2013 - Les Juillettes se suivent et ne se ressemblent pas ^^ (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Coccicats 24 messages
Coccicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 15:15
 Coucou les filles ça fait un bon moment que je ne suis pas passée mais j'ai pris le tps de vous lire
Ici on est enfin installés dans la maison reste plus que la chambre de bébé un petit Eliott au passage qu'est ce que vous en pensez? Enfin je dis petit mais j'ai un peu la même peur que bcp d'entre vous car il faisait déjà 2kg600 à 32 SA
Sinon douleurs dans le dos +++ mais j'ai enfin commencé les cours d'accouchement cette semaine et je compte pas mal sur les techniques anti douleurs.
Bonne nouvelle le soleil est arrivé dans le nord aussi mais la chaleur l'accompagne c'est autre chose mais vous voyez toutes ce que je veux dire.
A très vite
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 16:32

 
cc les filles

et bienvenue a nathilou...pour la prise de poid je suis a peu pres comme toi(enfin a mon dernier rdv il y a 4 semaine +17 kg et la je ne trouve plus ma balance elle est perdue lol )je verrai mardi matin g rdv pour mon 9e moi !!!ca sent la fin!j ai fait ma derniere prise de sang également!j-28!

mais ca veut rien dire meme si ds l ideale je pouvait accoucher autour du 15/18 juin se serai top

pour ca faut que j avance ds mes valise tt les jours je me dit allez je mi met et en faite je trouve tjrs autre chose a faire

ce soir je suis plu cool g laisser mes gars a la garderie pour une fois ils me réclamais d etre avec leurs copains pour jouer et ben tres bien !!!!!et je pense qu ils resteront les vendrdi soir désormais!!!

ici  en bretagne fais beau mais j entend de l orage

hier j en est bavé il faisait super lourd du cp elephantemann!!!!!!

qu est c que ca a donne titiote ton rdv de ce matin?entre moi qui avait pas assez et toi  trop de liquide........ta tjrs des contractions?

Audrey tu a l air d avoir la peche c cool!!!!

bonne soirée a demain

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 18:51
 Ahlala, soso, toujours pas la valise de faite !!! comment t'es pas sérieuse ! mdrrr
Effectivement, ça sent la fin, ça fait plaisir, hein !! ^^

Coccicats, oui, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas croisé ! Mais c'est bien si c'est des bonnes nouvelles !
On aura une confrérie de gros bébés ! mdrr
Et Eliott, je trouve ça mignon tout plein !


Sinon, moi, la peche, oui, mais fallait pas que je passe hier, par exemple !!! oO
Non mais QUELLE JOURNEE DE MEEEERDE !!!!!!!!
-> Le matin, le labo qui appelle, j'ai une infection urinaire qu'il faut soigner. Elle le faxe à la gynéco. L'aprem, la gynéco appelle, me dit que l'ordo est prete, je vais chercher l'ordo, et ..... pas de médoc à la pharmacie :'( Rupture chez eux et le fournisseur, même des génériques !! et impossible de ravoir la gynéco au tel
-> A midi, le facteur passe, courrier de la mairie : pas de place à la creche ! on n'est meme pas sur liste d'attente .... Moi qui me décarcasse depuis janvier, ça fait pas plaisir ....
-> Le soir, coup de fil de ma sage-femme : Elle a des complications suite à son accident d'il y a 15 jours (elle avait déjà repoussé 1 cours de prépa à l'accouchement), et elle ne pourra pas reprendre avant plus d'un mois, donc il faut que je me trouve quelqu'un d'autre ....
-> Tout au long de la journée, j'ai pas réussi à adresser la parole à mon homme sans qu'on finisse par s'engueuler.
Bref, je vous dis pas le soir dans quel état j'étais .... je crois que j'ai jamais autant pleuré depuis le début de la grossesse, c'était horrible ! et je sanglotais encore le soir en allant me coucher .... Le moral dans les chaussettes, en plus, j'étais super crevée, bref .....


