2013 - Les Juillettes se suivent et ne se ressemblent pas ^^

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 19:13 - Modifié le : 03-02-2013 à 19:16



Plus de trois mois passés, les petits soucis vont s'envoler !
De toute façon, pour les juillettes, cette année, ce ne sera que du bonheur : on est enceinte !!!
BB surprise ou désiré, on a déjà toute appris à l'aimer, et on les attend avec impatience !

Mais ces juillettes, qui sommes nous ?


~~~~~~~~

Pseudo : Audreysdk
Prénom : Audrey
Age : 26 ans
Enceinte de BB1

DPA : 25/07/2013
Symptômes : mal de dos, et fatigue
Parcours
:
3ans 1/2 d'essai, 3 cycles sous clomid, 4 cycles sous Gonal F, et
après une insémination échouée, la seconde a fonctionné !!!


~~~~~~~~

Pseudo: Dolfy
Prénom : Isa
Age : 33 ans
Enceinte de BB3
BB1 Flavio 5 ans et BB2 Benjamin 10 mois

DPA : 25/07/2013 ??
Symptômes : fatigue et pipi x 10!
Parcours
:
"Accident"


~~~~~~~~

Pseudo:tiotiote
Prénom: Aurélie
Age: 30 ans

Enceinte de BB 3
BB1: Léanne 5ans et BB2: Zoé: 2ans

DPA: 5/07/2013
Symptomes: nausées vomissements fatigue
Parcours: bébé est venu se loger en cycle 3!


~~~~~~~~

Pseudo soso123
Prénom solene
Age 30 ans

Enceinte de BB3
frères et soeurs louis 7 ans et jules 4ans1/2

DPA 7/07/13
Symptomes vomissement nausee mal aux seins
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) bb 3 reflechis pdt 1 an histoire d etre sur !!!!!enceinte 2 mois apres

enlevement de sterilet



~~~~~~~~

Pseudo vachrila
Prénom Laëtitia
Age 31 ans

Enceinte de BB2
frères et soeurs Valentine 5ans 1/2

DPA 13/07/2013

Symptomes vomissement, nausees, fatigue et j'ai faimmmmmmmmmm
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) 1ère grossesse très difficile alors j'ai mis un an pour convaincre mon homme et un an pour que bébé prenne enfin ses quartiers



~~~~~~~~

 Pseudo mwapupuce
Prénom elodie
Age 21 ans

Enceinte de BB3
frères et soeurs sophie 3 ans et demi et théo 16 mois

DPA 6/07/13
Symptomes nausee et contraction
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) bébé surprise il etait pas prévu pour toute suite mais apres notre mariage du coup on a du tout reculé

~~~~~~~~

Pseudo : misslinoa
Prénom :  aurore
Age  : 28 ans

Enceinte de:  BB2
frères et soeurs : Leïa 2 ans

DPA : 24/07/13

Symptomes:  nausées , fatigue , envie de manger salé et bien gras lol !!!!
Parcours: 

bb 2 voulu pour que notre fille ai un petit frère ou petite soeur et
aussi afin d'aider ma maman à apprécier mieux l'avenir alors qu'elle
avait un cancer ... Malheureusement j'ai appris ma grossesse 10 jours
après son départ au ciel ...


~~~~~~~~

Pseudo : Gaelle83

Prénom : Gaelle

Age : 30 ans ( 31 le 11 janvier !!!)

 

Enceinte de BB2

Frères et soeurs : Billie 23 mois

 

DPA : 5 juillet 2013

Symptômes : trés fatiguée mais je ne me plains pas, c'est rien comparé à d'autres qui sont malades

 

BB2 est un accident, mais un joyeux accident ....


~~~~~~~~


Pseudo niina
Prénom Ramona
Age 23 ans

Enceinte de BB1
frères et soeurs ..

DPA 19/07/2013

Symptomes plus aucun symptomes
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?)
Aprés 1 an et demi d'attente je suis tombée enceinte au mois de février
2012 et j'ai fais une fausse couche au mois d'avril; J'ai remis 9 mois
pour tombée enceinte...


