Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 16:24
 lily moi j'ai acheté 1 jean et 1 pantalon sur vertb.... qui est évolutif. Ils sont fournis avec 2 bandeaux : 1 large et un plus petit. Tu les changes en fonction de là où tu en es. et la taille est ajustable. Sinon moi je pensais passer aux legging et tuniques
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2013 à 16:44
 Pour les vêtements de grossesse, il est vrai que rien ne sert de partir dans le "trop achats", d'autant que la belle saison est sensée arriver.. je vous le souhaite  !! Je pense comme Moufinette, leggings et tuniques que tu pourras remettre ensuite, voir des vêtements évolutifs mais sans trop!! Pour ma part, vu que il fait beau tout le temps, et ça c'est génial croyez moi , j'ai acheté du tissu très léger pour que ma mère me fasse une robe légère et ample afin qu'elle me fasse ma grossesse et ensuite, j'ai des jupes qui feront aussi l'affaire, il ne restera que les hauts en racheter!! Par contre pour les sous vêtements, j'ai déjà dû acheter des slips de grossesses, et le soutien gorge ne va pas tarder  !! 
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 17:18

 
tu as raison cowboy, je vais essayé le trampoline!! Lol

Et moi non plus je ne pensais pas que les 'insomnies' pouvaient arriver si tôt.. Bien souvent c est vers la fin

Pour c qui est de l écho, je ne peux pas dire de sexe,je n arrive pas a distinguer ...

NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 19:37
                                                                         COUCOU LES FILLES!!

 çà va bien?! moi oui! fatigué mais bon c'est comme çà!!! pour ma part   çà va je dors encore assez bien! j' en profite , je dors pour vous toutes!!! hihihi! sinon oui!!! pas beaucoup de monde depuis la semine dernière  du coup je passe assez regulièrement pour vous lire!!!!!!Moi aussi mon bidou commence a se voir!!!!!!! je mets particulièrement des robes comme çà ,  çà me sert moin qu' avec des pantalons  surtout que ces derniers je n' arrivais plus a les fermer lol!!!!!! 
Pour celle  qui veulent des renseignements , prenez sirect un pantalon evolutif a kiabi , y' en a !!!! sinon tunique et leggins!! çà passe assez bien !!!! sinon  j' ai trouver el doudou pour mon bébé  çà fait assi bien fille que garçon!!!!!!!! regardez!!!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 20:00
 Coucou , les filles

il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici..

la première fois c'était il y a 6 ans... et maintenant BB2 en route, je suis a 14SA pile poil aujourd'hui... et donc prévu pour le 1er octobre...
 après plusieurs années sans réussite, me voici de nouveau ici... et je vis cette deuxième grossesse complètement différemment de la première , tant sur le plan émotionnel que sur les symptômes que j'ai . Mais heureusement depuis quelques jours, je me sens mieux..

voilà voilou
 a bientôt


audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 20:02
 Coucou , les filles

il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici..

la première fois c'était il y a 6 ans... et maintenant BB2 en route, je suis a 14SA pile poil aujourd'hui... et donc prévu pour le 1er octobre...
 après plusieurs années sans réussite, me voici de nouveau ici... et je vis cette deuxième grossesse complètement différemment de la première , tant sur le plan émotionnel que sur les symptômes que j'ai . Mais heureusement depuis quelques jours, je me sens mieux..

voilà voilou
 a bientôt


audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 20:03
 Coucou , les filles

il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici..

la première fois c'était il y a 6 ans... et maintenant BB2 en route, je suis a 14SA pile poil aujourd'hui... et donc prévu pour le 1er octobre...
 après plusieurs années sans réussite, me voici de nouveau ici... et je vis cette deuxième grossesse complètement différemment de la première , tant sur le plan émotionnel que sur les symptômes que j'ai . Mais heureusement depuis quelques jours, je me sens mieux..

voilà voilou
 a bientôt


audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 20:04
 Coucou , les filles

il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici..

la première fois c'était il y a 6 ans... et maintenant BB2 en route, je suis a 14SA pile poil aujourd'hui... et donc prévu pour le 1er octobre...
 après plusieurs années sans réussite, me voici de nouveau ici... et je vis cette deuxième grossesse complètement différemment de la première , tant sur le plan émotionnel que sur les symptômes que j'ai . Mais heureusement depuis quelques jours, je me sens mieux..

voilà voilou
 a bientôt


audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 20:06
 désolée pour le triplé du post , ca a buggé, mais je vois aussi que ce que j'avais aussi en profils a disparu , je corrige le tous, tout de suite.. lol   
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 20:16

 
bienvenue audem!!!

Et merci Nini de dormir pour nous!! Lol... Profitez parce que si ca se trouve quand on arrivera a bien dormir, toi tu n y arrivera plus :-P

 

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 20:17

 
bienvenue audem!!!

Et merci Nini de dormir pour nous!! Lol... Profitez parce que si ca se trouve quand on arrivera a bien dormir, toi tu n y arrivera plus :-P

 

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2013 à 20:18
 bonjour Audem, félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmi nous!! Je faisais aussi partie d'un forum pendant la grossesse de ma cadette !! J'ai lu sur ton profil que tu étais du Tarn, moi-même j'en suis originaire, de Sémalens près de Castres et toi? Bisous

 
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 20:47
LOLO3435_EE a dit :
“  bonjour Audem, félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmi nous!! Je faisais aussi partie d'un forum pendant la grossesse de ma cadette !! J'ai lu sur ton profil que tu étais du Tarn, moi-même j'en suis originaire, de Sémalens près de Castres et toi? Bisous ”

  coucou Lolo, 
Déja merci pour les félicitations..
le fofo sur lequel, j'étais c'était celui-ci mais tout a changé , je ne reconnais plus rien, enfin c pas grave...
sinon par rapport a toi , je suis complètement sur le Tarn nord, au niveau de carmaux, 15km après Albi direction Rodez... lol , mais Tarnaise quand même.

bisous 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2013 à 21:30
 oui Tarnaise un jour Tarnaise toujours!! Pour ma part j'étais sur un forum dans lequel j'ai lié des amitiés incroyables, malheureusement nous n'avons jamais pu nous rencontrer car trop de distance entre nous !! Mais nous nous suivons toujours soit par facebook, texto ou mail!! Mais j'ai eu du mal à me reconnecter je préférai avant  !! bisous et bonne soirée !! je m'en vais préparer le goûter de mes loulous qui rentrent toujours affamés et assoiffés de l'école  !! 
 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 21:33

 
Nini: sympa le doudou! je veux le même pour dormir! :D

Audem: bienvenue à toi

 

Pour ma part, je vais sûrement faire un tour à C&A qui est juste à côté de chez moi pour voir ce qu'ils proposent pour des esquimaux et prendre 1 ou 2 habits "évolutifs" pour les prochains mois. J'adapterais ensuite suivant mes envies car j'ai toujours eu envie de me sentir bien dans mes fringues et c'est pas parce qu'on est enceinte qu'il faut s'habiller comme un sac à patates! non mais! Bien que je suis loin d'être à la mode. Je mets toujours mes vêtements que j'ai acheté il y a 15 ans (j'étais encore ado et déjà pas à la mode) mdr

 

Lolo: profite du soleil et de la chaleur. Ici ça caille malgrès quelques percées solaires...

 

Faites un gros dodo les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.