2013 - Les Juillettes se suivent et ne se ressemblent pas ^^ (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 09:36
 Coucou,

soso : euh là je pense qu'il faudrait aller raler un bon coup pour savoir... ils sont là pour ça, au moins que tu aies des explications là dessus. tiens nous au courant quand même.

tiotiote : tu me rassures !!! Bon faut juste que j'attende pour accoucher...  En effet la sage s'est bien plantée pour toi!! Après ca peut venir d'un moment à un autre... ca se trouve pendant que j'écris ce mail tu es en train de partir pour la mater mdr
Ca me tarde pour toi samedi !!! le premier loulou à arriver !!!

je parlais de césarienne car il m'a dit qu'on ne declenchait pas sur un uterus cicatriciel... etant donné que j'ai eu une cesarienne pour mon premier, soit accouchement naturel soit cesa (il n'a pas dit le mot césa vu qu'il sait que je ne veux pas mais il me l'a fait comprendre...).
Sinon j'ai eu pleeeeeeeeein de contractions hier et cette nuit... qui ne faisait pas mal oufff !!! mais qu'est ce que c'était génant... après une "nuit" de "sommeil" je n'en ai plus.

Bonne journée à vous les filles.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 09:43
 Coucou !!
Oui oui, moi, ça va ! je n'ai pas saigné rien, donc je ne pense pas qu'il y avait lieu d'aller voir un médecin pour ça

Je me suis pesée ce matin, j'en suis à 68kg : +13,5kg !! Je sens bien que je vais les atteindre, les 70 *sifflote*
D'autant que bébé est super haut, donc je vois bien que je suis pas prete d'accoucher. Pfiouuuu, c'est long. J'ai compté, je suis à 34SA+3 aujourd'hui. Faut qu'il tienne encore une petite vingtaine de jours

Pour aujourd'hui, je vais essayer de me motiver à ranger un peu sa chambre.

@ Soso : qu'ils ne traitent pas, si c'est limite, c'est normal, et continuer les recueils, ça permet de controler. C'est toujours plus proche de la réalité celui sur 24h, que l'échantillon.

@ Tiote : plus que 3 jours max ^^
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 10:32

 
coucou les filles

alors comment vs allez aujourd hui?

tiotiote :tu en est ou ?

Audrey:tu as raison pour les analyse sa permet de controler j aurai les resultat cette aprem ou demain je pense autrement ta ranger la chambre de loulou?moi c aujourd hui ca y est ca prend de plus en ^plus forme mais faut le temp .......j ai du mal a me motiver

kyochou:alors tjrs des contractions?la nuit a été meilleure?

pour ma part pas la peche ni le morale aujourd hui

bizard j avais envie de chialer ce matin je crois que la fin arrive et un ras le bol arrive!

et en meme temps je me dis profites c la derniere fois que tu as un jolie ventre rond de femme enceinte (plus dur que mon mari!c bien une premiere lol)les journées passent super vite je trouve et k=je suis pas rentable!

ca m enerve c pas ds mon temperament!

et physiquement c dur:pied et main supers gonflé!les seules tongs qui m allaient se sont decollé au niveau de la semelle en plus!!!!mal aux jambes!mais bon c la viiiiiiieeeeeeeeee!

allez faut arreter de se plaindre au bout d un moment lol

bonne journée a ttes et j attend de vos news biz

nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 13:19
 CC toi, oui en effet la fin se fait sentir, et oui raz le bol générale.
j esper que vous aller toute bien :) moi sa va, je re-vois le gynéco 1er juillet et si bébé a bien grossi, je serais déclencher dans la semaine :) youpi je vois le bout.
Et vous des déclenchement de prévu ?
j espere quand meme que le travail se déclenche tout seul, meme si c'est avant.

prener bien soin de vous, et physiquement, vous vous trouver comment ?
perso j'ai hate de me remettre au sport, psk je me trouve, flasque des cuisse, j'ai pri de la graisse un peu de partout, meme mon dos est "gras". beurk.

sur ce courage a toute, bisou §




...
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 13:19
 CC toi, oui en effet la fin se fait sentir, et oui raz le bol générale.
j esper que vous aller toute bien :) moi sa va, je re-vois le gynéco 1er juillet et si bébé a bien grossi, je serais déclencher dans la semaine :) youpi je vois le bout.
Et vous des déclenchement de prévu ?
j espere quand meme que le travail se déclenche tout seul, meme si c'est avant.

prener bien soin de vous, et physiquement, vous vous trouver comment ?
perso j'ai hate de me remettre au sport, psk je me trouve, flasque des cuisse, j'ai pri de la graisse un peu de partout, meme mon dos est "gras". beurk.

sur ce courage a toute, bisou §




...
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 16:20
 Pour les jambes enflées, il y a des exercices à faire, qui activent la circulation sanguine et lymphatique.
Le plus simple, quand on peut encore étant une marche assez active pendant une bonne demi heure.
Sinon, allongée sur le dos : pédalage, moulinets avec les pieds, alterner pointe/flexe avec les chevilles, etc.
Et terminer avec le jet d'eau froide sur les pieds et les jambes, du bas vers le haut. Et autant que possible, maintenant, faut prendre la douche froide plutôt que chaude.
Voila, c'est les conseils de la sage femme d'hier ^^

Perso, ce que j'associe à ça, c'est mes longueurs en piscine : ra-di-cal !
Je n'ai plus enflé depuis la dernière fois.

