2013 - Les Juillettes se suivent et ne se ressemblent pas ^^ (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 12:03
 En fait, je ne peux pas créer le groupe sans avoir au moins UNE amie à y ajouter ! mdrr
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 12:17
 Audrey je t'ai envoyé un MP avec mon nom pour que tu me rajoutes comme amie Facebook!!!
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 12:24

 
coucou !!

 

je suis partante aussi pour un groupe facebook , mp envoyé audrey :)

 

merci pour vos félicitations ! Valentin fesait 2kg990 pour 49 cm une petite crevette pour moi qui ai eu des bébés de 3kg500 a 3kg730 :)

 

biz a vous toutes !

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 12:39
 MP reçus et invitations envoyées les filles
Didoune31 13 messages
Didoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 12:48
 Coucou!
Tjrs à la maison à attendre le jour J ! Ici aussi des contractions mais pas trop douloureuses. Bébé bouge bcp et me fait mal du coup je suis obligée de m'allonger en attendant qu'elle se calme. Sinon weekend tranquille à cause du temps encore une fois pourri. J'envoie aussi mes coordonnées pour le groupe FB. 
Bonne aprem. 
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 16:35

 cc les filles

felicitation et bienvenu a valentin et auguste !!!!!!

bonne idee pour Facebook jy vais plus souvent aussi je t enverrai en mp mon nom audrey

allez lzs filles a qui il leur reste quelques jours ou quelques semaines ca va venir

en effet c que du bonheur c petits lou

pour ma part super montée de lait !!!!a en chialer mais c passer t en mieux

titiote pour son poid elle a perdu + de 10 pourcent de son poid de naissance c pour ca que ct pas bon je suis repasser a la mater ce matin et louloute a repris 90 gr en 2 jours!!!!!ca y est soulagée!!!elle est partie ds le bon chemin

allez zouuuu vais chercher mes gars a l ecole c vrai que les journées si=ont plus chargé mais vu que g plus la peche je fais plus de choz

allez bonne soiree a +

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 17:20
 Didoune, j'ai pas eu ton mp ??

Sinon, on est deja 3 dans le groupe : jojo, tiote et moi !
Vu avec soso et kyochou pour s'ajouter sur FB également et pouvoir agrandir le groupe !


tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 17:52
 Soso: Auguste aussi a perdu plus de 10% de son poids c'est pour ça que je suis restée 6 jours à la mater!!!
Super pour la montée de lait! Ta puce va bien reprendre du poids maintenant!!!
Ici il a repris aussi et bien même car depuis la sortie de la maternité il a repris 160g grâce aux compléments de lait maternisé qu'il avait... Je dis bien qu'il avait car aujourd'hui il n'en a pas eu et mon lait semble lui suffire!!!! La tétée est de plus en plus efficace!
Par contre il a du muguet et il a contaminé mes seins d'où le fait que j'ai mal tout le temps!!! Et c'est ça plus le fait qu'il fatiguait vite qui ont fait que la tétée n'était pas efficace et qu'il avait besoin d'être complémenté... Donc j'ai une crème à mettre dans sa bouche et sur mes seins!

Et tout devrait rentrer dans l'ordre!!!

Bonne soirée
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 09:56
 Coucou

Un petit mot pour vous dire que Julia est née le jeudi 20 à 14h24. 48 cm et 3.420kg à 39 SA pile-poil !!!
Déclenchement aussi car le col ne bougeait pas et que je souffrait trop (contractions ds les reins toutes les 5 minutes pendant 6h)
Tout va bien, sauf des coliques pour la puce, on fait avec !!!

Voilou
Bon courage aux restantes

Bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2013 à 10:15
 Félicitations Gaelle!!! Bienvenue à Julia!!!

J'espère que l'accouchement s'est malgré tout bien passé!!!
Ici aussi Auguste a des coliques mais bon je dirai que malheureusement c'est le lot de beaucoup de bébés!!!

De plus le doc a mis un doute sur un éventuel RGO donc à voir pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'il souffre de ses régurgitations mais bon comme il m'a dit il faut surveiller...

Je ne sais pas si tu as suivi la conversation mais Audrey a créé un groupe sur Facebook c'est plus pratique pour nous toutes!!! Si ça te dit de nous rejoindre envoie lui un MP qu'elle te rajoute!!!

Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.