Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 15:27 - Modifié le : 13-05-2013 à 15:30

c'est fait lilim

vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 15:33
 Bonjour à toutes vous allez bien?
moi ca va a part quelque nausée grrr
j ' ai une question , à partir de quand doit-on s'inscrire en clinique ??

merci à vous
bonne journée
bisous
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 15:35
stephy_34_EE a dit :
“ nini, pour répondre a ta question!!pour la plupart des filles, on est toutes passées sur un groupe secret facebookbeaucoup plus simple pour communiquerd'ailleurs, celles qui veulent nous y rejoindre sont les bienvenues!!envoyez moi un MP avec votre nom sur facebook que je vous y trouve bisous a toutes ”

 

C'est peut etre pour ca que bcp de filles n'écrivent plus sur le fofo?!

vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 15:36
 Bonjour à toutes vous allez bien?
moi ca va a part quelque nausée grrr
j ' ai une question , à partir de quand doit-on s'inscrire en clinique ??

merci à vous
bonne journée
bisous
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 16:06

 
vivie ça dépend de la clinique!!!

pour mon premier je m'étais renseignée au début et on m'avait dit que j'avais bien bien le temps!!!!

 

alex, je pense aussi que les filles parlent + sur facebook mais moi j'aime bien le côté fofo!!! celles qui veulent partir partent et si elles reviennent on les accueillera quand même!!!

Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 16:16
 coucou les fifilles , sa a été proposé quand cette page facebook ? J'ai du louper un episode lol , sinon ici passée la prise de sg mensuel et analyse d'urine pour glycémie et prot. vendredi , recu resultat a midi nikel ;) sa fait plaisir , pourtant j'ai l'impression de passer ma journée a manger :'( , bisou bisou
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 16:18

 
érika cette proposition c'était dans les débuts du fofo, je l'avais vu en relisant pour rechercher les membres de la récap!

heureusement que le fait de passer sa journée à manger ne perturbe pas systématiquement les bilans sinon bon nombre de femmes enceintes auraient des soucis!!

ça me fait penser que j'ai la mienne à faire!!!

Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 16:20
 coucou les fifilles , sa a été proposé quand cette page facebook ? J'ai du louper un episode lol , sinon ici passée la prise de sg mensuel et analyse d'urine pour glycémie et prot. vendredi , recu resultat a midi nikel ;) sa fait plaisir , pourtant j'ai l'impression de passer ma journée a manger :'( , bisou bisou
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 16:22
 coucou les fifilles , sa a été proposé quand cette page facebook ? J'ai du louper un episode lol , sinon ici passée la prise de sg mensuel et analyse d'urine pour glycémie et prot. vendredi , recu resultat a midi nikel ;) sa fait plaisir , pourtant j'ai l'impression de passer ma journée a manger :'( , bisou bisou
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 16:24
 Oui j'aime bien le fofo aussi, je suis deja accro a facebook faut pas me rajouter une raison d'y aller mdr
Moi j'ai la prsie de sang a faire aussi la sf ma dit de la faire le 21 pour etre proche de ma conslt mensuel mais c'est un mardi et je peux pas y aller, ca va si jy vais le 18?
Cest cool erika si tt va bien, moi aussi jai limpression de me gaver lol
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 16:32
 
alex c'est pas à un jour prêt les examens c'est juste qu'il faut qu'ils soient le plus récents possibles pour le RDV gygy!!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 16:33
 
alex c'est pas à un jour prêt les examens c'est juste qu'il faut qu'ils soient le plus récents possibles pour le RDV gygy!!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 16:44
 Ok ca va alors, j'ai pas envie d'emmener enzo labas c'est pour ca. Je dis samedi et encore parce que je crois mon homme boss mais bon on va trouver une solution ;)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 16:47
 Bon je vous laisse un peu, je vais faire mes crêpes je reviendrais voir ce soir si y a du nouveau
Biz
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 16:47
 bah moi je l'ai faite vendredi et j'ai rdv vendredi qui vient ;) , oui c'est sûre que sa perturberaient plus d'un bilan mais bon il faut que je me calme sur sa j'ai pas envi que mon bébé "soit trop gros" et doive naitre dans de "mauvaises" conditions, et pas envie non plus d'avoir 30kg a perdre sachant que j'ai perdu 34 avant de tomber enceinte ! :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.