Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 23:53
 Bonsoir les filles, je m'appelle retcha j'ai 20 ans et j'attends mon premier bb . Je suis enceinte de 46 jours  je m'inquiète un peu , beaucoup car j'ai mal dans le bas du ventre, svp dites moi si c'est normal.merci pour vos réponses et bonne soirée à toutes
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2013 à 00:05
 Bonsoir Retcha, normal cela dépend de la douleur!! Cela peut être dû aux ligaments, et au bébé qui s'installe! Pour ton taux le mien était de 2089 et j'étais à ce moment enceinte de 3 semaines environ, peut être pareil pour toi, vu que  les taux sont proches ,et nouvelle PDS 7 jours après et taux à  19 347!! Refais une PDS et tu seras fixée si ta grossesse évolue, et puis prends rdv avec ton gynéco il te donnera des réponses!! Bonne soirée bisous
Laurence
 
Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 00:38
 Merci pour ta réponse, demain je vais chez le médecin je vais suivre tes conseils et je vais faire une PDS. Bisous
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 11:32
 Bonjour les filles, je ne suis pas venue pendant 3 jours... que de messages depuis! J'espère que tout le monde va bien! Moi ça va mieux : ma gastro est guérie... Ma fille est en vacances chez ses grands-parents pour toute la semaine.  Sinon, mon écho c'est demain après-midi, c'est très très long! Coté symptomes : j'ai des nausées à longueur de journée, c'est difficile à vivre surtout quand je suis au travail... bref, ^patience patience!
nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 11:53
 coucou les filles alors pour moi aussi éco demain 16h comme toi moufinette cest long
ma fille de 22mois cest chopé une sacré gastro depuis mercredi donc hier obligé d'aller a l'hopital pour la reidrater
mon pauvre bébé elle me fais tellement pitié c'est dur de les voir comme sa.
bonne journée les filles
je ne sais pas quoi faire a manger grrrrrrrrrr
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2013 à 12:01
 salut les filles 

Sa fait longtemps que je suis pas venue mais pas mal se souci de santé donc j'ai eu ma 1er echo et deviner quoi j'attends des jumeaux ahhhhhhhhhhhhhhhh ...........

Sinon moi je suis hospitalisé a cause de tout ses vomissements et nausées répété donc voila


 Bienvenue à toutes les nouvelles (pas eu le temps de tout lire dsl) 

Et j'espère que tout le monde va bien et que tous ces bébés se porte bien 

Bises 

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 12:12
 Coucou vahalerya,

Félicitation je suis vraiment heureuse pour toi... j'en était sure tu te rappelle on en avait parlé au tout debut du post par rapport à ton taux..... Que du bonheur (enfin les naussées pas trop) prend soin de toi et de tes bidous

bisous
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 12:12
 Coucou vahalerya,

Félicitation je suis vraiment heureuse pour toi... j'en était sure tu te rappelle on en avait parlé au tout debut du post par rapport à ton taux..... Que du bonheur (enfin les naussées pas trop) prend soin de toi et de tes bidous

bisous
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 12:55
 Bonjour les filles , bienvenue aux nouvelles ! Alors moi sa fait 3 jours que je n ai pas venir sur le forum ( probleme de connection) felicitation pour toi vahalerya des jumeaux c est super ! Moi visite de routine chez mon gygy demain c est cool parcque j ai le droit a ma petite echo a chaque fois ;)) bonne journée a vous ttes !!!
Charley
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 13:31

 AHHHHH Vahalerya!

Ou comment passer de 2 à 4 enfants... Non mais t'inquiète, ça se fait quand même hein. :D

Je devrais peut être pas rigoler mais, en fait, je suis contente pour toi.

Pour peu que ce soit encore 2 filles, tu nous refais des triplés (filles) dans quelques temps, et tu montes ton équipe de handball.

En plus, tu sais que t'as pas des nausées pour rien.

 

Par ici, tout va bien. J-9 pour l'écho. Bizzarement, pas de stress particulier. Je sais qu'il est tout seul et je n'ai aucun symptome donc c'est que ça doit aller.

 

Monsieur doit pouvoir m'accompagner à l'écho. Il m'a juste demander la semaine dernière si c'était pas possible de décaler car il avait justement une réunion super importante ce jour là...

