2013 - Les Juillettes se suivent et ne se ressemblent pas ^^ (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 11:28
 Bonjour!!!

Audrey: ça a du te faire du bien ce week-end de fête même si épuisant!!! Allez J-7 pour la dernière écho!!! Pour le chat tu risques de le retrouver souvent près de bébé car il paraît qu'ils adorent les bébés!!!

Alors ici hier j'ai beaucoup marché et vite à certains moments à cause de la pluie! Résultat j'ai l'impression que bébé est descendu: douleurs au niveau du bassin et du pubis avec sensation d'écartement.... Envie permanente de faire pipi et surtout quand bébé bouge en bas ça me fait mal dans le vagin... J'ai super mal dormi cette nuit dès que je bougeais j'avais des contractions... J'aurai aimé faire mon ménage aujourd'hui mais aucune force!!! Je ferai ça demain!!!! En plus mon mari sera là pour m'aider...
Je vois mon gygy mercredi prochain pour un contrôle du col et écho le 4 juin... Le 6 rendez-vous à Debré pour ma grande et le 7 (dans 2 semaines piles) je serai à 37 SA et bébé pourra pointer le bout de son nez sans soucis... Hâte hâte hâte!!!
Sinon valise quasi finie reste juste les trucs de dernière minute à mettre dedans!!!

A 14h15 j'ai rendez-vous chez l'anesthésiste je n'ai pas envie d'y aller!!!

Bonne journée
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 18:27
 Bah, le rdv chez anesthésiste, c'est de la formalité ^^ Quelques papiers à remplir, vaguement quelques questions à répondre, bref, c'est plus une histoire d'assurance comme quoi ils nous ont bien vus avant qu'un réel besoin.
ca s'est bien passé ? ^^

Pour les contractions, au moins tu les sens ... Moi, j'ai beau chercher, je ne m'en rend compte que par hasard, si j'ai la main sur le ventre au moment où ça arrive ...
Pas de douleur, pas de sensation, aucun signe pour me dire qu'elle est là. Du coup, je suis bien incapable de savoir combien j'en ai dans la journée.
Mais pour le coup, toi, pour le ménage, tu devrais meme attendre un ou deux jours de plus. C'est le week end, pose toi !

J'ai assez mal dormi aussi, enchainé les cauchemars et les réveils nocturnes, c'était pénible.
Et pour le chat, oui, il parait qu'ils aiment les bébés. Mais on l'a habituée à ne pas aller la nuit dans sa chambre, ni dans le berceau qui est dans la notre. J'espère que ça suffira. Pour le reste, et bien ... il faudra qu'elle apprenne à faire attention à lui. Je pense qu'on l'autorisera a venir le voir de temps en temps en notre présence, et on fera gaffe.
Mais je ne veux pas tout lui interdire le concernant non plus, sinon, elle va me faire une crise de jalousie carabinée et nous en faire voir de toute les couleurs ! Ils sont terribles, nos boules de poils quand ils veulent !!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 20:15
 Bah, le rdv chez anesthésiste, c'est de la formalité ^^ Quelques papiers à remplir, vaguement quelques questions à répondre, bref, c'est plus une histoire d'assurance comme quoi ils nous ont bien vus avant qu'un réel besoin.
ca s'est bien passé ? ^^

Pour les contractions, au moins tu les sens ... Moi, j'ai beau chercher, je ne m'en rend compte que par hasard, si j'ai la main sur le ventre au moment où ça arrive ...
Pas de douleur, pas de sensation, aucun signe pour me dire qu'elle est là. Du coup, je suis bien incapable de savoir combien j'en ai dans la journée.
Mais pour le coup, toi, pour le ménage, tu devrais meme attendre un ou deux jours de plus. C'est le week end, pose toi !

J'ai assez mal dormi aussi, enchainé les cauchemars et les réveils nocturnes, c'était pénible.
Et pour le chat, oui, il parait qu'ils aiment les bébés. Mais on l'a habituée à ne pas aller la nuit dans sa chambre, ni dans le berceau qui est dans la notre. J'espère que ça suffira. Pour le reste, et bien ... il faudra qu'elle apprenne à faire attention à lui. Je pense qu'on l'autorisera a venir le voir de temps en temps en notre présence, et on fera gaffe.
Mais je ne veux pas tout lui interdire le concernant non plus, sinon, elle va me faire une crise de jalousie carabinée et nous en faire voir de toute les couleurs ! Ils sont terribles, nos boules de poils quand ils veulent !!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 20:38
Re!!!

