Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 17:19
 Nn aucune idée pour le moment , sachant que deja une ptite nana j aimerai bien un petit mec mais si j ai une 2eme fille je serai pas deçu ! Et toi , une petite preference ?
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 17:33
 Nan c'est le premier..dans tous les cas  ,que du bonheur...le futur Papa s'imagine plutôt une petite fille..Cela fait tellement longtemps que l'on rêve d'agrandir la famille..On prend tout!
On aimerai bien savoir pour commencer tranquillement les achats (Je suis pas superstitieuse...)..et nous aider pour les prénoms car pour le moment pas beaucoup d'inspiration...C'est drôle d’ailleurs car j'y ai réfléchi tant de fois...et maintenant que je suis enceinte, j'ai plus d'idées..
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 17:41
 Moi ossi hate de savoir le sexe !!! J ai tro envie d acheter ! Parcontre pour les prenom c est compliqué parcque tout se que je propose y a rien qui plait au papa ...
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2013 à 17:50
 coucou les filles bon et bien je recommence j'ai perdu ce que j'avais écrit 
Ninou pour la prise de poids donc tout dépend des femmes! pour mes 2 grossesses prise de poids différente, pour mon fils peu de ventre et rétention d'eau sur la fin, peu de ventre jusqu'à 6 mois et ensuite badam !! Pour ma fille du ventre à 2 mois mais peu de poids et pas de rétention!! Il semblerait que je reproduise le même scénario, alors une autre nénette? Je te souhaite une belle grossesse, pour les achats tu as le temps, pour le prénom pas facile, moi même j'avais mille idées mais lorsque j'étais enceinte trou noir, plus rien ne me plaisait où alors l'enfant me disait "non maman pas celui là j'aime pas " lol !! Le déclic viendra tu verras et ce sera le coup de foudre!! bonne fin de journée bisous
Charley bientôt ton écho!! on attend de tes nouvelles!! je comprends ton angoisse, mais comme le dit Ninou, tu sembles avoir passé le cap le plus difficile!! bisous 
Moufinette!! alors ton écho? on attend de tes nouvelles avec impatience bisous 
je repasserai tout à l'heure bisous

 
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 17:51
 zut, ça c'est embêtant..rassure toi, moi c'est l'inverse, il me dit oui à tout, on dirai qu'il est complétement gaga ou qu'il n'ose pas me contrarier...j'ai même fait le test avec des prénoms que je trouve ridicule...toi tu cherches qu'elle style de prénom?
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 17:52
 pardon quel style?
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 17:55
 Je sais pas trop plutot originaux mais pas tro quand meme ... Lol ma fille s appelle ava , j adore les prenom hebreux
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 18:11
 Merci Lolo pour ton message, en fait pour ma part j'ai pas peur de prendre du poids pour bébé, ou de la rétention d'eau...mais à trois mois je ne fais pas d'oedemes..je prends des fesses et des cuisses...Je faisais au moins trois heures de sport par semaine (gym suédoise )...l'arret de la cigarette m'a fait prendre 4 kilos et 3 depuis que je suis enceinte donc les scores sont pas top( +7k en 5 mois...). Le problème c'est que j'ai besoin de me dépenser et que bébé me donne faim...(je mange 4 à 5 repas par jour moi qui n'en faisais que 2!)..quel sport à part la natation peut on pratiquer sans risques?

Une bonne piste alors déjà pour toi charley, contente d'avoir fait ta connaissance, profites de ton écho tout à l'heure et à très bientôt...
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 18:16
 Je vous tiens au courant en sortant de mon rdv a mon avis pas 20h sachant qu il a plus de 1h30 de retard ... Moi ossi contente d avoir fais ta connaissance 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 18:17

 ouahouuu les piplettes! :D

 

Pour prise de poids: bah mise à part mieux manger je vois pas. J'ai aussi arrêter de fumer lorsque j'ai appris que j'étais enceinte et je suis passée d'un travail très physique à un travail sédentaire.

