BB prevu pour octobre

Discussions

Auteur
Message
Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 23:10
Bonsoir, qui peut me dire à combien de semaines l'echographie peut voir le sexe du bébé ? Merci
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 13:22
 Bonjour, on peut le voir à partir de 11 SA, mais on voit bien la différence entre 12 et 14 SA, voir plus selon les cas.
Pour le taux Hcg, selon les tableaux tu es environ à 4 ou 5 SA, plus exactement 20-21 jour de grossesse.




Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 16:10
 Merci, de toute manière, je vais passé une échographie  car je me suis  un peu embrouillé dans mes dates, en tout cas merci pour ta reponse
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
jujulie 5 messages
jujulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 13:32

 
cc j'aimerai savoir quand je dois faire ma premiere echographie

 

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 16:17
coucou

Avant 14 semaine il me semble.


jujulie 5 messages
jujulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 18:17
 
merci car j'ai été voir beaucoup de site qui se contredit ainsi que pour combien de semaines je suis je vois que meme les frissettes sont contractitoires .
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 23:21
 De rien, pour les frisettes, elles ne sont pas toutes très précises, celles de ce site compte en semaine de grossesse, sur d'autre site on compte en semaine d'aménohrée.


jujulie 5 messages
jujulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 10:31
 
CC c'est bizarre quand meme car je vois que tu as plus de jours que moi dans ta premiere frisettes et tu es as sept semaines et moi je suis a six mal fait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.