2013 - Les Juillettes se suivent et ne se ressemblent pas ^^ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 08:23

 
bonjour a ttes!!

comment allez vs ce matin?

moi super !!!!hier soir avec mon cheri qui est rentré pour une fois a 20h!!!on a reussi a regarder un film en entieerrr!!!

d habitude je m endort au bt de 10 min lol

du cpbien dormi on a rigolé car on a sueleve le lit de mo n coté pour mes jambes comme c catastrophique!!!!!

et la.......BIDONNER!!!!!!je dors ds une cuvette...et ben g bien dormi

autrement g rdv ds une heur chez echographe!!trop hate

jespere que tt vas bien!

les loulous vont a l ecole!et moi apres mon rdv g mes courses a faire puis direction mag et resto avec mes cops qui sont et en vacances et enceinte......c sympas d etre entre nana aussi*

bon je vs tiens au courant vers 17h apres cette journee mouvementé

audrey g pas reussi a ouvrir tes liens c dommage j aurai bien fait ma curieuse

et autrement en effet je crois que t la seule a pas avoir de jolies bas

biz

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 10:09
 Bonjour!!!

Ah Soso c'est le grand jour!!!!!!!!!!! Hâte de lire ce que tu vas venir nous raconter!!!! Quelle journée en perspective!!! J'imagine la partie de rigolade!!!

Audrey: pas cool pour la sciatique!!! De ce côté ça va beaucoup mieux pour moi!!!! Sympa le montage photo!!! Dis moi tu as le même jean sur toutes les photos??? Juste un peu énervant pour moi qui met des vêtements de grossesse depuis 2 mois de grossesse car je ne supportais plus mes pantalons!!! Euh je vous rassure les filles ici l'homme n'est pas super pressé non plus pour certaines choses!!!! Et ça m'énerve aussi!!! Un truc qui m'énerve aussi c'est dès qu'on ne sait pas ou mettre un truc c'est dans la chambre de bébé bah oui il n'est pas encore là!!! Pour tes kilos t'inquiète tu les perdras après et puis c'est pour la bonne cause non???

Jojo: ok pour le déclenchement je comprends mieux!!! C'est vrai que c'est pénible cette histoire j'ai une copine qui a le même soucis!!! En plus pour sa deuxième grossesse c'étaient des jumelles donc risque de phlébite encore plus important!!!

Bon moi j'ai la crève j'ai dormi 4h cette nuit car nez bouché et je n'arrive pas à respirer!!! Je vous le dis vivement que bébé sorte!!!

Bonne journée




soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 18:03

 
rebonjour!!!

voila echo faite et devinez quoi.......

c est bien une fille cettte fois ci a 100%

l echographiste a passe bcp de temp car la tete deja bien engagé et elle a du me faire un peu mal pour faire les mesures necessaires mais c pas grave c pour la bonne cause

autrement beau bebe puisque pour ma puce elle est a 2.300kg aujourd hui au dessus des courbes

g une autre echo ds 10 jour pour verifier le liquide amniotique v=car elle trouvais qu il n y en avait pas bcp

donc affaire a suivre

a mon avis je tiendrais pas jusqu au 7/07/13

enfin c pas moi qui decide

autrement trop top le soleil en bretagne ca fait du bien du cp midi et apres midi terrasse avec les cops jusque 16h le pied mais limite un peu trop chaud a certain moment pas bon pour mes jambes lol

je vs souhaite de passer une bonne soiree et a demain et

titiote:ca doit etre fatiguant la creve remet toi vite!!!

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 18:13
 youhyouh! Te voilà rassuré? 
Bah dis donc ta puce est comme mon loulou! En haut des courbes! 
Ils font quoi si pzs assez de liquide? Toi qui a tout tenté pour avoir une écho supplémentaire pour être sûre du sexe maintenant que tu es sûre tu as le droit à une de plus! 
Moi j'espère ne pas aller jusqu'au 5 juillet! Mais comme tu dis on ne décide pas! 
Ici temps pourri. Pour la crève c'est la misère je n'ai pas bougé de mon fauteuil alors que j'ai plein de choses à faire et que je voulais profiter de n'avoir que la petite pour les faire! 

J'espère que demain j'irai mieux! 

Bonne soirée les filles

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 18:31
 Coucouuuuuuuuuuuuu !!!

