Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 10:53
 bonjour les filles


j'ai eu mon echo des 12sa et mes bébés vont très bien je vous met des photos de mes bébés

bb A
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 10:58
 et bb B et celui la serai un petit garçon confirmation le mois prochain

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 14:05
 bonjour les filles, et super les echos vahalerya comment as tu fais pour les mettre?

sinon, à part le temps , tout va bien , j'ai encore eu des "hauts de coeur" ce matin et là c 'est passé, jusqu'à quand... on verra lol
ce matin j ai egalement senti le bébé bougé!!!!!!!!!! j adore, hate de le ressentir...
j ai recu les papiers de la secu suite à ma déclaration de grossesse, le début de mon congé mat débute le 08 aout, on y sera bien assez vite et vous? avez vs eu des nouvelles de la caf ou de la secu?

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 14:43

 Super les echos!

Pour la secu, j'ai reçu la semaine dernière des papiers. Début de mon congé le 20 aout pour une DPA fin septembre voir 1er octobre... mais c'est mon 1er.

sinon, je ne ressent rien du tout. Pas de bébé qui bouge ou autre.

 

Aujourd'hui je vais essayer d'annoncer à mon client la nouvelle, quand l'informaticien sera parti...

 

Bizzz les filles et bonne sieste.

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 14:53
 ok cowboy, moi c le 3eme c est pour ca, congé mat un peu plus tot... biz a ttes
doode 2 messages
doode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 16:30
 Saluuut!!

Tout d'abord félicitations à toutes

Pour ma part, j'attends bb2 pour fin octobre qui viendra nous rejoindre après Jade qui fêtera ses 5 ans en juin.

La crevette a décidé de nous annoncer sa venue pour la fête des zamoureux, sympa dirais-je.... non pas sympa c'est SUPER CHOUETTE oui lol.

Ce matin j'ai eu droit à la pds pour la toxo, rubéole etc... 7 flacons pleins!!  j'étais sèche lol
résultats milieu de semaine prochaine

Voili voilou.
 
Passez un bon après-midi.

des bisous
Maman de ma poupette jade née en juin 2008 et attend bb2 pour octobre 2013 :)
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 16:42
 coucou les filles! waouhhhhhhhhhhh la chance Vahalerya tu en as de la chance!!! 2  youhou!!!!!!!! repose toi deux fois plus!!!!!!!!! en tout cas superbe tes echos!!!!! moi c'est que le  11  avril!!!!!!! j' ai encore le temps!!!!!! sinon  j' ai pas encore fait mes papaiers, normalement tout sera fait le  11 avril en meêm temps que on echo!!! trop hate!! sinon moi aussi  parfois  çà ait comme des gguilis dans mon ventre!!! je pense que c'est bébé qui effleure mon ventre lol!!!!!!!! voilà sinon çà va!!!!! bises a toutes
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2013 à 07:42
 bonjour, les filles... et oui moi je suis une matinale...

Vahalerya, tes écho sont superbes!!! 2 loulous , super pour toi!!


Cowbow: j'ai la meme date de DPA que toi le 1er octobre avec un congé marter   a partir du 20 aout, mais que je prendrais au dernier moment. mais pour ma DPA , je n'y crois pas trop... 



Pour ma part , je le sens bouger depuis une dizaine de jours, pas tout le temps mais surtout le soir.. quand j'ai vu gygy pour l'écho, BB s’exerçait déja a la gymnastique...  une autre tornade a mon avis... le premier qui va avoir 6 ans , l'était quand j'étais enceinte et ne s'est pas calmé pour autant lol...

sinon comme je disais je vis cette seconde grossesse complètement différemenet de la  premiere..
pour le 1er, je ne dormais pas, ou que très peu, j'étais hyper active, j'ai bosser jusqu'au  bout.. et la, c'est l'inverse, je suis une marmotte, le soir je ne vois jamais la fin des film que je commence, en journée, je peux m'écouler de sommeil , enfin pour moi un vrai cauchemars ( de nature je suis une petite dormeuse) , quoique depuis qq jours , je me sens beaucoup moins fatiguée. enfin je revis. mais ca n'empèche que le matin je suis debout très tot...

et coté nausées, comme le premier, rien. juste des odeurs , quelques unes qui me déranges et pas plus que ca... 

