Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 11:26
Salut à toutes!

Semaine qui commence sous le soleil à Paris mais il fait froid!
Rdv demain chez gygy j'en saurais plus pour ma deuxième écho mais je sens que ça va être long donc AnneSophie je compatis! Et ma gygy n'a pas d'appareil pour les petites échos mensuelles, elle me fait juste écouter le cœur du bébé.
C'est trop bizarre j'ai sur le côté gauche tout en bas comme des petites vibrations ou des bulles comme dans les aquariums vous savez de tps en tps est ce que vous pensez que ça peut être le bébé? mais à cet endroit et c'est toujours au même endroit... Demain ça fera 16SG et c'est mon premier, donc je ne sais pas si c'est possible que je sente déjà qqlch et si ça peut être ça!!!!!

Bonne journée à toutes, LOLO comment ça va? la météo a levé l'alerte?

A plus les filles

Bizooooo
lilim
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 13:31
 Coucou les filles ! J ai une petite question a vous poser et que certaine d entre vous on deja achter leur poussette ou sinon avez des idées de lacquelles vous allez prendre ??? 
Merci de vos reponses . 
Bisou bisou
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 14:21
 
cc, moi j attends les soldes de juin , je pense prendre 1 poussette 3en 1 avec cosy nacelle, j en ai vu a Aubert, el sont pas mal...mais j attends de voir si je pe l avoir moins chères ;-)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 15:38
 Bonjour les filles!!

Petit moral aujourd'hui, mon homme n'est toujours pas rentré et au pire il risque de rentrer mercredi !! Ce n'est pas la 1ère fois qu'il part, mais je supporte de moins en moins, est ce l'âge, l'habitude vivre ensemble ( 11 ans ce n'est pas rien!! ) ou le fait que je sois enceinte donc plus émotive  !! Toujours est il que le temps est comme moi morose !!! 
Lilim oui merci l'alerte semble levée, les enfants ont repris le chemin de l'école, et le temps semble s'améliorer, mais ne crions pas victoire trop vite, ça peut vite basculer !!! Pour les bulles comme tu dis oui tu peux sentir ton bébé bouger,je n'en suis qu'à 14SA et je sens des mouvements depuis presque 2 semaines, mais comme c'est le 3 ème peut être suis je plus sensible !! bon rdv demain !! bonne journée bisous
Annesophie: je compatis pareil rdv pour 2ème écho le 14 juin mais rdv gynéco le 10 mai, alors peut être verra t on le sexe, car comme elle a l'appareil elle me fera sûrement une écho de contrôle , je croise les doigts !! bonne journée bisous
Charley : non pas d'achats vu qu'il me reste tout l'ensemble de ma cadette alors pas besoin d'acheter !! Il n'y aura que les bodies, biberons et couches à prévoir, vu que j'avais tout donné !! bisous 

je vous souhaite à toutes une bonne journée et semaine bisous les filles 
 
Sandy872 4 messages
Sandy872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 17:44
 Bonjour à toutes!
Je reviens vous donner quelques nouvelles après plusieurs semaines d'absence.
(Sandy, 26 ans, bb1)

Dans mon dernier post, j'étais à 9 semaines et j'étais sur le point d'annoncer à notre famille le futur événement.
Les idées originales pour cette annonce m'ont aidé.  J'ai fini par vider peindre des oeufs pour y insérer ensuite des petits messages avec une cigogne qui transporte un bébé et qui dit: " livraison prévu pour octobre". Les œufs étaient une bonne idée puisque on les a casser pendant l'apéritif du repas familial de Pâques. Pour le dessert, j'ai pu trouvé une cigogne en chocolat qui a fait son effet.


J'ai fait ma première écho la semaine dernière et c'était magique! Tout allait très bien.
 Aujourd'hui je suis dans ma 12ème semaine SG et je suis arrêtée pendant deux jours car j'ai eu des saignements. Aux urgences ils n'ont pas vraiment su me donner la raison de ces saignements mais le bébé va bien pour le moment. Ma sage femme n'étant pas là, je ne peux qu'attendre et croiser les doigts.
Est-ce que certaines ont eu des saignements au troisième mois?

J'essaie de rattraper mon retard en lisant vos posts.
Une bises à toutes.

Sandy872 4 messages
Sandy872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 17:49
 pour les poussettes, moi aussi j'en ai vu des pas mal chez Aubert, des packs 3.
 Par contre je me demande ce qui est le mieux au niveau des poignées (la barres ou les poignées)? Est-ce que c'est important?

