Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 22:32
 
mon rdv gygy es samedi a=9h
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 10:05
 Papillon effectivement ton taux n'est pas très élevé. T'as pas moyen de contacter ta gynéco plus tot ou bien de voir ton médecin traitant!! je sais c'est facile à dire mais essaie de rester calme et de te détendre!!   Marie, on a toutes des symptomes différents mais si ça peut te rassurer moi aussi j'ai mal au ventre en permanence, quoi que là ça va mieux. Mais pour moi j'oscille entre constipation et diarrhée et puis ça travaille aussi!! Faut faire également la différence avec les tiraillements dans le bas du ventre sur les côtés là c'est l'utérus qui tire sur les ligaments... Tu peux prendre du spasfon pour te soulager... Autres futures mamans : ça va???                                                     Sinon me concernant ça va à peu près!! Hier soir j'ai eu des grosses nausées et les odeurs du frigo étaient intenables... Vivement que cela se calme!! encore un peu de patience! Je ne rentre plus dans mes pantalons, déjà!!! ou bien je suis serrée! et je n'ai pris que 800g! et vous ça va?? vous rentrez encore dedans??
Celinette592 7 messages
Celinette592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 10:28

 
Bonjour les Filles !!

Je m'appelle Céline j'ai 24 ans et attend mon premier  ptit bout prévu normalement pour le 29/10 !!

j'aimerai bien partager cette experience magique avec vous !!

Bonne journée a vous toutes

marie33230 8 messages
marie33230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 11:42
Merci pour vos réponses 
bb1
marie33230 8 messages
marie33230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 11:43
Merci pour vos réponses 
bb1
nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 13:54
 coucou les filles sa fais longtemps que je n'ai rien ecrit mais je vous suis tout les jours
ma prochaine eco est le 10 avril leco des 12 SA sa me parai dans si longtemps
je commence aussi  a etre serrée dans mes pentalons j'ai un peu de mal a le caché
et vous sa commence a se voir?
bisous les octobrettes
nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 13:55
 coucou les filles sa fais longtemps que je n'ai rien ecrit mais je vous suis tout les jours
ma prochaine eco est le 10 avril leco des 12 SA sa me parai dans si longtemps
je commence aussi  a etre serrée dans mes pentalons j'ai un peu de mal a le caché
et vous sa commence a se voir?
bisous les octobrettes
nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 13:57
 coucou les filles sa fais longtemps que je n'ai rien ecrit mais je vous suis tout les jours
ma prochaine eco est le 10 avril leco des 12 SA sa me parai dans si longtemps
je commence aussi  a etre serrée dans mes pentalons j'ai un peu de mal a le caché
et vous sa commence a se voir?
bisous les octobrettes
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 14:24
 Bonjour à toutes, et félicitations aux nouvelles!!
Nath : pareil pour moi écho des 12 semaines le 10 avril à 9h30 (heure locale)!! Apparemment nous nous suivons de très près!! Pour mon ventre cela se voit de + en +, les regards se posent plus sur mon ventre mais pas encore de questions du genre "c'est pour quand?" !! bisous
Papillon: je constate que tu n'es pas plus avancée que la dernière fois, et je comprends ton angoisse!! Ton taux semble peut élevé pour 6 semaines si cela est le cas, mais pour ma cadette j'avais arrêté la pilule début janvier , mois de mars pas de grrrrrrr, je me suis dis chouette!! test !! je retente toutes les semaines...  !! Grosse question et en fait je suis tombé enceinte début avril, j'ai été 1 mois sans règles, peut être as tu eu la même chose, mon médecin de l'époque m'avait dit que cela pouvais être possible, en somme 1 cycle de 50 jours!! Tiens bon, et ne peux tu pas avoir un rdv plutôt histoire de te rassurer! bisous et courage 

Je ne sais plus trop où nous en sommes, il y a de + en + de filles, et je m'y perds un peu !! Pour celle qui sont en attente de leur écho, je vous souhaite un beau moment magique!! Pour celles qui comme moi souffrent de petits maux de début de grossesse , bon courage!! je vous souhaite à toutes un belle journée bisous
 