Voilà les news du matin... ici on se prépare pour aller chercher papa a l'aéroport...

bonne journée a toutes
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 09:54
 Cc les filles ! Sa fait au moin une semaine que jouis pas parceque j ai un gro beugg ac le forum ...
Sinon à ce que je vois tout vas bien c cool ;) et les échos sont génial valerya ! Sinon de mon coter tout vas bien ossi apart que je suis crever du matin jusqu au soir c est très désagréable . 
Voilà les petites news !!! 
Bisous à 

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 10:06
 Les filles pouvez vous me dire comment on fais pour mettre nos échos ? 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 10:08

 
Salut les nénettes!

 

Bienvenue Doode: il me semble pas t'avoir déjà vu par ici.

Audem: pourquoi ne crois-tu pas trop à ta DPA?

 

Sur mes papiers de la CPAM, entre autre, il y a un calendrier de suivi médical où est indiqué qu'au mois d'Avril je dois faire une 1ère séance de préparation à la naissance. Qui sait où je dois me renseigner pour ça? Désolée pour les questions cons, mais tout ce qui touche à l'administratif et à la grossesse, je nage en brasse coulée :D

 

Sinon, j'ai annoncé à mon client que j'étais enceinte. Il ne l'a pas pris ni mal, ni bien. Il m'a juste répondu qu'il se doutait qu'un jour ça allait arriver mais que c'était bien et que c'était assez marrant car son premier fils l'avait appelé vendredi dernier pour lui annoncer qu'il allait être grand père fin septembre, début octobre... le pauvre, il est cerné! Il va finir par faire des cauchemars avec des nourissons de partout! ahahhaaha

 

Bizzz les filles et soyez fortes pour cette nouvelle journée (au soleil pour les chanceuses)

moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 10:23
doode a dit :
“  Saluuut!!Tout d'abord félicitations à toutes Pour ma part, j'attends bb2 pour fin octobre qui viendra nous rejoindre après Jade qui fêtera ses 5 ans en juin.La crevette a décidé de nous annoncer sa venue pour la fête des zamoureux, sympa dirais-je.... non pas sympa c'est SUPER CHOUETTE oui lol.Ce matin j'ai eu droit à la pds pour la toxo, rubéole etc... 7 flacons pleins!!  j'étais sèche lolrésultats milieu de semaine prochaineVoili voilou. Passez un bon après-midi.des bisous

 Bonjour Doode,bienvenue... nous sommes dans les mêmes conditions pour bb2. Ma fille ainée va fêter ses 5 ans le 16 septembre et bb2 est prévu pour fin octobre!!! Mon écho du 1er trimestre est prévue le 16/04 avec dépistage de suite par pds de la trisomie 21. Et toi, t'en es où?? et as-tu déjà fait ta déclaration à la sécu?   J'ai eu un rdv hier avec ma gygy et elle m'a dit qu'on ferait la déclaration juste après l'écho. J'ai d'ailleurs vu mon bébé magique il faisait déjà 3 cm....
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 10:47
 
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 10:51
 Salut les filles,  hier rdv de controle chez ma gygy. Tous mes examens sanguins et urinaires sont bons. Pas de tension.... Elle m'a fait une écho et mon p'tit haricot magique a super bien grandi : il mesure 3 cms et j'ai vu et entendu son coeur battre. Ma dpa est pour le 31/10. Ma 1ère écho est programmée le 16/04 (je vais faire cette écho auprès d'un échographe et pas chez ma gygy) et le lendemain je retourne voir ma gygy pour qu'elle me donne la pds pour la T21 et faire les papiers de la sécu.... Du coup je me pose pas mal de questions. Le 16/04 j'en serai à la fin de 13 SA.... n'est pas trop tard pour la 1ère écho.?. et les papiers de déclaration de grossesse aussi??? J'ai lu que certaines d'entre vous sentait leur bébé bougé... que j'ai hate de le sentir!!! bises
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 10:52
 Alors les filles a votre avis j attend une ptite fille ou un pri mec ???? Allez , on lancez vos pronostics 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.