Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 21:24
 coucou,

alors finalement j' ai fait un controle béta ce matin au boulot et on est à 651 donc ca confirme bien et j'en suis donc a 2SG et demi.
Tres peu de nausees pr le moment pourvu que ca dure!!

bon courage à celle qui sont malades !!!

alice
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2013 à 21:37
 Coucou 

Cow Boy , je pense au transat , au coktail et à Mitch mais comme tu le sais étant donné qu'on est à 1km toutes les deux... ici on repassera pour le la canicule! Et eventuellement si je vais à la base de loisir ou la piscine de Lagny, peut être un mitch viendra, sauf que vu leurs tête ba je préfére mon canap!!! lol

Super en tout cas pour toutes ces écho avec de bonnes nouvelles!!!!! Encore 9 jourssssssssss!!!!!!

Bon je crois que je vais aller regarder la 6 dans mon lit! Demain soir j'ai une réunion je passerais donc le midi je pense....

Bonne nuit... ou pas ;)

Ah oui la question sur les roploplo: moi comme j'ai dis je suis passée de 90B à 95 D ou E! Et après l'allaitement et tout le tralala ba j'ai retrouvé ma taille, en un peu plus pendouillant! Mmmmm


Sarah.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 21:41

coucou les filles,

 

super sophie pour ton echo, des bonnes nouvelles comme ca j'en veux bien tous les jours lol.

 

cowboy, pour moi avant ma premiere grossesse je fesais du 80 a et apres ma deuxieme grossesse je fesais du 95 A la j'en suis au 95 B

 

reflishjny, je comprend ton inquietude, si t'as besoin de parlé n'hesite pas

Minouchka, moi pour mes nausees, je me leve jamais le ventre vide, j'ai des compotes dans ma chambre et j'en prend une avant de me lever. pareil dans la journée dès que je sens qu'elle va venir pareil je mange un truc. 

Bisous

aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 22:58
 Super Sophie pour ton écho ça as du vraiment te faire plaisir.

Moi aussi je m'interroge pour la prise de bonnet je fais déjà un 90E en tant normale, je suis déja passer à 90F j'espere que ça va s’arrêter la.

Écho demain je suis super impatiente


Bisous
louise973 7 messages
louise973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 23:02
 salut les filles je suis contente pour vous les fille pour votre echo ce sont des bonnes nouvelles. Mais ca me rend encor plus impatiente pour la mienne qui es t mardi.

Sinon pour les symptome tous va bien pour l'instant.

Passez une bonne nuit les filles
louise
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 09:43
 Bonjour les filles echo d hier super bien passer on à vu bébé et apercu son coeur il bien implanter et haut donc que du bon. A trés bientot
 
elkkange 14 messages
elkkange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 10:41
 C'est surper lolonini !!! 
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 16:19
 hello !

Rendez vous avec le gygy posé!
lundi à 15h !

Sinon aujourd hui je suis super fatiguée je somnole depuis mon réveil mais impossible de m'endormir! Je déteste ca !!

La maitresse de ma grande étant absente je vous dis pas comment ils font la fete tout les deux a la maison! j'ai du les séparés pour la sieste parce que la grande rejoignait son frère dans son lit a barreau ...

Je me réconforte avec une petite part du gâteau au yaourt que j'ai préparé avec ma fille ce midi
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 19:04
 
aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 19:05
 J avais rdv chez le gygy cette aprem donc premiere écho. Le bébé fait 15.9mm ça fait vraiment tout bizar d'entendre son cœur mais très très plaisir.
Prochain rdv le 22 Mars, je suis déjà impatiente d'y être.

Bonne soirée
nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 19:23
 bonjour les filles
j-12 pour ma premiere eco trop hate
vous avez trop de chance d'avoir deja vu votre loulou je vous envie
sinon ici tou va bien pas de nausée juste les seins un peu lourd
une tite question? vous avez deja commencer a l'annoncer a votre entourage?
moi j'ai peur je prefere attendre la premiere eco des 12 sa
bonne soirée 
bisous
nath
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 19:53

 
Oui laeti? Tu voulais nous dire quelque chose? Nous annoncer déjà une bonne nouvelle? Ou au moins nous raconter où tu en es, les résultats, les réponses?

Ne te décourage pas (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire) mais on pense à toi quand même hein?

 

Bizzz

 

Laetitia282 2 messages
Laetitia282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 20:00
Coucou a vous les filles , félicitation pour vos grossesses                                                                                           Je m appelle Laetitia, j ai 28 ans et je suis enceinte de 4 semaines soit 6 SA.  C est ma première grossesse . Cela presque 2 ans que nous essayions d avoir un enfant et la joie de découvrir qu'enfin ça avait fonctionner.  J ai des nausée depuis quelques jours, je me sens tout le temps ballonnée et très fatiguée, mais je pense que ça doit être normal. Et puis je ne sais pas pour vous mais moi j ai toujours envié de tomates , ça va peut être vous faire aussi rire mais ce matin à 4 h du matin j avais envié de tomate à l huile d olive et au basalmique. Du coup ce matin je suis partie faire mon stock de tomates lol. Arrivée de bébé prévu le 29 octobre 2013 ;).    À très bientôt les filles gros bisous
nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 20:16
 bienvenu laetitia presque le meme terme moi le 28

Laetitia282 2 messages
Laetitia282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 20:21
 Merci beaucoup Nath ;) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.