Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 10:50
nini, pour répondre a ta question!!
pour la plupart des filles, on est toutes passées sur un groupe secret facebook
beaucoup plus simple pour communiquer
d'ailleurs, celles qui veulent nous y rejoindre sont les bienvenues!!
envoyez moi un MP avec votre nom sur facebook que je vous y trouve 
bisous a toutes
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 10:41

 
Salut les filles!

 

Et oui, effectivement ça fait un bail que je ne suis pas venue alors bienvenue aux nouvelles.

 

En plus, j'avais pas grand chose à raconter puisque toujours aucun symptomes.

Pour répondre à Ludialex: j'ai perdu 1,5kg entre le 2ème et 3ème mois alors que je n'étais pas du tout malade et mangeait normalement.

 

Actuellement, je rentre dans le 4ème mois et j'ai récupéré ce kilo mais d'après la gygy tout est tout à fait normal. La moyenne de prise de poids à ce stade est de +2,6kg ma t'elle dit. Sachant qu'en plus j'ai arrêter la cigarette en même temps que j'apprenais que j'étais enceinte.

 

Sinon, pour ma part, tout va toujours très bien. Je rentre tout juste du RDV de ma gygy et tout va pour le mieux. Elle m'a dit que l'on rentrait dans le trimestre le plus génial.

 

J'ai toujours pas acheté de fringues de grossesses ou autres trucs pour bébé. J'ai fait l'annonce aux principales personnes avec plus ou moins de réactions. J'ai commencé à prendre un petit bidon mais je peux encore le dissimuler sous un T-shirt ample.

 

Pour le groupe FB, j'ai toujours refusé d'y aller même si les liens vers ce forum sont faux. Pour les autres anciennes comme moi qui ont eu la même réflexion, malheureusement, cette aventure ci s'est arrêté pour elles. :'(

 

Bisous les filles en espérant vous lire bientôt pour savoir comment se sont passé les échos de chacune.

 

 

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 11:24
 cc les filles, moi , pareil je n etais pas venue depuis un petit moment..
tout va bien , j ai eu ma visite vendredi avec une petite echo en prime où on a pu entendre le coeur de bébé et le voir bougé... j ai demandé à mon gygy s il avait une petite idée du sexe il m a repondu " je ne vois rien pendouiller , je dirai une crevette mais sans certitude..." dc on verra bien même si dans mon entourage on me dit que ce sera un garcon...hâte d etre au mois prochain!!! 
sinn, j ai fait mes prises de sang qui st bonnes et celle pour la t21 c'est mon gygy qui recoit les resulats d ici 1 semaine dc j espere qu elle sera bonne egalement et qu il ne me dira pas de faire l amniosynthese...
coté nausées...plus rien (pour l instant!!! je ne crie pas trop fort!!!) par contre le sommeil toujours "coupé" et plus moyen de me rendormir aprés..dc souvent réveillée au milieu de la nuit lol
bisous a ttes
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 11:26
 cc les filles, moi , pareil je n etais pas venue depuis un petit moment..
tout va bien , j ai eu ma visite vendredi avec une petite echo en prime où on a pu entendre le coeur de bébé et le voir bougé... j ai demandé à mon gygy s il avait une petite idée du sexe il m a repondu " je ne vois rien pendouiller , je dirai une crevette mais sans certitude..." dc on verra bien même si dans mon entourage on me dit que ce sera un garcon...hâte d etre au mois prochain!!! 
sinn, j ai fait mes prises de sang qui st bonnes et celle pour la t21 c'est mon gygy qui recoit les resulats d ici 1 semaine dc j espere qu elle sera bonne egalement et qu il ne me dira pas de faire l amniosynthese...
coté nausées...plus rien (pour l instant!!! je ne crie pas trop fort!!!) par contre le sommeil toujours "coupé" et plus moyen de me rendormir aprés..dc souvent réveillée au milieu de la nuit lol
bisous a ttes
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 14:50
 coucou les filles!! moi çà va bien... un peu deçue du groupe car tout le monde est partie! bref......sinon pour ma part çà va.plus trop de nausées... j'ai mon echo des 12 semaines ce vendredi..trop hate!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 15:35
 BONJOUR les filles, contente de vous lire!! Cela faisait un moment que je venais aux nouvelles et plus personne, je vous pensais aussi toutes parties sur facebook !! Et puis je dois avouer aussi que je suis un peu perdue avec les nouvelles arrivées, les anciennes que l'on ne voit plus j'ai un peu de mal à m'y retrouver  !! Alors si le groupe est toujours présent je serai heureuse de continuer l'aventure avec vous !!
Pareil pas grand chose à dire, mon écho des 12 semaines a lieu mercredi matin, j'ai hâte de savoir si tout va bien!!  On croirait que j'en suis au moins à 4 mois vu le ventre que j'ai déjà, d'ailleurs je l'ai pris en photo et waou!! j'ai peur pour les mois à venir  !! Les vacances se terminent, les enfants reprennent le chemin des bancs d'école jeudi, enfin un peu de repos  !! Voilà les nouvelles, pour l'instant la chaleur ne me gêne pas trop, ma mère me confectionne des robes ultras légères , et toujours rien acheter pour crevette!! J'attends toujours vers les derniers mois voir même le dernier, superstition peut être mais j'ai fait cela à mes 2 aînés, et comme pas de risque de surprise de naissance car césarienne, je peux envisager ce scénario!!
bisous les filles et à bientôt 
 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 15:46

 
Il est clair que tout le monde s'est barré. Et puis comme y'en a toujours qui viennent réquisitionner le site pour leur groupe FB... Cela ne favorise pas non plus le suivi.

