Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 16:32
 Pour ma part, lors de ma grossesse de ma fille, j’étais sur un post, et avec les copinettes nous sommes toujours en lien, pas sur le post mais sur FB mais en amies pas en groupe! Je trouve que les posts sont un moyen de créer des liens pendant la grossesse, se soutenir, s'aider, répondre à des doutes, et seulement ensuite si un véritable lien s'est créé, alors là oui FB mais en amies!! et pourquoi des rencontres quand cela est possible bien sûr!! Bon moi avec mes qqs 9000 kms difficiles !! Et puis il est difficile de suivre plus de 20 personnes sans tenir un journal très précis je trouve!! Déjà là j'ai du mal, hormone ou pas!! Alors ne nous fâchons pas les filles que celles qui vont sur FB y restent !

Cowboy moi aussi!!! en ce moment j'ai mal à ma cicatrice, j'ai une adhésion sur le côté gauche, et j'ai hâte d'en parler à ma gynéco voir s'il n'y a pas de risques!! bisous
 
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 16:48

 
on fera bien ce qu'on veut miss cowboy lol, sauf erreur de ma part on a forcé personne, si les filles etaient si bien avec vous elles seraient rester............... visiblement c'est pas le cas.

A bon entendeur

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 16:48

 
on fera bien ce qu'on veut miss cowboy lol, sauf erreur de ma part on a forcé personne, si les filles etaient si bien avec vous elles seraient rester............... visiblement c'est pas le cas.

A bon entendeur

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 17:03
 bon et bien je me rends compte que ce post devient un lynchage!! c'est dommage, nous étions bien au début, chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est vrai et cela ne sert à rien de se fâcher pour si peu!!  Pour ma part, je ne suis ni pour ni contre facebook, d'ailleurs j'y suis !! Mais que celles qui ne veulent plus venir, ne disent pas de mal et que celles qui restent autant!! Nous sommes des adultes responsables, nous allons donner la vie, et nous devons montrer le bon exemple!! Alors que la hache de guerre reste enterrée, et que chacune poursuive sa route sereinement !!

bisous à toutes  et restons zen!!
 
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 17:11

moi aussi j' ai demander ou vous  etiez???!!!!!!!  du coup je suis partie aussi sur  la groupe facebook mais c'est vrai que pour ma part j' ai du mal a me situer!!!!!!! et puis pas trop le temps non plus d' y aller regulièrement! du coup voilà!!!
Sinon  oui pour mon echo de vendredi mon homme sera là!!!! je suis impatiente de voir bébé et voir comment il a grandit! la fois passé il ne fesait que  1.5 cm lol!!!!!!! et puis bon on voudrait  bien voir ce qui se passe entre ses petites fesses!!!!!!!!! mon fils viendras voir le bébé a la telé  comme il a dit la fois passé!!!  trop trop hate!

Pour mon bidon aussii il est bien "prit"! ma voisine a dit waouh!!!! et je pense que j' aurais un gros bidou à la fin mdr!!!
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 17:12

 
Tout à fait d'accord avec toi Lolo!

Que le groupe FB reste sur FB et qu'on nous laisse la paix maintenant que le groupe "secret" est formé depuis plusieurs semaines!

 

Tu revois ta gygy quand? Tu crois qu'il peut y avoir un risque?

Bisous bisous et bon courage.

 

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 17:14
 c'est vrai que ca fait un peu racollage...lol
cowboy, mon echo pour la clarté nuquale etait bonne mais mon gygy m a donné un document où il est mentionné que si la pds ne l est pas , on me proposera l amnio...mais bon on y est pas encore, verdict la semaine pro...
pour ce qui est la 2nde echo on m a dit de prendre rdv à partir du 22 mai, je suis surprise que ce soit le 13 pour toi, du coup je vais ptet avancé la date!! lol ( dpa d aprés echo prévu pour le 27 septembre) et oui du coup je ne devrai pas rester avec vous, je suis devenue une septembrette!!! lol

