Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Alison77 9 messages
Alison77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 16:29
 Bonjour les filles 

Désolée pour papillon bleue et sarah, en espérant vous revoir très vite parmi nous.....
Pour ma part echo des 12 semaines effectuée jeudi, bébé se porte très bien, il mesure environ 06 cms. L'échographe m'a brièvement parlé d'un "petit tuyau" en parlant du sexe mais nous verrons bien!!!!
Dites moi est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le nombre de semaines de grossesse car j'ai passé mon echo des 12 semaines jeudi et le gynéco a déclarer un début de grossesse au  janvier donc ca voudrait dire trois mois de grossesse au 02 avril ?!? Je ne comprend pas tout à vrai dire!!!!
Bisous les filles à très vite!
nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 16:29
 coucou les filles 
je suis desolée pour ces mauvaises nouvelles de tout coeur avec vous
pour ma part tout vas bien 
pour le calendrier chinois pour ma premiere il setai trompé et la il me dis encore un tit mec mais moi je pense que cest une petite fille. sinon il ya un autre truc pour savoir le sexe: l'implantation de cheveux de son ainé, si 3enfant du deuxieme... si l'épi est au milieu se serra le meme sexe si l'epi est sur un coté sa change de sexe. j'ai deja fais souvent le test est sa marche!
bon week end a toute et bon courage.
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 15:06
 Coucou les filles,

J'ai une énorme pensée pour sarah et papillon, je vous souhaite pleins de courage dans cette epreuve je sais ce que vous pouvez ressentir l'ayant vecu le mois dernier...... 

Pour ma part tjr pas de retour de couche ca fait long.....

Un petit coucou à cowboy :).... et jespère que pour vous tout ce passe pour le mieux....

Meme si je ne post pas je vous suit regulièrement....

Gros bisous
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 21:35
 
mercipour vos petites pensees pour ma par mon corps a tres bien reagi il a tous expulser plus rien tres peu de saignement ,le gygy ma di d'attendre le retour de couche mais il es combien de temp apres fc ?et il y a til des risque a retomber enceinte avant doije prendre une contraceptionN
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 21:36
 
mercipour vos petites pensees pour ma par mon corps a tres bien reagi il a tous expulser plus rien tres peu de saignement ,le gygy ma di d'attendre le retour de couche mais il es combien de temp apres fc ?et il y a til des risque a retomber enceinte avant doije prendre une contraceptionN
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 22:09
 cc papillon,

En ayant eu deux fc d'affilé je peux deja te dire que le retour de couche se fait entre 4 et 8 semaines....moi je l'attend tjr (j'ai eu mon curetage le 8 fevrier donc tu vois ca fais long) mais tout depend des femmes.....

et oui on peut retomber enceinte tout de suite car on est beaucoup plus fertile.... Si tu veux pas retomber enceinte de suite tu peux reprendre la pilule ou préservatif.....voila voila 

Bisous et prend soin de toi 
naalyiah 5 messages
naalyiah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 22:23
 salu!! 
 Moi c naalyiah et je me joint a vous parce ke moi osiii j'attends bb2 , sa été une grosse surprise sachant ke bb1 n'a que 8mois, c vrement la panik a bord m sinn tou va bien!!
En tout cas j'espère ke tou de se passe bien de vos côtés et épaulons-nous pour se parcours de la vie qui est lep lus magnifique!!!

bsxxxxxxx a tt
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 08:42

 
Coucou les cocottes!

 

Une petite pensée pour celles qui doivent trouver le courage pour tout reprendre depuis le début. Mais la semaine commence sous le soleil ici, encore un peu et c'est le printemps. Allez, on se motive, on se motive!

 

Sinon, le WE? Par ici, c'était plutôt mouvementé. J'ai enfin fait l'annonce aux futurs grands-parents puis aux oncles, tantes, cousins et cousines (et mon frère aussi). Pour les futurs grands-parents, j'avais caché un chausson dans un oeuf de Pâques. Mes beaux-parents ont été ravis. Mon beau-père avait même les larmes aux yeux. mdr

 

Concernant le calendrier chinois, il faut donner le mois où le bébé a été conçu, c'est ça? Perso, je fais comment? La gygy me dit le 01/01 et l'échographe me dit le 30/12... mdr Je crains le pire, si ça trouve ça va être un trole bisexué! :D Il manquerait plus que je sois née le 31/12 et là, c'est la grosse m...

Bon, de toute façon, que ce soit fille ou garçon, y'a pas de service après-vente pour un échange. Du moment que la couleur soit bonne ( :oups: humour noir)

 

Allez les filles, soyez encore plus fortes

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 08:59
 bonjour à ttes , on est pressée de savoir le sexe, mais le plus important c 'est que nos bébés soient en bonne santé..
Pour ma part, on est sous la neige (eh ui chacun son tour) , les nausées s'estompent (ouf) par contre tjs envie de dodo... j espere que vs allez ttes bien, j attends de vos nouvelles bisous
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 09:10
 COUCOU LES FILLES!!!!!!!!!  courage a celle qui subissent  cette epreuve de la fc!! on est de  tout coeur avec elles!!!! et sinon oui comme je l' avais dejà dit  i y a de fortes chances que vous tmbez enceinte juste après!!

Sinon  bienvenue naalyiah! et bravo pour ton deuxième,  il te faudra du courage!!!!!!!! ! hihihi parole de maman!!! lol!!!
Sinon oui pourle sexe on  pense qu' a  çà mais bon tant que bébé est en bonne santé c'est le principal!!!!!!! bisous
naalyiah 5 messages
naalyiah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 11:17
  Merciii , oui c vré courage pour cel ki on f une fausse couches c vré ke c dur!! m gardé espoir car on retombe vite enceinte et j'en sais quelque chose!! moi perso je suis pas trop pressé de savoir le sexe m javoue ke sa me titile!!! COurage les filles encore kelke semaines et on sauraa!!!
titia862 10 messages
titia862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:57
 bonjour félicitation

 moi c tatiana 22 ans.
moi  aussi c ma première grossesse je suis enceinte de 8 semaine (de grossesse) c'est bien d'avoir se genre de forum sa rassure beaucoup sur les question que l'on peut se poser .

bisou a tous le monde
titia862 10 messages
titia862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:58
 bonjour félicitation

 moi c tatiana 22 ans.
moi  aussi c ma première grossesse je suis enceinte de 8 semaine (de grossesse) c'est bien d'avoir se genre de forum sa rassure beaucoup sur les question que l'on peut se poser .

bisou a tous le monde
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2013 à 21:39
 Ti coucou,

Je vous lis toujours, sa va mieux ici je vous donnerai des news de mon rdv gygy demain pour savoir si tout est partit!
Je ne souhaite une fc a personne!

Dédicace a cowboy qui me fait toujours rire!

Bises Sarah 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 23:28
 Titia86 Bonsoir, moi c'est Retcha, moi aussi je suis de 8 semaines, normalement je doit accouché le 17 octobre et toi, c'est pour quel jour? Alors dit moi si tu manges normalement car moi tout ce que je mange me dégoute et.me donne des nausées mais je grossis quand même et je passe ma première échographie le 28 mars et toi ? Donne de tes nouvelles et celle de ton bb.     Bisou
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.