Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 21:03
 COUCOU SANDY 87      voici le lste ou je suis aller pour la faire http://www.enceinte.com/  c'est très simple , tu mets les dates qu' il faut , tu choisit le fond et hop  tu reviens sur ton  profil et tu l' insères dans tes paramètres!!!!!!!  et tu enregistres!!!!! Merci  c'est vrai que l' odee de la cigogne c'est mignon y' en a a auchan j' en ai vu!!!!    

Sinon oui très fatiguée!!! piou! je pourrais dormir toute l' après midi mais je ne peux pas avec les enfnats  donc je me repose!!!!!! lol  oui hate que çà passes!!! je vous souhaite a toutes une bonne soiree!! bisous
lily248 3 messages
lily248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 13:28

 
Bonjour tout le monde!! je me décide à vous rejoindre

 

Un ptit résumé : je suis enceinte de 12 SG et bébé est prévu pour le 9 octobre !

 

C'est un bébé "miracle" puisque ça fait un an qu'on essayait, j'ai fait deux FC, dont la dernière à Noël dernier...et je suis retombée enceinte en suivant sans avoir de retour de règles !

 

Du coup je suis suivie d'assez près mais pour l'instant tout va bien ! On a eu la 1ère écho officielle cette semaine, moment intense !! et le gynéco pense que c'est une fille mais à confirmer dans 3 semaines !

 

Voilà !! je vais essayer de rattraper le retard sur le post pour vous connaître un peu mieux !!

juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 14:58
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 17:11
 bienvenue parmis nous Lily, et je te souhaite une bonne grossesse
Pour ma part, j ai fait echo du 3eme mois et tout va bien , la dpa est avancée au 27 septembre... à part ça , je pensais les nausées disparues, mais voilà que ça me reprend aujourd hui, la barbe!!
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 09:02

 
Coucou les filles!

 

Bienvenue à lily.

Anneso: pas de bol pour tes nausées. une dernière rémission pour mieux profiter de la suite?

Par ici, tout va toujours bien. Le bidon commence légèrement à sortir et ça fait marrer monsieur... Il a l'air assez satisfait de "sa bêtise" lol

 

Je pense qu'il va falloir faire une récap' de notre petit groupe car j'avoue que je suis un peu pommée là :/

 

Bizz et soyez fortes

moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 10:34
 Bonjour, bonjour, me voici de retour de vacances!!! qu'est-ce-que ça fait du bien je ne vous dis que ça . Bienvenue aux nouvelles.... Ici, tout va bien, je suis moins fatiguée, j'ai toujours autant de nausées si ce n'est plus mais j'essaie de gérer au mieux... j'ai réalisé hier que je finissais quasiment mon 2ème mois... ça passe très vite!! Demain j'ai rdv avec ma gygy, je pense que j'aurai à nouveau une écho (en tout cas, je vais lui demander) et j'espère savoir quand sera ma dpa (j'ai toujours pas de date confirmée mais par calcul c'est le 31/10)... et vous vous en ètes où??? est-ce que vous rentrer encore dans vos pantalons??? l'avez-vous annoncer à votre travail???  bises...
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 11:57
 bonjour, ce n'est plus de simples nausées mais des vomissements maintenant!!! et j en suis en fin de 3eme mois, voir debut 4eme...quelle galère  . vu que je n ai pas eu ça pour mes 2 premieres grossesses , je me dit que je les aurai jusqu'au bout!! à part ça tout va bien sauf la nuit où je dors mal, je me réveille et plus moyen de me rendormir mais bon du coup je fais une sieste l'apres midi , je me dis qu'heureusement je ne travaille pas , je pense à toutes celles qui ont ce pb et qui bossent!! 

Sinon j ai l'impression qu'il y a moins de filles qui postent, j'espere que ca va changer et que je pourrais vs lire
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 12:15

 
Et Zut pour les vomissements!

Ma cousine avait eu le même soucis que toi (aux mêmes périodes) mais elle m'a expliquée que pour elle, c'était dû au fait que bébé était trop haut et compressait l'estomac... Essaye le trampoline pour le faire descendre? :D (je rigole, bien évidemment)

 

Pour les nuits, même soucis que toi.

Mais entre monsieur qui ronfle et sûrement bébé qui doit pas se mettre comme il faut, bah ça fait que je dors pas beaucoup. Je me récupère les WE et j'ai encore de la chance, car n'ayant pas d'enfants plus jeunes, je fais ma life comme je l'entends (à quelques choses près).