Lolo t as de la chance d avoir du soleil, nous c est pluie, pluie, pluie 

j essaierai de faire une recap pour celles qui st restées sur ce fofo, parce qu il est vrai que je patoge un peu...
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 17:16
 je suis d'accord avec toi lolo!!! 
mais je ne pouvais pas laisser passer de me faire attaquer comme l'a fait cow boy! et nath non plus apparament!
j'ai été sur ce post dés le test +++ (début février)! j'ai posté plusieurs méssages qui pour la pluparts sont restés sans réponse et sont passés innapercus!
nous sommes plusieurs a avoir eu se ressenti, d'ou le groupe facebook!!!!^^
si nous nous étions senties écoutées, nous serions restées ici,je pense! 
mais "cow boy", "sarahromi" etc..... ne prétaient pas forcément attention aux posts de certaines!
juste pour rapeller a "cow boy", j'ai reparlé du groupe car "nini240479" demandait ou été passées la pluparts des filles!!!!! :p

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 17:23
 stephy, si tu t es sentie 'rejetée' pourquoi revenir ici dans ce cas? 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 17:24
 Annesophie: bien sûr que tu peux rester, septembre /octobre ça reste proche et puis nous aussi on peut déborder sur septembre lol!! Contente de te lire à nouveau, oui je suis bien contente d'être aux Antilles en ce moment vu ce que vous vivez en métropole!! Je lis que vous êtes rendue à votre 2ème écho bientôt et pas encore fait ma 1ère lol!!  bisous et prends soin de toi
Cowboy :  des risques je l'ignore et j'espère que non!! je vois ma gynéco juste après mon écho mercredi à 10h45 !! je te tiens au courant bisous 
 
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 17:26
 hollaaa!!! on se calme..


je pense que les unes comme les autres , ( hormones ou non) ont mal interprétés le propose des unes et des autres...

je dirais , si vous le permettez, le sujet est clos... celle de FB , sont contentes de leur groupe, celle d'ici sont contente de leurs post...

a chacun ses gouts..

pour ma part je ne suis pas venue depuis 10 jours, mais ce n'est pas une raison quand on crée des liens comme ca de tout planter pour aller ailleurs... enfin j'ai dis sujet clos... alors je dis plus rien...


Sinon ici , en j'entame ma 16SA demain, avec un rdv chez le gygy le 19 avril pour le resultat de ma pds pour la T21... je suis on va dire inquiete sans l'etre non plus, vu que lors de mon echo la clarté était a 1.8mm.. donc bon... 10 jour s attendre... sinon je sais plus a qui j'ai dis que je croyais pas a ma DPA du 1 octobre, tout simplement par ce que le premier est né 10 jours après terme, et sans erreur da datation possible vu que je suis tombé enceinte un 9 du mois et que le lendemain mon homme est repartis sur chantier pour un mois... donc bon des spermatozoides ok, mais super costaud a 10 jours , j'y crois pas lol...
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 17:27
 ta dpa est prévue qd toi LOLO?? 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 17:30
 oui une petite récap ne serait pas du  luxe lol mon grand âge ne m'aide pas non plus sans compter les hormones qui me font perdre des mots ou alors j'en invente lol!! Comme hier, au moment de dire "c'est bizarre et marrant" j'ai dit " c'est bimarrant"!! même mon homme a dû mal à me reconnaître lol!! Est ce le bébé qui me prend tout? 


Allez repartons sur des bases saines, que celles qui veulent rester, ou revenir sont les bienvenues!! Mettons de côté ses discussions puériles!! Hauts les coeurs les filles!! et je vous envoies du soleil pour réchauffer vos corps, vos coeurs et redonner un peu de moral!! bisous bisous les filles 
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 17:35
 selon mes calculs se seraient autour du 22 octobre mais j'en serais plus mercredi, et puis comme césarienne, et selon ma DPA je peux accoucher fin septembre voir début octobre!! 
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 17:38
 ok, tu nous redira apres l echo alors... en attendant bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.