~~~~~~~~


Pseudo : Kyochou

~~~~~~~~


evita dinamita
titineee
loulouteit
monchoux
girls36
babyjtm_EE
nifer17
lauraliz
lacitrouille_EE
katell23


~~~~~~~~


Pseudo
Prénom
Age

Enceinte de BB(1,2,3 ?)
frères et soeurs

DPA
Symptomes
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?)


~~~~~~~~


Malheureusement, toutes les grossesses n'ont pas des fins heureuses, et nous avons déjà perdu tika974, qui a confirmé une oeuf clair.


~~~~~~~


Hey les filles, il me manque quelques présentations !! N'hésitez pas à me les donner, que je copie colle pour mettre à jour le topic ^^

nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 20:55
 
Pseudo: NATHILOU
Prénom : LEONI
Age : 21 ans
Enceinte de BB1/ garcon !


DPA : 25/07/2013
Symptômes : DOULEUR PELVIENNE. PIPI X 10 MAL DE DOS...
Parcours : ACCIDENT. PAPA MA ABANDONNER EN CHEMIN/ MAMAN CELIBATAIRE
...
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 21:20
 Bonjour, je peux me joindre a vous? je suis de belgique donc dpa a 40 sa au lieu de 41 sa :))
Pseudo: Cerise11
Prenom: Adrienne
Age: 21 ans
Enceinte de bebe 2 
Freres et soeurs: Anna <3 (13/08/2011) bientot 18 mois!

Dpa: 20/07/2013
Symptomes: Nausées (disparues depuis peu yeeahhh ), pipi ++, flemme (ca compte? lol), heureuse (si s'en est un ^^)

Parcours: Apres un mois et demi d'essais, bebe est venu se loger dans mon bidon ^^ Comme pour sa soeur, meme temps d'essai :)) On a decider d'agrandir notre bonheur !

Voila voila :) A bientot ^^
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 13:23
 Bonjour! 
Un petit coucou de la montagne où nous avons très froid mais on est bien!
Audrey merci pour l'ouverture du post!

Sinon j'ai eu une écho vendredi et tout va bien!
C'est un petit garçon... Après 2 filles ça fait bizarre! 

Bonne journée! 
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 14:42
 Bonjour tout le monde,

Bon ca fait un petit moment que je n'étais pas venu... d'ailleurs le site m'a demandé de me reinscrire (tout en conservant mes données... Bizarre ça...)
Bon j'espère que vous allez toutes bien. Pour ma part un peu mieux, mis à part que j'attrape tout ce qui bouge (grippe, gastro, laryngite... j'en passe et des meilleurs...)
Ah oui j'ai oublié de me présenter : donc pour ma part
Prénom : Ludivine
age : 26 ans
Enceinte du (ou de la) deuxième
Dpa le 10/07
Parcours : suite à "extraction" de l'implant, choix d'avoir un autre bébé ou pas avant la reprise de la pillule... choix qui a de suite fonctionné
Symptômes: Nausées (que je n'ai quasiment plus pfiouuuu), envie de pipi trop souvent pour moi..., fatigue extrème !!!

J'ai passé ma dernière echo mi janvier, nous n'avons rien pu voir quant au sexe du bébé... j'espère une petite fillotte etant donné que j'ai eu un petit garçon d'abord... bon après je m'en fiche un peu tant que ce p'tit bout est en bonne santé!!

Parfois j'ai l'impression de le/la sentir remuer dans le ventre, mais pas sûre, vous les sentez???

Bises à toutes


dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 11:22
 coucou les filles!
sorry un peu décrochée overbookée!!
la semaine dernière on était au concert des Enfoirés!!!!! 2 concerts 1 en gradin 1 en fosse debout à sauter, danser, chanter ... debout plus de 8H entre l'attente et le spectacle grandiose!! et comme si je n'étais pas enceinte!!

j'ai l'impression de faire comme un déni?? mais super moral...faut juste le temps d'accepter et surtout se projeter, depuis qu'on l'a vu fin janvier c'est quand même plus facile il ou elle est déjà tout mimi...on craque forcément...
mais toujours pas annoncé aux amis... ça ne serait tarder... quand on voit les réactions ça calme aussi... "bon bin Félicitations quand même" ou "oh la merde!" sympa!! ça me refroidit forcément!!

en attendant nos enfants sont heureux et dans 6 jours bébé fait 1 an!!!!!!!!!!! ça passe trop vite, il faut déguster chaque instant les filles bisous bonne semaine!!!!!!
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 16:11
 cc kyochou ee, non je suis dans la meme situation que toi, je le sens remuer, sauf que moi je connais le sexe ;) c un garcon, au passage j espere que tout va bien bonne aprem a toute 
...
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 09:09

 
coucou les filles

ca fait du bien d avoir des news de chacune.....