J'ai aussi testé de me coucher plus tôt mais ça n'empêche pas qu'il me manque systématiquement entre 2 et 3H de sommeil... A mon avis, c'est pour me préparer psychologiquement aux futures nuits

 

Pour les posts, effectivement, c'est un peu tristounet par ici. Entre celles qui sont parties sur FB, celles qui sont parties en vacances, celles qui malheureusement n'ont pas pu nous suivre... :'( mais du moment qu'on est au moins 2 pour discuter, on parlera pas dans l'vide comme ça! lol

metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 13:45
 
Bonjour mamans et futures mamans ! j'attends actuellement mon troisième petit bout, j'ai 26 ans et j'ai 2 magnifiques garçons de 3 ans et 9 mois. J'ai fait mon écho des 12 sa le 12 mars et j'ai une écho où on voit sont tubercule !! j'essaye de deviner le sexe... vous en pensez quoi? Moi je le vois tantôt parallèle et aussi qui remonte lol je trouve pas ça très flagrant en fait!!! je vais savoir la réponse cette semaine avec mon gynéco. A vos pronostics et surtout bonne grossesse!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2013 à 14:14
 Bonjour les filles, 
bienvenue aux nouvelles, je suis un peu paumée je dois avouée aussi!! Je vous lis mais je du mal à retenir qui fait quoi, DPA prévue pour quand bref j'ai des neurones en moins lol!!
Ici ça va, les nausées parties et revenues mais moins denses, pas cool, je croyais en être débarrassée!! Mes nuits sont une horreur entre envie pipi et réveil pour qui pour quoi ??? elles sont de + en + courtes, alors hier soir j'ai testé un coucher à 21h avec un bon livre, et bien non à 2h30 branle bas de combat , et c'est reparti!! Alors quand le réveil sonne à 6h30, dur dur!! Et comme dit Cowboy, c'est un avant goût de nos prochaines nuits !! Je vais pouvoir me reposer, enfin je l'espère, car les enfants sont en vacances demain soir pour 15 jours,donc plus besoin de me lever de bonne heure, sauf s'ils en décident autrement  Mon écho des 12 semaines est prévue pour le 10 avril, je viens de terminer mon 2ème mois également, enfin selon mes calculs, en attente de l'écho  pour plus de précisions !! J'ai trop hâte!! Mon ventre s'installe de + en +, cela ressemble à la grossesse de ma fille, alors les pronostics vont bon train!! 
Je vous souhaite à toutes une bonne écho pour celle qui ont de la chance de l'avoir cette semaine, du repos pour celles qui sont fatiguées et à toutes une bonne semaine bisous 

Laurence
 
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 14:22
 vous n'ètes pas seules les filles!! pour moi aussi la nuit c'est l'enfer!! y'a pas moyen que je dorme correctement et des envies de pipi toutes les heures .... des litres et des litres!!!   sinon je viens d'annoncer à mon chef ma grossesse!! j'ai préféré lui dire maintenant pour qu'il puisse me trouver un remplaçant pendant quelques mois... et c'est pas trop tôt car ça passe très très vite!!
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 15:03
 
Bonjour mamans et futures mamans ! j'attends actuellement mon troisième petit bout pour le 2 oct, j'ai 26 ans et j'ai 2 magnifiques garçons de 3 ans et 9 mois. J'ai fait mon écho des 12 sa le 12 mars et j'ai une écho où on voit sont tubercule !! j'essaye de deviner le sexe... vous en pensez quoi? Moi je le vois tantôt parallèle et aussi qui remonte lol je trouve pas ça très flagrant en fait!!! je vais savoir la réponse cette semaine avec mon gynéco. A vos pronostics !!!
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 16:06
 Coucou à toutes!

Pour ma part je devrais être a 10 SA ! Je n'ai eu qu'une pds à 15jours de grossesse qui était de 946 de taux! et là j'attends ma 1ère échographie qui aura lieu le 9 avril c'est vraiment super long!!
Je n'ai aucun symptome par la poitrine qui titille!
Ma DPA serai le 25/10 mais à confirmer.
J'ai déja commencer à mettre les pantalons de grossesse car j'arrivais à fermer les pantalons mais je repirais plus lol!!

Voilà pour ma part!

bises les filles
lily248 3 messages
lily248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 16:09
 C'est dingue tout ça, on galère toutes à dormir!! Je pensais pas que ça venait si tôt dans la grossesse ? Mais moi aussi je me réveille dans la nuit entre les envies de pipi et ensuite impossible de me rendormir !!! Un peu galère du coup de gérer le boulot sans repos! 

Sinon ici le bidou commence à prendre de la place, il va vraiment falloir que  je le dise à mon boulot, ça commence à se voir nettement!! 

Du coup, vous avez des conseils en vêtements de grossesse ?? Surtout pour celles ayant déjà eu des enfants ? je sais pas trop quoi acheter d'essentiel et ne pas tomber dans "trop d'achat'.... Mais le jean commence déjà à ne plus fermer ou du moins à me comprimer le ventre, pourtant je suis un petit gabarit!! 

lily248 3 messages
lily248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 16:10
 C'est dingue tout ça, on galère toutes à dormir!! Je pensais pas que ça venait si tôt dans la grossesse ? Mais moi aussi je me réveille dans la nuit entre les envies de pipi et ensuite impossible de me rendormir !!! Un peu galère du coup de gérer le boulot sans repos! 

Sinon ici le bidou commence à prendre de la place, il va vraiment falloir que  je le dise à mon boulot, ça commence à se voir nettement!! 

Du coup, vous avez des conseils en vêtements de grossesse ?? Surtout pour celles ayant déjà eu des enfants ? je sais pas trop quoi acheter d'essentiel et ne pas tomber dans "trop d'achat'.... Mais le jean commence déjà à ne plus fermer ou du moins à me comprimer le ventre, pourtant je suis un petit gabarit!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.