2013 - Les Juillettes se suivent et ne se ressemblent pas ^^ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 11:22
 Et voila, quand Tiote évite le pavé, elle poste en 3 exemplaires !!!!

Le prénom de notre Titou, c'est Eizan (seuls les parents sont au courant, et ils sont tenus au secret ! C'est comme le sexe : c'est un garçon. Que ça plaise ou non, ils n'ont pas le choix ! mdrr).
En plus, on n'y changera plus, parce que je ne vais pas tarder à commencer à préparer les faire-part ^^ (je les fais moi-même, et comme j'ai tout à découper, ça va m'occuper un peu !
D'ailleurs, Kyochou, si tu t'ennuies, tu peux toujours faire ça, aussi !
A force d'être arrêtée, on finit par trouver des occupations, et un nouveau rythme.

Perso, j'ai le réveil à 8h malgré l'arrêt de travail, histoire de ne pas faire n'importe quoi, et ne pas avoir un rythme complétement décalé. Je prend le petit déj, la douche, je me badigeonne de cette fichue creme anti vergeture que j'ai horreur de ça .... (mais c'est pour faire plaisir à ma mère qui me l'a offert en me disant qu'elle avait regretté de ne pas avoir eu ça en son temps ! lol). Puis je me colle sur le pc (dans le lit avec le portable, donc repos, quand meme).
J'ai quelques trucs à faire sur des jeux, des forums, etc etc, donc je ne m'ennuie pas trop !
Ensuite on mange, et l'aprèm, je m'occupe de tout ce qui est lessive, rangement, etc. Enfin, de la maison, quoi ! Et de mes faire-part ensuite !
Et à partir de 16h, l'autorisation de quitter la maison, donc s'il fait beau -> hop, dehors !!!!!!!!!


Gaelle, pour ta puce, je n'ai pas d'idée .... Forcément, mon poussin n'a ni frère, ni sœur, et c'est à peine s'il a un cousin une cousine ! lol
Et pour le boulot, du coup, plus que quelques jours !! Couraaaage !!!! Et encore plus pour le déménagement ! XD

Soso, des nouvelles de la SF ou du gynéco, pour tes analyses ????????
Bon, je vais m'arréter là, comme ça, on pourra pas m'accuser de vous noyer sous la lecture

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 11:35
 Bonjour! 
Mais on aime tes pavés Audrey! 
Je vois que tu as trouvé ton rythme c'est cool! 
Pour les faire part on les a fait nous même aussi pour les filles! Par contre la aucune inspiration et j'en ai trouvé des pas trop cher sur lesquels j'ai craqué! 
Pour le prénom même nos parents ne sont pas au courant! Il n'y a que ma meilleure amie qui le sait! 

J'avais même pas vu que mon message avait été posté 3 fois désolée :O

Bon aujourd'hui repos forcé car hier en prenant la petite que je garde dans le lit parapluie je me suis bloquée le dos! 
Et oui jj'étais contente jusque là ma sciatique m'avait laissé tranquille mais là je douille! 
Heureusement ma grande va être en vacances donc pas d'aller retour à l'école à faire! 
Pour aujourd'hui et demain je me suis arrangée! 

Bonne journée
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 11:45
 A-outch, le réveil de la sciatique !!!
Je compatis pleinement, je sais ce que c'est !!! XD Là, j'ai rdv pour l'aquagym à 13h, mais sérieusement, j'hésite parce que j'ai mal aussi. D'un coté ça me ferait bouger, et j'aime bien, mais .... Enfin, on verra, je vais essayer, et si je dois arrêter au milieu de la séance, j’arrêterais.

Sur internet, c'est vrai qu'il y a des faire-part très jolis, aussi, mais je trouve qu'ils manquent de reliefs, souvent ... fioritures, nœuds, rubans ....
On avait fait les faire-part du mariage, comme ça, mais là j'ai le temps, et puis ça fait des années que j'avais envie de mon petit body, et du coup, je l'ai même fait aux couleurs de notre équipe de rugby, et avec la naissance, j'aimerais essayer de faire une séance photo avec un mini de ballon, genre le calendrier des Dieux du stade, mais version bébé ! lol
Si j'arrive à y caser une photo comme ça, ce sera le summum de la réussite !

