Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 09:52

 coucou tt le monde je m'appelle Marina Genti j'ai 28ans et mon chéri en a 33 on a déja 2 petits garçons de 2ans 1/2 et 6 mois donc on espère une fille cette fois.

je suis enceinte de 12SA ET 10SG selon mes calculs mais j'attends la confirmation du médecin.

cette grossesse comme les 2 autres d'ailleurs étaient inattendues et j'ai bcp hésité à le garder à cause de mon accouchement récent, des on-dit et du regard des autres mais mon mari s'en fou et est content il dit que ça ira et que même financièrement on s'en sortira.

Donc j'essaye de ne pas trop stresser.

BB1, EVAN né le 23/09/2010
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 09:53

 coucou tt le monde je m'appelle Marina Genti j'ai 28ans et mon chéri en a 33 on a déja 2 petits garçons de 2ans 1/2 et 6 mois donc on espère une fille cette fois.

je suis enceinte de 12SA ET 10SG selon mes calculs mais j'attends la confirmation du médecin.

cette grossesse comme les 2 autres d'ailleurs étaient inattendues et j'ai bcp hésité à le garder à cause de mon accouchement récent, des on-dit et du regard des autres mais mon mari s'en fou et est content il dit que ça ira et que même financièrement on s'en sortira.

Donc j'essaye de ne pas trop stresser.

BB1, EVAN né le 23/09/2010
helene2501 9 messages
helene2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 09:54
 coucou
felicitation a toi !! moque toi du reard des autres ils ne sont pas dans ta vie !! C'est quand ton echo ?

Pour te repondre annesophie cel afait trois nuits ou je me reveil a 5h du matin et impossible de me rendormir !! La galere pour moi qui adore mon lit !! en esperant que cela dure pas trop lontemps !!
HELENE !!!
aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 09:57
 
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 17:30
 De même pour moi,les 4 pipi urgent de la nuit dont le dernier à 5h du mat qui t'empêche de dormir car ensuite c'est la fringale qui te gagne!!grrr
helene2501 9 messages
helene2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 17:51
 Jai pas a me plaindre les envie pipi ne sont pas trop presente moi c'est plutot le fait de trouver une position qui me convienne donc je tourne je vire j'y arrive pas donc je me leve je mange et c'est parti pour une nouvelle journée !!
HELENE !!!
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 20:45
 COUCOU les filles et bienvenue a Helène!!!!  garde le moral pour ton petit bout!! ne pense pas a le perdre même si c'est dur courage pour ta grossesse, tu verras reste positive et tout se passera bien!!!!

Marina  tu sais les gens feraient mieux de balayer devant leurs porte avant de  parler sur les autres!!!!!!! moi c'est mon 6 eme bébé et alors! on vit très bien , les enfnats ne manquent de rien et on travaille donc les gens  on s' en fou!!!!!!

  Sinon  moi aussipipi  vers les  4 -5 h du matin  je ne tiens plus!! et idem pour la faim qui me gagne souvent!! parfois le tournis!!!!  et sinon je commecne a me metre un bon coussin sous le ventre! , ma voisine m' a dit waouh!! çà se voit bien!! lol   un bon bidon on va dire!!!!!! bon passer de bonnes fêtes de Paques!! mangez un peu de choco!! lol!!! et pis laisser vous allez pour les gourmandes!! 
helene2501 9 messages
helene2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 22:30
 Oui je compte reprendre du poil de la bete comme on dit !! pas envie de le perdre se petit bout depuis le temps que je le reclame a son pere lool

Bon week end de paue a toi aussi
HELENE !!!
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 13:14
 Nous c'est un week end de pâques un peu spéciale car on fait la "tournée" des familles et amis pour leur annoncer la bonne nouvelle.(très soulager car le garder pour nous pendant 3mois...pfiou c'était pas facile).Et quel plaisir de voir leur joie.
Sinon vive le chocolat,bon week end les filles bisous bisous.

