2013 - Les Juillettes se suivent et ne se ressemblent pas ^^ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 08:43
 Bonjour! 

Audrey:très dur les 20kg en 6 mois alors que tu manges de moins en moins! c'est pourquoi aujourd'hui je prends les choses plus sereinement on va dire! Mais je les aurai un jour ces fichus kilos!

Soso:pour l'opération pour l'instant j'en ai parlé avec la nutritionniste que j'allais voir pendant un temps.  C'est elle qui me l'avait conseillé.  Car elle m'a expliqué une peau détendue après un régime sans vergetures ça se retend avec du sport mais une fois qu'il y a vergetures c'est foutu c'est opération.  Il faut aller voir un chirurgien esthétique. 
Super pour les travaux qui avancent! 
Pour la prime on ne la pas eu pourtant sur mon compte internet de la caf ils disent que je devrais la toucher en mai. 
Pour le ccongé maternité ça se met en place directement faut juste être sûre que ton employeur a fait parvenir une attestation de salaire et tes 3 derniers bulletins de salaire. Verifie bien auprès de ta cpam car maintenant ils ne reclament plus les papiers c'est à toi de savoir ce que tu dois fournir.  Ma tante y travaille et me disait qu'avec les réductions d'effectifs ils n'ont plus le temps de réclamer les papiers.  

Vet après midi 1er cours de préparation à l'accouchement! Demain contrôle du col, tension. .. chez gygy. Là c'est la dernière ligne droite je le vois tous les quinze jours! Dernière écho dans 3 semaines! 

Bonne journée! 
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 15:29

 Coucou les filles !!

 

écho passé hier , bébé toujours la tête en haut , du coup écho de contrôle dans 3 semaines , sinon bébé va bien il fait 2kg204 , ça sera un beau bébé :)

 

Sinon question poid je n'ai pris qu'un kilo mais je suis déja en surpoid donc ça me conviens lol la peau du ventre ça me fait pareil que vous !

 

ça approche a grand pas maintenant ! :)  Avez vous fait un projet de naissance ?

 

J'ai toujours pas fait ma valise lol il me manque encore plein de chose ! j'ai l'impression que je n'arriverais jamais a tout rassemblé, ça me l'a fait a chaque fois mdr

 

j'espere que vous allez toutes bien !

 

Bonne journée a vous toutes !

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 20:16
 Bonsoir,

Jojo: Bon on croise les doigts pour que dans 3 semaines bébé se soit retourné...Ici pas de projet de naissance écrit mais j'ai des envies pour mon accouchement...
ici valise pas faite non plus... J'attends toujours ma dernière commande!!!

Cet après midi je suis allée à mon premier cours de prépa et c'était sympa!!! On est 5 on est 3 pour lesquelles c'est un 3è 1 c'est son 2è et 1 c'est son 4è!!! Donc c'est sympa on échange vraiment sur nos vécus!!!
Par contre la SF nous a parlé des massages du périnée pour essayer d'éviter l'épisio... Elle devait nous donner un livret mais n'en avait plus... Vous en avez déjà entendu parler? Ca consiste en quoi?

Demain 16h15 RDV gygy je vous tiendrai au courant!!!

Bonne soirée
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 09:26

 
cc les filles

jojo:pour toi aussi un beau bébé en perspective!!!!!!j espere quil va se retourner

tu est a combien de sa?c une fille ou garcon?

je fais ma curieuse

pour l valise moi non plus rien est pre tg lavé hier mes 4 premiers bodies!!!!!j etais en extase devant c si petit

et pour moi ben j ai juste mis dentifrice gel douche et deo dans une pochette!!!je vais pas allez loin avec ca (meme pas la brosse a dent lol)

titiote:ct sympas du cp ta journéé hier?pour massage perinée g jamais fait je connais pas

et gygy aujourd hui tiens ns au courant!

moi c demain prepa a l accouchement etvendredi echo+maternité gygy

g eu mon rdv anesthesiste que pour le 18 juin!!!g interet de pas accouche avant !

en tt k je suis tte propre (facon de dire)petits cheveux blancs cachés(j en est depuis debut d egrossesse)et plus de poil sur jambe et maillot ca fait du bien meme si ct sport de faire l arriere des cuisses

aujourd hui piscine pour mon ainé et apresmidi chez le dentiste pour mes 2 loulous!!!!!

vs dormez bien ?

moi un jour sur deux parcontre j ai de plus en plus de crampes aux mollet galere

 

kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 14:09
 Coucou les filles !!!

Bon ca y'est en congé patho à partir d'aujourd'hui... bon certes en soi ca ne change pas grand chose, mais je me sens plus soulagée vis à vis de mon employeur... je ne sais pas pourquoi mdr...