Heureusement, aujourd'hui, c'est mieux !!!
D'abord, ce matin, la pharmacie a enfin pu se débrouiller pour avoir mon antibio, donc j'ai commencé à me soigner ce midi
J'ai récupéré la liste des assistantes maternelles à la mairie, dans laquelle j'ai fait un premier tri avec belle maman (elle bosse à l'école, donc elle en cotoie pas mal ^^). J'ai passé 4 coup de fil, et prit 2 rdv cette apres midi, et ... on a trouvé notre nounou !!!!!!! un vrai coup de coeur !
Et enfin, je réalise que je peux toujours demander à la sage femme qui me fait l'aquagym de prendre le relais pour la préparation à l'accouchement !!

Ah purée, je revis ! lol Dommage qu'ils prévoient un sale temps ce week end, sinon, ça aurait été parfait ! ^^

Voila pour les nouvelles du moment !
DISTRIBUTIONS DE BISOUSSSS GRATUIIITS !! ^^
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 18:56
 Bonsoir! 

Alors je passe vous donner des nouvelles mais comme je suis sur mon téléphone je suis désolée je vais faire du perso.

Donc monito ralentissement du coeur du bébé mais comme il ne l'a fait qu'une fois c'est pas trop grave. 
Sinon mon utérus contracte tout le temps mais moi je ne les sens pas toutes car certaines sont legeres.
Concernant les mensurations et le liquide je fais un contrôle vendredi:monito et TV si col favorable je rentre samedi prochain pour kn déclenchement sispas favorable contrôle tous les deux jours pour voir si col devient favorable au déclenchement jusqu'à 39 Sa (vendredi 14 juin) Si je n'ai pas accouché à 39 Sa je suis hospitalisee pour une maturation du col puis déclenchement.  Quoi qu'il arrive je n'irai pas au terme car gros bébé et trop de liquide si je vais au terme ça sera césarienne d'office et on va tout faire pour l'éviter. 
Après comme elle m'a dit je peux me mettre en travail spontané dans la semaine vu que je contracte beaucoup! 

Voilà les nouvelles et je me dis dans 3 semaines j'aurai mon bébé c'est sûr! 
Bonne soirée
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 21:20
 Et bien que de rebondissements!! courage les filles!! on tient le bon bout!!
titiote, Soso le compte à rebours à commencer... ce sera magique après!

Audrey tu me fais rire si il faut on sera ensemble à ND!! tu vas où au cours d'accouchement?
je vais voir gygy le 14 juin 4 et 25 juillet si j'y arrive lol echo tous les mois avec Whadi et 2 derniers mois tous les 15 jours et oui c'est un bébé accident donc po sûr des dates !! en plus que c'est une grosse mémère lol donc contrôle oblige!!!
super si tu as trouvé une nounou sympa!! c'est pas évident...

biiiz à toute


Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 21:35
@ Dolfy : Même avec les échos, ils n'ont pas réussi à dater ?? C'est quand même curieux !
Enfin, pour le coup, oui, ce serait drôle qu'on se retrouve à la mater en même temps !!! On se prend la chambre solo quand meme, si c'est le cas ? mdrrrrrr
J'allais au cours avec Carole, à NDE (ch 106), mais du coup .... ben non, ça s'arrète la vu qu'elle est en arret maladie. Il me reste 4 cours, et je vais les prendre avec Mme Thirion, au moulin à vent (ça te tente pas, une séance d'aquagym ? ^^ j'en ai une jeudi à 13h !)

@ Tiote : aaaah, 3 semaines max !!!! et peut etre meme dans la semaine !!!! purée purée purée !! Comment ça fait du bien de te voir si proche ! ça nous ramène au notre ! lol
Pour les ralentissements en effet, c'est pas dramatique, il parait que quand il s'endort, il peut baisser de beaucoup.
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 17:11

 
coucou les filles!!

y a plus trop de passage sur le forum.....normale on est sur la fin et on est tte un peu fatigué je pense

titiote:ca donne quoi?tu en est ou?donne ns de tes nouvelles!!!!