Je vais pas tarder à lancer la contre offensive en créant un autre sujet (secret) sur un autre forum (ou sur celui-ci) et puis je dirais à tout le monde de venir. Bref, du n'importe quoi! et on ose vendre ceci en disant que c'est plus simple. Ou l'art de comment rendre une chose simple en chose compliquée! Pour info, si je voulais discuter sur FB, je serais allée directement discuter sur FB! Bref, je m'énerve là et ça sert à rien... ;-)

 

Anne-So: pour bibi aussi l'écho et la prise de sang étaient bonnes. 1/10000 de risque de T21.

L'échographe m'avait prévenu que si "l'écho était bonne, il y avait très peu de risque pour la suite. Car même si la prise de sang est pas bonne, c'est souvent dû aux hormones qui font n'importe quoi". Et oui, entre ma gygy et mon échographe, ils sont tous les 2 aussi marrants! lol

Nini: On attend donc le résultat de ton écho avec autant d'impatience que toi. Le papa sera présent aussi?

 

Sinon, pour le sommeil, c'est revenu à la normal en même temps que les soucis pro se sont envolés... Comme quoi, des fois, faut pas tout mettre sur le dos de notre piou-piou. lol

 

bisous bisous les filles et on attend les autres: Les Antilles? Pontault? Et autres pseudos? Yiiihhhouuuu? Ou etes-vous?

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 15:49
 
Ahhhh v'la les antilles qui sont revenues! Par césarienne? gloup's!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 15:52
 je suis d'accord avec toi Cowboy, je dois avouer que je suis contente que ce post reprenne vie même si nous ne sommes pas nombreuses, mais ce n'est pas la quantité qui fait la qualité !! 
Nini: je te souhaite une belle écho vendredi , je comprend ta hâte, je suis à J-2 et je trouve que le temps c'est arrêté!! bisous

Les Antilles toujours présentes!!! bisous 
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 15:55
 nous avons posté en même temps Cowboy,  oui pour mes aînés césariennes non programmés et nés après terme!! Alors ma gynéco m'a dit que celui çi n’échapperait pas à la règle !! J'en serai plus je pense mercredi!!
 
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 16:05
 il est pourtant vrai que les échanges sont plus simples sur le groupe FB! 
nous y sommes 22 octobrettes et des liens entre nous se sont déja crées!
pour l'avoir déja fait pour ma fille, je peux vous dire que je suis encore en contact avec les octobrettes 2011 et que nous nous sommes pour la plupart, organisées des journées "rencontre d'octobrettes" et nous nous sommes régalées!!
si pour toi "cow boy" cela n'a pas d'intérét, ce n'est pas la peine d'ATTAQUER comme ca!!!

vives les hormones.............ou pas!!!!!!!!!!!!
ca me fais rire tant de rage pour pas grand chose!!!!!!!

stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 16:05
 il est pourtant vrai que les échanges sont plus simples sur le groupe FB! 
nous y sommes 22 octobrettes et des liens entre nous se sont déja crées!
pour l'avoir déja fait pour ma fille, je peux vous dire que je suis encore en contact avec les octobrettes 2011 et que nous nous sommes pour la plupart, organisées des journées "rencontre d'octobrettes" et nous nous sommes régalées!!
si pour toi "cow boy" cela n'a pas d'intérét, ce n'est pas la peine d'ATTAQUER comme ca!!!

vives les hormones.............ou pas!!!!!!!!!!!!
ca me fais rire tant de rage pour pas grand chose!!!!!!!

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 16:08

 
Tout à fait d'accord avec ton observation quantité-qualité. Perso, je m'y pers un peu quand y'en a trop.

Pour la césarienne: jamais 2 sans 3! aie aie aie, j'ai mal pour toi tiens.

 

Par contre, maintenant que le lien re-fonctionne, j'ai l'impression que c'est la bannière qui déconne. Me revoilà à 13 semaines de grossesse alors que je serais plutôt à 15... DPA le 1er octobre.

On attend donc les échos. Pour ma part, la prochaine est prévue le 13 mai... ca fait encore beaucoup plus que quelques jours. Snif!

 

Bon aller, on se motive pour la lutte anti-FB!!! Maréchaaalllll, nous voilàaaaaaaa! lol

 

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 16:12

 
Stephy, reste donc sur ton groupe FB et vient pas faire ton racolage ici ou sur d'autres sites stp.

 

stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 16:17
mais ptdrrrrrrrrrrrr!!!!
faut arréter d'etre rageuse comme ca!! c'est pas bon pour bébé!!!ptdr

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.