Sinon, moi hier, c'était chaud !!! J'étais super fatiguée (quoi, comment ça, "comme d'hab !!" ? mdrr), et je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'ai pas pu m'empécher de bouger toute la journée. Et pourtant, j'ai pas arrété de me dire "mais arrète !! mais audrey, mais stoooop !!!" et j'avais mal au dos,et j'ai continué XD Je me suis maudite ! lol
J'ai rangé une grande partie de la maison, refait toute l'organisation de la chambre de titou, fais 3 lessives, j'ai complétement terminé la valise pour le départ .....
TOUTE la journée !!!

du coup aujourd'hui, je suis alitée, évidement mais quelle truffe je fais !! incapable de bouger sans les béquilles. pfff

Demain, on va aller faire une séance photo avec mon homme et mon bidouuuu !!! il me tarde de voir le résultat !! (j'espère surtout que j'irais mieux !! oO )

@ Nath : perso, pas de déclenchement prévu. Il est haut (trop ! grr), le col est fermé, et il va bien, donc ... aucune raison.
Et moi aussi, je commence à prendre des reserves, j'ai de la cellulite plein les cuisses, depuis quelques jours
c'est moche !
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 16:25
 Coucou !

réveil pipi à 4h ce matin, et impossible de me rendormir tranquille ! oO
Môssieur avait envie de calins... Dès que j’arrêtais de caresser le ventre, j'avais droit à un petit coup, et à l'inverse quand je recommençais, il venait se coocooner contre ma main ! Si, si, c'est mignon, mais le matin, c'est un peu dur ! lol
D'autant qu'il n'a pas arrété de bouger et de se retourner ce matin. Et on a beaucoup bougé :
-> Brico depot pour des trucs à finir,
-> le shooting photo
-> le hangar aux tissus (et au final, je n'ai toujours pas trouvé les rideaux pour sa chambre ! snif !! Ni pour la notre ! re-snif !)
-> un petit tour au travail d'un copain pour récupérer des Tupp, et chez un client à mon homme pour récupérer des sous (ça, c'est bien ! lol)
-> Carrefour pour trouver des bricoles que je ne trouve pas dans mon magasin habituel

et du coup, on est rentré à 14h et on a mangé à 14h30 !
J'en pouvais déjà plus, et il restait les courses à faiiiire !!!!  Résultat, je rentre tout juste, et j'ai la sciatique en flammes ! rude ! Je pense que je vais dormir un peu ! (enfin, si bébé est d'accord ....)

Ah oui, je vais en profiter pour un bon coup de gueule :
A la caisse, tout à l'heure. J'arrive un peu dépitée parce qu'il y avait du monde, alors que personne 5 min plus tôt. Mon homme ma rassure "allez, ça va aller vite, elles n'ont pas grand chose !" Mouais. Moi semi convaincue ...
On avance, on avance, et la nana devant qui se met à hurler en direction du magasin : "Lucie !!! LUCIIIIIE !!!! M'enfin bouge toi, c'est notre tour !!!! Oooh LUCIIIIIE !!!!"
Lucie arrive ... avec le caddie plein !! oO
Non mais FUCK quoi !!
Deja, je peste intérieurement. En plus, mon homme avait commencé à mettre sur le tapis roulant, vu qu'il se mettait betement à la suite et l'autre qui pousse nos trucs pour rajouter les siens .... ouuuh oui, j'étais en colère ! Mais je sais pas faire de scandale !
Et dans la foulée, la dame encore avant elle qui interpelle celle qui est juste derrière nous. "Madame, vous n'avez que ça ? Mais passez, venez !!"
NON MAIS JE REEEEVE LA ???? JE DOIS METTRE UN GIRO OU QUOI ??? Mon ventre est pas encore assez gros ??? Ca se voit pas que j'ai du mal à marcher et que je m'essoufle à faire 2m ????? Et j'ai DEUX pouffes qui me passent encore devant ??????
Je sais bien qu'il n'y a pas de caisses prioritaires, mais ZUT !

VDM, voila !!!
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 22:08
 coucou!!!

echo hier!! mini miss fait 2,410kg!! et encore 1 mois et demi (maxi maxi) !! plus costaud que mes p'tits mecs!!!!!!!