Audrey: je savais bien que le rendez-vous chez l'anesthésiste n'était qu'une formalité mais quelle perte de temps!!!
En plus c'est une copine qui a gardé Zoé et du coup pas de sieste pour elle et bien dur dur ce soir!!!
Sinon ça s'est bien passé après j'espère toujours accoucher sans donc...

Pour les contractions si tu ne les sens pas c'est qu'elles ne doivent pas être très fortes car je peux t'assurer que lorsqu'elles te serrent le ventre comme il faut et bien tu les sens même si elles ne font pas spécialement mal!!! En fait ça fait comme si un étaux serrait ton ventre.... Après pour un premier c'est bien de ne pas en avoir des fortes avant... A partir du deuxième c'est normal d'en avoir des plus fortes c'est la mémoire de l'utérus de même que le col en général se modifie plus vite car il a été "fragilisé" par la première grossesse!!! En tout cas ne t'inquiète pas quand le travail commencera tu sentiras les contractions sans problème!!!

Pas simple l'arrivée d'un bébé avec un animal... Ici pas de problème car ma grande est allergique aux poils de chat et chien donc pas d'animal à la maison!!!

Bonne soirée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 10:07
 Bonjour!!!

Je passe prendre de vos nouvelles en ce beau jour ensoleillé!!! IL faut en profiter avant la pluie!!!

Soso: ça fait un moment que tu n'es pas passée ça va? Tu mets bien tes bas? J'espère que tout va bien pour toi!!! Car la dernière fois tu n'avais pas la pêche!!!

Pour celles qui ont déjà des enfants vous avez été gâtées hier? Ici par l'école on a pas eu de cadeau on aura le 7 juin car ils ne font pas de fêtes des mères ni de fête des pères mais la fête des parents!!! En revanche la maîtresse leur a fait apprendre un joli poème qu'ils ont collé sur une carte en forme de coeur c'était adorable!!!

Bon ici ça travaille sec dans le bidou!!! Contractions tous les jours qui parfois font de plus en plus mal!!! Il me semble avoir perdu un peu de bouchon muqueux!!! Après ça ne veut rien dire car il se refait!!! Mais bon mon corps se prépare en vue de l'accouchement!!!!
Je ne sais pas pour vous mais les nuits deviennent de plus en plus dures!!!

Bon j'arrête là!

Bonne journée
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 11:57
 Coucou !!!

Ici aussi, les nuits sont difficiles. Entre les cauchemars et les "pause pipi", je me réveille souvent, et s'il faut que je me lève ... aie aie aie le dos :(

Allez, je me dis que dans 2 mois maximum, j'aurais mon petit coeur dans les bras, et ça, ça n'a pas de prix !
N'ayant pas encore d'enfants, c'était un week end comme tant d'autres ^^

Cette après midi, je vais tacher d'aller bosser un peu à la piscine, et ce soir, on sort au restaurant : c'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui !
bisous et bonne journée !
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 13:03
 Audrey: oh la piscine j'aimerai trop y aller mais pas possible avec ma puce à la maison... Je me souviens pour ma première j'y allais toutes les semaines ça faisait trop du bien!!!

Pour les nuits ici pas de cauchemars mais 3ou 4 pauses pipi par nuit et surtout du mal à trouver une position dans laquelle je suis bien et dès que je me retourne je me chope une contraction... Le dos me fait pas mal souffrir aussi et plus ça va plus je marche le dos creusé... Les joies de la fin de grossesse quoi!!!

Un bon anniversaire à ton chéri alors et profitez bien du resto!!!
Il me reste 39 jours avant le terme et d'un côté je me dis: waouh déjà et de l'autre ça me semble une éternité!

Pour la fête des mères l'année prochaine tu verras c'est génial!!! Mais le mieux c'est encore quand ils vont à l'école!!!

