Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Oceanne 19 messages
Oceanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 21:56

 
Coucou moi c'est Océanne 30 ans ! je suis maman d'une petite lola qui a 4 ans un vrai bonheur !  toutefois depuis 2008 après 4 fausses couches dont la dernière en 2011 (à 4 mois 1/2 de grossesse) les choses n'ont pas été simples : j'ai subie 3 interventions et mon mari n'était pas là a ce moment (militaire partie en mandat pour 4 mois à l'étranger et ma famille habite à 900 km )...nous n 'avons jamais pu ravoir d'enfant.

 

depuis peu j'étais suivi par l'hôpital en "Procréation Médicale Assistée" et j'ai eu des piqûres dans le ventre  et bingo !!! je suis enceinte de 4 semaines de grossesse (6 SA) et nous esperons très fort que cette fois un petit ange en bonne santé va pouvoir émerveiller notre vie !!! nous voulons y croire. l'accouchement serait prévu le 30 octobre 2013; en attendant je suis allitée et sous progéstérone et acides folliques et je m'éfforce de positiver

Oceanne 19 messages
Oceanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 21:56

 
Coucou moi c'est Océanne 30 ans ! je suis maman d'une petite lola qui a 4 ans un vrai bonheur !  toutefois depuis 2008 après 4 fausses couches dont la dernière en 2011 (à 4 mois 1/2 de grossesse) les choses n'ont pas été simples : j'ai subie 3 interventions et mon mari n'était pas là a ce moment (militaire partie en mandat pour 4 mois à l'étranger et ma famille habite à 900 km )...nous n 'avons jamais pu ravoir d'enfant.

 

depuis peu j'étais suivi par l'hôpital en "Procréation Médicale Assistée" et j'ai eu des piqûres dans le ventre  et bingo !!! je suis enceinte de 4 semaines de grossesse (6 SA) et nous esperons très fort que cette fois un petit ange en bonne santé va pouvoir émerveiller notre vie !!! nous voulons y croire. l'accouchement serait prévu le 30 octobre 2013; en attendant je suis allitée et sous progéstérone et acides folliques et je m'éfforce de positiver

Oceanne 19 messages
Oceanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 21:57

 
Coucou moi c'est Océanne 30 ans ! je suis maman d'une petite lola qui a 4 ans un vrai bonheur !  toutefois depuis 2008 après 4 fausses couches dont la dernière en 2011 (à 4 mois 1/2 de grossesse) les choses n'ont pas été simples : j'ai subie 3 interventions et mon mari n'était pas là a ce moment (militaire partie en mandat pour 4 mois à l'étranger et ma famille habite à 900 km )...nous n 'avons jamais pu ravoir d'enfant.

 

depuis peu j'étais suivi par l'hôpital en "Procréation Médicale Assistée" et j'ai eu des piqûres dans le ventre  et bingo !!! je suis enceinte de 4 semaines de grossesse (6 SA) et nous esperons très fort que cette fois un petit ange en bonne santé va pouvoir émerveiller notre vie !!! nous voulons y croire. l'accouchement serait prévu le 30 octobre 2013; en attendant je suis allitée et sous progéstérone et acides folliques et je m'éfforce de positiver

Oceanne 19 messages
Oceanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 21:57

 
Coucou moi c'est Océanne 30 ans ! je suis maman d'une petite lola qui a 4 ans un vrai bonheur !  toutefois depuis 2008 après 4 fausses couches dont la dernière en 2011 (à 4 mois 1/2 de grossesse) les choses n'ont pas été simples : j'ai subie 3 interventions et mon mari n'était pas là a ce moment (militaire partie en mandat pour 4 mois à l'étranger et ma famille habite à 900 km )...nous n 'avons jamais pu ravoir d'enfant.

 

depuis peu j'étais suivi par l'hôpital en "Procréation Médicale Assistée" et j'ai eu des piqûres dans le ventre  et bingo !!! je suis enceinte de 4 semaines de grossesse (6 SA) et nous esperons très fort que cette fois un petit ange en bonne santé va pouvoir émerveiller notre vie !!! nous voulons y croire. l'accouchement serait prévu le 30 octobre 2013; en attendant je suis allitée et sous progéstérone et acides folliques et je m'éfforce de positiver

Oceanne 19 messages
Oceanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 21:57

 
Coucou moi c'est Océanne 30 ans ! je suis maman d'une petite lola qui a 4 ans un vrai bonheur !  toutefois depuis 2008 après 4 fausses couches dont la dernière en 2011 (à 4 mois 1/2 de grossesse) les choses n'ont pas été simples : j'ai subie 3 interventions et mon mari n'était pas là a ce moment (militaire partie en mandat pour 4 mois à l'étranger et ma famille habite à 900 km )...nous n 'avons jamais pu ravoir d'enfant.

