Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Fiby83 10 messages
Fiby83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 12:15
 Bonjour à toutes,

je rejoins votre forum. Je participai juste là au forum des bébé pour août septembre mais mon accouchement étant prévu pour le 28 septembre, je suis plus proche de vous au niveau avancement du terme!

Pour moi, il s'agit du BB1, j'ai 29 ans. j'en suis donc à ma 7SG (9SA).

Mon écho du 1er trimestre est prévu le 7/03 (trop hate). Ma dernière écho date du 01 février où j'ai vu le coeur du bébé battre!

Depuis ma 5ème semaine de grossesse, les symptômes sont de plus en plus gênant: mal à l'estomac augmente et m'emêche certaines nuits de dormir, par contre douleurs aux seins diminuent (surtout pendant la 5è et 6è semaine de grossesse).

Bonne semaine à toutes,

Biz
BB1 prévu pour fin septembre!
timore 2 messages
timore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 13:33
 coucou les filles 
petite question a celle qui sont deja maman :
mon fils a actuellement 8 mois je l allaite encore et j aimerais savoir si l une d entre vous
 a deja combiné allaitement et grossesse ?
et qu est ce que vous en pensez?
enorme bisous les octobrette a tres vite
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 13:48

salut lesfilles,

comment allez vous ?

Nuit de m....... insomnie a gogo et nausées (même vomissement) pff on est pas aidé lol.

Sinon trés optimiste quand a la grossesse :-) plus de saignements depuis dimanche soir.vivement vendredi quand meme.

Bienvenue a toi Fiby, félicitation pour bébé. tu auras un petit wagon d'avance sur nous mais bon....

Pour ma part c bébé 3 mais on ne sait pas encore s'il va tenir. sinon j'ai une fille et un gars alors peu importe le sexe.

 

Cowboy ou pamela lol, tu verra que tes seins ne vont faire que gonfler, t'es pas au bout de tes surprises, enfin c'est ce qui c'est passé pour moi :-)

a toute

 

 

 

 

 

 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2013 à 14:33
 Tit coucou ,

Moi endormie à 23h ouaiiiii victoire!!! Mais réveillé à 00h37, 00h45 et 00h58 par Maxence qui toussait! Arf il a dormi jusqu'à 8h30 heureusement! 

Pour les roploplo perso j'avais pas pris tout de suite mais je suis quand même passé de B en début à D/E à la fin lol! Pour l'instant j'ai pas pris!
Mon ventre se cache au boulot! Surement car ce n'est pas officiel, mais le soir pouf dur et gros!


Alors il y avait des rendez vous écho ce matin non???

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 14:46
 Coucou les filles.alors moi j'ai fait 2 nuits (20h-4h) je n'en peut plus mal au ventre toute la nuit plus les brûlures d'estomac merci gaviscon.sinon vivement mercredi prochain j'ai hâte. Bienvenue aux nouvelles et bon courage pour les autres
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 14:49
 Au faite ma sœur accouche en juillet et moi vers octobre donc mes parents super content à 3 mois d'intervalle 2 fois grand parents 
elkkange 14 messages
elkkange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 15:21
  je fais mes yeux de merlan frit !

Re- Bonjour ! 

On est allé ce matin faire le suivit grossesse etc, j'ai mon ordonnance pour la Toxmo et compagnie !
Mon petit papier attestant de la grossesse en attendant d'avoir la déclaration " officielle " ! 

Vu qu'on parle de " Nibards " je vais vous faire part de mon/ma soucis/question : Je faisais y'a encore un mois de cela ( merci bébé ) QUE ( mdr ) du 85E .... et maintenant ... du .... 85F !!!!!!! Alors c'est tout naturellement que je me tourne vers celles qui ont déjà eu des petits bouts ... Jusqu'à combien de bonnets on peut prendre pendant une grossesse ?? sachant que les miens sont déjà énormes ! 
Et seconde question : est ce que l'on perd cette poitrine après ? Car ce n'est pas que j'ai pas les nénés mais j'aimerai ne pas avoir des ballons de foot ball à la place de mes melons...