dolfy;waouhhh !en effet les enfoires ca devait etre super mais fatiguant je pense

j aurai pas pu je pense enfin....c ce que je dit

en meme temp g bien en tete d aller faire un festival (un gros) 15 jours apres naissance bb3...ti=out le mond eme dit que je suis folle...je jes comprend......mais on verra

 

 

nathilou/c cool tu sais deja le sexe....c pour quand ta DPA?ta trop de chance moi g voulu faire ma curieuse et bb a croise c jambes ....donc rien

mais c pas grave dans exactement 13 jours je saurez.......trop hate

 

 

et vs les filles ca donne quoi au niveau du sexe bb?

moi autrement ca va a part la fatigue ....comme tjrs....je me suis meme endormis devant le 1 episode hier soir de dr house les boules......

 

je sais ou vs en etes coter poid?

mais moi c  cata........je sais pas comment ca va terminer mais c mal parti en tt k

 

 

allez bonne journee a vs

 

 

au faite vs etes en arret pour certaine ou pas?moi je pense mi mars si j arrive...........

Coccicats 24 messages
Coccicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 17:51
 Bonjour à toutes,
Je m'appelle Laurie j'ai 28 ans et j'attends BB1 pour le 23/07 il vous reste de la place pour une autre Juillette? Bises.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 09:22
 Coucou les filles

Merci audrey pour le nouveau post !!!! ça fait un baille pour moi que je ne suis pas passée ...
Tout va a peu près bien ... J'étais arrêtée fin de semaine pour 1 gastro ... La doc voulait m'arrêter jusqu'à samedi prochain mais comme une idiote j'ai refusé ... J'allais mieux dès le lendemain mais là je ne sais pas si c'est suite à mes vomissements ou à une toux qui dure et dure encore et que je solicite trop les muscles de mon bidou parceque depuis hier je contracte beaucoup et ça me gêne même si ça ne fait pas mal ...

Sinon ben ici, confirmation d'une seconde petite fille le 7/02 c'est fait !

Et idem je la sens aussi bouger, mais on m'a dit que pou le second bébé on le sentait plutôt

dolfy : au début moi aussi je pensais à un petit déni car je n'avais vraiment pas l'impression d'être enceinte.. à présent que ça me contracte ben ça me rappelle à l'ordre dis donc et ça me fait limite flipper.. Et tu t'en fiche des gens tant que tu as une famille heureuse c'est le principal!

soso : niveau poids ben je crois en être à + 3 kilos max car j'ai perdu du poids suite à ma gastro ... Et pour ce qui est de l'arret ben juste pour maladie là mais sinon non bien que je porte des cartons où je boss... Mais vu comment réagit mon bidou en ce moment je ne pense pas trop tarder surtpout que je souhaite me casser de cette entreprise de fou pendant mon congé parental !

Laurie: bienvenue !!!! moi, DPA le 24/07 !

tiotote: génial un peu de changement avec un petit mec! Pour nous on s'en arrêtera à 2 fille tant pis ! lol

adrienne : coucou! bienvenue parmis nous !

