Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 14:00
 Coucou les filles, alors qu'attendez vous pour nous rejoindre sur le groupe facebook ???
C'est tellement plus personnel et convivial !!!

Comme le dis stephy nos messages passent souvent inaperçu et quand ont es absente quelques temps ont doit lire plusieurs pages et se souvenirs de tout ce que les filles racontent pour ensuite répondre à tout le monde et parfois ont en oublis donc rejoignez nous sur le groupe et vous verrez que l'ont se sent plus entourer et plus soutenue :)

A bientôt sur le groupe !!!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 14:07
 sophie, on dirait que tu fais de la politique la!!!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)

maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 15:23

 
bonjour a toutes

 

 je m'appel marion jai 24 ans jattend bebe2 pour le 24 octobre deja maman d'une petite princesse de bientot 4 ans

 

fou sa passe trop vite.

 

Je me suis mariée le 7 juillet 2012 que du bonheur

 

Ce matin j'ai passé lecho de datation et ben on a rien vu le doc ma dit que c'etait trop tot qu'il etait trop petit pour etre vu a limagerie de revenir dans 2 a 3 semaine beaucoup dessus

 

 

Sinon beaucoup mal a la poitrine et quelque aigreure d'estomac sinon pas de naussé

 

 

bises Marion

 

 

masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 19:11
 j'attend qu'elle me trouve sur facebook et je vous rejoinds !!!lol
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 20:37
 Coucou 

Comment on fait pour vous trouvez sur Facebook ?

Bises a toutes

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 21:47
 Coucou,

Cowboy tu as pris rdv direct a l'hôpital pour L'Echo? Le centre de radio en face du clos du chêne est top si tu veux. Moi je suis suivie par le même gygy et écho! Sur Lagny pour son cabinet d'écho et torcy pour les rendez vous gygy. C'est même lui qui m'a fait mon amnio a l'hôpital pour Maxence!
Super pour ton écho, tu l'annonce au monde entier après celle des 12sa? 


Sinon vous me faites rire avec votre commerce de Facebook! Mais je ne cèderais pas je reste lol

Moi journée de ouf crevée!!! Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Emgema 5 messages
Emgema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 22:25
 Bonsoir à vous toutes...
Voilà je vous rejoints si vous voulez bien de moi? ;-)
Donc je me présente je vais avoir 32 ans , j'ai une petite Maelys qui a 6 ans , puis Nolan 3 ans et nous avons perdu notre dernier petit bebe dans mon ventre en décembre dernier un petit Yael ...
Et la grande surprise je suis enceinte . Je suis super contente avec un peu d'appréhension mais ça va !! 
Je devrais être à 4 semaine de grossesse donc certainement pour fin octobre...
 Voili voilou ...
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 22:26
 marion, il faut que tu envoyes un méssage privé a lolonini avec ton nom et elle te rajouteras sur facebook!! :) 
sarah!! allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! on va se perdre de vue sinon, c'est nul!!! 
je vais pleurer, taper du pied et me rouler par terre si tu viens pas!!! mdrrrrrrrrrrrrrr :) 
non mais sérieux, c'est vachement plus simple face ;)
bonne soirée les filles 
bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 22:40
 Félicitations germa! Tu as perdu ton petit garçon a combien de sa? Plein de courage a toi!

Stéphy non non non, tanpis celles qui voudront braver buggue et pages a lire et petite note sur papier pour oublier personne resteront!! Amusez vous bien!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Emgema 5 messages
Emgema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 22:47
  Merci sararomi, Je l'ai perdu à 21 sa et j.ai du accoucher normalement ... C'etait très dur a vivre!! Je  met beaucoup d'espoir pour cette grossesse... 
liinou6061 2 messages
liinou6061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 00:08
 
bonsoir, je mappelle Celine 

je suis enceinte de 7 semaine et jaccoucherai vers le 10 octobre 2013

jai faite ma 1ere echo le 20 fevrier, jai entendu son petit coeur, un evenement magnifique..
liinou6061 2 messages
liinou6061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 00:12
 
bonsoir, je mappelle Celine 

je suis enceinte de 7 semaine et jaccoucherai le 10 octobre 2013 
jai faite ma 1ere echo le 20 fevrier, jai entendu son petit coeur, 

un evenement magnifique.
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 12:36
 Coucou les filles.suis un peu comme Sarah on ne cédera pas. Cowboy on a pas fait de concours ms c vrai  ke c rigolo.sinon au niveau désagréments ça vient ça repart. Après une matinée de fou au boulot un peu de repos bonne journée 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 14:20
 
sandyilona 8 messages
sandyilona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 15:57
 
coucou les filles ! j aimerai rejoindre votre groupe sur Facebook mon pseudo c est sandy ilona lenoble; sinon je me suis absenter qq jours de ce site et du coup pas su tout lire a part les echos qui se sont bien derouler =) bon weekend a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.