Bonne journée
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 08:58

 
coucou les filles!!

et oui ca fait un moment que je suis pas venue sur le site pas le temp!!

enfin facon de dire.......parceque pour avoir du temp j en est pas mal qd meme comparer a qd je travaille

mais les derniers etaot dur......surtt hier

repos se 14 a 15h et une fois debout grosse contractions;.....moi qui voulais avancé ds le demenagement de l etage et bien foutu!!!g du retourn" m assoir et hier soir pareil!du cp g rien fait c messieur........mais bien dormi que un pipi!

je sais plus si je vs avait dit que je devait recueillir mes urines pdt 24h et ben c horrible lol(enfin ya pire) et g eu les résultats le taux de albu n est pas bon j attend qu on mappel et je verrai

je sors a l instand de ma douche et g pas encore la patate ca m enerve !!!

jespere que pour vs ca va bonne journée

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 09:26
 Bonjour!!!

Soso: contente d'avoir de tes nouvelles... Dis moi tu gonfles toujours? Ta tension est comment? Si ton taux d'albumine n'est pas bon ça sent le déclenchement ça non? Il est vraiment élevé? Car il est normal d'en avoir un peu pendant la grossesse mais pas trop... Repose toi si tu en ressens le besoin car quand bébé sera là ça sera une autre histoire!!!

Ici c'est pas le top non plus bébé pèse de plus en plus j'ai des douleurs ligamentaires +++ Enfin cette nuit ça a été à peu près... Hier j'ai craqué pendant le cours dé préparation à l'accouchement car le poids de bébé me fait peur si je vais à terme... La sage femme a beau me dire qu'il passera ça m'angoisse +++. Je vois gygy cet après midi pour examen du col et vérification de la tension mais elle est vraiment bonne en ce moment!!!
Sinon hier je n'ai quasiment pas eu de contractions... C'était cool!!!
De toute manière vendredi je serai à 36SA et il paraît qu'il n'y a pas vraiment de risque si il arrive à ce terme donc...

Les autres ça va?

Bonne journée
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 10:13
 Coucou les filles !

Soso, c'est vrai que le recueil d'urines sur 24h, c'est pas drole, surtout pour une femme ! (les mecs, ça ne posent pas de problèmes) mais c'est important pour poser un diagnostique.

Tiote, je suis sure que l'accouchement se passera bien ! Aie confiance en toi !
Moi les semaines, je ne sais jamais où j'en suis ... :s Juste, je rentre dans le 8ème mois aujourd'hui ^^

Pour moi, les nuits deviennent vraiment hard, je me lève en étant aussi fatiguée qu'en me couchant.... pfff.

Mais le pire, c'est le dos. Hier, j'en pleurais tellement j'avais mal. j'ai du utiliser les béquilles pour me lever, et mon homme m'a aidé toute la journée pour marcher, pour aller dans la voiture et en sortir, bref ... l'horreur.
Ce matin, c'est revenu à la normal : bobo, mais pas insupportable. Je vais quand meme aller prendre un bain chaud.

Et j'ai le piercing qui craque aussi ... Il s'est fissuré à l'intérieur et s'est infecté. Je vais continuer à tenter de le sauver, en le soignant (j'ai piqué une des dosettes de biseptine prévue pour bébé ! lol).
Et sinon, ben ... tant pi, je ferais une croix dessus et je l’enlèverais, mais je vais le regretter, mon bijou :( Il faisait partie de moi...

Bref, tout s'accumule, ça fait beaucoup...

Sinon, je sens de plus en plus bébé. Je pense qu'il grandit bien parce qu'il est partout à la fois quand il bouge. L'autre matin, je me réveille, et monsieur s’étire ... J'avais sa tête qui poussait fort fort bas dans le bassin, et ses pieds entre les seins xD Là, j'ai réalisé sa taille ! mdrrr Heureusement que ça n'a pas duré longtemps ! lol

Bonne journée aussi !!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 09:33
 Bonjour!

Audrey comment va ton dos aujourd'hui? Pour ton piercing pourquoi ne pas retirer le bijou et voir pour le remettre après? Pour les nuits c'est pareil non seulement je dors mal et en plus pas beaucoup!!!!
Bébé prend de plus en plus de place mais après tu le sentiras moins car il aura moins de place le loulou!!!!


