2013 - Les Juillettes se suivent et ne se ressemblent pas ^^ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2013 à 09:51
 Bonjour!!!

Audrey: super pour ton dos même si ça n'a pas duré très longtemps c'est toujours ça de pris... Et puis bonne nouvelle pour la piscine!!! Pour le ballon je te le conseil vraiment car ça soulage vraiment bien le dos!!! En plus ça prépare ton bassin et ton périnée en vue de l'accouchement!!! Vois effectivement avec ta sage-femme!!!
Oui pour ma respiration ça va mieux! Merci! Je pense que c'était un gros coup de fatigue!!!
Je n'ai rien fait du reste de la semaine, pas de linge pas de ménage (enfin le minimum quoi!!!), et je n'ai pas eu la petite que je garde donc ça m'a fait beaucoup de bien!!! Cette semaine j'ai la petite que 3 jours et la semaine d'après je ne l'ai pas du tout car la maman est en vacances!!!

Soso: tu avais combien de tension? Tu n'es pas du tout suivi par un gygy? Ici écho tous les mois jusqu'à la morpho et après j'ai 3ème obligatoire et j'en ai plus car bébé trop gros on ne voit plus rien!!! Pour le sucre oui faut faire attention! Et la tension aussi!!!
Oui j'ai été gâtée pour mes filles (épisio+hémorroïdes pour la grande et épisio + déchirure + hémorroïdes pour la 2) mais il faut dire qu'elles étaient potelées et une grosse tête!!! La grande a 5,5ans et la petite 2,5ans! D'ailleurs bébé 3 conçu le week-end des 2 ans de ma Zoé!!! Conception au 5 octobre et elle est du 6 octobre!!!
Je pense a un truc si vraiment tu veux une écho pourquoi tu ne vas pas aux urgences? Tu dis avoir mal au ventre ou ne pas sentir bébé bouger et que ça t'inquiète!!! Je ne l'ai jamais fait mais il y en a plein qui le font!!!

Bon dimanche
Didoune31 13 messages
Didoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 17:28

Salut les filles,

Comment s'est passé ce weekend ? Pr moi gros repas de famille pr fêter mes 30 ans.

Audrey je suis contente de voir que ton dos va mieux (pourvu que ca dur), moi aussi il me fait souffrir, la gygy m'a prescrit hier 10 séances de massage chez un kiné j'ai hate de commencer pour me soulager ! Elle m'a dit de faire gaf à mon poids (+6kg depuis le début) je pensais que c'était convenable...Arf!

Sinon il faut vraiment que je me motive pour aller bosser chaque matin ca devient dur entre le mal de dos, le ventre qui tire et la fatigue, vivement le congés mater (ca va être long d'attendre jusqu'en juin !!!

Tiotote et Soso j'espère que vous allez mieux.

A bientôt et bonne soirée !

 

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2013 à 07:54
 Bonjour. 
Comment allez vous?
Didine:joyeux anniversaire à toi pour tes 30ans! 
Je vais te dire un truc:ils nous font suer les gygys avec le poids.
Perso je ne mange pas plus qu'avant et je grossis je n'y peux rien. 
D'autres vont se gaver et ne pas grossir c'est une question d'hormones aussi.  Au début ca me deprimait mais maintenant je me dis tant pis je perdrai après! Je ne prends pas non plus démesurément mais trop par rapport à mon poids de départ. 
C'est quand ton congé maternité? Moi le 10 mai sans le congé pathologique que je ne pense pas prendre vue que je suis à la maison!  Prends soin de toi et ne tire pas trop sur la corde! !fais quoi comme boulot? Si besoin fais toi arrêter. 
Bonne journée
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 16:01

Bonjour a toutes !

 

Puis je me joindre a vous ?

 

Je m'apelle jocelyne et j'attend BB5, c'est un petit garçon! Mes enfants ont 10 ans , 9 ans , 6 ans et 2 ans et demi :)

 

Je souhaite de bon rétablissements au plus vite a toutes les mamans qui souffre du dos!

 

A bientot et passez une bonne fin de journée !