Après, si on a un deuxième, on aura aussi certainement moins de temps, aussi, je pense donc à ce moment là, on sera toujours à temps de se trouver un truc joli tout fait.
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 18:40
coucou les filles!!!!! grosse journée ici!!!! enfin , je le veux bien aussi!!!! direction ikea avec ma belle soeur et une cops a une heure de route !!laissez mes loulous a ma soeurs........retour a 15h puis direction l arriere mamie des gars retour a 18h!!!!!!!!! et nous voila tranquille les garcon en atelier peinture sur des coquillage et ardoises ils adorent et ca les occupent et ils sont sages!!!!!merveilleux........ coté resultat d analyse durine ma sage femme ma laisse un message me disant que ct normale vi=u que ct paques!!!!lol!on verra aux prochaines analyses......... il faut ^pas que je m en fasse ......autrement super grosse crampe dans la nuit aux cuisses!!!!HORRIBLE!j ai virez mon mari du lit...a hurlez de douleur.....il a eu peur en meme temps je le comprend si moi je le voyat ds cet etat je serez paniquez!!!!!du cp g peur daller me coucher ...g surelevez le matelas et ca la fait cette nuit...... ouf!! pour les faire parts je les fait aussi moi meme g vu sur le site "faire part soimeme " ils esplique comment faire et le materiels qu il faut g trouvé mon bonheur j en ai 70 a faire j attend mon echo...pour le sexe lol!!!c fou comment g pas confiance !!enfin c n importe quoi!!on verra le 6 mai tant que ca va bien......c le principale sur ceux..........bonnnnneee sooirée!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 10:04
 Bonjour!!!

Bon J-70!!!!!!!! Je n'en peux plus... Mon dos va un peu mieux ce matin! Mais voilà que j'ai déjà vomi 2 fois!!!
Je vous jure vivement la fin... Je m'étais dit que je profiterai à fond de ma grossesse car la dernière mais là pas possible!!!

Audrey: alors finalement tu y es allée à l'aquagym? Je vois que tu sais déjà ce que tu vas faire comme faire-part!!!
Moi je vais commander des faire-part marque page!!! J'ai trouvé ça génial! Et franchement après avoir fait tout moi même pour les faire part de naissance de nos filles, de notre mariage, les invitations aux baptêmes, les déco pour le mariage et les baptêmes et bien là aucune idée et aucune motivation... Pareil le baptême de celui-ci se fera au resto et en petit comité car trop de boulot et toujours les mêmes qui mettent la main à la pâte et les mêmes qui mettent les pieds sous la table... J'aime beaucoup mes beaux-parents mais jamais un coup de main même ne serait-ce que pour garder les filles pendant la préparation c'est nous, mes parents, une de mes tante et une cousine qui préparons tout et le jour même pareil il n'y a que ma famille qui bouge... Alors que moi quand je vais dans ma belle famille je file un coup de main... Enfin avant car maintenant je fais comme eux....

Soos: Quelle énergie!!! Tu sais si ça te stresse pour ton analyse d'urine tu peux acheter des bandelettes en pharmacie qui testent ton taux de sucre et protéine dans les urines... Moi j'en ai car comme j'ai eu des problèmes pour la première je dois vérifier une fois par semaine si pas de protéine ou sucre dans les urines!!! c'est rigolo que tu doutes toujours du sexe de bébé!!! Il n'y a aucune raison!!! Tu as peur qu'ils te disent que finalement c'est un garçon? Ou alors tu ne te vois pas avec une fille??? Un pressentiment???

Ils avaient annoncé un temps pourri aujourd'hui et pour l'instant il fait beau c'est cool!!!

Bon je crois que j'ai été assez bavarde pour le moment!!!

Bonne journée

soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 17:18
oh que ca fait du bien de bavarder !!hein titiote!! ca ce passe souvent comme ca dans les familles......ya ceux qui deu meme vont aider et dautre qui en profite moi je fais comme toi:qd on me donne coup de main je fais autrement je profite hihihi!!apres tt pourquoi aider si on ns aide pas enfin je dis ca mais ca va etre a moi d aider tt le monde qd j aurai ma poulette parcque g ma soeur belle soeu beau frere qui sont pas mal requisitionné pour finir les travaux ...en meme temp je profite pour garder leurs enfants!!je les adorent c tellement agreable de s entraider ....mon mari est agriculteur et comment vs dire ;.....on se voit 1 h le midi et par exemple il est rentre 1h pour manger et est reparti jusqu a 1 h du mat pour repartir a 7h......snif!!!!!j ai hate quil se libere un peu d etemp mais comme il dit c par periode en meme temp je prefere qu il bosse a fd maintenant et un peu moins ds 1 mois1/2 lol autrement pour ce qui est du sexe tiotiote j adorerais que se soit une fille mais vu comment elle ma dit ca ...en faite j arrive pas a le croire et g trop peur detre decu a la 2e echo si on m annonce que c un mec(meme si c pas grave en soit)donc je suis sur mes garde mais c sur que le 6 mai (jour de mon echo)je demande la certitude hihihi autrement cette nuit ^pas top je me suis endormis a 3h du mat (vu que j attendais mon homme et apres impossible de dormir)et cette aprem presque 2h de sieste du cp je suis ko pour se qui est de l energie d hier c surtt la carte bleu qui na pas aimé........fo que je me calme lol allez moi aussi pour aujourd hui g bien bavarder allez a bientot les futurs mamans
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 08:51

 
coucou!!!!!

y a quelqu un?

jespere que vs allez bien.....