Bon je vois que les valises se préparent lentement mais sûrement... pfiouuu vous êtes bien courageuse... je n'ai même pas commencé à acheter quoi que ce soit pour la petite...
bon par contre on sait ce que l'on va acheter...
Au niveau des couches on va partir sur du pampers (car mon fils a réagit aux autres couches et les huggies n'absorbait pas assez ses pipis... pour le soin, le liniment que je vais prendre c'est gifrer... mais je ne trouve ça que sur le net, les pharmacies des alentours ne font que le "Gilbert' et je n'aime pas trop (même si c'est celle que j'ai utilisé pour le petit, j'ai l'mpression qu'elle hydrate moins les fesses...). Pour le gel douche, ca sera chez aubert, la marque alphanova (un petit nounours vert sur une feuille) après j'aime beaucoup Cadum à partir d'un certain âge...
Niveau marque je m'arrete là on dirait une page de pub

soso : il est super tard ton rdv chez l'anesthesiste !!! j'espère aussi que tu n'accoucheras pas avant mdr.
Tu as eu aussi raison de t'occuper de toi, ca fait du bien au corps et au moral !! je suis allée chez le coiffeur aussi j'adore me faire papouiller !!! l'épilation c'est dans quelques jours, comme je dit a mon estheticienne, je veux ressembler à quelque chose le jour de l'accouchement !!! même si le maquillage coule !! qu'il n'y a pas de vernis sur les z'ongles (interdit par l'anesthesite...) au moins je serais epilée et parée !!! (si george clooney passe par là à ce moment là hein...)

tiotiote : le massage du periné je ne connais pas... j'ai juste fait la kiné après mon accouchement mais c'est tout... le massage pré-accouchement je vois pas comment on peut le faire... tu nous diras !!! et tiens nous au jus pour ton rdv aussi !

jojo : ne t'inquiete pas du fait que la tête soit en haut, le bébé peut se tourner jusqu'à la veille de l'accouchement !!! perso la petite est à l'horizontale... elle a la tête a gauche, les fesses à droite et bien entendu les pieds dans la vessie !!!! (que j'aime cette sensation....) le projet de naissance non je n'en ai pas fait... pour ma part, je ne trouve pas ça utile sauf pour celles qui veulent un accouchment bien particulier.

Sinon rdv hier chez gygy (2h30 de retard pffffff heureusement j'avais de quoi m'occuper mdr) la petite va super bien, elle bouge bcp et surtout j'ai pris 2kg5 ce mois-ci... c'est ca de rester à la maison.. je grignote et je ne fais rien pfff... en tout j'en suis à 8kg... me suis fait grondée par mon homme car j'ai trop grossi selon lui... et en plus heureusement il m'empeche de manger tout et n'importe quoi... en ce moment petit faible pour le macdo bien gras bien calorique....

enfin voila le petit roman.
Normalement je vais pouvoir poster plus régulièrement vu que je vais être super dispo sans être au repos tout le temps...

Bisous les filles et à bientôt !!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 09:09
 Bonjour!!!

Soso: bonne préparation à l'accouchement!!! Et oui il est tard ton RDV anesthésiste dis donc... Moi j'ai rendez-vous le 24 mai!!! POur ce qui est de l'épilation moi je le fais toute seule comme je peux!!! Pour le sommeil je dors très mal et mon mari aussi car je ronfle très fort ça le dérange donc il me bouge me secoue....

Kyochou: Tu n'as rien acheté mais tout est dans ta tête.

Bon alors visite hier: Mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois... Grosses hémorroïdes j'ai rendez-vous vendredi après midi chez une gastro pour soigner ça!!!
Il a eu mes résultats du prélèvement vaginal j'ai une vaginose bactérienne donc traitement antibiotique pendant 10 jours!!!
je vous laisse à plus tard!!!
 
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 09:20

 
salut les futurs mam's!!

jespere que ca va?

tiotiote:les hémorroïdes c horribles......j en est de temps en, temps et c tres genant ca fait mal enfin la totale!!!on en a parle pdt ma prepa a l accouchement et la sage femme disait que l acuponcture marchait tres bien pour ca autrement tu prend  quelques choz pour ca?moi du marronnier dinde et ca marche pas mal .....qu est c que ta fait la gastro?elle peut te soigner meme enceinte?et pour ta vaginose bacterienne vraiment pas de bol.............jespere que tt ca va passer bon courage

de mon coté tt va bien:jeudi cours d accouchement en, 4 cours(c suffisant)et super!!on est 3 mamans qui avons déjà des enfants et on partage ......

autrement hier sage femme a l hôpital tres sympa

mon col est long et mou (normale pour une 3e grossesse)pour mes jambes et varices c cata!!!je met pas assez mes bas parcque je les supporte pas et elle ma conseiller de les mettre pas tte la journee si c trop .......g des jambes enormes en plus de leau (enfin pas que ca je pense)en effet sur la balance aieaieaie!!+17kg!!!!!!j en est marre g du mal a me trainé mais c la derniere ligne droite la......

