Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 10:19

 
Bonjour

 

alords Sarah cette écho? moi c'est mardi àprès-midi, c'est longggggg!!

sinon je vous écris depuis mon canapé... je suis arrêtée pour 2 jours. Le médecin est venue hier.. j'ai une gastro ou bien j'ai mangé un truc pas top... bref, aujourd'hui ça va mieux!

 

quoi de neuf les filles?

 

céline

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2013 à 11:14
 Coucou,

Bon sortie du rendez vous, il y a un bebe qui fait 0,9cm le cœur bat. Par contre grossesse plus jeune plutôt pour le 26 octobre a réconforter lors de la déclaration le 29 mars pour voir si tout va bien. Il y a un décollement qui peut saigner ou pas , si sa saigne je dois le rappeler pour refaire une écho. Voilà don sa va!!!

Un peu dessus mis il m'a dit de pas angoisser pour le décollement!

Bises Sarah 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2013 à 12:04
 Bonjour les filles, 

Laetitia : je suis désolée que cette grossesse se soit arrêtée, et j'espère que ton rdv ne sera pas porteur de mauvaises nouvelles, et que bientôt tu connaîtras la joie de serrer ton enfant contre toi!! courage bisous
Sarah: génial!! le coeur qui bat, des mesures plutôt bonnes, ç'est plutôt positif !! Bon le décollement moins !! Selon tes dates nous pourrions être en même temps, selon mes calculs se serait pour le 25 octobre!! bonne journée bisous
Moufinette: reposes toi bien , et profites de ton arrêt pour refaire le plein d énergie bisous

je vous souhaite à toutes une bonne journée bisous 
 
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 12:07
 Ne tkt pas sarah sa va allez positive :).... le 29mars tu refait une echo alors?????? je penserai à toi....


Alors je sors de mon rendez vous, l'utérus est nickel.... et les analyses faites pendant le curetage ont montré qu'il n'y avait pas d'anormalies....ca rassure un peu (meme si je comprend tjr pas que 2x il y est grossesse arrêtée....)

J'attend maintenant mon retour de couches et je pourrai faire les bilans sanguins au 22ème jour du cycle... ca va etre long... après il m'a dis que si il n'y avait pas d'anomalie on ferait le caryotype de moi et mon cheri...

Pour l'instant il n'y a pas d'essai bébé car je veux que tout les examens soit faits....je veux pas prendre de risque donc ce sera preservatif

Voila voila;...

Gros bisous les filles 
;lov
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 12:16
LOLO3435_EE a dit :
“  Bonjour les filles, Laetitia : je suis désolée que cette grossesse se soit arrêtée, et j'espère que ton rdv ne sera pas porteur de mauvaises nouvelles, et que bientôt tu connaîtras la joie de serrer ton enfant contre toi!! courage bisous

 Merci beaucoup Lolo3435, pour l'instant pas de mauvaise nouvelles donc affaire à suivre avec les examens.....

Prend soin de toi également... bisous
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2013 à 12:36
moufinette_EE a dit :
“  Bonjour alords Sarah cette écho? moi c'est mardi àprès-midi, c'est longggggg!!

 re moufinette: je te souhaite une belle écho et que tu nous raconte ce moment magique à ton retour!! bisous
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2013 à 12:40
laeti88 a dit :
“  Ne tkt pas sarah sa va allez positive :).... le 29mars tu refait une echo alors?????? je penserai à toi....Alors je sors de mon rendez vous, l'utérus est nickel.... et les analyses faites pendant le curetage ont montré qu'il n'y avait pas d'anormalies....ca rassure un peu (meme si je comprend tjr pas que 2x il y est grossesse arrêtée....)J'attend maintenant mon retour de couches et je pourrai faire les bilans sanguins au 22ème jour du cycle... ca va etre long... après il m'a dis que si il n'y avait pas d'anomalie on ferait le caryotype de moi et mon cheri...Pour l'instant il n'y a pas d'essai bébé car je veux que tout les examens soit faits....je veux pas prendre de risque donc ce sera preservatifVoila voila;...Gros bisous les filles ;lov