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 09:50
 Bonjour!!!

Oui oui je suis là moi!!! Bon J-5 pour ton écho tu dois trépigner d'impatience!!! Comment te sens-tu?
Toujours autant d'énergie?

Alors hier j'ai passé ce qui devait être ma dernière écho! Et a 31SA+4j bébé pèse 2,230kg!!! Poids estimé à terme 4,5kg au secours!!!!!!!!!!!!
Du coup je dois faire bilan thyroïde et repasser le test pour le diabète l'horreur!!!
Depuis quelques jours je fais de l'oedème associé à une tension limite plus gros bébé donc il m'a dit: si je me mets à gonfler plus et tension a 14/15 je vais direct aux urgences car ça peut-être dangereux!!!
 Je le revois dans 2 semaines pour faire le point et le 4 juin il me refait une écho pour voir l'évolution du poids afin d'éventuellement prévoir un déclenchement pour éviter toute complication à l'accouchement... Comme il m'a dit: il faut que j'aille à 36/37 SA pour la maturation des poumons mais après le dernier mois c'est pour que bébé prenne du poids et lui n'en a pas besoin....
Mon col a commencé à se modifier: il est mi long et en entonnoir!!!
Cela fait plusieurs soirs que je contracte et qu'elles sont douloureuses mais elles passent quand je m'allonge!!!
Je suis donc en congé patho avant mon congé maternité!!! Je vais pouvoir préparer l'arrivée de mon loulou!!!
Demain c'est objectif finir la chambre et faire du tri dans les affaires des filles!!!
Je vais faire la liste des choses qu'il me manque à acheter puis laver tous les vêtements la semaine prochaine... Car si ça se trouve dans 5 semaines mon bébé sera là!!!

Voilà ma petite vie!!!
Et vous ça va????

Didoune31 13 messages
Didoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 11:30
 Coucou les filles ! Comment ca va ? 
Tiotiote, je vois que tout s'accélère pr toi. J'espère que ca va aller pr ta tension et que ton œdème ne va pas empiré. Pr les contractions moi je prends 4 à 6 Spasfon par jours ca me détend le ventre quand j'ai mal. Courage !!
Soso c'est clair il doit te tarder la semaine prochaine. Moi il faut que j'attende le 20 Mai prochain. Sinon ca fait un mois que je suis arrêtée à cause de mon col raccourci et des contractions. Le repos est bénéfique car ca va mieux mais c'est dur de rester à la maison et de ne pas pouvoir faire ttes les taches ménagères.... Dès que je marche un peu je suis vite essoufflée et j'ai le ventre qui tire et qui me fait mal. Lundi j'ai fait le test du diabète qui est bon. Pour ma part, je n'ai même pas commencé à réfléchir aux faire-parts. Nous avons reçu la chambre mais on doit encore la monter... Mon homme n'a pas l'air pressé, je crois qu'il ne réalise pas que la petite va arriver dans qlq mois voire qlq semaines. 
Prenez soin de vous les filles.
A très bienôt. 

Didoune31 13 messages
Didoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 11:31
 Coucou les filles ! Comment ca va ? 
Tiotiote, je vois que tout s'accélère pr toi. J'espère que ca va aller pr ta tension et que ton œdème ne va pas empiré. Pr les contractions moi je prends 4 à 6 Spasfon par jours ca me détend le ventre quand j'ai mal. Courage !!
Soso c'est clair il doit te tarder la semaine prochaine. Moi il faut que j'attende le 20 Mai prochain. Sinon ca fait un mois que je suis arrêtée à cause de mon col raccourci et des contractions. Le repos est bénéfique car ca va mieux mais c'est dur de rester à la maison et de ne pas pouvoir faire ttes les taches ménagères.... Dès que je marche un peu je suis vite essoufflée et j'ai le ventre qui tire et qui me fait mal. Lundi j'ai fait le test du diabète qui est bon. Pour ma part, je n'ai même pas commencé à réfléchir aux faire-parts. Nous avons reçu la chambre mais on doit encore la monter... Mon homme n'a pas l'air pressé, je crois qu'il ne réalise pas que la petite va arriver dans qlq mois voire qlq semaines. 
Prenez soin de vous les filles.
A très bienôt. 

jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 15:59

 
coucou les filles !