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 14:32
 Nath, j'ai de plus en plus de mal avec mes pantalons aussi... Mes jeans j'abandonne, je suis trop boudinée dedans  et aujour'dui j'ai un pantalon habillé (boulot oblige) et pareil je suis toute serrée!! je vais le ranger au placard celui-là! J'ai investi dans 2 pantalons de grossesse évolutif (fourni avec 2 types de bandeau : un petit pour le début de grossesse et un plus grand pour la suite), je pense que je vais les mettre maintenant!!! C'est fou en tout cas, je ne pensais pas que ça viendrait aussi vite surtout à 8SA!! même si j'ai lu un peu partout que pour bb2 bb3 etc le ventre sortait plus vite!!! J'ai d'ailleurs des collègues qui commencent à me regarder bizarrement           Laurence : envoie nous du soleil et de la chaleur stp, j'en peux plus!!!!! pour ma part j'ai eu une écho le 5 mars. J'ai un nouveau rdv le 26/03 mais je ne sais pas si j'aurai une écho et ensuite on verra
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 14:51
 Je t'envoie un avion plein, Moufinette!! contrairement à vous, ici c'est Carême donc la sécheresse s'installe, les cultures sont mises à mal, mais pour ma part j'adore ce temps!! Je compatis vraiment, être à la mi mars et subir encore des averses de neige, mais où va t on? gros bisous et bon courage 
 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 15:07

 
Coucou les cocottes!

 

Ah oui du soleilllll et de la chaleur! Ici, c'est le pays des esquimaux et tout le monde marche comme des manchots.

D'un autre côté, chez les ch'tis et les normands, ils marchent plus du tout là bas... Et dire qu'on parle de réchauffement climatique: ils sont dingues!

 

Sinon, écho de datation faite ce midi: tout est normal.

Le papa était là et était hyper angoissé au début. Finalement, il a été hyper surpris de voir comment il avait évolué.

En plus, l'échographe était super sympa et était équipé d'un système 3D. Du coup, le papa croyait qu'il allait voir un espèce d'haricot difforme... (ou autre car monsieur a beaucoup d'imagination digne de spielberg :D ) et était étonné de voir une forme "humaine" avec des bras, des jambes, des yeux, un nez... Il a même été surpris d'entendre son coeur.

 

Pour ma part, plutôt étonnée de voir qu'il fait pratiquement 7 cm! Du coup, ça explique ce petit gonflement au niveau du bide... La semaine dernière c'était pire, je ne fermais plus mon jean dû aux contractions des abdos. Et pour les lolos de Pamela, ils ont légèrement dégonflés cette semaine = je revis!

Prochaine étape = l'annonce aux proches et surtout futur grands parents et arrières grand-parents! (j'en rigole d'avance)

 

Bizzz les futures manchottes et restez zen, le printemps est bientôt là!

papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 15:38
 
ben nn je suis bien enceinte car il y a un sac dans luterus vu vendredi dernier ,la petite  perte marron rose depui se midi mai aucune douleurs ..je suis perdu et un peu stresser il peuven rien me dire a a mater fo attendre samedi mon echo mai pour moi jpense que sai fc en route
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 15:39
 génial pour ton écho, et mdr pour la papa!!  Bonne annonce à la famille, un grand moment d’émotion en perspective, mais aussi son lot de questions: vous voulez connaître le sexe? vous avez une idée de prénom? et là les avis sont donnés, un prénom ancien pas trop mode bref tout le monde veut avoir son mot à dire lol!! Pour ma part le prénom n'est révélé que le jour de la naissance, ainsi j'évite les mauvaises langues !! bonne continuation bisous chauds 
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 15:45
papillonbleue44410 a dit :
“  ben nn je suis bien enceinte car il y a un sac dans luterus vu vendredi dernier ,la petite  perte marron rose depui se midi mai aucune douleurs ..je suis perdu et un peu stresser il peuven rien me dire a a mater fo attendre samedi mon echo mai pour moi jpense que sai fc en route ”

 
Ne te mets pas martel en tête, as tu des douleurs au bas ventre? ton médecin ne peut pas t'aider ? je comprends ton stress, et je compatis vraiment !!tiens nous au courant bisous
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.