Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
naalyiah 5 messages
naalyiah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 13:33
Coucou, les filles, sa fait longtmp que j'ai rien poster troo occupé avec bb1!! 
 
ELles sont manifik tes echos Valeyria c mon rêve d'avoir des jumoo!! courage et repose toiiii bienn!! Kan a vous les filles vous en etes à où?? Moi cava les nossé commence a partir et puis j'atends avec impatience ma premiere echo! enfet g une methode infailble pour savoir si c un garcon ou une fille!! 
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 13:45
 Dis moi tout naalyiah c Koi cette méthode pour connaître le sexe de nos bibou ??? Moi jcompren pas mon écho ne s affiche pas , je sais pas comment faire ... 
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 14:01
 COUCOU LES FILLES!!!!!!!!
Charley22 si tu as numeriser ton echo, tu dois pourvoir la mettre en cliquant sur   l' ilmage a cote du smiley!!! faut attendre que l' image  se mette!!!!!

Sinon je voudrais bien savoir ta methode naaliyah je suis presser de savoir!! mais ja' ai mon echo le  12 avril!!!!!! trop hate!!!!!!!!
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 14:12
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 14:27

 
cc les filles...

Charley, on ne voit pas ton écho...moi non plus j arrive pas a les mettre :(

ce matin j ai acheté le 1er pyjama de bébé, en faite c était le pyjama,le body et le le pti bonnet assorti... J ai craqué, je l ai prit en blanc avec des motifs gris comme ca c mixte... Ce sera le 1 et pyjama qu il portera ( le bébé lol) a la naissance... J ai hâte de connaitre le sexe, y avait des ensembles trop mimi...fo attendre apres le 22 mai, ca semble si loin..

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 14:53
 Bonjour les filles
Je vois que certaines ont de belles échos!! 
Valeyria: 1 gars 1 fille, ce serait le top je pense!! en tous les cas tes échos vont rêver!! prends soin de toi et de tes loulous bisous
Charley:  on ne voit pas ton écho!!  bisous 
Je constate que certaine d'entre nous en leur écho des 12 semaines aux alentours de 10 avril!! Pour ma part c'est le 10 à 9h30 et ensuite gynéco pour faire les papiers pour la sécu!! j'ai trop hâte!!  sinon mes nausées s'estompent, selon ce que je mange, comme hier soir j'avais fait du poisson grillé, et bien 1 bouchée et l'odeur et hop direction les toilettes  !! Vivement le 2ème trimestre que cela passe, je croise les doigts! Pour la fatigue pareil , je me couche vers 21h/21h30 en me disant que je vais lire, et bien au bout de 3 pages mes yeux se ferment , je pense finir mon livre avant l'accouchement !!  
Je vous souhaite à toutes une belle journée bisous 
 
naalyiah 5 messages
naalyiah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 21:06
ou  ahahah! jté sure ke tou le monde voudrai savoir ma methode!! lol !! enfet vs avé deja la ligne ki c tracer sur le ventre ou pa??
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 06:49
 bjr!! pour moi nn pas de ligne...
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 07:33
 Bonjour les filles moi c'est pour le 12octobre,je viens de faire ma 1ére écho et tout vas bien même si il a fait le coquin pendant l'écho ne voulant pas se mettre de profil pour calculer sa clarté nucale finalement aprés une dizaine de verre d'eau il  s'est décidé.

Par contre petit bidon pousse timidement 
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 07:34
 Bonjour les filles moi c'est pour le 12octobre,je viens de faire ma 1ére écho et tout vas bien même si il a fait le coquin pendant l'écho ne voulant pas se mettre de profil pour calculer sa clarté nucale finalement aprés une dizaine de verre d'eau il  s'est décidé.

Par contre petit bidon pousse timidement 
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 07:35
 Bonjour les filles moi c'est pour le 12octobre,je viens de faire ma 1ére écho et tout vas bien même si il a fait le coquin pendant l'écho ne voulant pas se mettre de profil pour calculer sa clarté nucale finalement aprés une dizaine de verre d'eau il  s'est décidé.

Par contre petit bidon pousse timidement 
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 07:36
 Bonjour les filles moi c'est pour le 12octobre,je viens de faire ma 1ére écho et tout vas bien même si il a fait le coquin pendant l'écho ne voulant pas se mettre de profil pour calculer sa clarté nucale finalement aprés une dizaine de verre d'eau il  s'est décidé.

Par contre petit bidon pousse timidement 
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 07:37
 Bonjour les filles moi c'est pour le 12octobre,je viens de faire ma 1ére écho et tout vas bien même si il a fait le coquin pendant l'écho ne voulant pas se mettre de profil pour calculer sa clarté nucale finalement aprés une dizaine de verre d'eau il  s'est décidé.

Par contre petit bidon pousse timidement 
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 07:38
 Bonjour les filles moi c'est pour le 12octobre,je viens de faire ma 1ére écho et tout vas bien même si il a fait le coquin pendant l'écho ne voulant pas se mettre de profil pour calculer sa clarté nucale finalement aprés une dizaine de verre d'eau il  s'est décidé.

Par contre petit bidon pousse timidement 
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 08:08
 COUCOU LES FILLES!!!!!

 matinale aujourd' hui!!!!!!!   alors flodoub   çà ete pour la clarté pas de souci! c'est le principal!!!!! c'est dejà des coquins ces bebes!! attend pour l' echo du 2 eme trimestre! lol parfois il se cache  et ne veulent pas nous montrer leurs petites fesses mdr!!!! hihihi!!!  

  et sinon pas de ligne  pour moi non plus! alors dit nous ce que cela veut dire!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.