Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 08:09
 coucou les filles!!!!!!  fatiguee aujourd' hui!!!! vivement ce soir!!!!! ( les joies de la grossesse)!!!! sinon çà va pas de nausée  à part quelques aliments qui m' ecoeurent comme les nuggets des enfants qui cuisent beurk!!!!  sinon  Bonjour aux nouvelles que je ne connais pas!!!!!
Retcha  je ne suis pas sure que tu verras le sexe  je pense qu' il sera petit!!a moins que!!!!!!  on ne sais jamais!!!
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 12:06

 
Coucou les filles!

 

J'ai l'impression que tout va pas trop mal par ici? En tout cas, bienvenue aux nouvelles.

 

Ici, quelques petits trucs de nouveaux. Ca fait 2 jours que j'ai plus ou moins les abdos qui travaillent, suite sûrement à quelques problèmes d'articulations récurents, du coup, j'ai pris un bon petit bide! Je ferme même plus mon jean et ce, seulement en 1 nuit... :D Je vais aller faire en p'tit tour chez mon ostéo histoire de tout remettre en ordre.

Encore 5 jours à attendre avant de faire l'écho de datation officielle.

 

Bref, tout va bien par ici. Toujours pas de nausées, de fatigues ou autres tracas. Toujours ma poitrine spéciale Pamela... mdr

 

Pour Sarah: ton fils me fait bien rire. Sinon, dommage pour toi et ton homme, mais c'est pour la bonne cause et ce n'est qu'un temps: ouf!

 

Avez-vous commencé à regarder pour le mode de garde?

 

Bizzz les cocottes et soyez fortes!

 

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 12:08

 
Coucou les filles!

 

J'ai l'impression que tout va pas trop mal par ici? En tout cas, bienvenue aux nouvelles.

 

Ici, quelques petits trucs de nouveaux. Ca fait 2 jours que j'ai plus ou moins les abdos qui travaillent, suite sûrement à quelques problèmes d'articulations récurents, du coup, j'ai pris un bon petit bide! Je ferme même plus mon jean et ce, seulement en 1 nuit... :D Je vais aller faire en p'tit tour chez mon ostéo histoire de tout remettre en ordre.

Encore 5 jours à attendre avant de faire l'écho de datation officielle.

 

Bref, tout va bien par ici. Toujours pas de nausées, de fatigues ou autres tracas. Toujours ma poitrine spéciale Pamela... mdr

 

Pour Sarah: ton fils me fait bien rire. Sinon, dommage pour toi et ton homme, mais c'est pour la bonne cause et ce n'est qu'un temps: ouf!

 

Avez-vous commencé à regarder pour le mode de garde?

 

Bizzz les cocottes et soyez fortes!

 

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 12:09

 
Coucou les filles!

 

J'ai l'impression que tout va pas trop mal par ici? En tout cas, bienvenue aux nouvelles.

 

Ici, quelques petits trucs de nouveaux. Ca fait 2 jours que j'ai plus ou moins les abdos qui travaillent, suite sûrement à quelques problèmes d'articulations récurents, du coup, j'ai pris un bon petit bide! Je ferme même plus mon jean et ce, seulement en 1 nuit... :D Je vais aller faire en p'tit tour chez mon ostéo histoire de tout remettre en ordre.

Encore 5 jours à attendre avant de faire l'écho de datation officielle.

 

Bref, tout va bien par ici. Toujours pas de nausées, de fatigues ou autres tracas. Toujours ma poitrine spéciale Pamela... mdr

 

Pour Sarah: ton fils me fait bien rire. Sinon, dommage pour toi et ton homme, mais c'est pour la bonne cause et ce n'est qu'un temps: ouf!

 

Avez-vous commencé à regarder pour le mode de garde?

 

Bizzz les cocottes et soyez fortes!

 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2013 à 13:16
 Coucou,

Cowboy moi j'ai rappelé la nourrice que j'avais pour Maxence pour réserver la place! Pour le mode de garde je m'y était mise a mon congé mater pour aller voir les différentes nourrices. Voilou ici 1 ère nuit sans que Maxence se réveillé!!! Trop bon!!!

Bises sarah

Ps cow boy j'adore ton " soyez fortes"
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 14:28
 salut cowboy,ravie que tout aille bien pour toi. Pour le mode de garde, j'ai toujours la nounou de ma fille qui la récupère à l'école, qui la garde les mercredis et vacances. Du coup, je lui ai demandé si elle était ok pour continuer avec nous et notre future bébé et elle est partante. Par contre, jusqu'ici, j'étais à temps plein, mais avec l'arrivée du 2ème petit bout, et bien je vais passer au 4/5ème!
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 15:06
 
bjr vivement se soir 16h40 pour mon echo de datation trad hate je suis stresser ouahhh truc de fou ,je vous raconterais apres
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 15:08
 
bjr vivement se soir 16h40 pour mon echo de datation trad hate je suis stresser ouahhh truc de fou ,je vous raconterais apres
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 15:44
 reviens vite nous raconter!!
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 17:00

 Papillon: on attend de tes news!

 

Moufinette et Sarah: vous avez donc déjà réglé "le problème" de garde. :D

 

C'est que pour moi ou le site déconne grave aujourd'hui? Dès que je clique sue le lien, je tombe sur le post "Comment concevoir bébé si on est pas réglé?" et dès que je post un message, il me marque "page not found" grrrrr

 

Bizzz les cocottes et restez belles ;-)

 


SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2013 à 18:51
 Coucou oui cowboy je retombe aussi sur le sujet de la demoiselle!? Bizarre ....

Toi tu veux nourrice ou crèche?

Papillon des news!!! Bonne écho!

Moi je viens de rentrer en mode Disney junior et affalage de mon corps sur le canapé!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2013 à 20:04
 bonjour à toutes

Ça y est mon écho est faite!! Tout va bien j'ai vu crevette 1.38 cm, coeur qui bat!! je serai donc bien enceinte de 6 semaines soit 8SA!! Echo des 12 semaines le 10 avril!! 
je vous souhaite une belle journée bisous

 
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 20:27
 
bon ben re echo samedi prochain car rien vu juste une poche embryonnn vu bizare car ddr le 21 janvier taux hcg a 2412 ui ojourdui je crompren plus rien de se quil se passe car pas de perte de sang aucune douleurs aider moi svp merci j angoisse
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 21:18
 papillon bleu, juste le sac visible, c'est a 3 semaines de grossesse et taux ton correspond a ca aussi! c'est possible que tu es ovulé plus tard! tes cycles étaient réguliers???? ne stresse pas! 
ici, tout va bien! 
on a vu et entendu bébé a l'écho le 25/02!
pas plus de symptomes que ca ici! a part trés mal aux seins !mais je suis loin de rattraper pamela cow boy :) 
sarah, a la pharmacie on m'a donné un ovule sans ordonnance pour les mycose! 
bisous a toutes
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 22:05
 jespere mes taux etait de 26ui le 15 fevrier et de 54ui le 18fevrier sa correspond d'apres toi ?jangoisse pour rien peu etre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.