2013 - Les Juillettes se suivent et ne se ressemblent pas ^^ (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 18:32
 Salut les filles!!

et bien tout travaille... ça approche tout ça!! à grand pas!

pour ma part gygy le 30/05 à 31SA bébé 2kg, il trouve ça gros pour une miss!! je faisais 4,250kg! pourvu qu'elle ne suive pas ma courbe de bébé!! du coup écho tous les 15 jours désormais... j'ai eu une echo 4D pour la peine (une de plus) trop sympa, il a dit qu'elle me ressemblait! gentil gygy! lol!

je pleure aussi pour le dos depuis des mois et là je déguste, les séances de kiné soulagent sur le moment mais ça va pas du tout pour mes p'tits mecs c'était pas si hard!!
du coup une humeur massacrante lol

sinon +7kg (69kg) à M-2 maxi gygy est content!

echo doppler  le 31/05 pour ma varice vulvaire, ça va pas trop inquiétant elle partira à l'accouchement, les jambes vont bien, pas d’œdème ni varice mais mieux vaut mettre les bas avec la chaleur qui arrive!! j’espère pas en avoir par la suite dur! dur! contrôle dans 6 mois...il me sclérosera les veinules restantes...

autrement j'ai rien préparé du tout, faudrait que je me bouge surtout pour la valise!!
et, elle,qu'est-ce qu'elle bouge la coquine!!

bien du courage à toute et profitez quand même de ces jolis moments de grossesse et ses sensations magiques dans le bidou avec bébé qui réagit à notre voix!! on adore!! (me tarde quand même d'accoucher lol!)

biiiz à toutes


dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 18:33
 Salut les filles!!

et bien tout travaille... ça approche tout ça!! à grand pas!

pour ma part gygy le 30/05 à 31SA bébé 2kg, il trouve ça gros pour une miss!! je faisais 4,250kg! pourvu qu'elle ne suive pas ma courbe de bébé!! du coup écho tous les 15 jours désormais... j'ai eu une echo 4D pour la peine (une de plus) trop sympa, il a dit qu'elle me ressemblait! gentil gygy! lol!

je pleure aussi pour le dos depuis des mois et là je déguste, les séances de kiné soulagent sur le moment mais ça va pas du tout pour mes p'tits mecs c'était pas si hard!!
du coup une humeur massacrante lol

sinon +7kg (69kg) à M-2 maxi gygy est content!

echo doppler  le 31/05 pour ma varice vulvaire, ça va pas trop inquiétant elle partira à l'accouchement, les jambes vont bien, pas d’œdème ni varice mais mieux vaut mettre les bas avec la chaleur qui arrive!! j’espère pas en avoir par la suite dur! dur! contrôle dans 6 mois...il me sclérosera les veinules restantes...

autrement j'ai rien préparé du tout, faudrait que je me bouge surtout pour la valise!!
et, elle,qu'est-ce qu'elle bouge la coquine!!

bien du courage à toute et profitez quand même de ces jolis moments de grossesse et ses sensations magiques dans le bidou avec bébé qui réagit à notre voix!! on adore!! (me tarde quand même d'accoucher lol!)

biiiz à toutes
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 19:52
 Bonsoir!!!

Alors bébé est estimé à 3,620kg donc beau bébé mais j'ai surtout un excès de liquide amniotique qui inquiète le gygy! Voilà pourquoi mon ventre est aussi énorme!!!
J'ai donc rendez-vous avec une sage-femme de l'hôpital vendredi matin pour faire le point et voir ce qu'on décide! Elle était surprise que je ne fasse pas de diabète gestationnel car en général gros bébé + trop de liquide = diabète!

Audrey: je vois que tu as un moral d'enfer!!!  C'est cool!!! Pour ton piercing je pense que tu as pris la bonne décision!!! Tu as beaucoup de protéines dans les urines? Car c'est normal d'en avoir un peu en fin de grossesse! A la dernière analyse d'urine j'en avais aussi mais pas un taux inquiétant! Ici aussi les jambes gonflent!!!
La chance d'avoir passé ton week-end au bord de la mer!!! Pour le faux travail c'est vrai que c'est fatiguant et en même temps ça fait travailler mon col car la sage femme dit que si je perds du bouchon c'est que le col bouge!!! Et puis je fais la sieste l'après midi en même temps que ma choupinette!!!

Dolfy: Pas cool pour ton dos... Tu as vu un ostéopathe? Il paraît que ça soulage bien!!! Sinon faire du ballon la sage-femme des cours qui est aussi ostéopathe nous le disait tout à l'heure le ballon c'est top pour le dos et pour les douleurs ligamentaires et bien sûr pour la douleur des contractions!!!