Benjamin a eu son dernier vaccin et verdict à 16 mois: 12 kg!! 11 dents (on en voyait que 9 lol) soit 2 kg de plus que son grand frère au même âge!!! et bien dis donc ça promet tout ça!!!

kiné hier!! mais de plus en plus coincée!!! et demain vide grenier (emplacement 112 113 pour Audrey prés de l'école...)
+8kg... je redoute les contractions dans le dos comme pour mon premier... mais pas le temps d'aller à la piscine du tout du tout du tout!! ça craint du boudin!

et bien Audrey à ta place ça aurait ch... lol hormones au beau fixe mdr!!

pensez au bas de contention les filles ça soulage bien aussi ! que calor! on n'est pas aidé à accoucher en plein été sniffff

bon week big kiss!!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 17:37 - Modifié le : 16-06-2013 à 17:51
 Aaaaaaaaaaaaaargh, j'ai pas vu ton message à temps !!!!! snif !!!
Je suis passée au vide grenier, dans la matinée, mais je n'ai pas réussi à faire le retour (pas passé du coté de l'école ....) Le petit était surexcité, et il me faisait super mal.
J'espère que la journée a été bonne pour toi


17h36 ... hmm, il est peut etre encore temps ....
bon, je vais voir si t'es encore là !!


Edit à 17h48 : bah non, il reste une quinzaine de personnes en train de ranger et c'est tout !
On s'est vraiment loupée de peu ! lol Cela dit, avec la chaleur qui faisait, tu dois être contente d'être rentrée !!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 16:18
 Coucou les filles !!!

Bon alors vous êtes déjà toutes parties à la mater??? Comment vous allez??

perso je récupère du week end ou il a fait trop chaud et qui m'a déclenché des contractions... j'ai bien cru qu'on devait y aller mais avec du repos, de la fraicheur et une bonne dose de doliprane c'est passé...
Maintenant ce sont les pluies pffff... il peut pas faire juste gris et pas trop chaud ???

Je remarque aussi que nous sommes toutes fatiguées... je crois qu'on tient le bon bout ! mais bon laissons nos hormones prendre le dessus et pleurons et ralons !!

Pour la file d'attente audrey j'ai ressenti la même chose il y a peu de temps... c'était avec un couple de papy et mamy (pas tres vieux non plus...) je n'aime pas m'imposer donc j'attends, ils me regardent droit dans les yeux, me scrutent du bout du cheveux jusqu'au bout de mes orteils...  et les voilà qu'ils mettent leurs affaires sur le tapis... et ils ont osé se retourner si j'ai bien compté trois fois pour me scruter de nouveau... enfin bon... c'est horrible ce que je me dis mais bon, j'ai plus de temps qu'eux...

Allez J-21 !!! Courage à toutes !!

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 21:19
 Moi, je suis toujours la !!

mais j'avoue, j'ai chaud !!! chaud chaud chaud chaud !!!!
Enfin, ça va bien finir par aller !

Tiote ? Toujours parmi nous, ou t'as accouché ????
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 21:50
 han je te plains s'il fait trop chaud !!

Et oui Tiote ne devait pas accoucher samedi ???
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 17:04
 Bonjour! 

Je viens vous annoncer la naissance d'Auguste jeudi 13 à 21h40.  
Première contraction à 13h30 arrivée à la maternité à 16h30 dilatée à 5.  La suite de l'accouchement vous l'aurez quand vous aurez accouché! J'ai détesté qu'on me raconte son accouchement avant le mien donc...
Nous sommes rentrés aujourd'hui car bébé a perdu beaucoup de poids! Ah oui je ne vous ai pas dit mais il est né à 4.280kg avec 3 semaines d'avance! 
Je vous souhaite d'aller le plus loin possible car malgré son bon poids l'atterrissage à été dur pour Auguste c'est pour ça que je suis restée quasi une semaine à l'hôpital! Et là je suis en had sinon je restais encore un ou deux jours! 

J'espère que vous allez toutes bien! 
Bonne journée
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 17:32
 THE FIIIIIIIIIIIIIIIRST !!!!! Bienvenue Auguste !

Félicitations Tiote !! Et ma foi, ça va vite aller mieux ! Mais c'est vrai que quand meme 4,2kg quoi !!!
Tu crois qu'on aurait droit à une petite photo, diiiis ?


Aujourd'hui, ici, ça ne va pas trop mal ! j'ai passé l'aprem dehors à véhiculer une copine (enceinte aussi) pour qu'elle achete les dernières bricoles de la chambre de sa fille. Et la, je me pose. Mais il fait un peu plus frais aujourd'hui. Orageux, même. Ca fait du bien !

Bisousss !!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 09:20
 yeaaaaah !!! Super Félicitations !! Bienvenue Auguste !!

Un très beau bébé 4.2kg et en avance en plus...
Courage en tout cas. Remets toi bien ! et maintenant profites !!

Audrey tu as bien raison, maintenant qu'il fait moins chaud profites en pour te balader... je suis bien contente qu'il fasse moche comme ça aussi, ca permet de profiter un peu plus de nos journées car quand il fait trop chaud t u ne peux rien faire, tu es amorphe...

je profite aussi de mes journées comme je peux étant donné que j'ai moins mal au dos et tout le tralala, donc ménage, et promenade dans la famille !!

Rah pfff ca donne envie de tout faire pour voir son bébé !! Ah bravo tiote !!

Allez bonne journée à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.