Il faut faire un copier coller, Soso, pour les photos, des adresses dans ton navigateur, en principe, ça marche.
Et oui, Tiote, c'est le même jean, mais je te rassure, c'est le seul que je mette encore et il commence sérieusement à me serrer. A la prochaine photo, il risque d'être déboutonné. En fait, en temps normal, il est distendu, et il me va un peu grand. Résultat des courses, j'arrive à l'enlever sans oter ni bouton ni braguette, et si je veux qu'il tienne, il me faut la ceinture !!!
Mais bref, du coup, c'est celui que j'ai choisi pour faire le suivi des photos (que je prend tous les jours pour que mon frère me fasse une petite video à la fin, dans ce genre là : http://www.youtube.com/watch?v=zzta2v2PxbM )
En dehors de ça .... je suis en pantalon de grossesse aussi, c'est clair !!!!!

Bon, Soso ... TA 100% NENETTE , tu vas l'appeler comment, alors ?

Chez nous, il fait un temps merveilleux !! Un superbe soleil, bien moins de vent que ce week end, et une température avoisinant les 25° ! Mais je ne me réjouis pas trop vite, les saints de glace sont bientôt là !
Tu viens faire une petite cure de soleil pour soigner ta creve, Tiote ? lol
Allez courage, tu dormiras mieux ce soir !

Sinon, moi, c'est le week end prochain (dans 10 jours), qu'il faut que je m'organise un truc entre fille, parce que mon homme ne sera pas là !

En tout cas, ce sont de sacrés morceaux, vos petits bouts ! Moi, on verra, la dernière écho est prévu pour le 31 mai, et il me tarde déjà de le revoir !!! Oooh, j'aime trop sa petite bouille, j'ai de plus en plus envie de pouvoir le prendre dans mes bras, surtout quand je sens qu'il bouge, pour le cajoler, le chouchouter, le calmer !!!!  Mon petit coeur que j'aime !!

bisoussss !!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 09:57
 Bonjour les filles !!!

Bon je vois que ca papote pas mal !!

Audrey : Cette change que tu as de rentrer encore dans ce pantalon... Même s'il est grand psychologiquement ca fait du bien mdr!!! dès le début je n'ai pas pu mettre mes pantalons de d'habitude... là ca commence à me tarder de me rhabiller comme je veux car c'est une vrai galère !!!! Hier encore j'ai du chercher une tenue un peu "habillée" ben c'était la croix et la bannière... soit c'était moche, soit c'était affreux, soit ça ne m'allait pas... presque envie de pleurer dans les magasins... (il faut que les femmes enceintes selon les magasins soient habillée en noir, bleu ou gris...)

tiotiote : pour la crève, mis à part doliprane, et homéopathie... faut attendre même si c'est chiant... ah si stérimar au cuivre 4x par jour ca aide pas mal !! (si tu as le nez bouché oui qui coule bien entendu)

Soso : suuuuper !!! Une petite louloutte !!! Ca y'est tu peux maintenant te projeter à 100%.

sinon en ce qui concerne la chambre... pas complètement prête... j'ai l'impression que les hommes se sont passés le messages... ici aussi quand il ne sait pas où mettre un truc... Hop dans la chambre de la petite... je me suis retrouvée avec pleeeeeeeeeeein de cartons dans la chambre, on ne pouvait plus accéder à rien... >_<

bon pour mon dos, ben euh toujours mal, mais j'ai mon rdv très prochaintement chez l'osthéopathe... ca me tarde vous ne pouvez pas savoir à quel point !!! déjà qu'il remette la petite en place... et qu'il me débloque le dos, car même la nuit j'ai mal !

j'ai mon écho la semaine prochaine ca me tarde de savoir si je vais avoir une crevette ou pas. Etant donné que j'ai eu un bon gros morceau pour le premier (mdr) je m'attends à la même chose pour elle...

Ici aussi il a fait beau temps pendant quelques temps, mais aujourd'hui un peu moins... donc je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui...

allez zou bonne journée !!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 10:53
 Bonjour!!!

Audrey: oh oui du soleil j'aimerai!!!! 31 mai ta dernière écho ça doit te sembler loin vu qu'on a toutes les notres en ce moment!!! Moi celle de contrôle du poids est le 4 juin!!! Pareil ici j'ai hâte qu'il arrive même si je sais que c'est ma dernière grossesse et que de le sentir bouger va me manquer!!!


kyochou: je suis comme toi pour les fringues j'en ai marre!!!! Je prends doliprane et je fais des lavages de nez au prorhinel  c'est pas miraculeux mais aujourd'hui c'est mieux qu'hier!!! Pour la chambre ils sont tous pareil les hommes!!!
Pour aujourd'hui et si tu te reposais pour ton dos?

