Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
marwana 3 messages
marwana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 18:44
 coucou, moi c'est Gaëlle, j'ai bientôt 30 ans, j'habite dans l'oise. Je suis maman de 2 garçons de 5 ans et 8 ans et enceinte de bébé 3 prévu pour le 18 octobre. Premier rendez vous avec gygy ce matin, tt va bien bébé mesure 9.6 mm. JE souhaiterais également partager cette grossesse avec vous sur facebook.
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 19:13
 bienvenue àux nouvelles!!! pour le groupe facebook il suffit se m ecrire ûn mp. epere  tout le monde va bien. Bisous
 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2013 à 23:31
 Bonsoir a toutes!!!

Je passe en coup de vent, journée crevante avec Maxence réveillé toutes les 2h cette nuit!!! La il s'est réveillé que pour vomir quelques glaires les yeux fermés et a voulu ce recoucher! A peine dans le lit il dormait déjà! Lol le pauvre!
Sinon moi un peu bleurp ce soir, quelques nausées sur la route du retour, la fatigue je pense! J'ai tenue le coup devant the voice mais la je peux plus!

Bonne nuit

Et vous comment sa va?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 11:29

 
bonjour je me presente je m appelle aicha j ai 25 ans et je suis enceinte de bébé2 prevu pour le 3 octobre.

j aimerai un peu discuter avec vous je pense que cest sympa de partager nos experiences!!!!

Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 11:51
 Bienvenue à celle qui nous rejoigne chaque jour. Alors moi ce matin grâce mat ça fait du bien de TPS en TPS. Sinon comment allez vous aujourd'hui pas trop de désagréments?
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 11:57

 
alors moi se matin un peu moin de nausées que ces derniers jours ouf!!!! parcontre je me traine un gros rhume depuis 3-4 jours se qui me fatigue enormément ...

sinon moi jvais rentré dans ma 10sa et toujours pas de ventre ... Et vous sa commence un peu a se voir ????

Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 12:01
 Non ça va encore pr le moment. Ah les rhumes ils veulent pas nous lâche c chiant. Bon courage ac les nausées car pour ma part c brûlure d'estomac 
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 12:10
je te rassure j ai aussi les brulures d estomac ....lol . en fait pour cette grossesse j ai tous les symptomes possible et inimagible contrairement a ma premiere grossesse ou je n avais rien eus!!! mais comme on di tjs aucunes grossesse ne se ressemble...
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 21:46

Bienvenue aux nouvelles,

 

Et félicitations à vous. Ici ca peut aller, toujours trés angoissée mais je dois positiver. De nouveau des pertes marrons.  Sinon toujours mal aux seins lol, et je sais que c'est que le debut. 

Est ce que certaines d'entre vous on ete mises sous vitamines ? moi j'ai femibion.

voila pour les news.

Bisous

 

 


 

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 22:19
 Alors pour ma part je suis aussi sous vitamines  , le nom c est c.c.d c Est de l acide folique en fait
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2013 à 22:34
 Coucou;

Moi je suis que sous acide folique.
Le gygy me prescrira de toute façon une prise de sang avec tout le tralala....
Echo vendredi j'suis trop préssée!!!!!!!!!!!!!!!

Bon lundi et bonne nuit

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 22:42
 
Moi je viens tous juste de rentrer ds ma 10sa et j ai eus une echo jeudi franchement on vout trop bien !!!! C est trop emiuvant . Et toi tu es a combien de sa ?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2013 à 12:13
 Coucou les filles!

Moi pas endormi avant 2h30 levee 2 fois cette buit pfff et ce matin neige au réveil ! Maxence a l'école et je suis partie à mi. Cours ou j'ai eu 3 dames et apres aucune je suis donc allée au centre commercial a côté de mon cours suivant et hop panini, chausson au pommes, the et oasis.... Évidemment je remangerai a 13h45 apres mon cours lol

Et vous cette nuit et cette neige???

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 12:31
 Coucou a ttes ! 
Alors moi non plus pas très bien dormi ... Ava ma fille de deus ans et demi a 39de fievre du je n ai dormi que sur une oreille ... Je l enmene chez le doc cette aprem ! Sinon plus tro de nausée a par o reveil mais c est deja mieu ! 
isa342 7 messages
isa342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:12

 
coucou

je m'appelle isabelle j'ai 34 ans je suis maman de 3 enfants 10 ans 6 ans et 5 ans, et je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de bb4 ! lol et oui une belle surprise

je serai ravie de partager ma grossesse avec vous

a bientot

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.