Bon ça me rassure les poids de vos bébé les filles!!! Car le mien faisait 2,230kg à 31+4SA donc finalement pas beaucoup plus gros que les vôtres!!! Par contre on a des copains qui ont leur belle soeur qui a accouché par césarienne samedi car dépassement de terme et gros bébé: 4,667kg!!!!!!!!!! Sa gygy l'avait vu qu'il serait aussi gros mais voulait que les choses se fassent naturellement et n'a pas voulu lui déclencher avant bah voilà le résultat!!!!!!!!!!!!!!

Soso: t'es où????????
 
Bon aller bonne soirée
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 20:11
 Whaaaaaaaaaaa !!!! 7kg Dolfy !!!! Je te tire mon chapeau !! J'en suis à 12, et je ne sais plus où les mettre ! lol

Tiote, parfois, il y a des diabètes plus tardif, non ? Tes urines sont toujours ok, niveau sucre ?
Mais c'est vrai que finalement, soit on a TOUTES des gros bébés, soit c'est justement la norme, maintenant ? ....


Sinon, concernant mon week end à la plage, oui, j'ai de la chance ^^
Mais en fait, j'ai surtout la chance d'y vivre, à la plage ! J'habite à 15 min tout au plus, donc j'y vais quand même relativement souvent ^^ C'est loin d'être extraordinaire, pour moi ;o)

C'est vrai que j'ai la patate ! Et en même temps, là, à peine quelques heures plus tard, j'ai un gros coup de mou. Comme quoi, ça va, ça vient !

Je crois que je m'ennuie. Ca a été très agité ces 4 derniers jours, et on a ramené la copine à la gare tout à l'heure. Depuis je tourne en rond à la maison !!

Ce soir, sur France4, il y a un truc qui s'appelle "Panique pas, papa !". Je suis pas du genre à aimer ce genre de magasines en principe, mais pour le coup, c'est léger, pas prise de tête, et j'aimerais réussir à convaincre mon homme de le regarder avec moi : gros besoin de sa présence, et d'une soirée caline !

bisoussssss !!
Didoune31 13 messages
Didoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 07:09
 Coucou les filles ! Ici toujours pareil à savoir... dur dur !! Moi aussi il me tarde qu'elle arrive ! Le moral vacille suivant les jours (il m'arrive aussi de pleurer et ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule) mais je me dis allez plus qu'1 mois et demi grand maxi et je retrouverai ma mobilité! J'ai l'impression d'avoir une planche en bois à la place du dos, dès que je marche un peu je suis essoufflée et j'ai le cœur qui s'accélère du coup je ne peux pas faire grand chose. En plus je sens bien les contractions surtout en fin de journée mais je me demande comme distinguer le début de pré-travail.  
Côté kilos c'est clair que 7 kilos c'est top Dolfy !! Depuis hier j'en suis aussi à +12 Kg il va falloir que je me calme sur le sucré et notamment le chocolat. Et de votre côté avez-vous des envies particulières ? 
Bon je file déjeuner, ce matin levée à 6h00, les nuits aussi sont difficiles je me lève 2 à 3 fois pour pipi et après impossible de me rendormir !! Bonne journée à toute. 

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 08:43
 Bonjour!

Audrey: j'ai fait 2 tests pour le diabète et négatif les 2... La deuxième fois j'avais un peu de sucre dans les urines mais vraiment pas beaucoup et le gynéco m'a dit vu qu'il n'y en a pas dans le sang ce n'est pas grave c'est un peu normal d'en avoir un peu dans les urines car pendant la grossesse les reins travaillent au ralenti... Pour les gros bébés je ne sais pas si c'est la norme qui a évolué enfin je ne pense pas car les filles qui sont en cours de préparation à l'accouchement n'ont pas des gros bébés et pourtant on en a toutes déjà au moins un!!!
Profite d'être toute seule pour te reposer, penser à toi ma belle car après quand bébé sera là tu verras les journées tu ne les vois pas passer!!!
Alors vous avez regarder: "panique pas papa"?

Didoune: comme nous toutes tu approches de la fin et ton corps te le fait ressentir! Si tu as un doute pour tes contractions à savoir si c'est le début du travail ou pas tu prends 2 spasfons et un bain chaud (ou douche assise ) si ça s'arrête c'est que c'était un faux travail si ça persiste tu attends de voir si les contractions se rapprochent et s'intensifient en douleur!!! Et au pire tu vas à la maternité et ils te diront ce qu'il en est... Pour les envies pas spécialement par contre toujours beaucoup de difficultés à digérer les légumes cuits et les yaourts!!!! Pareil pour les réveils pipi quoique cette nuit un seul pour ma part!!!!

