2013 - Les Juillettes se suivent et ne se ressemblent pas ^^ (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 10:50
 Have a good day !!

Aujourd'hui, j'ai prévu de bosser dans mes faire-part
Et cette aprem, piscine !
Toute la maison est ouverte, il fait bon, ce matin !

bisousss !!
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 14:38

 
cc les fututrs mamans et mamans!!!

felicitation titiote en effet 4.2 kg 3 semaine en avance c pas mal bienvenu a auguste

je viens également vous annoncer la naissance d 'Andréa

elle a pointé le bout de son nez samedi 15 juin a 10h42( 3 semaines d avance également)

elle pesait 3.640 et 51 cm(je dit pesait parce qu également comme auguste perte de poid)

perte de poid,jaunisse, pas de selles......du cp reste un peu plus a la mater j etais bien la bas mais j en avait marre de voir mes gars triste de laisserv leur maman et leure sœur a la maison

ns somme rentré hier apres midi il faut que chacun prenne c repere

je cp=ontinuerai a vs lire et vs donnez des nouvelles......

bonne journée biz

soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 14:44

 je vous presente andrea!


Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 14:50
 Ooooooooh !! et une petite deuxième, une !!!
Bienvenue Andrea !!

Félicitations, soso, elle est trop belle !! Et elle a l'air drôlement éveillée ! et grande !
Bon courage pour le retour à la maison, et pour la suite !

Moi finalement, pas piscine... Je sais pas, j'ai pas envie ^^
Par contre, je termine ma boite à papa ! Je me dis que peut-être ça l'aidera à venir !!

Bisousssss !!
Didoune31 13 messages
Didoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 15:12

 
Coucou les filles !

Félicitations à Titiote et Soso  et bienvenue à Auguste et Andréa, 2 beaux bébés.

Soso j'adore ce prénom et ta petite est trop chou ! Bon courage pr le retour à la maison je sais ce que c'est d'avoir hate de revenir chez soi car j'ai été hospitalisé 1 semaine sous perf pour arrêter les contractions à 33 SA. Sinon cette semaine je finis la 36SA donc les medecins sont moins inquiets si la petite devait arriver. Par contre je dois rester cloitrer à la maison au repos.... ARf ! C'est long j'ai hate qu'elle arrive.  Echo lundi dernier elle faisait 2k600 ca a fait du bien de la voir....

Bon courage à toutes pr cette fin de grossesse.

Bon aprem. 

 

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2013 à 21:20
 Bonsoir! 

Félicitations soso et bienvenue Andrea!!! C'est vrai qu'elle fait très éveillée et grande! Auguste fait beaucoup moins éveillé! Comme dirait mma belle mère il est encore dans mon ventre! 
Dis moi c'était pas censé être un gros bébé aussi? 
Elle a perdu beaucoup de poids?  Ici il a perdu 520g. 
Tu allaites? 

Ici je tente l'allaitement et les débuts sont difficiles mais je m'accroche! 

Je suis désolée mais il n'y aura pas de photo d'Auguste sur le forum mon mari ne veut pas. Si vous voulez envoyez moi vos adresses mail et je vous en enverrai une! 

Courage pour la fin de grossesse à toutes! 
Bonne soirée
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 12:13

 
coucou les filles!

 

Félicitation a tiotiote et soso pour vos bébés :)

 

Ici Valentin est né jeudi 20 a 13h13 par déclenchement

 

Je suis encore a la maternité j'espère sortir demain , jai essayé d'allaiter mais je suis passé finalement au biberon

 

Bon courage aux futures mamans

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 15:15
 Felicitations jojo !!

Ici, je passe le week end avec ma tite maman. et ma crapule réinvente les parcs d'attractions dans mon ventre oO
Je pense qu'il doit sentir que bientot, il ne pourra plus bouger alors il profite ! lol

bon week end !!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 11:00
 Bah alors ????
tout le monde est à la maternité ????
Au s'cours, me laissez pas seuuuule !!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 11:02
 Bonjouuuur !!!