Bon ici c'est pas la fête j'ai vu le gynéco hier et il m'a dit que bébé était bien trop gros pour le terme et qu'en plus il n'appuie pas sur le col donc accouchement pas pour tout de suite... On attend l'écho de mardi et on avise il m'a dit qu'il tenterai un déclenchement mais que si ça ne fonctionne pas on programmerait une césarienne et depuis dès que j'y pense je pleure je n'arrête pas ça me stresse trop!!!!!!!

Du coup hier j'ai filé chez décathlon acheter un ballon car ça aide bien à faire descendre bébé à ce qu'il paraît!!!
D'ailleurs en ce moment même je fais des ronds avec mon bassin pendant que je vous écris!!!

On verra bien mardi!!!
Bonne journée les filles

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 10:02
 Coucou !

Mon dos va un peu mieux. Disons qu'il est revenu à une situation ... "normale". J'ai mal, mais ça reste plus ou moins supportable d'une manière générale. Je vais tester un peu d'homeopathie en plus, ça ne coute rien ^^
Pour le piercing, si je l'enlève, je sais d'avance qu'il se rebouchera .... Une fois, j'ai eu à l'enlever 2 jours, et j'ai déjà eu un mal fou à le remettre ! Je vais voir à la pharmacie si je peux retrouver la creme antiseptique et cicatrisante qu'on nous demandait au moment où on perçait. L'éosine, ça seche, mais ça ne cicatrise pas ....

Et pour toi, Tiote ... courage !!!!!!!!!! Je t'offrirais bien mon épaule pour pleurer, mais je suis un peu loin. Quoi qu'il en soit, je pense à toi tout fort, j'espère que tout va s'arranger. C'est vrai que le ballon ça aide, car bébé cherche ainsi le chemin du col. Ca assouplit le bassin et ses articulations.
Jusqu'au dernier moment, tu peux accoucher par voix basse, et s'il doit passer par césarienne .... et bien ce sera pour votre santé à tous les deux. T'auras un petit bébé tout rose et en pleine forme !!!
Allez, courage courage courage courage !!!!!!! Et stresse pas trop, et surtout, sans culpabilité non plus ! C'est que ton poussin a bien profité de la grossesse !

Et puis tu l'auras bientôt si le gygy déclenche !!

Demain, rdv chez la gynéco pour moi !! Me tarde !!
Plein de bisousss
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 15:13
 Bonjour les filles !!

Bon je vois que vous en bavez avec le dos et les contractions... ben je crois qu'on y est toutes...
Audrey à mon avis, tu vas devoir enlever ton percing... peut etre qu'après ta grossesse tu pourras le remettre sans pb (étant donné que tout sera étiré, le trou le sera peut etre aussi...).

En ce qui concerne le ballon, ca peut aider aussi pour les douleurs du bassin... ca peut faire descendre les bibous mais ca peut aussi les décoincer (ce qui est utile quand on arrive plus à marcher).
Ne stresse pas pour la césarienne... ce sont ton corps et ton bébé qui vont choisir le mieux pour lui et pour toi. Comme dit Audrey, au moins ton bébé ne sera pas abimé par le passage par voies nat.

Sinon pour ma part, je n'en peux plus... j'ai mal sans arret, que je me repose ou pas, j'ai des pointes dans le dos, je ne sais plus quoi faire mis à part me droguer au doliprane... le soir j'ai envie de pleurer tellement j'ai le bidou qui tire de partout, les reins qui font mal, le dos, l'uterus... ras le bol... mais en même temps je culpabilise car ca donne limite envie d'accoucher plus tot mais après je vais pleurer car je ne l'aurais plus dans mon bidou... pfff et les nuits haaaaan je crois que je me reveille 10 fois par nuit... c'est plus du repos ça !!!

V'nez me chercheeeer !!! j'veux dormir  et ne plus avoir mal mdr !!!

bon voilà ma petite plainte du jour !!
Bon courage à toutes ...

Au fait, j'ai toujours pas mon rdv chez l'anesthesiste... j'ai un peu peur quand même...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 09:27
 Bonjour les filles!!!

Comment allez-vous?
Quoi de neuf chez vous?
Audrey comment s'est passée ton écho???

Kyochou: courage c'est la dernière ligne droite là!!! Mais je te comprends!