angelfouq 2 messages
angelfouq
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 13:54
 bonjour je me joins a vous j'ai 28 ans et maman de 2 loulous un garçon de bientôt 3 ans et une fille d'1 an tous juste j'attend mon petit 3 ieme qui n'étais pas du tous prévus pour le 11 octobre je suis actuellement en arrêt de travail car cette grossesse ne commence pas très bien je suis coincé a la maison car décollement de placenta avec hématome du coup plus le droit de faire le ménage de porté et interdit de voiture étant assistante maternel et ayant deux enfants en bas ages je risque d’êtres en arrêt jusqu'au bout soit encore 6 mois grrr zen lol ça pourrais êtres pire  qui a dèjas connu un décollement du placenta et comment ça c'est passé pour vous ?
helene2501 9 messages
helene2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 15:21
 bonjour angelfouq !!

Tout comme toi je suis enceinte pour octobre !! et tout comme toi j'ai un hématome avec un leger decollement du placenta alors travaillant de nuit en maison de retraite je suis en arret depuis 15 jours !! il l'on decouvert a cause des saignements que j'ai eu ! il se sont arreter 5 jours apres ! J'ai le droit de reprendre quelques activité depuis mardi dernier ainsi que la voiture avec moderation !! Pour moi ils sont assez optimiste le bébé bouge bien et se developpe comme il faut !! Je commence a me faire a l'idée que je risque d'etre arreter jusqu'au bout mais au debut dur dur de se sentir inutil !!
HELENE !!!
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 08:13
 COUCOU LES FILLES? VOUS ETES PASSES OU?????????????
  a part les nouvelles qui se presentent  ousont celles qui ont ouverts ce post???!!!! vous avez manger trop de chcoo??!! Bon  m oi çà va   mal de dos, et un jolie bidon qui se voit très bien maintenant!!!!!!!  on dirait même pas que je suis enceinte de  10 semaines lol!! sinon çà va  ,  mon echo  c'est  vendredi prochain le  12 avril   vivement!!!!!!   bon j' espère que vous allez bien!!!! et pour les nouvelles reposez vous bien!!!!!!!! même si c'est dur de rester sans " rien faire"!!!!!! bisous
lolie01 1 messages
lolie01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 08:37
 Bonjour les filles!!

Je suis enceinte de 13 SA, l'heureuse maman de Clara 8 ans et belle-maman de Kylian 8 ans et Timéo 4 ans.
Eh oui! Une grande et belle famille recomposée. 
Contente de pouvoir partager avec des mamans et future maman. Discuter de nos joies et de nos craintes me fera le  plus grand bien.

Je vous souhaite une très jolie grossesse et tout pleins de bonheur!!

Biz a toutes!!!
ludialex2 7 messages
ludialex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 09:11
 Bonjourr a toutes je me suis inscrite sur ce site et forum il y a peux j'ai appri que j'était enceinte je rentre dans ma 11 semaine  apres 15 jours un peux malade début avril depuis ca vas mieux fatigue mais que du bonheur un petit bidon qui s'arrondie tous doucement.

je voulais savoir j'en suis a -5 kg sans être plus malade que ca j'ai vomi quelque jours et depuis plus quelque ecoeurment mais c'est tous.
est ce que pami certaine ont maigrie au début sans être forcement malade.

Félicitation a toutes pour ces tous plein de bébé et je confime les papa sont pas trop a l'écoute au debut je pense surtout qu'il ne comprenne pas forcement tous nos petit désagrément et mes saut d'humeur pour ma part lol.
ludialex2 7 messages
ludialex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 09:13
 Bonjourr a toutes je me suis inscrite sur ce site et forum il y a peux j'ai appri que j'était enceinte de BB1 je rentre dans ma 11 semaine  apres 15 jours un peux malade début avril depuis ca vas mieux fatigue mais que du bonheur un petit bidon qui s'arrondie tous doucement.

je voulais savoir j'en suis a -5 kg sans être plus malade que ca j'ai vomi quelque jours et depuis plus quelque ecoeurment mais c'est tous.
est ce que pami certaine ont maigrie au début sans être forcement malade.

Félicitation a toutes pour ces tous plein de bébé et je confime les papa sont pas trop a l'écoute au debut je pense surtout qu'il ne comprenne pas forcement tous nos petit désagrément et mes saut d'humeur pour ma part lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.