Audrey:comment tu vas? le dos?

pour ma part j ai eu ma visite ce matin avec obstetricien pour mon 9e mois et la........+20kg!!!!!!!mais qd ca va s arreter?bientot j espere

autrement bonne nouvelle mon col est long mou mais ouvert a 2 doigt 1/2!!!!!!

du cp panique!!!vu que la valise n était pas terminé g fais chauffer l acarte bancire a la sortie de ma visite  

c lavé seché.....je vais faire ma valise!!enfin il ma bien dit que je pouvais allez jusqu au 7 /07/13(term) comme ca

mais le fait de m avoir ausculté j ai eut pas mal de contraction ce midi et la ca va mieux c pt psychologique!!!

autrement voili voilou y a plus qu a attendre

on avais un enterement de vie de celibataire samedi prochain deguisé!!!!ben du cp g dit a mon mari d y aller seul faire un tour moi je vais plus faire gd choz d ici l accouchement g meme plus envie!!vivement que je puisse bouger un peu plus

g trop hate de voir ca bouille!!!!!

je vs tiens au courant

bon courage a ttes biz

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 17:17
 Bonjour!  

Soso: cool pour ton col après c'est vrai que tu peux aller au terme comme ça c'est ce qu'il s'est passé à ma 2e! 
Ici je contracte depuis ce matin le bain et spasfon n'y changent rien mes filles sont casees j'attends que ça ne soit plus gerable pour partir! 
Je vous tiens au courant! 
Bonne soirée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 09:28
 Bonjour!!!

Non non je ne viens pas vous annoncer la naissance de bébé!!!
Cette nuit direction la maternité car toujours beaucoup de contractions... Résultat: je contracte bien mon col est quasi effacé ouvert à 2 doigts larges c'est bien le travail qui se met en place mais les contractions ne sont pas assez régulières pour que le travail se lance réellement!!! Par contre la sage femme m'a dit: dès qu'elles se rapprochent vraiment et deviennent vraiment douloureuses vous venez  car ça va être rapide! Pour elle c'est pour aujourd'hui!!!

Au pire je me dis que je serai déclenchée samedi car du coup col favorable!!!!

Je vous tiens au courant!!!

Bonne journée
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 15:24
 Le premier bébé du groupe !!!!!! Bientôt libérée, Tiote !!! C'est formidable, ça !!!

@ Soso : T'inquiète, tes 20 kg ne vont pas tarder à s'arréter aussi ! lol Et puis le 7 juillet, c'est dans moins d'un mois !!! Je t'imagine en mode tornade pour la valise !


Ici, le dos est ... outch, et hier, j'ai passé mon apres midi et ma soirée à subir mes premières contractions douloureuses .... Mais je ne cherche pas la cause : je suis tombée dans les escaliers le matin. Rien de grave, il y a eu plus de peur que de mal, mais contractions, quoi ! lol Au moins, maintenant j'ai une toute petite idée de ce qui m'attend !!!

Et fatiguée, oui, c'est le moins qu'on puisse dire ! Il fait 24° dans la maison, là, et 35° dehors !!! ça fait ziziiiiiiiir !!!!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 16:25
 Coucou les filles !!!

Bon je vois que ça se prépare bien chez tout le monde, que ce soit les valises mais les contractions aussi !

Bon totiote à mon avis, tu seras la première du groupe !!! Ca sera super !! Enfin liiiiiiiiiiiiiiibre !!! mdr

Pareil soso il était temps pour la valise tu as bien fait de la faire en quatrième vitesse, maintenant ca peut être n'importe quand l'accouchement ! Dis toi que c'est bientôt fini!

Audrey : Aie !! fais attention... t'as du bien te contracter pour éviter de te faire mal, du coup contractions... j'espère quand même que tu vas mieux.

Bon pour ma part, rdv chez le petit gygy qui m'a dit que la petite était... petite... car elle ferait 2kg2 à 37 Sa. ca ferait un terme à moins de 3kg. ca fait peu ou pas ??? je n'arrive pas du tout à me baser etant donné que mon premier faisait plus de 3kg5... donc stress et angoisse depuis hier...
En plus il m'a annoncé pas de déclenchement... donc sois accouchement par voies naturelles, soit forcément césa.... rah pfffff

bon sinon il y a du soleil j'en profite mais pas trop car sinon ça me créée un masque de grossesse tout moche mdr
la joie !!!

voili voilou à bientôt !!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 16:51
 Oui, aujourd'hui ça va mieux, même si je suis outrageusement fatiguée !!
Pour le poids, je ne pense pas que ce soit dramatique. Tu sais, je suis née à terme avec 2,7kg, et je me porte très bien ^^ Elle prendra un peu après, et puis voila tout ! Par contre, du coup effectivement, pas de déclenchement plus tôt.

