Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 09:12
 Cc les filles ! 
Tro contente pour toi louise , c vrai ke chak echo est vraiment emouvante ! Du vou ils ont pas pu te dire ton terme exact ?

Cowboy c est koi ta date pour la 1ere echo officiel ? 
Bises a ttes
Charley
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 09:38
 
Je devais faire mon écho de datation entre le 4 et 11 mars mais pas de disponibilité donc RDV le 13 mars.
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 09:42
 Moi pire il avait pas de rdv avan le 20mars !!!! Heureusmen que mon gygy fais les echo ossi !!!!
aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 10:42

Félicitations les filles pour vos échos c est super ca fait tout bisar d entendre son petit coeur je trouve.


Sarah tu fait quoi comme taf déjà?

 

Pam repose toi bien, il faut te préserver maintenant.

 

Moi tout roule j ai de moins en moins de nausée c est cool

Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 13:10
 Coucou alors l'écho se matin trop émouvant de le voir et d'entendre son petit cœur la prochaine le 2 avril. Merci les filles pour vos messages c gentil.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2013 à 13:16
 Coucou,

Félicitations pam pour L'Echo !!!

Aurélie, je suis anim sportive et entraîneur de gym.

Bon j-2 pour moi!!!!!!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 13:42
 Bonjour,puis-je me joindre à vous??? Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans (je suis peut-être la doyenne de ce post??).Je suis enceinte de bb2 et d'après mes calculs, mon accouchement serait prévu le 30/10/13. J'ai une petite fille Charlotte qui a 4 ans 1/2. Côté symptome : ballonnements et depuis quelques jours nausées et aussi un appétit d'ogre! J'ai fait 2 pds : 1 au premier jour de retard de règle (je suis réglée comme une horloge) 100 et la seconde une semaine après mon taux était à 1500!! J'ai rdv avec ma gygy le 5 mars pour vérifier tout ça!  Je suis très très heureuse car c'est arrivé super vite (juste 1 cycle et bingo).... maintenant le plus dur c'est au travail car je me sens nauséeuse et crevée toute la journée.... pas facile car je n'ai rien dit pour le moment. A bientot
aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 14:00

Bienvenue mouffinette

 

Sarah c est pas trop dangereux ton taf pour un début de grossesse, je croyait qui fallait rester tranquil est évite les sports qui bougent trop.

LOLO9722 1 messages
LOLO9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 14:30
 Bonjour à toutes,
Je me présente . Je m'appelle Laurence, j'ai 41 ans ( bientôt 42  ) , j'ai 2 enfants de 10 et 4 ans. Je suis enceinte  de bb3 pour octobre, pas encore de date car écho  le 8 mars. Je serai heureuse de discuter avec vous de nos petits maux et joies de la grossesse! Je n'ai pas tout lu car il y a  !! 
A ma 1ère PDS, (le 14/02) j'étais à 2089, donc grossesse estimée à 5 SA, 2ème PDS ( le 22/02) 19 347!! Trop contente!! Cela correspond à mes calculs apocalyptiques donc terme vers le 25/10, sous réserve bien sûr de mon écho du 8 mars!! Mais il y a des chances que j'accouche avant terme, car sûrement césarienne comme pour mes 2 aînés !! Voilà les gros titre de ma nouvelle vie qui grandit en moi!! Je vous souhaite une bonne journée 

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 15:05

 
Bienvenue à Céline et Laurence. Et pour Céline, pas de bol, tu viens de te faire griller ta place de doyenne en quelques minutes! Quelqu'un d'autre pour le challenge?

 

Pam: super pour toi pour ton écho!

 

Aurélie: T'avais pas remarqué que Sarah ne rentrait pas dans ce genre de catégorie? On fini même par se demander si la famille ne sera pas une espèce de kangourou. lol Ca m'étonnerai pas que son premier soit une vraie pile. En tout cas, cool pour tes nausées qui disparaissent petit à petit.

 

Charley: du coup ton écho c'est le 20 mars avec ton gygy?

 

Bizzz

 

 

 

nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 15:11
 coucou les filles 
bienvenue aux nouvelles et felicitation aux filles qui on passé leur éco vous avez trop d chance
pour ma part nauséeuse aujourd'hui et hyper naze tout le temps envi de dormir
vous avez commencé a l'annoncer a votre entourage? moi jattend l'eco 
bises 
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 15:18
 Bienvenue a vous les filles !!! Non j ai deja eu 2 echoac mon gygy et j en ai une autre mardi prochain ! 
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 15:22
 Salut les filles,

Pour ma part l'aventure s’arrête ici
Activité cardiaque stoppée

Je continuerai a vous suivre quand même! Je vous fais plein de bisous et peut être bientôt un nouveau ++
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2013 à 15:41
reflishjny a dit :
“  Salut les filles, Pour ma part l'aventure s’arrête ici Activité cardiaque stoppée Je continuerai a vous suivre quand même! Je vous fais plein de bisous et peut être bientôt un nouveau ++ ”

 Bonjour, je suis nouvelle, mais je partage ta peine en ce jour!! Je te souhaite un +++ pour les mois à venir!! gros bisous 
 
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 15:46
 Je suis vraiment dsl pour toi ! J espere que tu reviendra très vite ac un magnifik +++
Bon courage a toi ! Plein dbisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.