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 17:53
 Personnelement les poignées ce n est pa très pratik a pousser d une seule main ... Moi g opter pour la stokke xplory elle est geniale !!!! Son seul defaut c est son poid mai bon ... 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 17:57
 coucou Sandy, heureuse de te lire à nouveau! J'ai eu des saignements à 4 mois, et on m'avait dit que c'était le bébé en bougeant qui avait dû faire saigner en touchant la paroi, que cela se produisait  et qu'il n'y avait rien d'alarmant si cela restait minime!! et ce fut le cas, cela n'a durer que 2 heures et encore ce ne fut pas des saignements abondants juste des tâches!! Et puis s'il y avait eu qqc je pense qu'aux urgences  il t'en aurait fait part !! et comment la famille a t elle pris la nouvelle? en tous les cas, tes idées étaient originales ! Pour ma part je l'ai annoncé le jour de la fête des grands mères , pendant le dessert! Mais mes parents s'en doutaient un peu vu que mon ventre se montrait de + en + !!! Bonne journée bisous 
 
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 14:34
Hello les filles, c'est bien calme aujourd'hui!!!
bon je sors de mon rdv tout va bien ras!
date de ma 2eme écho: 5 juin...ça me parait une éternité!
LOLO: ce n'était pas du tout le bb que je sentais bouger, c'est un petit muscle qui bouge tjs au même endroit en ce mmt... (comme quand votre paupière bouge qu'il y a un nerf qui le fait bouger et que vous ne pouvez rien contrôler!) voila ca va passer! en effet, ce n'est pas du tout à l'endroit où se trouve le bébé... mais dans qqls semaine je devrais commencer à sentir des petites bulles!
j'espère que vous allez toutes bien? le début de semaine est dur au démarrage je trouve!
bizoooooooo
lilim
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 14:49

 
cc, tant mieux si tout va bien,moi je suis a 16sg et je ne sents pas le bébé bouger encore, alors que ca ma 3eme grossesse et qu on est sensée mieux le sentir qd ce n est pas le 1 er... Des fois ca m angoisse mais je me dis qu il n y a pas de raison...

Sinon, tout va bien, le soleil est revenu.

Bisous a ttes

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 15:15
 Lilim :  autant pour moi, j'avais mal lu apparemment  !! tant mieux si ta visite s'est bien passé, et ça va vite passé jusqu'au 5 juin!!  bisous
Annesophie : ne t'inquiète pas, j'ai une amie, elle n' a pratiquement pas senti ses bébés bouger, et elle en a eu 3!! Peut être s'agit il d'un bébé très calme  !! bisous

Après la pluie le beau temps, comme le moral !! j'attends toujours le retour de mon homme , et je croise les doigts pour que cela soit demain ??? bisous les filles bonne journée à toutes 
 
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 15:20
 tkt pas LOLO je m'étais sans doutes mal exprimée aussi... oui je pense en effet qu'avec les ponts du mois de mai sachant que je pars du 30 au 12 en vacances ça va passer vite! et le 5 juin arrivera vite! J'espère que ton homme va vite rentrer! si le soleil est revenu et le moral! il ne te manque plus que ton mari et ça va aller! enjoy!
Anne-Sophie: je ne peux pas t'aider sur le sujet... srtt que moi c'est mon BB1... tu nous tiendras au courant!

j'ai pas envie de bosser....

bizoooo
lilim
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 15:25

 
Coucou les filles!

 

Et oui c'est calme par ici, enfin sur le fofo. Car pour le boulot, je sais plus ou donner de la tête! (D'où mes longues heures absences où, je suis sûre, vous vous ennuyez sans moi... ;) )

Ici toujours rien de spécial. Je sens toujours pas bébé bouger alors que je suis dans ma 18ème sg... Mais la gygy m'avait prévenu que c'était normal.

 

Lilim: tu n'aurais pas une légère carence en magnésium? Tu sais ce qu'il te reste à faire: manger du chocolat... lol

 

Pour la poussette, effectivement, j'avais pas penser à cette histoire de poignée et/ou barre plus pratique. Mais récupérant celle de ma belle-soeur, j'espère qu'elle aura fait le bon choix! Enfin, je vais pas me plaindre non plus hein...

 

Lolo: j'espère que le moral va pas trop mal aujourd'hui malgrès l'absence de ton zom?

 

Sandy: Je vais pas pouvoir t'aider pour les saignements.

 

Bizzz les cocottes et portez vous bien.

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 15:35
 
dis donc cowboy, c vrai que tu manquais...mais dis moi, tu n es pas plutôt a 18semaine d amenohree?? Il me semblait qu on était proche l une de l autre..
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 15:39
 oui merci les filles, le moral revient!! ce n'est pas la 1ère fois qu'il part, mais comme c'était le we c'était un peu plus dur!! c'est la puce qui le réclame le matin et le soir, cela commence à faire long!! même si elle lui parle au téléphone ce n'est pas pareil qu'en vrai comme elle dit!! Pour la poussette, celle que j'ai c'est la barre et c'est vrai que c'est plus facile à conduire, pas besoin du permis lol !! Bisous les louloutes 
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.