Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 20:15

 
merci bocou car fc en mars et geu en decembre donc je suis angoisse mm si sai bb 5

 

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 20:21
 
cc papillon, d apres ton taux tu serai enceinte de 3 semaines,dc ca colle... Contente pour toi
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 20:21
 PAPILLON BLEU, oui c'est normal, et normal ça se double tous les 2 jours!! il semblerait que ce soit bon!! bisous
Apparemment nos futurs aiment jouer à cache cache, moi non plus pas moyen de voir le sexe, j'espère le mois prochain!!
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 20:34
 gros beug, ça a posté en 2x mais avec des espaces!! allez comprendre!! Bon allez zou visite médicale de ma puce, je repasserai vous dire ce qu'il en est!!
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 22:55
 De retour de la visite donc ma puce a grandit de 6 cm en 7 mois, ce qui nous amène à 1 m 06 ; et pèse 16 kg 500 soit une prise de poids de 1 kg 500 également en 7 mois !!  pas de problème auditif, visuel, linguistique tout va bien !! bonne nuit les filles à demain pour de nouvelles aventures bisous
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 19:02
 quoi, Comment pas de pages à lire aujourd'hui ? que se passe t il? d'ordinaire quand je me connecte j'ai au minimum 1 page à lire voir 2, et là rien, nada!!!! où êtes vous? J'espère que tout va bien, j'attends de vos nouvelles bisous les filles
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 19:24
 Ben moi ce matin ça allait pas fort, très énervé, et cet après midi pour me changer les idées SHOPPING!! Bon j'ai fait qu'un magasin pas très grand mais rien de mixte! Ça craint, j'ai pas envie de faire 50 magasins pour trouver des habits a bébé!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 22:41

 
coucou lolo! et oui le fofo est calme ces jours ci!!!!!!

super pour les mensus de ta fille!!! elle a poussé comme un champignon dis donc!!!!!!

 

Alex, moi j'attend de savoir le sexe pour les achats mais j'ai une grosse envie de tout acheter si c'est une nénette!!!!!

 

ici journée tranquille car boulot ce soir et j'étais bien fatiguée de mon week end mariage!!! une bonne sieste cet aprem avec mon fils ronchon et ça repart!!!!!!!!!!!!!!!!

demains pleinssssssssssss de choses à faire pour rattraper mon retard à la maison!!!! gros bisous à toutes!

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 09:37

 
Coucou les filles!

 

Effectivement c'est calme sur le fofo. Pour ma part, toujours débordée par le boulot d'où ma présence relative. Sinon rien de particulier; je compte aller faire ma prise de sang mensuelle ce midi.

 

En tout cas, merci pour les quelques conseils sur l'allaitement. Je pense que j'aviserai le moment venu... Comme d'hab' quoi!

 

Lolo: faut arrêter d'arroser ta fille! Ca fait presque 1cm par mois! :D

 

Nestaphie: si tu patientes encore un peu, il va y avoir les soldes. Ce qui te permettra de donner la fièvre acheteuse à ta fille si ça en est une. Il faut savoir les habituer tôt. lol

 

Alex: j'ai eu le même problème que toi il y a quelques mois lorsque j'ai voulu acheter des petits chaussons pour faire l'annonce aux futurs grands-parents. C'était soit rose pour les filles, soit bleu ou vert pour les mecs... Et en mixte, il y avait 1 ou 2 articles au plus dans les rayons et c'était du blanc uni. Bref, que du moche. J'ai l'impression qu'on a pas su évoluer. Dommage que je ne sois pas dans la création ou la mode, car il y aurait sûrement un marché à prendre là!

 

Les autres: désolée, j'ai une mémoire de poisson rouge alors me souviens plus ce que vous avez écrit (et comme on peut pas remonter) ;)

 

Allez les cocottes, bonne journée à vous et soyez fortes!

lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 09:54
Hello, en effet, pas mal de boulot aussi... du coup j'ai moins le temps de passer écrire un petit truc! tout va bien ici aussi!
Pas encore eu de fièvre acheteuse pour ma part! peut etre que ne connaissant pas le sexe ça aide à ne pas vouloir dépenser... j'en sais rien... mais les mag de bb ne me tentent pas encore, j pense qu'on aura le temps en congés mat ou pendant les soldes!!!!
Pour l'allaitement comme toi cowboy je verrai en temps voulu... pour le mmt j'en sais rien... on verra si c est facile et si j'aime bien!
Allez bonne journée les girls!
bizooo
lilim
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 09:57
 Ha oui c'est qu'il y a bientot des soldes j'y pensait plus!
Nastaphie si j'attend de savoir le sexe lol, ilaura pas de quoi s'habiller à la naissance :)
A mon avis on va devoir prendre le strict minimum, et peut etre acheter des trucs en double si on trouve pas quelque chose et on achètera plus après, et puis faut pas trop acheter de tte facon lol ils grandissent trop vite. Enzo il avait des truc en naissance il a mis qu'une fois. Pour tout ce qui est péri, transat, tapis d'éveil, lit ect il va prendre ceux de son frère
Je suis d'accord cowboy je pense il y a un marché a prendre :) dommage c'est pas mon domaine nn plus
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 10:06
 Cette nuit réveillé a 3heures et bien sur enzo en pleur, le pauvre il s'est oublié :( du coup hop sous la douche et grand nettoyage. Après une fois allongée c'est bébé qui me faisait la java dans mon bidou donc du coup j'en ai profité et j'ai pas dormi de suite lol.
A mon avis quand le papa aura la patience de mettre sa main pour attendre un coup il pourra le sentir ;)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 13:00
 J'en peut plus de ma petite soeur! Et je peux meme pas l'ignorer parce que je me fait engueuler par la grande après! Qui en plus a le culot de dire "j'engueul personne", comment faire pour me défouler un peu? Et oublier toutes ses histoires de mer** ? Une idée? Pas une journée passe sans que quelqu'un me prenne la tête. Moi qui avait enfin passé une matiné calme en plus
Et mon fils que comprend pas pourquoi sa maman pleure. J'aurais besoin de vacances
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 14:24

 
T'inquiète Alex, c'est la fatigue qui te porte sur les nerfs.

 

Perso, j'ai beaucoup de chance car je travaille seule et ma famille (et belle-famille) est loin. Je ne vois pratiquement personne et le peu que je vois, ils ne sont pas assez proche pour me donner un "conseil" quelconque.

Et puis, quand quelq'un me pose une question, je répond systématiquement: "je sais pas encore" et si on essaye de me donner un début de conseils quelconque, je réponds "ça, après, chacun fait comme il veut!". Généralement, ça coupe court à toute discution et évite de devoir se justifier.

Non non, je ne suis pas associable, j'aime pas les commentaires des autres, c'est pas pareil! :D

 

Pour tes soeurs, essaye peut être de prendre de la distance et de rester évasive?

 

 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 14:39
 Merci cowboy
Je peux pas rester évasive. En fait c'est pour une succession, si je reste évasive elles vont en profiter pour me piétiner et prendre plus, peut etre meme qu'elles en profiteraient pour parler en mon nom... Des fois j'ei envie de tout leurs laisser, je me dis que les souvenir valent plus que des meubles ou un peu d'argent et qu'elles me foutraient enfin la paix mais il aurait pas voulu qu'elles prennent tout alors qu'elles l'aimaient meme pas. Surtout la petite, il voulait la déshériter, mais il a pas eu le temps.
J'en ai marre d'elles un coup elles font genre elles sont la pour moi et après elles crachent sur mon dos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.