Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
marie33230 8 messages
marie33230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 18:38
 
bonsoir a toutes, je me présente, moi c'est marie 23ans enceinte de bb1 je suis a 6semaines et demi et de grossesse et j'aimerais également partager ma grossesse avec vous
bb1
marie33230 8 messages
marie33230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 18:38
 
bonsoir a toutes, je me présente, moi c'est marie 23ans enceinte de bb1 je suis a 6semaines et demi et de grossesse et j'aimerais également partager ma grossesse avec vous
bb1
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 08:23
 Super nini si tout va bien!!!

Félicitations Marie!

Euh les volets de mon fils sont gelés , il neige la motivation pour aller travailler est aussi basse que la température ;)
Chéri est en vacances cette semaine donc y en a qu'une qui part le matin ;(
Cowboy et toi tu galères pas?

Dédicace a cowboy " les filles sur la neige soyez stables"

Bises sarah qui va a la douche!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 09:01

 
Non non Sarah, je galère pas! Je suis savoyarde alors j'ai le pied "cryogènique". :D

 

Bon courage pour aller au taf en tout cas. Il faut se dire que dans 10 jours, c'est le printemps et que les zozios vont se mettrent à gazouiller. Et pour celles qui sont dans le sud, rigolez pas trop! Car ce froid polaire arrive par chez vous dans quelques jours.

 

Demain, RDV écho de datation! Roulements de tambour

 

Marie, bienvenue à toi.

 

Papillon bleue: As-tu finalement fait ta prise de sang?

 

Nini: super!

 

Moufinette: as-tu des précisions sur tes analyses?

 

Soyez manchot les filles!

(en référence à la démarche de ce palmipède à qui nous allons ressembler)

 

 

Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 09:03
 Salut les filles, moi c Retcha, nini il y a quelque chose que je ne comprend pas, moi aussi j'ai fait une échographie de datation le 17 février , j'étais enceinte de 1 mois pile et mon bébé mesurait 6 MM. Je doit accouché le 17 octobre ,toi  début novembre et ton bb mesure 13 MM. ,dit moi vite si tu comprends quelque chose parce que là je m'inquiète un peu. Bisou à toutes
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 09:58
 coucou les fille je voulais savoir si ya des personne qui ont deja mis un cerclage qui vont en metre 1 merci pour vos reponse
 retcha jai regarder sa corespond a 6 semaine ton taux
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 10:09
 Bonjour les filles,   la galère ce matin pour aller bosser.... j'ai mis 1h30 alors que j'habite qu'à 6 km du bureau... j'ai fait la moitié du chemin à pied... pas de RER, les routes sont recouvertes de glace et là c'est la tempête!!!!   je crois que je vais partir très très tôt du bureau, histoire de ne pas rentrer à pied!   En ce qui concerne mes taux : pour le sucre j'ai 0,09 et l'albumine j'ai 0,14.... je me dis que s'il y avait un problème le labo m'aurait prévenu. J'ai rdv chez la gygy le 26, je verrai avec elle à ce moment là
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 12:00
 
bjr jai refais pds se matin resultat cette apres midi ,je croise les doigts pour que sa augmente d'apres vous a combien sa doit etre a peu pres j'etais a 2410ui vendredi apres midi ??
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 12:01
 
bjr jai refais pds se matin resultat cette apres midi ,je croise les doigts pour que sa augmente d'apres vous a combien sa doit etre a peu pres j'etais a 2410ui vendredi apres midi ??
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 12:02
 
bjr jai refais pds se matin resultat cette apres midi ,je croise les doigts pour que sa augmente d'apres vous a combien sa doit etre a peu pres j'etais a 2410ui vendredi apres midi ??
marie33230 8 messages
marie33230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 13:11
Bonjour les filles !  
 merci pour vos félicitation
bon courage a celle qui sont bloquer a cause de la neige
Dites moi les filles quels ont etait vos symptomes vers 6-7  semaines de grossesse car j ai actuellement assez mal au bas du ventre et ça ne m'avais jamais fais mal aussi longtemps car j ai deja eu mal de temps en temps dans la journée mais la c est plus régulier et j 'ai également mal la nuit!
C est ma premiere grossesse donc je ny connais rien
merci pour vos réponses .
bb1
marie33230 8 messages
marie33230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 13:12
Bonjour les filles !  
 merci pour vos félicitation
bon courage a celle qui sont bloquer a cause de la neige
Dites moi les filles quels ont etait vos symptomes vers 6-7  semaines de grossesse car j ai actuellement assez mal au bas du ventre et ça ne m'avais jamais fais mal aussi longtemps car j ai deja eu mal de temps en temps dans la journée mais la c est plus régulier et j 'ai également mal la nuit!
C est ma premiere grossesse donc je ny connais rien
merci pour vos réponses .
bb1
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 15:11
 
bon resultat pds es a 3249ui sa a pas doubler mais sa augmente quand mm nn sa minkiete puree..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 22:14
 Papillon bleur je ne sais pas quoi te dire c'est quand ton rendez vous gygy?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 22:18
 Marie je ne sais pas chacune a des symptomes différents voir aucun. Parles en à ton gynéco quand tu le verra!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.