Sinon côté nausées et compagnie je suis plutôt encore tranquille, quelques tiraillements, sans plus... sauf quand j'enlève le soutif....  
Et j'ai essayé de faire une sieste mais impossible, mon chien n'a pas arrêté de faire le foufou avec le chat.. et maintenant que je suis debout ils dorment ! 

Bon je ne vais pas faire un roman !! 




SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 16:06
 Coucou les filles,

De retour de ma 1ere echo, j'ai qu'une seule chose à dire, UN PURE BONHEUR  !!!!

Bébé va très bien (et il es tout seul ), il mesure 1.6cm, son petit cœur bat à merveille !!! Pioouufff que d’émotion !!!

Bébé conçu le 8 janvier 2013 donc enceinte de 6 SG +1 jour soit 8SA + 1j.

DPA le 8 Octobre 2013.

Prochaine echo le 27 Mars .

Me voila enfin rassurer et je prend vraiment conscience que notre crevette grandis en moi jour après jour !!!  C'est magique !!!
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 17:58

 
C'est vraiment super pour toi Sophie! Tu vas peut être pouvoir patienter plus sereinement jusqu'au 27... quoique.

 

Elkkange, "on" m'a toujours dit que l'on reperdait un peu plus de poitrine que l'on en avait pris. J'espère pour moi que c'est pas complètment vrai car je suis passé du 90B à un gros 90C. Le 90C, je l'ai trouvé pas trop mal mais comme j'ai pas l'habitude d'en avoir autant, j'ai un peu de mal avec l'emprise... lol mais s'ils passent à un 90A par la suite... :'(

 

Pam: vous avez fait un concours avec ta soeur? En tout cas, vraiment pas de bol pour toi tous ces désagréments. Idem pour toi Pajolec... même si le plus important est en train de se rétablir et ça c'est vraiment cool.

 

Pour Sarah: tu m'étonnes que ton ventre soit dans un triste état le soir! Si tu fais 5h de sport par jour... Pense à la farniente avec transat et verre de jus de fruit au bord de l'eau :happy: C'est valable pour les autres aussi d'ailleurs. Et pis si ça se trouve il y aura Mitch aussi pour toutes nous sauver!

 

OK je sors... :byebye:

 

 

 

 

reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 18:28
 coucou les filles!!

Je vois que plusieurs d'entre vous ont pas mal de petits soucis! c'est pas chouette mais bon faut s'y faire et puis ca passera! Faut se dire que la récompense est au bout du chemin

Moi a part du mal a m'endormir tout va bien ! mais je pense que ca doit venir du fait que je cogite beaucoup! ce n'est pas une grossesse simple a gérer qui s'annonce...


vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 18:59
 salut les filles

Sophie je suis contente pour toi et on veut voir l’écho nous!!!!!!!!! 

reflishjny pourquoi pas une grossesse simple a gérer? a quel niveau?

elkkange moi j'ai pas tout perdu de mes grossesse en tout cas de la 2 nd au niveau poitrine pour la 1er j'avais tout perdu en très peu de temps 

Cowboy oui mitch viendra nous sauver lol je suis passer d'un bonnet B a un bonnet D voir E sa craint j'ai trop mal

moi aussi je suis victime d'insomnie j'en peut plus je suis crevée mais bon j’espère que le gygy me sauvera de mes insomnies( mais moi je pense savoir pourquoi)

Bises les filles
minouchka62 10 messages
minouchka62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 19:06

 
salut a toutes

echo de suivi ce matin et tout va bien

emotion a l entente d petit coeur

sinon pour les seins , apres ma premiere grossesse j ai perdu de la poitrine 85b avant et apres 85 a

bienvenue les brassieres!!!!!

je vois que certaines passent de superbes nuits:!!!

et contre les nausees vous faites quoi???? j ai essaye l homeopathie et le primperan mais rien n y fait 

bises a vous toutes

reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 19:11
 Vahalerya  ca sera une grossesse difficile à gérer parce que j'ai deja deux loulous et que j'ai appris ma grossesse en pleine separation donc je cogite pas mal en ce moment!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 19:14
 oui effectivement sa risque d’être compliqué je suis désolé pour toi
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 19:34
 Vahalerya je ne sais pas comment ajouter une photo de l’écho alors j'en ai mis une sur ma bannière
Désolé la qualité es pas top top mais bon 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.