Bon moi bah j'ai commencé la journée par vomir et ça ça m'énerve j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui c'est opération nettoyage de la cuisine à fond: placards etc.... Même si j'avoue manquer d'entrain!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 18:06 - Modifié le : 07-05-2013 à 18:07
 Mais ENCORE tu vomis ??????? oO
C'est hallucinant !!!

Pour les fringues, je suis d'accord avec vous, c'est super déprimant, d'être enceinte !!!! Les couleurs sont d'un fadasse !!! Ou alors super gnangnan, genre le T-shirt blanc avec les petites fleurs ... hmmm, la mode mémé .... j'adore XD
Pour Noel, j'avais un pantalon de grossesse style tailleur, noir, à rayures blanches légères et super fines, verticales. Enfin, tailleur, quoi ! Et je m'étais trouvé un débardeur bleu bleu avec des jolis décos. Et par dessus, j'avais un genre de gilet avec que les manches, pour couvrir. Le tout m'allant encore, ça fait l'affaire en cas de besoin !! lol

Et entre temps, je me suis aussi trouvé ya 2 semaines une robe noire magnifique ! Pour le coup, l'avantage, c'est que je peux faire varier la couleur des accessoires, des collants, gilet, chaussures, etc ! ^^

Concernant l'écho, c'est vrai que ça me parait un peu loin. D'un autre coté, vous êtes aussi prévues pour début juillet, alors que moi, c'est fin juillet !! alors je me fais une raison !
Et puis, je ne me tracasse pas trop pour le poids de mon titou, en fait .... comme l'a dit la SF, gros bébé ou petit bébé, le plus dur à passer, c'est la tête !! après, ça glisse tout seul quelque soit sa corpulence !
Mais j'aimerais avoir un petit tétard .... pour qu'on puisse un peu profiter du stock de fringues naissance et 1 mois qu'on a !! mdrr
Faut dire que c'est trop mignon toutes ces petites choses !! :p

Et en attendant, pareil, dans la chambre, j'ai toute ses affaires de peintures qui trainent ..... -_-' l'est péniiiiiiiiible !!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 09:04
 Bonjour les filles!!!

Petit coucou du jour!!!

Hier j'ai fait ma cuisine à fond: tous mes intérieurs de placards sont propres bien rangés j'adore!!! Mais j'étais épuisée hier soir!!!
Je sens que j'arrive sur la fin de ma grossesse car comme à chaque fois je stresse de partir à la maternité  et d'être à la bourre dans mon linge, mon ménage!!! Je sais que chéri ne fera pas il gèrera les filles, la bouffe mais c'est tout le linge et ménage(à part un coup de balai ou d'aspi) il ne fera pas...

Sinon oui Audrey je vomis encore le matin au lever pas tous les jours mais ça m'arrive encore!!! D'ailleurs ce matin rebelote!!! J'ai eu ça à ma première j'ai vomi comme ça jusqu'à la fin et le lendemain de mon accouchement plus rien!!!
C'est vrai que toi c'est pour fin juillet!!!
Je ne suis pas trop d'accord avec ta sage-femme il est vrai que la tête c'est dur à passer mais si les épaules sont larges ce n'est pas une partie de plaisir!!!
Alors moi je n'ai pas acheté de naissance!!! Pour ma première j'en avais acheté elle l'avait mis mais ma deuxième ne l'a quasiment pas mis et vu qu'il est prévu plus gros!!!
Donc ici c'est 1 mois et 3 mois!!! Et je n'en ai pas trop non plus car tu vas voir les premiers mois ils ne mettent quasiment pas leurs habits!!! Mais comme vous pour la première on en avait acheté plein! Là je me suis limité plus!!!

Les autres filles ça va?