Nan nan tu n'es pas seule. je suis toujours et encore là... j'irais jusqu'au bout je le sais mdr..;
Quelques contractions ce week-end, truc de malade, douloureuses... j'ai bien cru que j'allais accoucher mais nan!! pfffff

Il ne reste que nous deux à ne pas avoir accouché ?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 11:10
 Ouuuuuf !!!

Non, pas de nouvelles de Dolfy non plus depuis le vide grenier ?
Moi faut pas que j'accouche tout de suite, j'ai meme pas encore fait la prise de sang pour l'anestesiste
Et je ne vois le gynéco que samedi matin, donc lundi prochain, je file au labo faire ma derniere toxo et le bilan de coag. Donc le 2 je devrais avoir les résultats, donc à partir de la seulement, il pourra pointer son museau !

Je n'ai toujours pas de contraction ... ou très peu, en tout cas. En revanche, je commence à avoir quelques remontées acides bien désagréables :/

Et le zouave m'a fait la java sans s'arréter jusqu'à hier soir ! Un vrai malade ! En revanche, apres 3 jours, il s'est enfin fatigué, et cette nuit, il m'a laissé dormir, et il m'a fichu la paix jusqu'à maintenant, où il emerge et s'étire seulement.
Mon titou coquin !
lol
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 11:13
 Bonjour!!!

Juste un petit message pour vous souhaiter bon courage pour la fin!!!
Ici on trouve notre rythme!!! L'allaitement n'est pas toujours simple mais bon je me dis qu'il n'a que 11jours mon loulou...
Et je ne me plains pas il tête en moyenne 2 fois la nuit alors que certains bébé c'est beaucoup plus! Cette nuit: tétée à 23h30- 3h45 et 9h ce matin!!!
Il est super cool mon loulou! Il ne pleure quasiment jamais... Pourvu que ça dure!!!
Remarquez mes filles ne pleuraient pas beaucoup non plus!!!

Ah j'allais oublié félicitations à jojo et bienvenue à Valentin!!!


Coccicats 24 messages
Coccicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 11:18
 Coucou!

Et non vous n’êtes pas les seules. Je viens de passer une bonne semaine à la clinique mon ptit gars voulais pointer le bout de son nez mais 35 sem alors trop tôt ils ont arrêté les contractions et j'ai du rester allongée pfff c'était long. Mais maintenant à 37 sem il n'y a plus de risque donc depuis hier je suis de retour à la maison avec en permanence de légères contractions pas facile de dormir dans ces conditions et gygy m'a dit que ça pouvait durer plusieurs semaines avant de se déclencher réellement pourvu que ça ne dure que quelques jours je suis déjà fatiguée. Vivement qu'on puisse rejoindre le club des mamans nous aussi 
On se tient au courant.
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 11:57
 helloooooooooo

oh la la la Félicitations!! Bienvenue Andréa, Auguste et Valentin!!! Superbes ces bébés les jolies surprises de juin!!!!
j'adore!!

moi aussi je veux accoucher avant le 31/07!! pleaseeeeeee

mal aux dos et d'humeur massacrante avec cette pleine luneeeeee!!!

peut être à la prochaine lune noire ou pleine lune???

tout s'est bien passé au vide grenier on a eu chaud on est parti à 16h Audrey on s'est loupé de peu!

et samedi première baignade à la mer!! et hier petite laine aux feux de la st Jean!!!!! ce temps est fou!!

petites contractions et cet aprem anesthesite!! ça approche!

dites moi ça vous dit de créer un groupe sur facebook ça serait plus facile pour se suivre?? je fais parti du groupe avrilettes 2007 et févriettes 2012 déjà c'est très sympa surtout pour les photos!! et mieux se repérer qui s'y colle??

big bisous bonne semaine
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 12:01
 Moi, j'ai un compte Facebook, donc j'ai pas de soucis pour le faire, surtout que j'y passe plus souvent qu'ici ^^

Par contre, il me faudra vos adresses mails, ou les nom exacts par MP, pour pouvoir vous y ajouter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.