plus que 70 jours oulala cela se rapproche , et les jours passent!!J ai hate que tout reviennent dans l'ordre et que je puisse filer un coup de main à mon mari qui est a fond et tres crevéé!!en plus de moi maison il faut diriger le bureau , il bossent tous les soirs jusqu a minuit car les journées ne sont pas assez longues!!!et moi je culpabilise car je suis comme un elephant de mer qui ne peut pas faire grand chose!!!Au mois de janvier on sera deux a courrir dans tous les sens!!j  ai jamais ete du genre a rester en place!!le WE c'est comme semaine tjrs debout tot , jamais de sieste et tjrs a fond!!!Alors la quand on me dit fait la sieste, je ne peux m empecher de repondre pour quoi faire car je ne fais rien de mes journées je vais me reposer de quoi!!Et en plus je dors deja mal la nuit alors si je fais dodo am je ne pourrai plus dormir le soir!!

bon allez biz a toutes

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 13:11

coucou nuit pourrie pr moi aussi.

15pipi dt 9entre 21H et 23h et une premiere fuite urinaire importante après etre allé au toilette. je vais demander à la gyneco je me demande si je fais pas une infection urinaire.

j'ai cauchemardé du boulot ce matin en fin de nuit. c'était debile lol.

aujourd'hui c repos canap je suis crevée.

bon courage a celles qui ont des enfants, j'ai de la chance finalement de pas en avoir car ca doit dur.

bonne aprem bisous

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 14:13

Coucou delphine!!!

tu es sure que c'est des fuites urinaires , car si tu avais ete faire pipi 10 fois avant!!c'est pas la poche des eaux??Ca va mieux ce matin? passe un coup fil a ta sage femme car au moins elle t expliqueras ce que tu as et si t as une infection urinaire il faut qu elle te file un traitement rapidos!!

bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 14:17

jai fais 8fois apres, javais fait qu'une fois avant la fuite mais juste avant. oui je pense que c de l'urine. demain je vois ma gyneco elle va me faire une ordonnance pr faire un ECBU.

j'espere que c juste bébé qui appuie sur la vessie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.