 Plutôt encourageant ce rdv, plus qu'à attendre les résultats des examens et vous serez fixés!! Et un jour tu reviendras nous voir avec un beau , et tu nous montreras des photos de ton amour de bébé!! bisous et bonne journée
 Laurence
 
Sambb2 4 messages
Sambb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 15:23
 Coucou les filles,                                   
 
Voilà j'ai bientôt 23 ans et j attend bebe 2. Je suis à 9sa, rendez vous le 28 mars pour première écho!! Je trouve sa un peu long!!  Pour celles qui attendent leur deuxième est ce que comme moi vous appréhendez avec votre grand (grande) ?? 
 Bonne journée !!
Sambb2 4 messages
Sambb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 15:23
 Coucou les filles,                                   
 
Voilà j'ai bientôt 23 ans et j attend bebe 2. Je suis à 9sa, rendez vous le 28 mars pour première écho!! Je trouve sa un peu long!!  Pour celles qui attendent leur deuxième est ce que comme moi vous appréhendez avec votre grand (grande) ?? 
 Bonne journée !!
Sambb2 4 messages
Sambb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 15:23
 Coucou les filles,                                   
 
Voilà j'ai bientôt 23 ans et j attend bebe 2. Je suis à 9sa, rendez vous le 28 mars pour première écho!! Je trouve sa un peu long!!  Pour celles qui attendent leur deuxième est ce que comme moi vous appréhendez avec votre grand (grande) ?? 
 Bonne journée !!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2013 à 18:51
 Bonjour Sambb2, enchantée de te lire parmi nous!! Pour répondre à ta question, je me la suis posée lors de la venue de ma cadette vis à vis de mon grand!! IL y avait l'écart d'âge ( 5 ans 1/2), l'acceptation de la venue de cet intrus dans sa petite vie bien réglée bref des questions légitimes en somme!! Mais nous lui avons expliqué la situation et la 1ère chose qu'il est dite c'est " je veux une soeur comme ça maman ne sera plus toute seule, 2 gars 2filles!!" lol!! Il était content , et lorsqu'elle est née il s'est investi en lui donnant le biberon, m'aidant pour le bain, bref très impliqué !! Et encore aujourd'hui il est toujours aussi proche de sa petite soeur, malgré des chamailleries entre frères et soeurs!! J'espère t'avoir un peu aider, je te souhaite une bonne fin de journée bisous

Laurence
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2013 à 18:59
 Alors Céline, ton écho ? La magie a t elle opéré ? Comment va ta crevette ? Tiens nous au courant bisous
 
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 20:32
 coucou
tu avais calculé comment pour trouver ta dpa??? 
tu serais donc tombée enceinte le 26 janvier?? 
t'avais fais un test pipi? parce que du coup, il aurait été positif a 6dpo ? 
l'essentiel c'est que bébé va bien et ira bien :)
bisous 
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 21:59

salut les filles,

Ca fait un baille que je suis pas venue, bienvenue aux nouvelles et felicitations pour ce beau +++++ que ces grossesses soient trés belles.

Pour ma part, je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais des pertes de sang duent a un hematome (pas de decollement) et bah ................. je les ai toujours lol, Elles ont changer des couleurs, marrons maintenant. Je suis encore et toujours en arret car 10 de tension c'est pas bcp.

Prochain rdv avec doc traitant le 11 mars et echo et gygy le 2 avril ;-)

Voila bravo pour les belles echos.

Et laetitia je te souhaite un beau ++++

 

bisous les filles

 

 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2013 à 22:13
 Tit coucou bonsoir sand22 et super Laeti pour tes résultats suite au curetage!!!

Allez vite ton retour de couche que tu nous annonce un beau ++....

bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.