2013 - Les Juillettes se suivent et ne se ressemblent pas ^^ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 17:39
 Coucou les filles !!!
Déjà, bienvenue aux nouvelles !! J'es^père que vous vous plairez ici !
Bon j'ai passé mon echo, c'est une fiiiiiiiilllleee !!! Après un petit mec, maintenant me voilà future maman d'une petite pitchoune qui va super bien, qui grandit super bien, et qui gigote super bien (parfois j'aimerais un tout petit peu moins ...)  !!

En ce qui concerne le prénom, je n'arrive même pas à y réflechir... c'est horrible... je ne peux absolument pas mettre de prénom sur ce bébé...
Pour le poids, ca va je ne m'en sors pas trop mal, j'ai pris "seulement" 3kg... mais me suis fait grondée, 2kg en un mois... donc là faut faire attention (déjà que je suis en surpoids alors bon...)
Pour les vomitos, tout pareil, je n'ai pas de nausées, mais je vomis quand même je ne sais absolument pas à quoi c'est dû...

Sinon fatigue et mal de dos et sciatique sont bel et bien là... je me demande bien comment je vais tenir jusqu'au congé mat...

Très bonne soirée !!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 10:36
 Bonjour!!!

Alors je sors de chez le gygy ou j'ai eu mon écho du mois et tout va bien!!! C'est toujours un petit garçon!!!
Par contre comme pour les 2 grandes ma tension est trop haute et du coup il m'a mise sous traitement... Pfff... Et si pas mieux il m'arrêtera même si je bosse de la maison!!!
Ça fait bizarre il m'a fixé tous mes rendez-vous jusqu'à la fin et je me dis que maintenant ça va aller vite...Prochaine écho 29 avril et ça sera la dernière parce qu'après bébé est trop gros et on ne voit plus rien!!!

Kyochou: Super pour la poulette!!! Pour tes vomissements ça ne serait pas du reflux gastro oesophagien des fois? Moi je sais que c'est pour ça que je vomis mon estomac surproduit de l'acide qui remonte et entraîne des vomissements j'arrive à limiter en prenant du mopral pro en vente libre en pharmacie!!!

Audrey: tu n'es pas repassée depuis un moment j'espère que tout va bien pour toi ma belle!!! Passe nous faire un coucou et nous dire que tout va bien!!!

Bonne journée
Didoune31 13 messages
Didoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 17:38

 
Salut à toutes,

Je m'appelle Françoise j'ai 29 ans et ca fait plusieurs mois que je vous suis mais ca y est je me décide enfin à m'inscrire. Je suis enceinte de 4 mois de BB1 qui est donc prévu pour fin juillet. Tout se passe bien pour le moment, nous sommes hyper heureux, j'ai eu bcp de nausées le 2ème mois pas vomissement.

A la 1er écho l'obstétricienne nous a dit que c'était trop tôt pr se prononcer sur le sexe du coup on attend avec impatience la 2ème prévue le 18 Mars. (On aimerait un p'tit gars)

Depuis 2 jours je le sens bouger c'est génial il me donne pas mal de coup surtout vers les 6h du mat !

Bonne soirée à vous et à très bientôt

Coccicats 24 messages
Coccicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 14:39
 Bonjours à toutes,

De mon coté quelques malaises je ne peut pas rester debout plus de 15 minutes sinon je vois de étoiles et bouffées de chaleurs en prime. Le gygy dit que c'est rien mais c'est vachement handicapant au quotidien. Echo du 2eme trimestre le 18 mars comme toi toi Françoise ) on va enfin connaitre le sexe j'ai hâte.
Je me demandais si vous avez déjà eu vos papiers pour s’inscrire à la maternité ou même à des cours de prépa à l'accouchement car de mon coté rien du tout et quand j'en parle au gygy (qui n'est pas bavard) il me dit juste que j'ai le tps (BB1 prévu pour 23/07).
A bientôt.
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2013 à 18:31
 Bonjour!!!

Françoise bienvenue à toi!!! Et félicitations pour ta grossesse!!!

Coccicats: il est bizarre ton gygy car faire des malaises c'est pas normal... Ta tension est bonne? Tu ne ferais pas de l'hypoglycémie des fois? Si vraiment tu ne te sens pas bien va faire un tour aux urgences!!! Sinon pour l'inscription à la mater j'ai envoyé mes papiers hier mais légèrement à la bourre car j'attendais les papiers de la sécu... Ici en région parisienne il faut s'y prendre de bonne heure et il faut que j'appelle une sage-femme pour la préparation à l'accouchement...

Ici ça va... bébé bouge super bien surtout le soir quand je me couche!!! Sinon c'est repos au max pour moi car j'ai de la tension et que ma première j'ai fini en pré-éclampsie!!! Je suis à 5 mois pile aujourd'hui!!! Dans 4 mois bébé arrivera à quelques jours près!!!

Bonne soirée

enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 18:05
 bonjour a toute suite a une sympatique discution avec l'un de vos menbre qui ma inviter a faire parti de votre groupe je me  suis dit pk pas  
Pseudo: enzo-mon-bonheur
Prenom: amandine
Age: 20 ans
Enceinte de bebe 1 qui est un petit garçon 
Freres et soeurs: aucun

Dpa: 08/07/2013
Symptomes: plus aucun appart quelques contraction quand bb fait la java qui ma déja couter 3 séjour aux urgence maternité 

Parcours: aprés 3 mois d'arret de pillule bb1 est enfin la que du bonheur
j-10 du terme
enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 18:06
 bonjour a toute suite a une sympatique discution avec l'un de vos menbre qui ma inviter a faire parti de votre groupe je me  suis dit pk pas  
Pseudo: enzo-mon-bonheur
Prenom: amandine
Age: 20 ans
Enceinte de bebe 1 qui est un petit garçon 
Freres et soeurs: aucun

Dpa: 08/07/2013
Symptomes: plus aucun appart quelques contraction quand bb fait la java qui ma déja couter 3 séjour aux urgence maternité 

Parcours: aprés 3 mois d'arret de pillule bb1 est enfin la que du bonheur
j-10 du terme
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 09:00
 Bonjour!!!

enzo-mon-bonheur: je vois que tu nous as trouvé!!! Super!!! Bienvenue parmi nous!!!