bon allez je vous laisse à bientôt les poulettes

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 13:38
 Bonjour les filles :)) Vous avez de la chance d'etre deja ''certaines'' du sexe de bebe ^^ Nous on a eu un indice a l'echo des 12 sa en fonction de la position du tubercule genital mais apparemment la marge d'erreur est grande.. donc on essaye de ne pas trop se fier a cet indice.. A l'echo des 16 sa bebe n'etait pas cooperatif, a mon avis c'etait l'heure de la sieste donc prochaine echo le 4 mars normalement on saura.. Meme si je m'en fiche que ce soit fille ou garcon tant quil va bien j'aimerais savoir pour la facilite des achats et pouvoir mieux me representer la suite :)) voila voila (echo tt les mois car je viens de belgique pour la petite precision) Ici comme vousje sent bebe bouger depuis 15 sa de leger leger mvt et la depuis 3 jours bcp plus fort en m'allongeant au calme, meme le papa le sent :)) c'est tres rassurant ^^ Moi aussi c'est bebe deux donc c'est bien vrai qu'on sent plus tot, pour ma fille cherie je ne l'ai senti qu'a 21 sa :)) Sinon les filles pour celles que c'est bb 2 vous aller changer votre prepa a l'accouchement ou vs avez des idees pour l'accouchement? Moi j'ai envie de demander a ma gyne pour voir si on peut faire l'accouchement ds l'eau, ca me tente bien car pour ma fille j'ai ete declenchee pour pre eclampsie donc 26h de travail, je ne voulais pas la peri mais j'ai craque apres 20h de travail, je ne regrette pas car j'ai eu pas mal de dechirure et une episio et malgre tout j'ai eu la chance d'accouchee par voie basse mais pour cette grossesse ci s'il n'y a pas de soucis de sante et pas de declenchement j'aimerais que ce soit naturel donc pas de peri et accoucher ds l'eau si cela est posible avec ma gyne, je me rappelle que pour ma fille j'avais tester le bain a bulles pdt un moment durant mes 20h sans peri et jme sentais bien, je gerais parfaitement mes contractions.. Bref si vs avez des avis et du vecu je suis preneuse de vos temoignage ^^ Merci d'avance Bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 10:05
 Bonjour!!!

Un petit message pour faire remonter le post!!!

ici retour de vacances nostalgique j'adore être là-bas enfin heureusement on y retourne du 17 au 31 aout!!!
Et en plus je me suis chopée une gastro début de semaine la misère!!!

Sinon je suis toujours nauséeuse et j'en ai marre j'arrive quand même à 4 mois et demi!!!
Bébé bouge bien et ça c'est bonheur!!! En revanche on a aucune idée de prénom pour un garçon!!!
On veut un prénom pas trop donné , pas plus de deux syllabes et qui ne finisse pas par "in" ou le son k comme Eric!!! Et après faut faire avec les prénoms déjà donné autour de nous!!!

Dolfy: tu sais j'ai aussi eu des réactions pas agréable du fait que ce soit un 3e enfant! Mais je m'en fou c'est ma vie pas la leur!!! Les enfoirés mon rêve!!! Un jour j'irai!!!

Cerise: Bah tu vois moi même si je sais le sexe je n'ai rien acheté encore j'attends le congé mater mais j'ai déjà repéré plein de belles petites choses!!! Moi aussi écho tous les mois avec mon gygy pourtant je suis en France!!! Pour la prépa à l'accouchement je l'ai fait pour ma première et accouchement de M.... et je ne l'ai pas faite pour ma deuxième et super accouchement sans péri (par choix)!!! Par contre j'aimerai allaiter bébé 3, je ne l'ai pas fait pour mes premières mais les deux ont été intolérante aux protéines de lait de vache donc je n'ai pas envie de revivre ça avec bébé 3!!! Je pense quand même prendre contact avec une sage femme quand même!!!

Voilà les nouvelles!!!
Bonne journée en attendant de vos nouvelles!


dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 21:02 - Modifié le : 14-02-2013 à 21:08
 coucou les filles!
bonne st Valentin à toutes!!
J-8 avant l'echo pour ma fête le 22!! et on hésite à demander le sexe maintenant... mystère ou non!?

bébé s'est cassé la jambe le 11, jour de ses 1 an!! le grand l'a porté, a glissé, l'a fait tomber et est tombé dessus: tibia cassé, 3 semaines minimum de plâtre!! dégoûtée mais notre grand encore plus...donc je fais bonne figure pour lui mais je sais que c'est ma faute de l'avoir laisser le porter... tout baigne!!!!!

je viens de manger avec mon grand "en amoureux"  et au lit!!
Monsieur avait pris RDV chez le coiffeur à 19H30! sympa un jour comme aujourd'hui, il est revenu avec des fleurs on avait fini de manger! je lui ai dit de les jeter!!  ça fait un mois qu'il est distant...il peut remballer ses fleurs, je préférerais des petites attentions du quotidien! ah ces hormones!!!!!!!!!!!

voili voilou big bisous les filles!!

cerise: une amie a accouché dans l'eau 26 H de travail! et c'était MAGIQUE si je pouvais aussi un rêve!
titiote: c'est beau si tu peux allaiter, j'ai fait mixte pour mon deuxième et j'ai adoré cette expérience!
sinon on l'a officiellement annoncé... et ça va je m'attendais à pire niveau réaction... il y a de tout!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 23:08
 Coucou les filles !