Sinon depuis jeudi dernier je perdais un peu de bouchon muqueux tous les jours et ce matin je pense qu'il est partit entièrement donc c'est cool!!! Pour ma première je ne l'ai pas perdu mais pour ma deuxième je l'ai perdu à 17h et elle est née à 00h04!!! Bon après on peut le perdre 2 semaines avant l'accouchement mais quoiqu'il arrive c'est signe que ça travaille!!!!!!!!!!

Bonne journée
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 08:51
 titiote bonne idée pour le ballon je vais retourner aux cours d'accouchement pour ça et la sophrologie !! et ensuite osthéo au lieu de kiné je pense ça sera peut être plus adapté!
beau bébé en vue titiote!!

Audrey alors cette émission? nous aussi on est à 10 bornes de la playa et c'est fort agréable...on est des petites chanceuses pour ça... l'iode a du bon!

Didoune le début du travail se sentira davantage je pense... et puis beaucoup plus rapprochées les contractions toutes les 5 minutes et puis 4/3/2... ça peut aller très vite, pour mes 2 premiers c'était très rapprochés en peu de temps!! on prévoit le turbo lol

sinon bin les +7kg sont dus à mon petit déni des 4 premiers mois + angine blanche+puis bronchite... qui ont suivi... pour les garçons j'en étais à +10kg au même nombre de semaine...plus normal déjà!

bonne journée! grand soleil sur Perpignan!! on va en profiter
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 10:03

 
coucou les filles!!

me revoilà!!!!!!j avais la flemme de me connecter!!!c terrible!

bon je vois que ca travaille dur surtt chez toi titiote!!!a quoi ressemblle le bouchon muqueux!!

tu dois etre contente non?moi aussi ca travaille

la semaine derniere 2 apresmidi et soiree pleines de contractions! la sage femme ma dit de prendre systématiquement du spasfon tt les soir et depuis en effet ca c calmé

autrement je sais pas si ca vs fait pareil mais hier soir j ai eut des decharge au niveau d en bas ( je sais pas comment dire)  j ai du m asssoir et attendre !! trop bizard comme si ca poussait!!j ai dit a mon mari que la tete sortait on a bien rigolé ca permet de me detendre lol

autrement les travaux avances chez nous il reste plus qu une couche de peinture cette apremidi ds la chambre de ma puce!!

je me suis rendu compte qu il me manquant quelque petites chose(turbulette transat deco chambre brumisateur ptit kdo pour mes grand......)c des petites choz mais il faut que je me fasse une liste et que je mi mette!!j-31!toi aussi titiote non?

autrement mes jambes sont horrible et me font souffrir !!gonfleret peux plus les plier facilement et g la tete de bebe qui est assez basse du cp je marche en canard c terrible

en effet nos bebes seront tous de beaux bebes a ce que je vois

je vs souhaite une belle journée et promis je me connect un peu plus  biz

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 10:11
 soso: le bouchon muqueux c'est comme des glaires un peu blanc d'oeuf! il peut y avoir du sang avec! 
Pour les decharges en bas la sage femme nous a dit que c'est ligamentaire!  
Je suis à j-30 moi! Je suis à 8 mois aujourd'hui!  Dernière ligne droite! 
Bonne fin de préparation! 
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 12:24
 Dolfy !! oO
T'habite à Perpi ???????????? C'est pô possible !!!! oO On se serait suivi toute la grossesse sans même imaginer qu'on habitait à coté ! XD mdrrr


Sinon, hier, on a bien allumé le panique pas Papa, mais en fait, on a trouvé ça trop nul. Un genre de téléréalité avec un Loft où ils ont collé les gosses et les papas, mais du coup, c'est pas du tout réaliste ! Je m'attendais à quelque chose qui ressemble à Super Nanny, où ils étaient chez eux, dans leur cadre normal.
Du coup, on a vite zappé sur Superman ! lol

Perso, je n'ai pas d'envie particulières... Je mange normalement, et je prend du poids, bon, ben tant pis ! Comme je ne me vois pas supprimer quoi que ce soit, je fais avec ! Moi qui ne me voyait pas dépasser ces 12kg pour l'intégralité de la grossesse, je me suis faite à l'idée ! lol

Et ici, toujours pas de contractions ... ou très très peu, et je les sens à peine. Faut vraiment que j'ai la main posée sur le ventre au moment où elle arrive pour que je m'en rende compte. Je ne suis pas prete d'accoucher !! mdrr
Cette aprem, en revanche, je vais à la piscine, et je vais faire une petite séance avec une fille qui est quasi à terme et qui avait envie de jogging pour accoucher ! Sauf qu'elle ne peut plus courir. Donc je lui ai préparé un petit truc de mon cru pour l'aider un peu ! C'est pratique, finalement, l'aquagym, vu que la sage femme précise bien ce qui est bon ou non, et pourquoi, on retient aussi ce qui servira à la fin ! ^^
Par contre, je lui montre, je lui explique, je l'accompagne, mais je ne fais pas ! Il est encore trop tôt pour mon loulou !