et hier apres midi j avais rdv pour echo de contrôle parcque j avais pt pas assez de liquide amniotique

et ben SUPER!!!!tt va bien cocotte  pese 2.900kg!!!!!c a dire qu elle a pris 600gr en 10 jours!!!!!!

et ben si elle pousse comme ca jusque la fin........

enfin tant mieux ...tt vas pour le mieux

autrement tjrs les bobos de grossesse mal de dos.essoufflé ,ect......

donnez de vos nouvelles les filles

au faite....1000escuses pour fautes d'orthographe...g pas verifier mais il doit en avoir pas mal biz

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 09:34
 Bonjour!!!

Soso: waouh ta puce pousse bien dis donc!!! Tout va bien à l'écho c'est génial!!!  Ah bah ton col tient bien dis donc!! Moi il est mou mi long et en entonnoir mais c'est mieux qu'à ma 2ème ou il était court et ouvert à 2,5 a 6,5 mois de grossesse!!!! Aller hop hop hop on met ses bas madame!!!

Alors hier j'ai eu mon rendez-vous chez la gastro pour mes hémorroïdes car mon gynéco trouvait qu'il fallait les inciser... Seulement elle n'a pas voulu le faire car elles sont trop enflées et que j'ai de l'oedème. Donc j'ai un traitement de corticoïdes (avec aval du gygy), daflon, crème et suppo... Elle m'a dit qu'avec ça je devrais être tranquille pour l'accouchement... D'habitude j'ai des petites crises mais là j'ai une thrombose hémorroïdaire c'est à dire que j'ai un caillot qui s'est formé... Pour la vaginose le traitement est pas cool car j'ai des ovules pendant 10jours puis après des gélules vaginales à mettre pendant 7 jours!!!  Donc j'ai beaucoup de perte et sensation d'être mouillée toute la journée c'est pénible... Après c'est pour la bonne cause car il m'a dit si on soigne pas: risque d'accouchement prématuré et transmission d'infection au bébé...

Jeudi j'ai passé la matinée à l'hopital pour les examens de ma grande et ben après contractions+++ et dire qu'on y retourne le 6 juin!!! 

Bon aller bon week end les filles!!!
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 14:31 - Modifié le : 19-05-2013 à 14:34
 coucou les filles!!

de retour... très occupée mais je vous lis de temps à autres sorry!

ici tout va bien à part le dos (bassin, sacrum...) 10 séances de kiné et j'en redemanderai, trop mal au dos...

sinon, clinique le 12 mai pour mon annif!!! super!
varice sur la lèvre gauche, vulve et dans l'aine!! jamais eu ça de ma vie!!
on m'a dit que c'était courant pour une 3ième grossesse mais ça surprend!!
du coup Daflon, bas de contention (on ne sait jamais si ça descend grrrrr) et echodoppler bientôt!
heureusement que ça disparaît à l'accouchement gros ouf !!

Autrement +6kg...

mais bon épanouie, on arrive d'Espagne et le moral est au beau fixe!
 j'aime porter la vie!! mais me tarde d'accoucher quand même!! elle bouge énormément!!!!

biiiiiz à toute bon week
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 10:43
 Bonjour! 

Dolfy: pas cool ton histoire de varice je n'en avais jamais entendu parler.  On a le même régime:daflon et bas de contention!  Comment va s'appeler ta puce?  Je te comprends hâte aussi d'arriver à la fin!  Comment vont tes grands? 

Ici faux travail cette nuit 2h de contractions douloureuses qui se sont calmées dans un bain chaud et 2 spasfons! J'ai eu peur car même si je suis pressée d'avoir bébé c'est trop tôt! 

Bon lundi les filles! 
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 11:35
 c'est sûr titiote!! attention mieux vaut les garder encore bien au chaud !! mais difficile de se ménager avec les grands!!
ils vont bien merci!! Flavio a fait 6 ans le 24 avril et Benjamin 15 mois le 11 mai!!!

idées prénoms filles: Selena ou Timéa on a laissé de côté Lily Rose... sinon il y a aussi Johanna, Angelina, Paloma...plus bas dans la liste...