Perso, pour le "masque", j'ai la ligne brune tout le long du ventre (je trouve ça rigolo ! lol), et quelques "taches de rousseur" sur le nez et les joues. J'ai l'impression de retrouver mon visage d'enfant ! hihi
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 17:56
 oui je me dis qu'un poids entre 2.7kg et 3kg c'est correct...tant que je n'accouche pas demain c'est ce qui compte !! il faut maintenant qu'elle se fasse belle...

Pour le masque de grossesse j'évite vraiment le soleil car même 10mn... je me retrouve avec des tâches sur le visage qui ne sont pas belles... puis comme je suis blanche comme un cachet d'aspirine ben ca se voit encore plus... donc là on dirait vraiment un vampire mdr j'aurais pu jouer dans dracula ou dans twilight, il n'y aurait même pas eu besoin de me maquiller... tu as de la chance que ca ne te fasse que des tâches de rousseurs mdr

tu es fatiguée car tu arrives à la fin... les loulous pesent de plus en plus... puis le corps est en train de se modifier au fur et à mesure pour préparer le jour J
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 08:29

 
cc les filles!!

j avais poste un message hier mais je  m appercoit qu il n est pas passé sniff

bon pou moi tjrs rien mais je dors tres mal pour ma visite du 9e mois je suis tombe sur un obstetricien qui ,je sais pas ,avait l air ailleur.....je lui est demande (vu que j avais fait 2 fois le recueille des urine sur 24h)si ca allait ou pas âr rapport aux resultat...pour lui "o non ca va ca me choc pas..."et hier en debut d aprem cp tel de la mater en me disant qu ils avait mon dossier et qu il trouvait mon taux trop eleve et qu il fallait que je refasse en urgence le recueille une fois de plus pffffffffffffff!!qu ils se mettent d accord en attendant je pisse ds un bocale et c tjrs pareil pas d etraitement pas d esplication rien quoi...ca me soul...mais bon c comme ca......

autrement valise faite;..je me rendait pas compte mais il en faut pas mal entre le bebe et la maman ca fait pas mal de choz je me souvenait plus

Audrey jespere que tu t pas fais trop mal qd meme ta pas été consulte apres ta chute?

kyochou pour le poid du bebe en effet se serai mieu du cp d allez a terme mais il ya des bebe qui naissent plus petits et ca va.........mais c vrai qu a coté des bebes du sites ..........moiperso je crois qu un petit m arrangerai ne seraisse que pour le faire sortir lol

bon allez encore une journée a faire g mon gd qui tousse tellement que je l emmene pas a l ecole et le petit du cp qui est degouter ..en meme temp j le comprend

allez bonne journee a tte

au faite titiote qu est c que ca donne ?donne ns de tes nouvelles biz

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 08:47
 Bonjour!!!

Soso: pas cool ton histoire de taux de protéines... Tiens nous au courant!

Audrey: comment vas tu?

Kyochou: Tu sais je faisais 2,420kg à terme et je me portais bien! Le médecin avait dit à ma mère: ce sont les bébés qui poussent le mieux!!! Ici pas de masque de grossesse ni de ligne sur le ventre!!! Pourquoi tu aurais une césarienne? Tu l'as peut-être déjà dit mais je ne me souviens plus...

Bon bah ici c'est toujours pareil sauf que cette  nuit j'ai réussi à dormir plus de 2h youhouh!!! Elle s'est bien planté la sage femme quand même à me dire que pour elle c'était imminent!!!
Je commence à saturer quand même de ces faux espoirs!!! Mais bon normalement samedi ils déclenchent ouf!!!

Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.