Je sais pas encore si je dois rire ou pleurer. Il a pas dû écouter quand je lui racontais l'histoire des 2 mois d'attente pour un RDV et que c'était l'écho des 12SA. Mais bon, je parle beaucoup et pour lui tout ça c'est très très très abstrait.

D'ailleurs, il a de drôle de perte de mémoire. Il a l'impression que sa vie s'est arrêtée depuis l'annonce (= plus de sorties, plus de beuvrie). Annonce faite il y a 6 semaines soit 8 WE. Il n'y a que ce WE où nous ne sommes pas sortis... Mais les autres WE, pvuiffff envolés = aucun souvenir. C'est grave docteur?

S'il commence à stresser maintenant, on a pas fini!

 

Bizz les filles et soyez fortes.

caro420 6 messages
caro420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 13:31
 bonjour les filles :)   pour ma part, jai arreter la pilule le 12janvier 2013 et jai sue que jetait enceinte le 27 fevrier!! javais un taux bhcg de 6315.7 u/l   , donc environ 5semaines selon mes dernieres regles. donc aujourdhui je serais a 6semaines :) je viens ici pour raconter comment jai appris ma grossesse.. suite a 2vomissements dans la meme journee, jai cru que javais la gastro ou quelques chose comme ca, donc jai passer la nuit a lhopital pendant que mon conjoint travaillait. le matin il est venu me rejoindre dans la salle dattente..on m'appella, on sest assis dans la petite salle et la docteur es entrer en nous felicitant!! quelle belle nouvelle mais surtout trrrres surprenante parce quon y avait pas vraiment penser, je croyait vraiment avoir attrapper un virus, javais mal partout..   alors voila les filles :)   bonne chances a toutes xoxoo
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2013 à 14:13
 Tôt coucou les filles!!!!

Vahalerya ouahhhhhh super pour toi! En plus tu seras doublement surveillée! Comment la prit ton mari? Panique ou pas??

Les nouvelles bienvenue et félicitation caro pour ce ++ en C1!!! 

Cow boy tu as des symptomes quand même hein Pamela ahahahah

Je vous envie avec vos écho.... Ré un mois avant la déclaration!!!!


Moi ras cours et repos ... Ce soir devant top chef u lieu de la zumba ;(
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2013 à 14:30
vahalerya_EE a dit :
“  salut les filles Sa fait longtemps que je suis pas venue mais pas mal se souci de santé donc j'ai eu ma 1er echo et deviner quoi j'attends des jumeaux ahhhhhhhhhhhhhhhh ...........Sinon moi je suis hospitalisé a cause de tout ses vomissements et nausées répété donc voila Bienvenue à toutes les nouvelles (pas eu le temps de tout lire dsl) Et j'espère que tout le monde va bien et que tous ces bébés se porte bien Bises  ”

 félicitations pour cette grande nouvelle!! Waou ça a dû vous faire un choc au prime abord mais ensuite quelle joie cela a dû être!! prends soin de toi bisous  
 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 14:37

Et oui le symptome Pamela! Mais c'est pas franchement ce qui dérange le plus. Surtout dans mon cas! :D

Sarah, profite bien de ton "top chef" plutôt que de faire la folle dans les salles. Perso, je peux pas regarder ces émissions sinon je mangerai tout le long!


 

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2013 à 14:44
 bonjour les filles

Et bien que de messages!! Avec mes 5 heures de décalages, je prends du retard lol!!
Moufinette je lis que gastro enfin guérie, ouf!! Demain grand jour, tiens nous au courant !! bonne journée
nathclara: mille gros bisous à ta puce en espérant que tout va vite rentrer dans l'ordre!! bonne écho demain!!
charley toi aussi rdv gynéco demain, et bien ça va en faire des news bonne journée
cowboy encore 9 jours à attendre, contente de lire que tu ne stresses pas, encore 5 jours pour moi à attendre! 
caro félicitations pour ton ++++! et en C1 c'est top (pareil pour moi arrêt pilule le 4 janvier enceinte vers le 25 janvier, je n'y croyais pas vu mon grand âge lol) bonne grossesse 

Sinon nouvelle semaine qui commence sous les palmiers, comment j'ai hâte d'être vendredi pour voir ma crevette, savoir si tout va bien, et surtout confirmer une date !! Je vous souhaite à toutes une bonne journée bisous 

Laurence


 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.