Bon j'ai rendez-vous à 11h30 pour mon écho j'espère en savoir plus!!! Sinon depuis mercredi je fais du ballon tous les jours et je marche+++. Résultat j'ai beaucoup de contractions qui ne se régularisent pas et ne s'intensifient pas et qui s'arrêtent au bout de quelques heures!!! J'ai déjà fait deux nuits quasi blanches (dormi que 1H30 ou 2H) tellement ça travaillait dans mon bidou!!! Depuis jeudi je perds du bouchon muqueux un peu tous les jours... Je sens que ça travaille sec quoi mais c'est pas pour ça que je vais accoucher maintenant!!! Demain je serai à 8 mois pile donc bébé peut arriver sans problème!!!!  Auguste si tu me lis: Viens nous voir on t'attend et en plus le soleil est là!!!

Je repasse plus tard vous dire ce qu'il en est!!!

Et n'hésitez pas à venir faire un coucou le poste est mort!!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 17:03
 C'est vrai que c'est SUPER calme !!!!

Mon écho s'est bien passé ! Titou fait environ 45 cm, pour environ 2,2kg. Donc c'est pareil, un beau gigot alors qu'il me reste quasiment 2 mois ! oO
Mais bon, ça n'a pas eu l'air de la tracasser plus que ça, donc .... En revanche, j'avais des protéines dans les urines, et je commence à faire de la retention d'eau dans les pieds et les mains. Du coup à la piscine, hier, j'ai travaillé à fond les jambes pour la circulation. Tonique tonique ! Et j'ai fait ce matin un contrôle avec ECBU complet, au cas où.
La tension est toujours normale, elle.
Hier, j'ai aussi eu mon rdv anestesiste et fait la préinscription à la maternité. Le toubib m'a dit que je ressemblais à une touriste !! mdrrrrrrr
Faut dire que je me suis pointée en pantacourt blanc, débardeur rouge clair avec des petits noeuds sur les épaules, les lunettes de soleil dans les cheveux et un magnifique coup de soleil dans le décolleté et sur les épaules !! XD
On a bien rit !!
Mais c'est vrai que c'était mérité : j'ai passé un super week end sur la plage, où mon homme organisait "Tous à Roller", un moment de démonstrations et d'initiations. Même si moi je n'y suis pas restée la journée, j'ai fait 3h environ le samedi, et la meme le dimanche ! bref, on a prit des couleurs ! hihi C'était bon pour le moral, tout ca ! Ca fait zizir qu'il fasse beau, moi je dis !!!

Sinon, pour le piercing ... je l'ai enlevé ....
J'ai eu plusieurs témoignages où on m'a dit que ça ne posait vraiment pas de problème de repercer au même endroit, et que ce n'est pas plus génant que ça. Elles ont réussi à me convaincre que c'était le mieux. Par contre, pour limiter, je le passe dans le trou matin et soir. Pour l'instant, il rentre toujours ! ^^
Et puis du coup, j'ai le nombril qui est sorti en 24h ! lol C'est rigolo, cette petite bosse !


@ Kyochou : je compatis grave à ta douleur, crois moi, je sais ce que c'est, et je ne survivrais pas non plus sans doliprane ... Souvent j'en pleure aussi le soir, et moi aussi, ça me donne envie que ça se termine, qu'il sorte, et quand j'ai cette pensée que je serais prete à risquer sa vie pour qu'il sorte maintenant juste pour mon confort personnel, ça me fait culpabiliser, et pleurer encore plus !!!!! oO
Alors je me dis que non, que je tiendrais parce que c'est pour lui. Que je peux le faire.
Toi aussi, tu peux le faire.
En plus, tu dis "que je me repose ou pas" ... Et oui, c'est tellement vrai ! C'est pour ça que du coup, ben je me prive pas, même si je sais que je vais être claquée après ! C'est ce qui m'a permit de passer un super week end à la pentecote, c'est ce qui m'a permis de profiter de la plage ce week end là, et c'est ce qui va me faire profiter du beau temps pour les jours à venir !!!
parce que de toute façon, passer TOUT son temps au lit, ben ça n'arrange pas toujours la situation. Donc quand t'as vraiment mal, ou que t'as rien à faire, ben repose toi.
Mais si tu as une seule occasion de te changer les idées : SAISIS-LA !!!


@ Tiote : ça doit être chaud, ces faux travail en permanence :s ....
Elle a donné quoi, ton écho, alors ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.