Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2013 à 19:26
papillonbleue44410 a dit :
“  lolo3435-EE je trouve que ton taux es elever par rapport au mien jespere pas avoir de mauvaise nouvelle vendredi prochain sa me fais flipper serieux ”

 Appelle moi Laurence, ça sera plus simple!! Je comprends ton anxiété, moi-même tant que mon écho du 8 ne sera pas faite, je reste sur la réserve !! Pourquoi ne refais tu pas une autre PDS, histoire de te rassurer si le taux double encore, c'est que c'est bon en général!! courage bisous
 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2013 à 21:43
 Salut!!!

Un gros mdr pour vous aurélie et Cowboy vous me faites rigoler! Oui effectivement Maxence est speed et  (trop parfois) intelligent lol trop de répartie! C'est un peu agaçant!!!! lol Mais pour ma première grossesse j'ai été arrêtée 1 mois avant le congé patho, le gygy m'avait dit euh je sent la tête!!! ;) Voiture interdite!!! Euh ok!
Bon là mdr je pronostique un arrêt plus tôt car j'ai un zébulon à m'occuper, le boulot, la voiture et en plus mdr on est au 4ème étage sans ascenseur! Ahahaha le gygy va flipper! Je ferais comme rayponse j'enverrai mes cheveux je pourrais plus descendre! Tiens je vais installer des strapontins à chaque étages... hahahahahah

Les nouvelles bienvenues!!!! Super toutes ces grossesse!!! Je sais plus combien on est du coup!!!!!

Sinon regardez Téva mdr!!!!! je viens de tomber sur une émission c'est des polygames! 3 femmes et 13 gosses et une 4ème femme arrive!!!! C'est a voir !! Des oufffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!


J--2 je commence a stresser un peu......

sarah


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2013 à 21:45
 Un petit message rien que pour toi reflishjny ou jenny!

Je suis si désolé pour toi... la vie est injuste parfois. En espèrant vite te retrouver avec un ++ !!!!

bises à toi et bon courage

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
math21 5 messages
math21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 08:41
 
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 09:04
 bonjour les filles....
Pas la forme aujourd'hui... j'ai eu la diarrhée une partie de la nuit. Du coup je suis crevée. Je reste a la maison, pas de boulot. Vous en pensez quoi? Ca vous arrive? 
Merci
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 09:21
 Cc moufinette . Oui sa m ai deja arriver c est pzut etre une petite gastro .en tout cas repose toi bien ! Bisous 
Charley
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2013 à 10:13
 Coucou oui tu as mange un truc louche ou un coup de froid ou une gastro!
Riz et carotte pour toi!!! Hihi

Allez au boulot!
Bises j-1!!!

Mais avec toutes ces fc , cœur arrêté sa commence a le stresser!!!

Sarah 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2013 à 16:31
SARAROMI_EE a dit :
 HihiAllez au boulot!Bises j-1!!!Mais avec toutes ces fc , cœur arrêté sa commence a le stresser!!!Sarah  ”

 Bonjour Sarah, je comprend ton angoisse, mais reste positive !!N'y pense pas, concentres toi sur ton bébé, je sais plus facile à dire qu'à faire, car je suis comme toi, j'attends avec impatience mon écho de vendredi prochain histoire de me rassurer!! bon courage pour aujourd'hui bisous 
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2013 à 16:34
moufinette_EE a dit :
“  bonjour les filles....Pas la forme aujourd'hui... j'ai eu la diarrhée une partie de la nuit. Du coup je suis crevée. Je reste a la maison, pas de boulot. Vous en pensez quoi? Ca vous arrive? Merci ”

 Bonjour, en ce moment il y a épidémie de gastro en métropole, alors peut être l'as tu attrapé, fais attention à toi, et si ça dure vas voir le médecin, il vaut mieux!! courage bisous
 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2013 à 19:31
 Coucou

Mouflette  moi je suis constipée depuis le début si tu veux c'est pas beaucoup plus drôle!!!

Sinon merci Lolo j'y croit pas c'est demain!!!! Jbois raconterai en sortant c'est a 11h !!

Sinon niveau symptôme j'ai pris une taille 95C! Et qu un souris mdr mais comme sa change vite????!!!!

Allez ou êtes vous les autres?

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 21:01
 Salut sarah ! C est premiere echo demain ? Si c est le cas tu va voir c est magique !!!! Bisous bisou
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2013 à 21:10
 Non rdv gygy mais il faut une écho a chaque fois! Et il me donnera mes rendez vous jusqu'au bout!!!!
Oui je kiff les échos!!!!!!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2013 à 21:55
 Bonsoir les filles, voilà une journée qui se termine, enfin surtout pour vous, j'ai encore qqs heures devant moi !! Ce matin je me suis offert un ti plouf, que ça m'a fait du bien!! Depuis 1 semaine 1/2, j'ai des nausées le soir vers 18h/18h30, toutes odeurs de cuisson ou autre me donnent des envies de v....!! Pas vraiment génial, et là depuis hier midi j'y ai droit aussi après chaque collation  !! J'arrive à manger des glaces, du thé, sans que cela me barbouille mais pour le reste ...!! Ça me rappelle la grossesse de ma fille, alors je me dis mêmes symptômes, même prise de ventre, serait ce une autre pépette par hasard ? Car pour mon fils une grossesse de rêve, pas malade, j'ai fait du vélo et de la marche jusqu'à 7 mois !! Alors fille ou pas ? 
Sarah H-12 avant le grand rdv avec ta crevette !! Je penserai fort à toi à 11h et on attend de tes nouvelles ensuite bisous 
Avtoutes les autres filles du fofo je vous souhaite une bonne nuit et à demain bisous 

Laurence
 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2013 à 23:20
 Merci Laurence!!!

Bon courage pour les nausées, moi j'en ai eu 1 ou 2 hier mais sans vomi et pour Maxence pareil... Affaire a suivre! Bien sûre je passerai demain vous parler du rendez vous!!!!

Bonne nuit!

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 08:07
 Bonjour les filles, ca fait un moment que je ne suis pas passée donc j'ai pas pu suivre le post;..

Félicitations à toutes les nouvelles et bienvenue....

Aujourd'hui c'est mon rendez vous suite à mon curetage j'ai vraiment peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle et qu'il me dise que je ne pourra pas mener une grossesse à terme..... 

Sarah une pensé pour toi aujourd'hui je n'ai pas oublié ton écho (on devait la faire le meme jour)........

Je repasserai pour vous dire ce qu'il en est.....

BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.