En ce moment ce post n'est pas très actif!!! Vous êtes où les filles???

Audrey: comment vas-tu??? Ça commence à faire un moment qu'on a pas eu de tes nouvelles je m'inquiète un peu vu que tu n'avais pas le moral la dernière fois!!!

Pfff suis dégoutéé je commence à avoir les pieds qui gonflent en fin de journée... je sens bien que je vais avoir la même fin de grossesse que pour ma première!!! Alors que pour ma deuxième j'ai vraiment eu une grossesse cool à côté!!!

Sinon je suis inscrite aux cours de préparation à l'accouchement et ça sera prépa sophrologie et yoga avec en plus une séance d'1h30 sur l'allaitement!!! Je commence le 14 mai j'ai hâte!!! La sage femme à l'air vraiment bien!!!

Bonne journée
enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 15:23
bonjour !!!!


 merci tiotiote_EE

j-10 du terme
Mellezouz 2 messages
Mellezouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 21:05
 Coucou , j'ai donc dèja une fille de bientot 6ans et un garçon de bientot de 4ans . Donc pas de préférence pour le sexe du 3eme a priori c'est une fille a confirmé bientot par l'échographie . Pour le moment j'ai une grossesse plutot dificile j'enchaine les malaises les allé retour a l'hopital mais l'éssentiel c'est que bébé aille bien . Voili voilou
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 07:52

 
coucou les filles!!et bienvenue aux nouvelles....

en effet .......on veut des news.................................jespere que tt le monde va bien

j avais pas trop le temp de venir car boulot dodo mais voila........CE SOIR J ARRETE DE TRAVAILLER!!!!!!

j en peu plus phisiquement je pense qu il est temps

courage a tte celle qui bosses encore!!

rdv lundi avec ma sage femme...je vais lui dire que je suis pas sur, du sexe de bb elle va pt me dire d en refaitre une ech...jespere en tt k pour que ce soit claire

je sais je suis chiante :(

donc voiula les news gros biz a tte

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 09:15
 Bonjour!!!

Soso: Alors ça y est tu es arrêtée??? Ça fait du bien? Alors elle a dit quoi ta sage-femme? Si je me souviens bien ils t'avaient dit être sûr à 98% non? Pour moi ils étaient sûrs mais se gardent une marge d'erreur!!!

J'ai l'impression que plus personne ne passe z'êtes où les filles???

Sinon ici c'est la tempête de neige!!! Dire que dans 8 jours c'est le printemps!!!

Bébé bouge bien mais ça reste un calme par rapport à ses soeurs!!!

Bonne journée
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 09:28

 
coucou!!

en effet ya plus bcp de monde a passe ou du moins a ns donner des news....

c dommage!

titiote:ca y es en effet suis en arret

j avais prevu d alle a ikea faire pleins de chose quoi(suis en vacs cette semaine puis en arret.....)

mais vu le temp je suis cloitrer a la maison avec 2 enfants pleins denergies qui adorent se chamailler pour le plus gd bonheur de leure maman.........

aujourd hui c blanc et gele je sais pas ce que ca donne sur la route......piscine normalement pour mon gd mais je vais pas prendre de risque je pense........

autrement j avais rdv avec sage femme lundi et par rapport au sexe de bb elle ma dit quelle avait bien vu et que pas la peine de faire autre echo(qui etait ma demande pour etre sur et soulage)donc elle ma envoye boulet qd meme!!!! donc ca doit etre une fille jespere ne pa etre decu le 6 mai lors de ma 3e echo...parce que la je vais me laaacheerrr!!!

et vs alors comment ca va.........on attend des nouvelles bonne journee biz

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 08:56
 Bonjour!!!

Bon bah soso on est plus que 2 je crois!!! Vous êtes où les filles??? On veut des nouvelles!!!

Ici aussi on est resté cloîtré avec la neige et c'était dur!!! La grande est retournée à l'école ce matin elle était contente!!!

Pour le sexe je pense que si elle avait eu un vrai doute elle te l'aurai dit!!!
Et bien moi j'en ai marre les nausées et vomissements sont revenus depuis jeudi...

Samedi je suis allée faire le test pour le diabète, une horreur!!! Mais bon c'est fait!!! J'aurai les résultats tout à l'heure!!!

Alors tu as réussi à aller chez IKEA finalement?

Bonne journée
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 15:45
 Bonjour bonjour !!

Non non vous n'êtes pas seules !! Je suis bel et bien là !
Quel temps de chien... il pleut, il grèle... non mais quelle horreur !!!

Les enfants qui retournent à l'école c'est sûr que ça doit leur faire du bien après 2 semaines de vacances (qui peuvent être longues des deux côtés mdr)

Tes vomissements sont revenus ?? Tu en a parlé à ton gynéco ?? Il peut te donner quelque chose pour faire passer ça ou au moins réduire

Han ce test du diabète... faut aussi que j'aille le faire... je n'aime pas çaaaa !!! j'attends le dernier moment pour les analyses à chaque fois...

Vous avez commencé à préparer la chambre de bébé ? moi je n'y arrive pas pour le moment... je n'ai aucune idée pour la déco...

A bientôt (j'espère que tout le monde ne va pas deserter !!)


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.