Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2013 à 20:45
 Bonsoir!

Félicitations Isa, oui moi je suis de lagny! mdr 

Cow boy tu me diras par qui tu fais l'écho si c'est un des deux à lagny je te dirais qui est bien!
Pour les poussette nous on avait acheter sur (je crois je peux pas faire de pub) bimbomarket c'est un site italien qui fait donc chicco entre autre et genre la trio for me (cosy, nacelle, poussette, adaptateur cosy pour la voiture) 550€ au lieu de 850€ en france et hop livré sans soucis à la maison! Ils vendent aussi des couches!
Je me souviens pour l'anectote le livreur m'avait dit: vous êtes au courrant???? Euh j'avais dis de quoi? Mickael Jackson est mort!!! Donc ma poussette est arrivé le jour de la mort de mickael!!! lol

Charley mince pour les nausées moi j'avais rien pour bébé1 et rien là! Sauf la constipation et mes roploplo qui grossissent doucement!

Pam mince pour ton arrêt! Tu fais quoi déjà?

Moi pas de zumba ce soir car annulé à cause de la neige! Donc en mode Top chef dans le lit dans 10mn le top!!!!

Allez bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 21:04
 Salut sarah pour la poussette c est vraiment une bonne affaire parcke c est la stokke et elle est a 500e au lieu de 1000... Du cou je vais la prendre ! Sinon ta dla chance pour les nausée !!! Ta dpa est prevu pour kan ? 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2013 à 21:06
 Ba je pense début octobre le gygy me dira vendredi! Selon les sites entre le 5 et le 10 octobre? Mes dernières régles datent du 29 décembre!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 21:11
 A ok comme moi un peu près , mes derniere regle datent du 20 decembre et ma dpa est prevu pour le 3 octobre !!! C cool on se suit de près !!!! Et toi a tu deja un pti bidou ??? Parcke moi g rien du tou  sniffff
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 21:15
 Sarah je travaille en usine et je fait de l'inox.
louise973 7 messages
louise973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 22:48
 Salut
demain j'ai mon echo de datation j'ai vraiment hâte, je ne pense qu' a ça. Moi je suis vraiment fatigué et j'ai l'impression que mon ventre gonfle.
 Passer une bonne nuit les filles.
louise
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 09:18

 
Salut les filles!

 

Sarah: c'est le docteur Briffa qui va faire l'écho. C'était bien top chef?

 

Pour l'anecdote de la mort de Mickael Jackson, à ce moment là j'étais en pleine préparation de ma salle de mariage. j'ai ma témoin qui est arrivée le matin avec son ami (que je ne connaissais pas encore) pour m'aider. Ils étaient sur le parking et mon amie était en larme et au téléphone. Je demande à son copain ce qui se passe.

 Il me répond: "y'a eu un drame".

Moi: "Son chien?" (je savais qu'il était malade)

Lui: "Pire que ça encore"

Moi: "Ses parents? Son frère?" (j'étais super mal à ce moment là)

Et à ce moment là, ma copine raccroche et se jète dans mes bras en pleurant: "Mickael est morrrrrrtttttttttttt....."

Et oui, ma témoin est une fan inconditionnelle de MJ. Ou comment rigoler de la mort de quelqu'un :D

 

Pam: On est pas non plus des super women. On fait ce qu'on peut comme on peut. La terre va pas s'arrêter de tourner non plus si on arrête de pédaler. En tout cas, prends soin de toi. C'est le plus important.

 

Pour le bidou, toujours rien qui se pointe à l'horizon. Tant mieux car pas grand monde est au courant. ;-)

 

Bizzz les filles et soyez fortes.

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2013 à 09:24
 Coucou, 

Louise bonne écho tu nous raconteras!'n

Cowboy je connais pas cet échographie désole! Et mdr pour Mickael!!!!

Charley  oui bidon pour moi mais c'est le deuxième c'est pour sa! Pour le premier il est sortit a 3mois!!!

Pam repos repos alors!!!

Allez je visse bisous

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 09:35
 Coucou les filles !!!
Moi ossi c est ma deuxieme grossesse mais mon gyneco ma di que c etait normal parcke j avais l uterus en arriere mais que bébé avait une taille tt a fait normal et qu il fallait pas que je m inkiete du coup je prend mon mal en patience ... 
Cowboy mdr pour ton histoire avec mickel jackson ;)
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 09:42
 Cowboy suis d'accord avec toi on est pas des super woman mais quand tu t toujours débrouille c pas évident de se rrepose sur qu'un. Merci Sarah il me reste plus que ça à faire repos.
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 09:50
 Pam jte comprend ! Mai fo sdire ke c pour le bien de bb;) 
Sinon les filles on fait comment pour mettre une photo en profil ???? 
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 19:25
 Coucou louise alors comment c est passé ton echo ??? 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2013 à 21:36
 Bonsoir,

Oui Louise et cette écho?????

Moi je viens d'apprendre qu'on me rajoute un cours donc je jeudi pas j'aurai plus le temps de manger! 10h30 à 17h30 sans pose! bref! Un sandwich sa sera bon pour la ligne! lol 

Bon moi pas réveillé cette nuit chouette chouette!!!! 

Allez bises bonne nuit

sarah

J-3 pour moi! Yesssssssssss
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
louise973 7 messages
louise973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 00:37
 Salut les filles désolé j'ai pas pu me connecter plus tôt.
Alors il m'a dit qu'il était bien placé, donc déjà je suis rassurer apres il a pas pu me confirmer la date du terme l'image etait flou.
Mais c'était magique, même si on ne voyait pas grand chose on sait qu'il est la. On a même pu entendre son coeur.
Prochain rendez vous pour les 12 semaine le 28 mars. J'ai déjà hate de le revoir.

bonne nuit les filles

louise
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 09:04

 
Pam: Il est vrai que c'est pas évident de se reposer sur quelqu'un mais une fois que tu y as gouté, tu peux plus t'en passer. Et oui, qu'il est bon de ne rien faire lorsque le monde s'agite autour de soi :D

 

Sarah: pas de bol pour tes cours. C'est provisoire ou ce sera tous les jeudis comme ça?

 

Louise: Contente pour toi. T'as plus qu'à attendre le 28 mars... :oups:

 

Charley: on se suit aussi de trés près. Ma DPA est le 1er octobre.

 

Les autres: vous avez déserté le fofo pour aller sur FB?

 

Bizzz les filles et soyez fortes.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.