 


 

soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 17:22

 
cc tout le monde

bienvenue a toi jojo5!!!!!

tu a quoi comme sexe enfant garcon et fille?en tt k felicitation a toi

tiotiote: en effet jy avais pense a l echo au urgence mais je me dit que c nul de simuler alors que ca va enfin a peu pres pour mon bb oui mais pour moi c dur

on a tte u des soucis de dos apparement......moi en faite c pas la tension mais un manque de fer en ttk je suis naze a rien faire et comme c pas ds mon temperament ca me fou les boules g trop hate d avoir ma poulette et que j aille mieux ca devien dur sans parler du poid...j avais laisse tombe la balance et ce matin g decide de l affronter......et la c le drame....+12 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c pas possible je suis pas arrive au bt lol!!!

hier g eu la bonne idee et en plus super motive pour une fois ca partais d un bon sentiment.....de passer  l aspirateur et depuis je suis coince du cou...rrrrrrrrrrrrhhhhhh....ras le bol mais g un mari en or qui me soutien et qui m aide il me dit souvent:toi t fatigue va te repose!!!qu il est gentil et pour ce qui est de refaire une echo il lma dit encore ce midi de laisser tombe et que si l echographe a note sexe feminin il faut pas que je me pose trop de question.......c ca!!!!bon g decide de lui faire confiance et d arrete de me poser tant de question!!!

bon les filles bonne continuation a tte et bonne soiree biz

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 09:09
 Bonjour!

Bienvenue jojo5!

Soso: il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience pour l'écho! Pas cool pour ton cou...
Je vais te dire tu as de la chance d'avoir un mari en or ici c'est pas le cas hier soir je me suis fachée... Il ne fait rien. Et en plus ça fait plusieurs semaines qu'il sort avec ses collègues après le boulot un soir par semaine et qu'il rentre tard. Déjà qu'il fait de gros horaires bah oui avec 1h30 de transport matin et soir!!! Hier soir je lui ai dit: va peut être falloir calmer le jeu on va avoir un 3ème je suis fatiguée j'ai besoin que tu sois là... Et là il me répond bah pour les semaines à venir c'est mal parti le 3 avril il y a le match PSG-BARCA on va le voir dans un bar et le mercredi d'après il y a réunion des experts (faut entendre par là entre managers ils vont boire un coup ensemble). Donc là j'ai pété un plomb et je ne décolère pas... Il ne regarde jamais le foot et là voilà qu'il va aller regarder un match dans un bar... Et il n'a rien répondu et après il me parlait comme si de rien n'était et ce matin pareil...Je n'arrête pas de pleurer de colère.
Je suis épuisée et lui n'est jamais là... et quand il est là il ne fait rien...Bah oui je suis à la maison toute la journée donc j'ai que ça à faire...

Désolée je me suis étalée mais là pas le moral du tout...

Bonne journée
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 10:19

 
cc les filles....

titiote: c vraiment pas cool se qu  il te fait la ton mari

les boules....je comprend que tu puisse pt un cable je serai ds ton k je serai ds le meme etat que toi

mais t inquiete pas ......a force il va bien comprendre....

je sais pas moi.........je^pense que je ferai pareil que ce qu il te fait subir et tu le laisse gerer les enfants

sort toi aussi avec tes cops tu a le droit!!!!!!

je sais que ds mon couple il y a 2 ans ca a pt parcequ au contraire mon mari trouvait que j en faisait pas assez et que je pensais qu au travail;...........et ben......g tellement eu peur de le perdre que g pris cienscience qu en effet chacun a son role a tenir et chacun a mi de leau ds son vin

en tt k mon mari est plutot bricoleur tjrs actif qui n arrive pas a se pauser ds le canap mais qui n aime pas forcement les sorties...alors que moi jen avait vraiment besoin (entre filles)de temps entemps

du cp je m occupe de ma maison,mes enfants, les devoirs, mon cheri........et je sors de temp en temp seule

ca fais du bien tu devrais essayer!!!

c sur que je suis pa a ta place mais ca me fais mal au coeur de voir comment certain homme ne se rebdent pas comptent comment c dur la grossesse et qu on a besoin enormement de soutien

allez courage titiote!!biz

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 10:27
 Merci de ton soutien! 
Le problème c'est que je n'ai pas de copine là ou on habite
Elles sont toutes loin!
Je suis la première à dire qu'on a besoin de moment sans mari ou femme et sans enfant mais pas toutes les semaines. 
Avant je faisais de la danse mais j'ai arrêté à cause de la grossesse. 
Tu vois il ne serait pas la un soir par semaine pour faire une activité je lencouragerai mais pas pour aller au bar.
Enfin voilà ce soir une bonne discussion s'impose! 
Didoune31 13 messages
Didoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 11:43

Ah ces hommes ! Titiote je te comprends, j'avoue qu'avec les hormones et tous ces changements dans mon corps j'ai davantage besoin de présence et de soutien.

Est ce que la discussion que tu as a été bénéfique ? 