@ Soso ! voui, passe, de temps en temps !! Bon courage pour le 9ème mois !!!!!
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 13:17
 on est sur Villeneuve de la Raho et toi?? cet aprem on va au lac!!
bonne piscine tu vas où??
trop marrant!
pour les kilos on aura le temps de fondre au mois d'Août lol
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 14:04
 PTDRRRR !!!
J'ai grandi à Villeneuve, et mon père a toujours la maison, là bas ! Je n'en suis partie que quand j'ai été avec mon homme ! Du coup, on est pas loin, je suis à Saleilles !

A la piscine, je vais au moulin, avec une fille d'Elne ^^
T'y vas en début d'aprem au lac ? J'ai rdv qu'à 16h ^^
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 21:27
 cc les filles je me joint a vous .
Déjà j espère que pour vous tout va bien, moi j ai plein de question a vous poser 
Alors voila' le 27 mai j ai eu ma derniere echo, ma date prevu d accouchement es le 25 juillet et donc a se fameux rendez.vous bebe pesait deja 2,250kg avec un femur de 7 cm. Conclusion, grand et gros bebe a l horizon.

Ma sage femme ma alors conseiller de me mettre a la diette car ±20kg  elle a donc peur qu a terme bebe ne descende pas dans le bassin (due a la prise de poids) et qu au final une cesarienne soit pratiquer.

Pour ma part, j aimerais bien etre declencher fin juin pour eviter cela, et surtout, pasque je n en peut plus. Je suis de celle qui n aprecie pas l etat physique de la grossesse, j ai l impression d etre egoiste a vouloir accoucher plus tot, bref, j ai surtout peur que gygy ne soit pas d accord, c est le genre de personne a expedie les patiente, je sais pas si c est moi qui me fait des film ou s il en a reelemment rien a cirer de ma grossesse, mais c est l impression qu il donne.
Fin bon, sur ce, j ai hate de pouvoir en discuter, bonne soiree a toute 
...
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 22:25
 mdrrrrr Audrey!!
dommage pour le lac...on va se voir!! on va faire le vide grenier de Saleilles le 16 juin!! si tu passes on se reconnaîtra à nos bidons!!
autrement ça sera avec plaisir tu as qui comme gygy ? moi Whadi à Notre Dame...
ça alors!!!!
à bientôt

et bien Nathilou c'est sûr que tu dois avoir hâte... bon courage à toi espérons que la chaleur ne s'en mêle pas! dur!dur! essaie de voir ta gygy ... et de lui en parler... la privation n'est pas une bonne idée... j'en connais qui ont pris plus de 25kg et pas de césarienne... à voir...
bonne soirée
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 22:50
 Bonjour Nathilou !
On a le même terme, et une écho similaire (2,157 kg pour le mien, et 6,5 cm env si mes souvenirs sont bons, donc à peine plus petit.)
Après, comme me l'a souligné mon frère, à l'écho, les mesures sont approximatives, vu que c'est en fonction de comment c'est tourné, de comment clique l'échographe, de la pixelisation de l'ecran, etc etc ... Donc ne pas forcément s'affoler ^^

Par contre, pour le poids, je ne peux pas t'aider. Juste que je ne vois pas comment on peut faire un régime enceinte .... Enfin, moi, je le conçois pas. Faire attention, oui, mais la diète !! oO

Quant à déclencher avant, je doute en effet que le gynéco soit d'accord, en effet. Mais je comprend que tu n'en puisses plus ! Je crois qu'on en est toutes là XD


@ Dolfy : Tu as un stand, au vide grenier, ou tu passeras juste pour faire des affaires ? J'habite à coté, donc en effet, moi, j'y passerais !!!!
C'est le Dr Aligier qui me suit, à Medipole (c'est elle qui m'a fait l'insémination), mais là, je vais voir Whadi pour le 29 juin, puisque je suis inscrite à NDE pour accoucher !  :) 
C'est vraiment trop rigolo, ça !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.