Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 11:34
 Dites moi les filles, j'ai une sensation de lourdeur dans le bas-ventre depuis 1 heure.. ce ne sont pas des tiraillements, mais l'impression d'être gonflée au niveau bas-ventre. Ca ne fait pas mal, mais c'est gênant!! Ca vous parle à vous???
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 12:58
 COUCOU moufinette moi aussi hier soir jai eux sa sa ma stresse mais je pense que sa travail en plus moi depuis ce matin jai choper une toux jarrète pa sa me fait mal dans le bas du ventre je vais consulter kan même Mai si kel kun a un remède de grand mère j’écoute  parce que apparemment plus sirop pour les femme enceinte
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 13:07
 
merci a toutes pour vos msg sa fait chaud au coeur je voudirai demain se quil me diron a lecho e je viendrai apres des jauraii un otre +++++
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 18:45
 Merci les filles je vous ferais aussi coucou des que sa revient!!!
Bon courage papillon bleu...
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 18:53
 Repose toi bien surtout.. Ça reviendra..  A bientôt 

Tish@ 
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 19:26
 Coucou les filles , tout d abord je voulais te dire sarah ke je pense très fort a toi et ne baisse pas les bras tu reviendra très vite j en sui sur !
Pour ma part j ai mon echo de la nuque mercredi prochain et je serais a un peu plus de 13sa et je voulais te demander anna sophie si c etait possible que l on vout le sexe de mon bébé... 
Voila voila ! Enorme bisous a vous ttes ! Charley
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 20:24
 cc à toutes, Charley d'après ce que j ai pu lire sur différents sites, effectivement on peut voir le sexe du bébé , tout dépend comme il est placé sans être sûr à 100%, en ce qui me concerne, pour mes 2 grossesses précèdentes je l ai su à la 2eme echo. Je suis très pressée de savoir aussi pour commencer à acheter des fringues, j ai fait le pendule, j ai regardé le calendrier chinois et d'après les lunes... il s'avérerait que j'attende un pti gars, dc on verra bien... bisous
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 20:40
 Je sais pas trop comment ils fonctionnent ces calendrier ... Moi j ai vraiment hate d etre a mercredi !!! Si tu peu m aider anne sophie pour les calen drier se serait cool! 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 08:03
 Charley, donc il me faut le mois de la conception ( qui est janvier) et ton age au moment de la conception (pas l age que tu as aujourd hui vu que tu as fété ton anni au mois de mars d 'apres ton profil) et je regarderai pour toi
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 08:06
 par la mm occasion charley, donne moi le mois de conception de ta 1ere petite et l age que tu avais a ce moment là comme ca on vérifie si c juste

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 09:07
C bon anneso une amie ma expliqué comment sa marche et sa me dit une fille et je l ai fai ossi pour ma 1ere fille comme tu me la conseillé et sa me dit bien une fille ossi ! Meme si cette methode n ai pas sur a 100/100 je suis sur que j attebd une deuxieme petite fille , a confirmer ac l echo mai tnant ... 
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 09:21
C bon anneso une amie ma expliqué comment sa marche et sa me dit une fille et je l ai fai ossi pour ma 1ere fille comme tu me la conseillé et sa me dit bien une fille ossi ! Meme si cette methode n ai pas sur a 100/100 je suis sur que j attebd une deuxieme petite fille , a confirmer ac l echo mai tnant ... 
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 09:48
  COUCOU LES FILLES,  triste nouvelles pour certaines d' entre vous mais bon! en  general c'es dame nature qui fait son boulot!!!!!!! courage a vous mêê si çà fait mal  au coeur soyez courageuse et vous verez un +++ très rapidement!!!!!

Sinon  pour ma part je sens que j' aurais une fille,  du debut je l' ai senti! bon je peux me tromper, de toute façon faudra que je rachète pleins de truc s aussi bien que pour une fille ou un ptit gars!!!!!! mais de preference j' aimerais une fille....et de plus on a trouver un ptit prenom... qui sera devoiler le jour j  pour eviter tous les prejuger!!!! moi aussi!! j' ai fait le calendrier chinois et oui çà sera une filel aussi!! bon on verra mais  juste presser de savoir!!!!!!!!

Sinon hier nausee et vomissement,  il a fallu que j' en parle pour que je sois malade,  les odeurs type nuggets je ne les suporte plus!!! beurk!!!!!! Sinon pas trop d' envie particulière!!!!Ensuite je suis archi mais archi fatiguéé,  et même arrivee en debut d' après miudi, je me sens vraiment fatiguee!!!! 

Bon je vous laisse,en attendant des reponses de vous toutes.. bises et bon week end

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 10:09
 
bon Ben plus qu a attendre les échos pour confirmer le sexe de nos loulous.... On verra si le calendrier chinois dit vrai .. Bisous a ttes
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 14:48
 Une tendre pensée pour papillon bleu!! 
Sinon si je suis le calendrier chinois ( et ça fonctionne pour mes aînés) ce serait une fille, et même le pendule le dit!! de toute façon je m'en doute un peu car même grossesse que pour ma puce (nausée et fatigue excessive), et cela un dicton " si grossesse différente changement de sexe"!! Et ça fonctionne car pour mon fils aucuns problèmes que ma fille malade!! 
Bonne journée les filles 
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.