Pour ma part, j'ai de la chance le mien est attentif sans pour autant me materner. Il a compris qu'il fallait m'aider davantage surtout au niveau des taches ménagères à cause de mon mal au dos. Pour ce qui est des sorties on essaie de les faire ensemble et il n'est pas trop branché sortie au bar.

Sais tu pk ca lui prend d'un coup d'aller regarder le foot dans un bar ? Essaye toi aussi de t'évader même si c'est pas évident.

Prenez soin de vous les filles. Bonne journée. Biz

 

jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 18:36

 Merci de votre accueil !

 

soso123 => J'ai deux garçon et deux filles , merci :) ton cou ça va mieux ?

 

tiotiote => j'espere que la discussion a porter ses fruits ! en tout qu'a si tu peux sortir un peu toi aussi ça te ferai le plus grand bien

 

bisous a toutes !!


jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 18:27

 Coucou les filles !!

 

Comment allez vous ?

 

Vous avez passez de bonnes fetes de pâques ?

Bisous a toutes !!

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 18:58
 Bonjour! 
Comment allez vous? 
Les cloches ont été généreuses chez vous? 
Ici la folie elles ne mangeront jamais tout ça! 

Merci de votre soutien par rapport à mon mari! 
Je lui ai exposé mon point de vue il m'a exposé le sien. 
Et tout est rentré dans l'ordre! 
Pour ce qui est de sortir de mon côté c'est un peu compliqué, mes copines sont loin et franchement la grossesse me fatigue tellement que je n'en ai pas trop envie! 
Bonne soirée

soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 17:24

 
cc les filles!!!

et oui les cloches ont ete trop genereuse mon mari est heureux mais je lui est dit de ce depeche parcque je craque regulierement........fo pas!!!!!!

 

titiote!!!!!super si ta reussi a te mettre d accord avec monsieur!!c cool c tjrs mieux qd mm

pour ma part aussi c dur il me reste 93 jours et g super mal au niveau des os du pubis..enfinje sais pas comment dire!

je pense que ma puce est en train de ce mettre en place...c bien mais c pas agreable sans parler des aigreur d estomac et je sao=is pas vs mais pour ma part si je me met droite;.......je voit plus le bt de met pieds

mon mari est eclate de rire!!!!!hhiiiii heureusement qu il aime les rondeurs lol

bon voila les news!!!!!bonne soiree a vs biz

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2013 à 09:35
 Bonjour!!!

Je venais poster histoire de faire remonter le post et là je vois que soso tu as écrit et je n'ai pas eu de notification...
Il merdouille le site en ce moment!!!

Soso: pas drôle les douleurs au pubis je ne les ai pas encore pour le moment!!! Ici les filles ont eu beaucoup trop de chocolats!!! Moi je n'en mange pas trop car je le digère mal....Pour ce qui est des aigreurs d'estomacs par contre j'en ai depuis le début!!! Je prends du mopral pro en vente libre en pharmacie et c'est top!!!

Sinon hier nous sommes allés à Aubert pour choisir la collection de la chambre d'Auguste afin de pouvoir faire la peinture. On a craqué sur la collection winnie
http://www.aubert.com/Themes-coordonnes.html?ecomextendedParam[terms]=&ecomextendedParam[displayMode]=&ecomextendedParam[sort]=&ecomextendedParam[page]=1&expf[shelfIdCompiled_vol_mul_int]=5687789&aubertParam[shelfIdCompiled_vol_mul_int][]=7225197&expf[price_vol_float]=#content-block

On a acheté le nid d'ange, la gigoteuse et les stickers... Par contre il faut qu'on trouve un mobile dans les mêmes couleurs car il n'y en a pas et pareil pour les doudous!!!
On va faire une liste de naissance!!!

Et vous vous en êtes où dans vos achats?

Bon dimanche




jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 21:33

 Coucou !!

 

Ici aussi les aigreurs c'est pas top , j'en ai tous les jours et surtout au coucher , le gygy m'a marqué de l'oméprazole, le chocolat est a bannir car ça m'en donne encore plus :)

 

Sinon je sais pas si ça vous l'a déja fait j'ai fait un syndrome des jambes sans repos , ben c'est fatiguant car quand on veux dormir et que les jambes bougent sans arret c'est trés génant , du coup je prend du gynéfam et c'est passé :)

 

Pour les achats nous avons tous les habits il ne manque que quelques affaires, la poussette est acheté , il manque que les grosses affaires , je pensais faire aussi une liste de naissance mais je sais pas trop comment ça fonctionne ...

 

J'espere que vous allez toutes bien !?

 

Bisous bonne soirée !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.