bon lundi de Pentecôte à toutes!
Didoune31 13 messages
Didoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 10:46
coucou les filles. comment ca va ? 
Moi j'ai fait la 3ème écho hier et la petite va bien elle pèse 1K600 et mesure 43 cm à 31SA. Elle est déjà très basse et retournée donc impossible de voir son visage ni même son profil !! trop décue !! pas d'écho 3D pr ce coup ci non plus !! Le col est tjrs raccourci avec la tête qui appuie bien dessus donc tjrs au repos !! RDV avec anesthesiste le 17 juin. 
Côté poids j'en suis à + 11KG !! les 3 derniers je ne les ai pas vu venir lol !!
Dolfy, Selena est tres joli,  on a bcp hésité avec Alicia . Sinon moi je n'ai pas de projet de naissance et la valise n'est pas encore faite. Ma belle soeur est venue ce weekend me porter les vêtements de ces filles jusqu'au 1 an donc j'ai du rangement à faire !! 
La chambre est presque finie... hihi trop contente que tt prenne forme !! Me tarde aussi de la voir....
Bonne journée à toute 
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 18:16

 
cc les filles!!

ca fait un moment que je suis pas venue mais j avais pas vraiment la peche.....

tiotiote:comment ca va tes problèmes de varices?ta du avoir peur l autre soir qd tu as eut tes contractions

dolfy:tres jolis prénoms!tu nas que l embarras du choix!

didoune 31:en effet qd on voit que ca prend forme c encouragent!!!!!!c dommage de pas avoir vu sa petite frimousse

 

de mon coté hier soir g eut le pied droit qui a doublé voir triplé de volume apres ct la main.........g eut peur je savais pas ce qui m arrivait du cp j ai mis mes bas(en meme temp j aurai du les mettre avant)et surelevé mes jambes et j etais ^super  fatiguée!!mon mari ma bien seconder avec mes 2 grand gaillards!!!!!!les travaux avances bien on dort ds notre chambre en bas et les enfants sont a l etage

et ben ca fait 2 nuits que je dort super mal......entre la pose pipi les insomnies.....et  en plus .........une faque d eau sous les pied en me levant ds la nuit;;;;;;g cru perdre les eaux lol mais non ct une fuite du au radiateur pas encord raccorder ouffff on a bien rit...... lever 2h 4 h 5.30h et 6h mon gd qui se met a pleurer !!!pipi aussi!!!du cp on a super bien dormi jusque 7h30!!!!!!

mag avec ma belle sœur ce matin (aussi enceinte)elle ma trainée et de retour a la maison direction sieste

je sens des choz bizard en bas..........ca doit travailler en meme temp d ici 15 jours nos petits peuvent arrivé

apres avoir raconté ma vie......

bonne soirée

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 19:09
 Bonjour! 

Soso:les varices c'est pas moi c'est Dolfy! Sinon j'ai pas eu trop peur l'autre nuit car je sentais bien que ce n'était qu'un faux travail! J'en ai fait un pour ma 2e et les douleurs sont très fortes mais differentes de celles du vrai travail
. Le truc c'est que c'est epuisant!
Attention si tu as gonflé à ne pas faire de la tension! Pour les bas de contention je les mets tous les jours même si dur à supporter mais je ne gonfle plus et ma tension est impeccable! 
Sinon la sage femme m'a dit que la mater où j'accouche ne declenche plus pour gros bébé!  Je suis dégoûtée mais on m'a dit qu'elle pouvait me faire une séance d'ostéopathie et que le soir même on accouche. C'est 2 mamans de l'école qui m'en ont parlé sans se concerter! Je lui en parlerai mardi quand je la verrai! 

Dolfy:j'aime beaucoup Selena que je ne connaissais pas! 

Didoune : bébé est déjà dans les starting bloc ici aussi donc pas eu de 3d non plus la dernière fois! 

Bon bonne soirée
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 18:51
 coucou les filles !!!

Je ne passe pas trop écrire, mais je vous lis quand même . Petit coup de barre, je fatigue ! En même temps, j'ai fait quasi 1 000 km de voiture et la fete ce week end, fallait s'y attendre !!! ^^
Mon alien se fait bien présent. Lui qui a l'habitude d'une maman au calme, ca lui a fait tout drole le monde, les éclat de rire et tout ce chahut ! Du coup, je suis sure que j'avais un bleu derrière les cotes à force de coups de pied au meme endroit ! oO

j'ai rdv chez la gygy le 31 pour la dernière echo, ca me tarde savoir aussi combien il pese et si le col est toujours nickel !

Selena, mon mari adore .... Moi moins parce que c'est le nom de l'actrice avec laquelle il me bassine tous les jouuurs !!!!  Je suis contente d'avoir un garcon parce que ca résoud mon problème. Le pire, c'est que l'annif de cette nana, c'est le 22 juillet, que Titou est prévu pour le 25 et cette année le 22 ... c'est la pleine lune !!!!!! il aurait pas laché le morceau !!
du coup, Timéa, c'est bien, je trouve !! lol

J'ai le chat qui dort comme une bienheureuse sur mon ventre pendant que bébé la taquine et elle s'en fiche ! lol j'adore !

Je vous bisouille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.