J'ai réussi à trouver des idées de menus équilibrés sur le net. Après, j'avoue que je ne suit pas les quantités... Et comme je passe mon temps à manger. Je me venge sur des yahourts, des fruits lorsque j'ai un petit creux.

J'ai banni des placards et de la boîte à gant de la voiture tout ce qui est coupe faim et autre saloperie bourré de sucre.

 

Et quand j'ai envie de fumer, des fois je me lache sur un malabar ou une sucette mais comme c'est que quelques fois par semaines... Je me dis qu'il vaut mieux que je craque pour une sucrerie que pour une clope. Je tire de temps en temps quelques taffes sur les clopes des copines. C'est toujours moins pire que ce que je fumais avant.

 

Pour l'instant, j'ai pris que 1 kg en 2,5 mois. Je me dis que c'est pas trop mal avec tous ces bouleversements. Et puis zut, je suis pas la superwoman parfaite non plus. (au cas où vous auriez cru que j'étais parfaite) mdr

Ceci s'explique aussi que j'ai pris 4 tailles au niveau soutifs! :oups: mais je partais de loin aussi.

 

Pour le bidou, il n'y a qu'un soir où il est sorti. Faut dire que j'avais fait la folle tout l'après-midi à courir après les chevaux... Du coup ça tirait un peu au niveau des abdos (si, si paraît que j'en ai) mais depuis plus rien.

 

Pour les préférences de sexe, j'en ai pas vraiment puisque BB1. Pour les prénoms, niveau fille, on est plus souvent d'accord avec le papa. Si c'est garçon, ça risque d'être plus compliqué. Il me ressort les prénoms qui sont déjà dans sa famille (plus ou moins ancien) et le hasard fait que c'est aussi les prénoms de mes différents patrons... :D

 

Pour l'annonce, je commence sérieusement à réfléchir pour les grands parents. J'en rigole d'avance concernant les beaux parents.

 

Bon aller les filles, bon papotages et soyez fortes!

 

Je repasserai tou à l'heure pour avoir des news de la martinique!

 

 

moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 18:32

 
Bonsoir les filles.

 

Bienvenue Ninou... félicitations pour ta grossesse.

 

Aller je vous donne le résutat de mon écho de cet aprèsm.

J'ai vu mon haricot magique, il mesure 9mm et j'ai même entendu son coeur.. trop génial! Je suis bien enceinte de 7SA. J'étais très émue autant que quand c'était pour ma fille.

 

Maintenant j'ai prise de sang à faire et test urinaire également. Le début des réjouissances!!

 

Bon bah voilà... je suis super heureuse.

 

A+

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 18:35
 A c super ça !!! C tjs ossi emouvant c clair ;) moi j ai rdv pour echo tte a lh ... Je vous tiens au jus les meifs . Bisou bisou
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2013 à 19:00
 Oulala, ça y va les filles

Moufinette très contente que tu aies vécu ce grand moment magique, j'ai hâte de vivre le mien mais il faudra encore attendre!! gros bisous
Alors pour les prénoms , je suis très prénoms régionaux et rares !! Ayant eu des Laurence à tout va tout le long de ma scolarité, du coup on nous appelait Laurence 1, Laurence 2...!! Alors je m'étais dis pas de ça pour mes futurs enfants!! Mais sans pour autant partir dans les excentricités !! Prénoms français et non inventés! Pour l'instant, une petite idée si c'est une fille, j'hésite encore entre 2 ou 3! Pour le garçon c'est ok !! Il n'y a plus qu'à attendre encore un peu!! 

 
nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 20:17
 coucou les filles éco passer avec succes 
DPA le 28 octobre
activité cardiaque: 142 pulsations/minute
LCC 11 mm
sac gestationnel 25.4 mm
enciente de 7SA+1
que d'emotions prochaine eco en avril cest loin
aller bonne soirée bisous
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2013 à 20:27
 génial Nath, quel moment magique tu as dû vivre !! félicitations ça va vite passer !! bisous et bonne soirée 
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.