Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 14:55
 La famille!! pas toujours facile et quand c'est une histoire d'argent c'et encore pire!! je comprends Alex que cela te porte sur les nerfs, mais tu as raison de ne pas te laisser faire, il y a des lois et elles doivent être appliquées pour tout le monde pareil!! Mais pas facile quand ce sont tes propres soeurs qui en viennent presque aux extrême!! cela a t il toujours été le cas où c'est juste depuis que cette histoire a commencé? je te souhaite bon courage bisous

Oui les filles, je trouve aussi que ma puce pousse trop vite depuis que nous vivions sous les tropiques, est ce le climat des Antilles qui veut ça, mais au secours elle va bientôt me manger la soupe sur la tête !!  

Ici gros rhume depuis 3 jours, mais cette nuit j'ai réussi à dormir d'une traite!! ça fait du bien! Sinon pour les fringues moi non plus toujours rien acheté, et dans les rayons au secours si on n'aime pas le rose difficile d'y échapper, comme si toutes les filles devaient ressembler à Barbie !! Alors j'attends cet été une fois que je connaîtrais le sexe, et puis il/elle sera le plus souvent en bodie à la maison, et je l'habillerai quand nous sortirons, et puis comme a dit... je ne sais plus , les 1 ers mois ils grandissent vite et ne mettent pas tous les vêtements qui leur ont été offert!! Alors pas de stress, pour le reste il me reste poussette, cosy, lit, matelas de ma cadette alors pas ça a acheté, juste un siège auto de groupe 0/1 mais ça peut attendre encore un peu, j'attends de tomber sur une bonne affaire!!  

Je vous souhaite une bonne journée et courage à toutes, je sais que le fofo est calme mais c'est normal, et quand nos bébés seront là il se désertera davantage, c'est dans l'ordre des choses  !! bisous à toutes
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 15:04
 Ben en fait ça a toujours été un peu comme ca, avec ma petite soeur on s'entendait bien et puis elle a commencer a changer alors je lui parlais plus depuis au moins deux ans, pour la grande c'est le contraire, on pouvait pas se piffer et puis avoir nos enfants nous a rapproché. Ça toujours été compliqué entre nous. Un coup c'est bleu un coup c'est rouge comme disait ma mère.
Pour les habits celle qui a dit qu'ils mettent pas ou presque pas les premiers vêtements c'est moi lol. Je me suis fait avoir pour mon fils lol. Par contre ma grand mère m'avait offert un beau pyjama en 0 mois il l'a mis jusqu'à 3mois faut croire qu'au portugal ils font des grand bébé lol, enzo faisait quand meme 52cm a la naissance!
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 15:17


Oula, effectivement, quand c'est une histoire de succession, c'est galère galère! Je croyais que c'était au sujet de ton accouchement sans péridurale. Enfin, il me semble bien que c'était toi. Peut être que je me trompe de personne lol.

Bref, les successions sont toujours très longues et compliquées. D'une part, il y a déjà la douleur d'avoir perdu un proche que chacun arrive plus ou moins à exprimer selon ses manières. Puis le soucis de l'argent. Alors mélanger l'affectif et l'argent... Si en plus, tu es issus d'une famille nombreuse et recomposée: paye ta galère! Qui plus est, t'es enceinte du 2ème, donc ça fait beaucoup de stress, de changements et de fatigue... qui perdure dans le temps.

En tout cas, je ne te souhaite bien du courage!

 

Lolo: comme tu dis: à mort le rose!!!! Grrrr :D

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 15:29
 autant pour moi, mais il était encore tôt pour moi et tout n'était pas encore bien en place  !! Et bien pas facile tes relations avec tes soeurs, j'espère que tout rentrera dans l'ordre sans trop de dégâts!! Et le coup du pyjama c'est très économique  !! bon courage et bonne journée bisous

 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 17:44
 Oui oui cowboy c'était moi aussi la péri.
J'ai eu ma grande soeur au tel, elle m'engueulais encore après elle s'est adouci et ma petite soeur (qui était avec elle) lui dit faut surveillé notre compte le capital décès va pas tarder, normalement cette semaine et la c'était rire et bonne humeur. Pff le pire c'est que a chaque fois que j'en voit une sans qu'il y est l'autre et ben elle se crache dessus et la c'était les meilleurs amies....
Bon on signe les papiers le 29 après plus qu'a vendre la voiture, la maison et j'espère ca sera fini ttes ces histoires
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 23:12
 Salut les minettes !!! Ici tout va ben. Aujourd'hui pds toxo et bébé est très actif. Je le sens très bien d'ailleurs tout au long de la journée et c'est que du bonheur.

Félicitations à Cowboy pour sa puce.

Alex, bon courage avec tes sœurs et malgré tout pense à te préserver autant que possible.

