Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 16:40
 Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles et félicitations. 

 Papillonbleue44410: Si tu doute trop va aux urgence ils feront les examens qu'il faut.

 Pour les autres j'épsére que tout va bien.

 A bientot
 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 22:19
 Coucou;

C'est bon sa fond!!! Lol on va pouvoir marcher normalement! hihi

Papillon je pense que si ton rendez vous est dans 2 jours attends de toute manière ils te diront pas plus que ton gygy samedi?! J'imagines bien ton stress a fond mais aujourd'hui l'urgentiste m'a dit que les taux ne veulent parfoi s rien dire!!!! Alors restes zen... enfin essayes!


MOI:

Un aller aux urgences ce matin , je saignais un peu et le gynécologue revient que mardi! Bref tout va bien c'est le décollement qui a du un peu saigner! Et il est plus petit qu'avant ! Je suis a 6SG. La secrétaire du gygy ma quand même donne rendez vous mardi a 11h. Voilà je vais le voir toutes les semaines ahahahah

Sinon mal au ventre ce soir mais avec la sonde elle a sondé! mdr

Et elle m'a donné une ovule pour la mycose et m'a fait les prélévement aussi comme sa c'est cool!

Voilou bises

ps cowboy j'ai été très bien recues aux urgences gynéco de jossigny! Et super pour ton écho! Alors Mr était si en stress que sa???

bonne nuit

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 22:20

Coucou les filles,

Un petit mesage pour vous dire que plus d'hematome a l'echo de lundi et bb mesure 22mm, prochaine echo le 2 avril.

Papillon va donc aux urhences voir ce qu'il en ai, quitte a mentir en leur disant que t'as mal, tu sera fixé, je sais ce que c'est que ne pas savoir ce qu'il en ai de bb, est il encore la ou pas.

Bisous les filles


 

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 22:46

Coucou les filles,

Un petit mesage pour vous dire que plus d'hematome a l'echo de lundi et bb mesure 22mm, prochaine echo le 2 avril.

Papillon va donc aux urhences voir ce qu'il en ai, quitte a mentir en leur disant que t'as mal, tu sera fixé, je sais ce que c'est que ne pas savoir ce qu'il en ai de bb, est il encore la ou pas.

Bisous les filles


 

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 09:23

 Ehé Sarah! Si ça se trouve, on s'est croisé? J'étais aussi hier matin à Jossigny pour mon écho!

T'es allée au service urgence ou consultation gynéco?

Pour info, monsieur est toujours stressé... Ca promets!

 

Bizzz les cocottes et soyez fortes!

 

Papillon: courage, plus que 2 jours. Si ça devient vraiment insoutenable = les urgences!

 

moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 09:36
 bonjour les filles,   ça fond et y'a du soleil!! enfin!!   il ne manque plus que la douceur et ce sera le printemps....           ici tout va bien, toujours des nausées, j'ai très très faim tout le temps et demain je pars en vacances pour 1 semaine au ski.... mais bien entendu, pas de ski pour moi!!      avec ma 1ère poulette tout va bien, elle est très fière d'être une grande soeur et le raconte à tout le monde... Je vous cite une 2 de ses phrases qui a fait beaucoup rire : "et bah aujourd'hui, le bébé il est grand comme un flageolet"", "et bah le bébé il sort par la nénette, rrroooohhhh, y'a un petit coin et nénette elle s'ouvre et la sage femme elle attrape le bébé"... et bah pour 4 ans 1/2 je la trouve particulièrement perspicace!!  
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 09:42

 
bjr je croi vraiment que la saifichu je saigne se matin donc voila on vera bien samedi mais je croi ke je continurai pa laventure grossesse avec vus

 

moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 10:21
 Bonjour papillon, je ne sais quoi te dire de plus, si c'est réellement ce que tu dis, je suis désolée pour toi et je t'envoie plein d'ondes remplis de courage...
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 10:27
  AH zut papillon bleue!!!!!! bon ! vas aux urgences tu verras bien!!!!!! tu sais parfois ona des saignements comme des règles au debut de la grossesse!! çà peut être çà !!!! je me rapelle l' avoir dejà au  des pertses marrons et pis  bb etait toujours là!! on a toujours peur dans ces cas là!!  vas aux urgences c normal!!!!!!!

Sinon pour moi  , çà va.. nausée et vomissement vendredi dernier  depuis çà .. rien a signalé!!!! mon ventre commence a gonflé  vers le pubis! lol çà reste gonflé!!! .
..
Moufinette!!!! oui oui c'est cool  çà , ta fille le prend bien! et pis oui c'est normal que le bb passe par là ,  y' a rien de choquant , juste leur expliquer  dans des termes adapter comment le bb vient au monde!!!!! c'est moin choquant que lorqu' on dit qu' on coupe le ventre en deux même si çà arrive pour une cesa! bon.... ta fille a tout compris lol!!!!!

Bon sinon le temps pas au top, pas de classe depuis  2 jours , tout mon monde est repartit ce matin!!!! Reste mon ptit dernier   3 ans en avril!!! il ira a l' ecole en septembre




moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 11:12
 Ras-le-bol des nausées!! vous faites comment au boulot??? personne ne le sait mais c'est dur dur!! je vais quand même en parler avec la personne avec qui je travaille! c'est une femme et une maman, je pense qu'elle comprendra mieux ma mollesse du moment
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 13:05
 bonjour, moi c est anne-sophie, bb3 prévu le 03 octobre, g eu des pertes "marrons" mais sans gravité d'aprés echo, 

A papillon : tu devrais en effet allé aux urgences et ne pas attendre samedi, ce n'est peut etre pas trop grave, eux seuls pourront te dire... je te souhaite bon courage
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 13:45
 Bonjour à toutes
Papillon: je me rallie à l'avis général, vas aux urgences, et tu seras enfin fixée!! courage bisous
Sinon ici rien de nouveau sous les tropiques!! Les jours passent mais pas mes nausées, bien qu'elles soient moins fortes!! Mon ventre prend de la place, ça commence à se voir de + en +!! Donc le matin un tour rapide dans ma garde robe, et la sempiternelle question: " que vais je mettre ce matin?"!! J'attends avec frénésie mon écho des 12 semaines!!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée bisous

Laurence 
 
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 16:02

 
coucou les filles ! bon moi sa fais un moment ke je me suis pas connecter petit probleme d internet ... sinon je vois que tout le monde vas un peu près bien apart papillon mais a ta place j irais aussi aux urgences!

sinon moi j ai l echo de la nuque mercredi tro hate ! et dire que je serai deja a 13sa sa passe trop vite et mon ventre qui s arrondit bien ( comme vous ttes a ske jvoit :) ) bon je vous laisse

bonne après midi a vous ttes

bisous

charley

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 16:26
 bjr Charley22 !! moi je passe echo de la nuque vendredi 22 et je serai à 14sa... on se suit 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 16:27
 bjr Charley22 !! moi je passe echo de la nuque vendredi 22 et je serai à 14sa... on se suit 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.