Petit desagrement du debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
PriscillaNoah 14 messages
PriscillaNoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 20:36


Bonsoir les filles,j'ai une petite question a vous posé,c'est ma deuxiéme grossesse,a ma premiére grossesse je n'avais pas eu ce porbléme!

Je vous explique j'ai donc appris que nous allion etre de nouveaux parents en Octobre nous sommes trés heureux,mais par contre j'ai un petit désagrément depuis qq jours je vais beaucoup a la selles assez liquide!!

Avez vous déja eu ce probléme??

chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 19:47
 bonsoir oui ca m'est arriver pendant une bonne semaine vers 9sg et de nouveau constipé
 
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 11:33
 oui moi j'ai eu se probleme en début de grossesse et sa ma passer au bout de quelque jours courage! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.