A toutes, pleins d'ondes positives pour vous et votre petit trésor !!!
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 08:49
 Ce matin il y a les maternelles sur france 5, ils parlent de l'allaitement. Je pense pour celles que ca interesse c'est possible de la regarder en replay
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 08:57

 
Cool, merci pour l'info Alex.

 

Allumette: ravie d'avoir de tes news.

 

Lolo: tu dois sûrement dormir à l'heure actuelle, enfin, je l'espère pour toi sauf si ton rhume continue.

 

Les autrres: y'a pas des petites écho cette semaine? Ou d'autres news? Un petit gateau au chocolat ou une autre maman ninja? :D

 

Bizzz les cocottes et bonne journée à toutes.

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 08:57

 
coucou les filles

alex je n'ai qu'un mot... courage!!!!! courage pour traverser les épreuves de la vie et courage pour conjuguer avec une famille pas toujours évidente!!!! surtout préserve toi!!!! merci pour les maternelles!!

 

c'est tout ce que j'ai retenu je m'excuse, une personne de mon fofo d'y a 2 ans a accouché cette nuit, ça me met dans un état d'euphorie et de nostalgie j'adore!!!!!!!!!!!!!

sinon nuit pourrie! insomnie jusqu'à 2h30 et après 4 réveils pour mon fils!! dur le réveil ce matin!!

RDV 12h chez le doc pour moi et 13h45 à la banque! récupérage de fiston à 16h30... je pense que la journée va vite passer!!!!!!!!!!!!!

 

gros bisous les poulettes, j'espère est vite plus présente

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 09:02
 Merci les filles pour vos encouragements :)
Pour moi non pas d'examen prévu cette semaine, le prochain c'est le 29
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 09:06

 
de rien alex!

cowbow non pas d'examen prévu non plus, pas avant le 10 juin pour moi! c'est super loin d'ailleurs!!

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 09:45
 cc les filles !!

bon courage Alex pour surmonter tout ça...

Tu vois Lolo on n y passe toute par le rhume, lol...

Réveillée depuis 4h30 !! mon mari et ma fille partent ce soir à 23h jusqu'à lundi à Dirinon (bretagne) pour un tournoi de foot mondial des enfants de 10 à 13 ans j ai donc eu le temps de préparer les sacs!! normalement j aurai dû partir avec eux mais vu le nbre d heures de route en car (15 heures) je préfére m abstenir !! je reste à la maison avec mon fiston de 15 ans, on passera tout le week à 2, dommage ils annoncent la pluie..encore.. on ira faire les magasins!!

Sinon, moi l'echo c est mercredi 22, rien cette semaine...
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 10:32
 Coucou moi j'ai ma visite demain avec mon médecin traitant , ensuite sa sera que le 10 juin pour l'echo :) , sinon aujourdhui peut etre avoir la visite de notre petite chienne pour quelle rencontre celle que l'on a déjà lol :) bisou les nenette
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 10:55
 Bonjour !!! Pour moi aussi ce fut l'insomnie cette nuit et un réveil difficile avec des douleurs que je qualifierai plus d'intestinales et qui pourrait m'avoir empêcher de dormir du coup. J'ai lu qu'à un moment le bébé commence à monter plus haut devant les abdos et me dit que peut-être est-ce le cas et que cela ferait un peu le ménage par la même occasion lol. Avez-vous ressenti ce déplacement et si oui, cela vous a t-il gêné ???

Merci pour le tuyau Alex, j'irai faire un tour sur le replay.

Pour moi les prochains rdv sont l'entretien prénatal le 21, une séance d'acupuncture à la mat' pour soulager ma sciatique et le 7 juin pour l'écho.

Je vois que l'on va découvrir bientôt le sexe de pas mal de vos petits bouts, c'est cool !!!

Bonne journée à toutes !!! La mienne va être longue avec environ 3h de sommeil et 11h de boulot. Bisous.

Le soleil est dans la maison !!!
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 10:57 - Modifié le : 16-05-2013 à 11:01
 Bonjour !!! Pour moi aussi ce fut l'insomnie cette nuit et un réveil difficile avec des douleurs que je qualifierai plus d'intestinales et qui pourrait m'avoir empêcher de dormir du coup. J'ai lu qu'à un moment le bébé commence à monter plus haut devant les abdos et me dit que peut-être est-ce le cas et que cela ferait un peu le ménage par la même occasion lol. Avez-vous ressenti ce déplacement et si oui, cela vous a t-il gêné ???

Merci pour le tuyau Alex, j'irai faire un tour sur le replay.

Pour moi les prochains rdv sont l'entretien prénatal le 21, une séance d'acupuncture à la mat' le 28 pour soulager ma sciatique et le 7 juin pour l'écho.

Je vois que l'on va découvrir bientôt le sexe de pas mal de vos petits bouts, c'est cool !!!

Bonne journée à toutes !!! La mienne va être longue avec environ 3h de sommeil et 11h de boulot. Bisous.

Le soleil est dans la maison !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.