Je vais commencer par mes propres nouvelles. Et ce sera relativement vite fait !! lol
Je vais bien ! Bon, ok, j'ai mon dos qui me hurle de rester coucher, et après cette semaine de vacances, j'apréhende grandement le retour au boulot... Mais bon, ce sont au moins des douleurs que je connais, que je sais gérer et me faire oublier.
Cela dit, j'aimerais tenir jusqu'à au mois fin mars avant de m'arréter définitivement.

Coté poids ... 1 kg sur la balance ! tranquille !

J'ai eu mon RDV de consultation du 4ème mois avec la Sage femme, et on a pu programmer les séances de préparation à l'accouchement. Ca restera dans le très classique : beaucoup de théorie, et un peu de pratique, mais je suis très pragmatique, et c'est ce qui va me rassurer le plus !
On ajoutera à ça sur la fin un cours sur l'allaitement, et juste après l'accouchement, pendant le séjour à la maternité, une initiation au portage à l'écharpe, surtout pour monsieur, qui attend avec la plus grande impatience d'avoir son bébé tout contre lui ! Et comme ils disent : un poupon pour tester, c'est pas mal, mais avoir son enfant, c'est quand meme mieux !

Sinon de mon coté, je ne le sens toujours pas bouger ... :'( snif
Enfin, je suppose que le fait que je ne sois qu'à 3 mois et demi et que c'est mon premier, ça doit jouer beaucoup. En revanche, ces jours ci, j'ai le ventre méga dur, et qui tiraille. La SF a dit que c'était normal, que ça allait passer, et revenir une bonne période au 6ème ! lol
C'est bizarre, j'ai l'impression de sortir d'une GROOOSSE session de fitness, genre axée sur les abdos uniquement ! XD

A coté de ça, ça fait un bail que je n'ai pas eu de saignement, ce qui n'est pas pour me déplaire et je ne ressens plus le moindre barbouillement. La fatigue est super aléatoire, et bien que mon homme soutienne le contraire, je ne me sens pas si insuportable que ça ....

Concernant les achats .... hem ... j'ai honte, mais tout est pret !!
Faut dire que depuis le temps qu'on l'attendait, on avait accumulé pas mal de patience, beaucoup trop de frustration, et on s'est déchainé dans les magasins et sur le bon coin *rougit*
Et puis, comme je ne sais absolument pas combien de temps je vais marcher, encore, je préfère en profiter tant que je suis en forme !


Bon, ok, ce n'était pas si court, finalement ^^ Ca m'apprendra à passer tous les 36 du mois !!


Tiote, ta préparation à l'accouchement, ça pourrait être justement une préparation à l'allaitement, non ? ^^


Dolfy ... c'est dur, mais ne culpabilise pas trop non plus... C'est un accident, et on ne peut pas tout leur interdire non plus, surtout quand ça part d'un bon sentiment et qu'il voulait aider.
Je souhaite à ton bébé de s'en remettre vite, mais ne t'en fait pas trop, à cet age là, les os se ressoudent vite et bien !

Cerise : ma mère voulait accoucher dans l'eau, pour moi, et .... pas de bol, la piscine était en réparation !!!!
Cela dit, il parait que c'est une très bonne expérience, et si tu peux, c'est vrai que n'hésite pas à te lancer !!


Plein de bisous à toutes !
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2013 à 10:44
 Bonjour!!!

Dolfy: comment va ton loulou??? Pas trop dur pour lui? Audrey a raison ne culpabilise pas c'est un accident... Je penserai bien à toi le 22! Ce jour là nous fêterons nos 9 ans!!! Pour la saint -valentin nous on est anti cette fête commerciale donc comme tous les ans pour nous ça a été un jour comme les autres!!! Tu as dit à ton homme que tu le trouvais distant? Parle sinon tu vas broyer du noir avec les hormones qui n'arrangent rien!!!

Audrey: Comment s'est passé ton retour au boulot? Ménage toi maintenant c'est toi et bébé en priorité!!!
Bah moi à l'inverse de toi rien n'est prêt mais en fait j'étais plus pressée pour ma première grossesse un peu moins pour la deuxième et là je me dis que j'ai le temps!!! Je commencerai quand je serai en congé mater!!! En même temps j'ai surtout des choses à ressortir et que quelques trucs à acheter!!!

Ici rien de bien neuf!!!

Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.