Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 17:18

coucou annesophie ta dpa est prevu pour kan toi? Moi c est pour le 3 octobre

 

papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 17:20

 
bon jai ete au urgence echo il y a embryon mai pa d'activite cardiaque saignement d'ou il savent pas ,pds pour voir taux hcg et re echo samedi pour revoir

soit fc soit grossesse qui a du mal a demarer

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 17:48
 Papillon: je suis de tout coeur avec toi! et je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi!! bisous
 
Lalao 9 messages
Lalao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 18:01
 Bonjour a toutes, 


J’espère que vous allez bien, je suis nouvelle sur ce forum et comme vous BB2 prévu pour le 9 octobre 2013.Ma fille aura 4 ans ce dimanche ..

Après un début de grossesse très difficile avec des violent vomissements ça commence a se calmer .. j'attends le 21 pour mon échographie j'angoisse énormément ...

En fin de journée j'ai mal au ventre (pas intense mais gênantes) donc ça me stresse, pour ma première grossesse c’était pas du tout la même ..

Félicitation a toutes et profitez bien 

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 19:06

 
Charley ma dpa est le 3 également :)

Papillon, je croise les doigts pour toi..

Bienvenue a Lalao... Je te rassure c est ma 3e grossesse et les 2precedentes n étaient pas pareil du tout, je n avais pas de nausées, ni vomissements, pas de maux de ventre ou sans plus... Pour te dire a la dernière visite de ma 2eme grossesse, le gygy m a vite envoyé a la clinique car j avais le col ouvert a 5 et pas de contraction...alors que la, c est nausées, mal de ventre, et la nuit je tourne et retourne ds mon lit...

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 19:11

 
Charley ma dpa est le 3 également :)

Papillon, je croise les doigts pour toi..

Bienvenue a Lalao... Je te rassure c est ma 3e grossesse et les 2precedentes n étaient pas pareil du tout, je n avais pas de nausées, ni vomissements, pas de maux de ventre ou sans plus... Pour te dire a la dernière visite de ma 2eme grossesse, le gygy m a vite envoyé a la clinique car j avais le col ouvert a 5 et pas de contraction...alors que la, c est nausées, mal de ventre, et la nuit je tourne et retourne ds mon lit...

papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 19:38

 bon ben la sai vraimen fichu mm si je vai attendre samedi vu le sang et de gros caillos que je perd sa sai pa bon du tout la nature fai so boulot sai tout sa devai pas etre le bon moment pour bb5,mon taux a quand mm augmenter depuis mardi il es a 4201 ui ojourdui et jai aucune douleur trucs de fou


 

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 20:30
 désolée pour toi papillon, je te souhaite bon courage pour la suite...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 21:24
Bonsoir mauvaise nouvelle aussi:
De retour des urgences le cœur ne bat plus et je perds sang et caillaux donc jevacue!
Bonne grossesse a toutes je repasserai des que mon prochain ++ sera bon!!!

Et..... Dédicace a cowboy soyez fortes!

Bises Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 22:13
 je suis désolée Sarah, je ne sais que dire, mes pensées les plus tendres volent vers toi!! et je te souhaite un prochain +++!! mille bisous 
Laurence
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 04:44

 
a très bientôt Sarah, bon courage

 

NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 09:00
 Quelles tristes nouvelles!!!!!!! soyez fortes!!! et je vous souhaite de tomber rapidement enceinte!!! j' ai beaucoup d' amies qui après avoir fait une fause couche , sont tombes enceinte juste après!!!!!!!!! courage a vous!!!! 
Paillon bleu! j' espère que tout ira bien ,  on se joint par la pensée!!

Sinon pour ma part , rien a dire...  çà se passe bien , pas de nausee  par contre quelques odeurs par ci , par là qui me gène!!!!!! bon je vous souhaite de nous apporter de meilleures nouvelles bises a toutes
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 09:10
 Bonjour papillon et sarah, je vous souhaite beaucoup de courage et je suis certaine que vous reviendrez rapidement avec un beau ++++.... j pense à vous et vous soutiens dans cette épreuve....   Sinon ici, rien à signaler, nausées, fatigue et quelques maux de ventre, du classique!!
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 09:14

 
Ahhhhh punaise, c'est quoi ces nouvelles?!! :')

 

Je suis vraiment très triste pour vous les filles. Surtout que je pense que vous l'aviez déjà annoncé à quelques personnes dont vos enfants. Très dur moment. Je ne sais quoi dire.

 

Bon allez les filles, on recommence tout à zéro mais en mieux cette fois!

 

Soyez fortes (réponse à la dédicace)

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 09:23
 Oh Sararomi !! Je suis si triste !! Je te souhaite bon courage ma belle.. Cela doit pas être facile.. 

Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.