Bonne journée
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 09:33

 
coucou les filles !!!

bon je vois que ca a la ir d aller pour tt le monde

en effet les fringues galere!!!j en peu plus

g la communkion de mon filleul le 19 mai j ai trouve sur la redouyte une rbe bleu nuit femme enceinte a  euros ca fera l affaire le plus dur c les chaussures

je fais entp normale  et laaaaaaa!!!rien ne passe top galere je fais de la retention d eau por mes ainés ct pareil

mais bon pour ma part c aussi la drniere fois que j ai un si gros bo bidon sans gras lol

apres je vais dechanté!!!

autrement hier pour moi dur

depuis l echo je flippe

je suis a l ecoute +++++ des mlouvement de ma cocotte et du cp j ai meme laisser mon carnet de maternité ds la voiture pour etre sur d avoir les doc ab=vec moi si il y a quoique ce soi

ce qui le fais flipper le + c qu a la maison c le bordel entre les travaux ,les enfants,et un chien je vs raconte as tt les jour aspi et serpillere et jai l impression tjrs pareil!!!marre de cet aspi j aimerai faire autre choz car apres tt ca ......j en peu plus

c terrible!la semaine prochaine je vais acheter le necessaire produit corporel couche etc..pour mon bebe et m acheter un jolij t shirt pour la mater

en ce qui concerne les vetement bb j ai achete du  mois et on ma preter du  mois qui je pense selon qd je vais

accouché va pas etre mis longtemp

autrement pas mal de monde me demande ce que je ve pour la naissance l avantage ue ce soit une fille apres  gars c les fringues!!!!!niveau periculture appart un transt et bibexpess c tt ce qu il me faut!!(bibexpress c pour le fun je faisait san pour les autre)

et vs ?vs etes bien equi^pé?bebe peu arrive?

ete tt ce qu il me faut pour mes faire parts j en est eu pour  70 euros (sans timbres) ca va je pensais en avoir pour plus cher car ca va vite......jen est pas loinde 80 a faire

ca  va m occuper en retant tranquille a la maison

sur  ce..........apres avoir raconté ma vie

bonne journée a vs biz

et donnez de vos nouvelles ca fait plaisir!!

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 10:11
 Soso: Dis moi tu stresses beaucoup toi non??? Essaies de rester Zen c'est mieux pour ta poupée!!! As tu penser à faire du yoga?
Je crois qu'il y a eu un problème avec ton message aucun chiffre n'est passé!!! Ah si ceux des faire-parts!!!
Ici j'ai la chance de n'avoir aucune cérémonie avant la naissance de bébé!!! Donc c'est legging ou pantalon confortable avec T-shirt long et claquettes!!!
Alors pour l'aspi j'ai un mari en or qui m'a offert pour mon anniversaire l'année dernière un robot et du coup je ne passe plus jamais l'aspi!!!

Il ne manque que les couches pour bébé car produits pour le corps je garde les mêmes que pour ma 2ème louloute que je lave toujours aux produits bébés!!! ça sent trop bon!

Au niveau matériel de puericulture qu'il me manque c'est les baby phone les miens ne fonctionnent plus et une écharpe de portage que je voudrai tester!!! Sinon transat le mien est jaune donc mixte et le bibexpresso je l'ai déjà!!!
Je l'ai acheté quand j'ai accueilli la petite que je garde car ses biberons ne passaient pas dans mon chauff bib à la vapeur et la maman refusait le micro onde!!! Je l'ai acheté d'occasion sur le bon coin il est comme neuf et je l'ai payé moitié prix!!!

Sinon bébé ne peut pas encore arriver car je n'ai pas encore reçu toutes les fringues et du coup je n'ai pas encore lavé les habits!!! Et puis c'est un peu tôt là!!! Il peut arriver dans 4 semaines mais pas avant j'aimerai autant que possible éviter la néonat et rentrer chez moi avec bébé!!!

 
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 13:33
 Coucou les filles !!!

C'est vrai que tu as l'air super angoissée, Soso .... pourtant, tu ne bosses plus, essaye de relativiser certains trucs ....
Genre le ménage, ok, ya des poils partout, mais ..... ben flute, ca se comprend ! ^^
Moi, j'ai le chat, et je ne peux plus le faire depuis des semaines .... résultats des courses, ça fait 3 semaines qu'il n'était pas fait, et que je me fache pour qu'il passe ne serait-ce que l'aspi .... -_-'
La, ce matin, j'avais des projets, mais comme il s'est lancé dedans, j'ose pas le déranger dans sa lancée !!!
Qu'il fasse le ménage, ça me fera du bien au moral ^^
En plus, il a repassé le salon en position été ça nous fait pleiiiin de place, ça donne un coup de peps, et c'est trop beau la maison !! tout brillant ! bon, il reste encore les étages, mais déjà, le plus crade est fait (quand meme, la cuisine et l'entrée, j'avais honte .... mais je pouvais rien y faire ...
En haut, c'est moins mouillé, donc c'est plutôt une histoire de poussière et de poils de cats. à la limite, l'aspi suffirait presque.