 

comment allez vous ?

 

didoune => reposes toi bien miss ! moi non plus pas réfléchi aux faire-parts , je pense qu'aprés la naissance je vais m'y pencher :)

 

tiotiote => ça va etre un beau bébé dis donc ! pour ma part aussi ils vont me déclencher mais c'est prévu depuis le début de la grossesse , tu as refais le test pour le diabéte ? ta tension est mieux ?

 

soso => comment vas tu ?

 

audrey => alors l'aquagym ça a donner quoi ?

 

gaelle => vive les bas de contention ! on peux se serrer la main lol c'est l'horreur pour les chaleurs ...

 

kyochou => on a la derniere écho le meme jour :)  alors ton dos ça va un peu mieux ?

 

chez moi pas mal de contractions meme qui pousse bien vers le bas , fatigue ++ , j'ai du mal a dormir la nuit et le matin c'est la ou j'arriverais a dormir .... , pour le prénom ça sera un petit Valentin :)

 

bise a toutes et bon week end !!

soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 09:19

 
coucou les furturs mamans!!

comment allez vous?

jojo5 merci de prendre de nos nouvelles!!!!pour ma part ca va mais tu parlais de bas de contentions et ben j en met egalement mais pas regulierement et me fait gronder par les medecins et g deja denormes varices

mais je les suporte pas terrible

au niveau du plastique qui tient le bas sur la cuisse ca me fait des sorte de brulures et g un bo bourlet !!!!trop bo

mais l autre soir g eu les jambes tellement gonglées!!!!!chez moi il fait beau donc voila avec la chaleur ca n arrange rien

 

tiotiote en effet tu vas avoir un beau bébé!!!!il me tarde de savoir pour le mien  mais vu le ventre!!!!!je pense qu on va pas m annoncer une crevette

enfin on c jamais

je te dirais demain soir g mon echo demain ennnnffffinn!!!!

ca va rassuré tt le monde de savoir que ttva bien

autrement vos valises se prepare?

moi tjrs en  trac=vaux donc ma chambre est en stand bay celle du bebe n en parlons pas

mon mari est bien pris par son taf d ailleur on se voi pas bcp ùmais il a reussi a ce libere pour la derniere echo!!!!enfin g force un peu qd mmeme!

a partir de mercredi il aura des horaires un peu plus normale(7h 19h)ouf!!il me manque!!!!!

enfin je prefere qu il gtravaille maintenant ..........et demain les enfants reprennent l ecoles!!!

j en peu plus!!!!ils ont pas l habitude de me voir a la maison autant!!!!je suis commercante et du cp les horaires c pas ca pour faire les devoirs et tt ce qui faut faire.....au faite vs avez eu la prime a la naissance?moi tjrs pas alors je me pose la question on rentre peut etre pas ds les cases et pourtant!!!!!!

sur ce !!!!bon WEEK END

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 09:40
 Bonjour!!!

Alors pas de diabète pas de problème de thyroïde juste un bébé qui profite bien dans le ventre de maman!!!
Pour la tension et l'oedème pour l'instant ça se maintien donc parfait! En même temps pas de grosses chaleurs donc...
Les filles moi aussi je mets des bas de contention,enfin quand je vois que je gonfle, car comme toi soso je ne supporte pas l'elastique en haut!!!
Toujours des contractions le soir!!! Mais je sens bien que ce ne sont pas des contractions de travail mais juste l'utérus qui se prépare et puis pour un 3è c'est normal il paraît!!!
Alors j'ai fait ma dernière commande hier sur internet et j'aurai tout enfin presque il ne me manque que les coussinets d'allaitement et un brumisateur pour le jour de l'accouchement!!!
Dès que je récupère ma dernière commande je lave tout et prépare la valise!!!

Didoune: repose toi bien et profite de ne pas pouvoir faire de taches ménagères!!! Pour la chambre effectivement Mr n'est pas pressé!!! Ici reste plus que les stickers à coller et à trouver des rideaux!!!

jojo5: pourquoi ils te déclenchent? Moi c'est pas encore sûr ça va dépendre de ma dernière écho!!! Très joli prénom j'aime beaucoup!!! Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais nous ça sera un petit Auguste!!!

