Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 13:06
 Bonjour,  moi je n'achèterai rien tant que je ne connaitrais pas le sexe. J'ai tout gardé de ma 1ère, si c'est un p'tit gars et ben y'aura que la garde robe...   Nous on va annoncer à Charlotte qu'elle va être grande soeur pendant notre semaine de ski (on part à la fin de la semaine prochaine). J'ai acheté un livre pour tout lui expliquer.
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 15:19
 COUCOU A TOUTES je m' appelle Sandrine j' ai 33 ans et je suis enceinte de 6 semaine de bb 6! j' ai dejà 4 filles et un garçon!!! j' en suis très fière!  les enfants et mon mari sommes au courant de la grossesse par contre par les parents et ni personnes, on attend l' echo de datation  lundi prochain trop hate de voir notre petite bouille!!!
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 15:20
 COUCOU A TOUTES je m' appelle Sandrine j' ai 33 ans et je suis enceinte de 6 semaine de bb 6! j' ai dejà 4 filles et un garçon!!! j' en suis très fière!  les enfants et mon mari sommes au courant de la grossesse par contre par les parents et ni personnes, on attend l' echo de datation  lundi prochain trop hate de voir notre petite bouille!!!
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 15:21
 COUCOU A TOUTES je m' appelle Sandrine j' ai 33 ans et je suis enceinte de 6 semaine de bb 6! j' ai dejà 4 filles et un garçon!!! j' en suis très fière!  les enfants et mon mari sommes au courant de la grossesse par contre par les parents et ni personnes, on attend l' echo de datation  lundi prochain trop hate de voir notre petite bouille!!!
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 15:22
 COUCOU A TOUTES je m' appelle Sandrine j' ai 33 ans et je suis enceinte de 6 semaine de bb 6! j' ai dejà 4 filles et un garçon!!! j' en suis très fière!  les enfants et mon mari sommes au courant de la grossesse par contre par les parents et ni personnes, on attend l' echo de datation  lundi prochain trop hate de voir notre petite bouille!!!
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 15:23
 COUCOU A TOUTES je m' appelle Sandrine j' ai 33 ans et je suis enceinte de 6 semaine de bb 6! j' ai dejà 4 filles et un garçon!!! j' en suis très fière!  les enfants et mon mari sommes au courant de la grossesse par contre par les parents et ni personnes, on attend l' echo de datation  lundi prochain trop hate de voir notre petite bouille!!!
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 15:24
 COUCOU A TOUTES je m' appelle Sandrine j' ai 33 ans et je suis enceinte de 6 semaine de bb 6! j' ai dejà 4 filles et un garçon!!! j' en suis très fière!  les enfants et mon mari sommes au courant de la grossesse par contre par les parents et ni personnes, on attend l' echo de datation  lundi prochain trop hate de voir notre petite bouille!!!
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 15:25
 COUCOU A TOUTES je m' appelle Sandrine j' ai 33 ans et je suis enceinte de 6 semaine de bb 6! j' ai dejà 4 filles et un garçon!!! j' en suis très fière!  les enfants et mon mari sommes au courant de la grossesse par contre par les parents et ni personnes, on attend l' echo de datation  lundi prochain trop hate de voir notre petite bouille!!!
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 15:26
 COUCOU A TOUTES je m' appelle Sandrine j' ai 33 ans et je suis enceinte de 6 semaine de bb 6! j' ai dejà 4 filles et un garçon!!! j' en suis très fière!  les enfants et mon mari sommes au courant de la grossesse par contre par les parents et ni personnes, on attend l' echo de datation  lundi prochain trop hate de voir notre petite bouille!!!
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 17:13
 
ouahhh bb6 ben di donc moi qui me di je suis folle a 36ans bb5 ben felicitations
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 17:29
 allez courage!!!!!!!!! bah on est content   hate de faire l' echo dejà pour le voir!!!!!!!! et pis bon on a la main et j' ai un gros coeur donc!!!!!!!  ' a encore de la place pour un autre!!!!!!!!!! Il est vrai que maintenant une fois ^passé le 4 eme on se fait un peu mal voir mais bon chacun ses choix de vie dans la vie, Pour ma part j' y arrive très bien!!!! hihihi felicitation pour ta grossesse!!!!!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2013 à 20:45
 Bon soir!

Nini wouahhh félicitationssssss !!!!! C'est quand ton écho?

Les filles quoi de neuf???

Perso: Crevée aujourd'hui 7h30 de cours non stop avec un sandwich dans la voiture entre deux déplacement, puis comme chéri est crevé et bosse beaucoup avec maxence on est allé lui chercher son dessert préféré, on lui a préparé bain, chips et ti punch pour qu'il se relaxe pendant que nous on mangeait. Il a bien apprécié! hihi Je ne serais pas récompensée par des galipettes car le gygy a dit abstention tant qu'on s'est pas revu. Donc hop derrière l'oreille!
Sur ce .... je regarde mes mails et hop au lit!
Demain journée de la femme! Ahahaha elle est bonne celle la!!

bisess sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 21:29

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles Kadia, Sandrine et Alyson.

J'ai pas mal de choses de mes premieres grossesses du coup je me ferais plaisir avec les soldes d'été :-)

Sinon pour les mycoses j'avais eu des ovules et de la creme mais ct hors grossesse.

Pour ma part suite a mes contracions du we dernier j'aurais une nouvelle echo de controle lundi a 16h30 puis celle des 12 sa , le 2 avril. en espérant que tout aille bien lundi bien sur.

Bisous les filles 

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2013 à 21:57
 Bonsoir les filles
une ti pause milk shake bien glacé, car aujourd'hui 35 ° à 13 heures, ou ka fé chô!!
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos grossesses!
J-1 je devrai même compter en heures lol!! comment j'ai hâte, plus q'une nuit qui me sépare de voir ma crevette, même minuscule!! 
Sarah: désolée pour les câlins, vous vous rattraperez plus tard!! ce ne sera que meilleur  bon courage pour demain! bisous
Sandrine: félicitations pour numéro 6 !! et tu as raison, nos coeurs de maman sont toujours assez grands pour tous nos enfants quelque soit le nombre !!  bisous 
Pajolec  : je suis sûre que tout ira bien bisous

Et à toutes je vous souhaite une belle et bonne journée de la femme 
Bisous et à demain pour les news en souhaitant qu'elles soient bonnes

Laurence


 
Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 22:23
 Bonsoir les filles, moi j,ai vue ma petite crevette avec un petit cœur qui bat ( trop mignon ) dans une échographie de datation le 15 février, pile un mois ( mon bébé faisait 6 MM. ) ma prochaine échographie pour le 28 mars. Je serais donc enceinte de 2 mois  et demi, vous pensez qu'ont verra le sexe du bébé ?  C'est mon premier bb et j'ai 20 ans, mon zome veut un garçon, moi pas de préférence  ( il parait que l'année des filles ) bonne soirée à toutes.
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.