Et chez nous, point de robot. Avec les 2 étages, ca ne servirait à rien. Dommage ! ^^

Ici, il me me manque justement tout ce qui est toilette .... (les fringues de petits, je me suis surtout contentée de pyjamas, et body, justement, pas trop de vetements "habillés", je sais que c'est pas agréable pour eux ^^)
Produits pour le laver (Mixa bébé, à mon avis ....), le liniment machin, et les couches (j'ai qu'un paquet, ça va être juste, hein ? mdrr).
Mais je me sens un peu larguée ... je ne sais absolument pas concrètement ce qu'il aura besoin, ce qui est le mieux et pourquoi, et du coup, je retarde tout ....
J'ai du lait, aussi, je suppose que c'est pour après le bain, réhydrater un peu sa petite peau.

Faut dire que même pour moi, tout ça, ça me passe totalement au dessus ....
Je ne met ni creme, ni maquillage, ni lait hydratant, ni .... Bref, savon shampoing déo parfum, et c'est tout quoi...

Ah si, j'ai acheté de la creme solaire indice 50, pour la première fois de ma vie !!!
Habitant dans le sud, je me dis que ce sera nécessaire autant pour moi que pour lui, cette année. Il faut que sa peau s'habitue au soleil. Ca va me faire bizarre de ne pas sentir le monoï ! hihi

Ca sent trop bon l'été, n'empèche !!! j'aime j'aime j'aime j'aime J'AIME !!!!!!! Je vais me gaver de bain de soleil !!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 13:51
 Audrey: pour les produits je prends mustela j'adore l'odeur! 
Alors pour ma part je prends produit corps et cheveux fluide nettoyant sans rinçage pour le change je mets bepanthen en systematique le premier mois (j'aime pas le liniment je trouve que ça pue) mes puces n'ont jamais eu d'erytheme fessiers plus que les autres ! 
Sinon en plus je prends l'huile de massage mustela qui a double emploi: détente et hydratation! J'aime pas trop le lait de toilette je trouve que ça laisse une pellicule sur la peau!
Après tu peux attendre de voir ce que te conseillent les puer de la maternité et quand tu sors tu envoies quelqu'un te chercher ce qu'il te manque! 
Voilà comment je procède! 

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 14:09
 C'est pas bete, ça, d'attendre le passage à la maternité .... et puis comme ça, j'utiliserais ce que j'aurais appris à utiliser la bas, finalement. C'est peut etre plus simple. Quitte à changer plus tard.

Mais comme ils demandent d'en avoir dans la valise .....

Mustela, c'est quoi? la marque ? et après, ils ont toute la gamme, c'est ca ?

Après, c'est vrai que je pensais à Mixa bébé, parce que c'est ce qu'on avait quand on était petit, et qu'il est en vente dans le magasin où je fais mes courses habituelles, donc c'est pratique ^^

Pareil, je préfère éviter les lingettes pour lui nettoyer les fesses (sauf à la limite en cas de sortie dans le sac à langer), mais du coup, je sais même pas ce qu'il faut mettre, sur le coton ?? .....

Ouais ... à la ramasse et pas prete du tout .... (en mode *j'ai quasiment jamais changé un bébé de ma vie* .... )
Arf, rien de mieux pour réveiller les angoisses !!!! X.D
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 14:17
 Oui mustela c'est la marque tu l'as trouve en pharmacie et parapharmacie.
Si il te les faut pour la maternité va à la pharmacie et demande conseil! 

Sinon pour mettre sur le coton à la maternité c'est de l'eau comme le plan à langer est à côté du lavabo. Chez moi la table à langer est dans la chambre donc pas de point d'eau c'est pour ça que j'ai opté pour le fluide nettoyant sans rinçage! 
Pour les lingettes je suis comme toi surtout pour un tout petit. !
T'angoisse pas trop je te dis au pire va à la pharmacie ou parapharmacie et demande conseil ou à ta sage femme aussi! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.