Soso: demain c'est le grand jour!!! On attend de tes nouvelles hein!!! ça ne doit pas être drôle pour toi que ton mari ne soit pas là de la journée... Moi il n'est pas venu à la dernière écho il gardait les filles!!! Sinon encore une semaine de vacances pour ma grande mais elle est partie chez mes beaux-parents pour la semaine du coup on se retrouve avec juste la petite ça fait bizarre mais en même temps quel calme et la semaine prochaine c'est la petite qui part chez mes parents!!!! Pour la prime elle doit tomber entre le 5 et 10! Si tu as tes identifiants internet va voir ils te diront si tu y as le droit ou pas!!!

Bon dimanche les filles!!!
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 14:13

 coucou les filles !!

 

soso =>pour les bas de contention , ça me l'a fait aussi au départ quand ils sont neuf , ça fait rouge et ça gratte pas trés agréable :) du coup j'ai fait trouner en machine a 30 ° et a force ça me le fait plus , en meme temps je dois les porter tout les jours pour éviter les flébites ! Non la valise toujours pas prete ... mais je vais pas tarder a la faire :) Pour la prime c'est a la fin du 7 eme mois , moi elle tombe le 6 ce mois ci donc ça doit etre pareil pour toi :) vivement demain alors !! tu nous donneras des news ?! :)

 

tiotiote => j'espere que ça va continuer de se maintenir comme ça pour ta tension et l'oedéme , tu l'a passe quand ton écho ? ils vont me déclencher car depuis le début de la grossesse j'ai des piqures de lovenox (pour fludifier mon sang) tous les soirs et il faut que je les arrete 3 jours avant l'accouchement donc pour etre sur ils déclenchent ! merci pour le prénom !! oui c'est mignon Auguste aussi !! beaucoup de prénoms reviennent :)

 

l'école a repris chez nous mais avec les ponts ben on va les avoirs beaucoup a la maison :) en espérant qu'il fasse beau pour qu'ils ne soient pas enfermé :)

 

Bon dimanche les filles et bonne semaine a toutes et une pensée pour celle qui travaille encore !

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 21:04
 Coucou les nenettes !

L'aquagym s'est plutôt bien passé, même s'il y a un exercice que j'ai fait à moitié, et que j'ai eu un peu de mal à remarcher une fois hors de la piscine !

Le dernier rdv chez la gynéco s'est bien passé, le col est toujours bien, mais elle a eu l'air de dire que malgré tout, ils vont commencé à arrêter de regarder pour ne pas le titiller (????)
J'en suis rendue à +10kg quasiment (et meeeeeeerdeuuuh !!!!!), et mon homme a admis qu'effectivement, il avait peut-être l'impression que j'avais un peu pris au niveau des hanches et des fesses (et re-meeeeeeeerdeuuuh !!).
En même temps, je me sens de plus en plus baleine quand il s'agit de quitter le lit, et j'ai de moins en moins la motivation quand il s'agit d'aller dans les magasins .... Rien que ça, c'est un signe qui ne trompe pas !!

J'ai fait 2 petits montages photos pour le suivi du bidou, avec les écho correspondantes !
Par contre, je vous met que les liens, parce que ça ferait trop gros pour le forum

1er trimestre :
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/398022_10200517743289619_182328428_n.jpg

2ème trimestre :
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/601911_10201098802935747_796562412_n.jpg


@ Soso : la crampe dans la cuisse, ma SF a dit que ça pouvait être la conséquence d'une contraction. Tu as mis la main sur le ventre, pour vérifier ? Sinon, de toute façon ... boire boire boire boire....
l'écho c'est demain, ça doit te tarder !! Comme ça, tes doutes seront levés ! ^^

Pour la prime de naissance, j'ai reçu le courrier comme quoi on devrait la recevoir "début mai". Ca va faire du bien, vu que je n'ai toujours pas été payé de la part mutuelle pour les indemnités journalière de l'arret de travail DEPUIS JANVIER !!!!!!!!!
J'ai peur pour le compte en banque, ce mois-ci .... car ça y est, on va dépasser le découvert autorisé ...

@ tiote : 2,2kg, déjà !!!! Ben dis donc, il profite, le loustic !!!
Et vas-y molo, quand meme sur les préparatifs, surtout si tu es limite, niveau tension ! Mais c'est vrai que du coup, ça montre le bout du chemin, déjà !!

@ Didoune : ah, toi non plus, ton homme se presse pas ? C'est pareil ici, du coup, je passe mon temps à me facher ... j'aime pas ça.
Et forcément, ça empire du fait que je suis aussi de plus en plus souvent au lit (la sciatique me lache plus du tout), et que donc je ne peux pas faire à sa place ....

@ jojo : ils te le déclenchent quand, exactement, tu le sais, déjà ?


Les filles, c'est pour bientôt !!!!

PS : ya que moi, qui n'ai pas de bas de contentions, ou quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.