Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 15:46
 Coucou les filles!

pes eu le temps de me connecter depuis un moment! je vois que ça papote dur! lol

pour moi tout va toujours très bien! pour la poussette nous allons attendre les soldes de juin aussi!

Bisous
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 15:53
ahah hello crevette en effet ça faisait longtps! je ferais pareil que toi! les soldes de juin...et honnêtement je n'ai aucune idée de ce qui est le mieux en poussette... il m en faudra une légère ça c'est sur car avec les escaliers du métro... quand il n y a pas d'escalators je n'ai pas envie de me galérer! même si j'éviterai au max de prendre la poussette ds le métro... en cas d urgence mieux vaut anticiper!
A part la peinture blanche... aucun achat n'a été fait.

bizoooooo

lilim
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 16:46

 
Yo les cocottes!

 

ça gazouille? Pas trop chaud?

Ici toujours rien à l'horizon...

 

Bizzz

 

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 17:00
 cc! tout va bien , il fait chaud et tant mieux!! enfin pas trop non plus, parce qu on en a pas fini!!
Alors Lolo , ton zom est rentré???
 bisous les filles
FloAmy 3 messages
FloAmy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 17:14

 
Bonjour, je suis nouvelle ds le forum je suis enceinte de 3 mois et je suis déjà maman d'une petite fille de 10 ans

Cette grossesse n'a rien à voir avec la premiére plus de nausé de fatigue... mais trés heureuse d'avoir ce ptit etre grandir ds mon ventre.

Je viens ici pour discuter. Mon homme est là mais ne vie pas la grossesse comme moi je la vi lol

Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse

A bientot

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 17:17
 bienvenue Flo !! ta DPA est prévue pour quand?? tu as déjà fait une echo?
FloAmy 3 messages
FloAmy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 17:24
 
Je devrais accoucher le 22 octobre j'ai déja fait ma premiére eco tout ce passe bien bébé pousse bien il été magnifique sur l'éco j'avais pas envie que sa s'arrete
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2013 à 17:45
 Bienvenue Flo, et félicitations pour ta grossesse !! nous nous suivons ma DPA est prévue pour le 26 pour ma gynéco et le 20 par la sage femme  !! de toute façon ce sera avant !! Tu as ta prochaine écho quand? et tu veux connaître le sexe ou pas ? 
Non Annesophie toujours pas rentré, mais comme ici il n'est que 11h40, et j'attend son appel avec impatience surtout qu'aujourd'hui est un jour particulier cela fait 11 ans que nous sommes ensembles, alors j'aimerai les fêter avec lui  !! bisous 

Ici il fait chaud et lourd, je me traîne, je suis très essoufflée, un peu de ménage dans la maison et je ressemble à rien  !! bonne journée les filles et gros bisous 
 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 18:52

Bon anniversaire Lolo! Ca va etre chaud sous la couette ce soir! ahaha t'as préparé une petite surprise?

 

Bienvenue Flo! Je me présente: 30 ans BB1 prévu pour le 1er octobre (ou le 30 septembre lol, ça change tout) en région parisienne. Ma grossesse se passe sans aucun soucis pour moi ou le bébé. 2ème echo prévu pour le 13 mai.

 

Anne-so: ici il fait 25°C... ça change des 15 habituels. mais parait qu'ils vont revenirs.

 

Bizzz les cocottes, j'ai une réunion ce soir. :'(

FloAmy 3 messages
FloAmy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 19:51
 
ma prochaine éco est le 5 juin j'ai hate de le revoir, pour le sexe non le papa veut garder le secret mais bon c dure pour lui trouver des vétements ou bien de lui faire son lit aie aie les papa hein lol
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2013 à 22:18
 Merci Cowboy! je n'ai rien prévu car je ne sais toujours pas s'il rentre ce soir, il est 16h10, et suis toujours sans nouvelles, alors je crains que ce ne soit pas pour ce soir  !! Donc pas de feux d'artifice en vue  !! tant pis, on fêtera ça demain, et puis ce n'et pas un chiffre rond, donc cela a moins d'impact, je trouve, on verra pour les 15 ans  !! bisous ma belle 
coucou crevette, contente de le lire!! et bien les soldes de juin vont faire flamber les cartes bleues dirait on???  attention qu'elle ne vire pas au rouge!! bisous 
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2013 à 00:47
  ça ne sera pas encore pour ce soir!! y'a en marre  ! il me manque, et chaque jour  repoussé me donne envie de pleurer, va t il rentrer un jour ??? bisous les filles je vais me noyer dans la glace ou autre cochonnerie !! bisous
 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 08:45

 
Alors Lolo? La glace était bonne? ;)

Ici super beau temps et chaleur en perspective!

Reste plus que le boulot mais là, j'ai autant d'énergie qu'une moule. J'ai plus envie de farniente au soleil...

Bon allez, je me motive et j'y retourne!

 

Bonne journée à vous les nénettes!

lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 09:46
 Hello les filles, cowboy moi pareil...avec ce tps... pas du tout envie de bosser, hier apéro sur la terrasse des voisins! c'était tellement cool! en revanche j'ai craqué j'ai fumé deux cigarettes... la chaleur, l'apéro les copains... ça m'a fait craquer... bon ça va ça faisait 3 mois et demi...
Lolo, alors des news aujourd'hui? il sera là pr le we, mais je te comprends... c'est long!
Flo j ai ma 2eme écho le même jour que toi... on va patienter ensemble! Et nous non plus on ne veut pas connaitre le sexe! donc comme vous ça sera la surprise et peut être que ça nous aidera à moins craquer pendant les soldes de juin!!!!! En tous cas j'ai le mariage de mon frère le 11 mai et j'ai craqué pour une belle paire de chaussures hier... Allez ça fait du bien de temps en temps!
Bonne journée les filles, j'ai un boulot dingue!
bizooooo à toutes
lilim
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 11:21
 cc les filles, bon courage pour celles ki bossent.. et oui dernier jour de soleil aprés la pluie revient au gd galop :(
Tiens bon Lolo, vos retrouvailles ne seront que plus fortes...
Les soldes ne st que fin juin, il va falloir patienter jusque là, mais c vrai que la cb va virer au rouge vu tout c qu il va falloir que j achète!!! lol . Dommage , je n avais rien gardé des grossesses précédentes à part le matelas du lit bébé et je récupère une chaise haute de ma meilleure amie qui va être la marraine... dc faut penser à la poussette, table à langer, commode et le lit qui m est offert par ma belle mere pour ce qui est du materiel le plus onéreux et si on peut gagner qques % dessus, tant mieux... bonne journée et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.