 

depuis peu j'étais suivi par l'hôpital en "Procréation Médicale Assistée" et j'ai eu des piqûres dans le ventre  et bingo !!! je suis enceinte de 4 semaines de grossesse (6 SA) et nous esperons très fort que cette fois un petit ange en bonne santé va pouvoir émerveiller notre vie !!! nous voulons y croire. l'accouchement serait prévu le 30 octobre 2013; en attendant je suis allitée et sous progéstérone et acides folliques et je m'éfforce de positiver

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2013 à 23:47
 Coucou

Bienvenue Oceane et pitié le site brigue un peu donc click 1 fois sur publier et si sa rame tu attends!!! Merci et tiens nous au courant de ton écho!!! Pour les envies moi pour bebe1 je voulais des tonnes de tapenade lol

Laetitia félicitations!!! 

Sinon j'avais une réunion ce soir a 20h30 et je viens de rentrer! Demain journée de ouf j'aimerai juste avoir le temps de manger! 
Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 09:48
 Coucou les filles, comment allez vous? Félicitation aux nouvelles future maman parmi nous.

Moi ça va, toujours autant fatigue, pas spécialement d'envie mis a part que je m’aperçoit que je deviens de plus en plus sucré alors que d’habitude je suis plutôt salé , un peut mal au seins mais sans plus !! !

Hier shopping car les soutiens gorge devenait vraiment trop petit , espéreront qu'il s’arrête là car moi qui avait déjà une forte poitrine, je suis passer au 100D !!! Mais j’espère surtout que je perdrait tout ce que j'ai pris en trop après l'accouchement voir même plus !!!!

Bidou commence a prendre quelques petites forme alors achat également de leggings de grossesse, comment ont es trop à l'aise c'est excellent !!!

Voila voila pour les nouvelles

elkkange 14 messages
elkkange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 10:01 - Modifié le : 22-02-2013 à 10:01
 Bienvenue aux nouvelles !!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 11:00
 salut les filles

Bienvenue aux nouvelles moi j-4 avant l’écho j'ai tellement hâte

y  a toujours personne qui veut nous rejoindre sur facebook c sympa et plus facile pour communiqué allez les filles toutes sur facebook ( envoyé un MP a lolonini elle vous rajoutera sur le groupe)

bises a toutes
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 12:00
 coucou!

dites moi quand on rejoint un groupe sur facebook est ce que les autres le voit? parce que je ne voudrais pas me faire grillée par ma famille avant de leur annoncer la nouvelle
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 12:44
 le groupe est secret donc personnes voit rien apart nous ;)
 
aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 13:05
 
ah Ben moi je croyais que les autres voyait que l on avait rejoint un groupe c est pour ca que j attendais de l avoir annonce a ma famille. Mais je t envoie un message tout de suite du coup lolonini
elkkange 14 messages
elkkange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 13:09
 Snif j'ai pâs suivi moua ! c'est quoi le groupe facebook? je peux venir ?? :D
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 13:38

 
Ouahhh Océanne, tu détiens le reccord: 19 fois le même message! Pajolec a quand même réussi à en placer une pendant ce temps là... :D

 

Sinon, RDV gygy ce matin pour moi. Tout va super bien (mais ça je m'en doutait un peu). Il mesure 2,5 cm (j'aime bien le virgule 5, ça compte beaucoup...) et son petit coeur bat tout a fait normalement. N'empêche du 24 janvier au 22 février, il est passé de 6mm à 2,5cm soit quadruplé sa taille! Bon j'arrête (bientôt) les chiffres.

La gynéco rigolait quand elle a regardé la date de conception: "vous avez bien commencé l'année" tout en notant DC le 01/01/2013...

 

Elle m'a dit aussi qu'il fallait prendre RDV pour l'echo des 12 SA entre le 4 et 11 mars. J'ai tout de suite appelé. Je suis tombée sur une femme, certe très gentille, mais qui m'a dit que pour ce genre de RDV il fallait s'y prendre à l'avance. Je lui ai alors demandé les délais. Réponse: 2 mois... Ahhhh bah ça allait être compliqué puisqu'il y a 2 mois j'étais même pas enceinte... Bref, les joies de la région parisienne (dans des hopitaux publics aussi?). Bref, j'ai quand même réussi à avoir un RDV pour le 13 mars après une longue discussion. :happy:

 

Sinon, bienvenue aux nouvelles et portez-vous bien!

 

bizzz les louloutes

stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 13:44
 elkkange, lolonini a crée un groupe "les octobrettes 2013' sur facebook! le groupe est "secret" personne hormis les menbres ne peuvent le voir!!!!
aurelie, on voit si tu rejoints un groupe s'il est "ouvert" ou "fermé" mais pas quand il est "secret" :)
pour le moment, nous sommes 6 dans le groupe!!
personnellement, j'ai un peu de mal avec le fofo, nos méssages passent souvent innapercus, on a 3 pages a lire si on ne vient pas de quelques jours :/ 
enfin voila!!!^^ pour celles qui veulent nous rejoindre, envoyez un MP a lolonini comme l'a dit vahalérya un petit peu plus haut
bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.